Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4 juin 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Simon Barker le 4 juin 2019
Thank you for submitting a score based on your recent stay experience. As you have not been specific with your score rating I am afraid that I am unable to comment on any shortfalls observed during your stay. I would be grateful if you could contact me offline so that I have a better idea of your stay.
Kind regards
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
David
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Judith E
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith E
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Joseph
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay.
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Mrs G K
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mrs G K
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sally
Voyage en famille
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic Hotel
Sally
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Paul
3 août 2023
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Geoff
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoff
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Lorraine
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorraine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Ulrika
28 avr. 2023
Ulrika
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
aindriu
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aindriu
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Chilston Park le 26 avr. 2023
Dear DavidThank you very much for taking your time to share your feedback with us. I am delighted that you was pleased with your stay, and I will share the review with all of the team here.May I thank you once again for your time and trouble. I do hope that we can look forward to welcoming you back to Chilston Park Hotel very soon, please do contact me directly so I can personally take care of your future reservations.Warm regardsPaul PierceGENERAL MANAGER
10/10 Excellent
David
Voyage en famille, Voyage en couple
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Ernest
Voyage en couple
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernest
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
julie
Voyage en couple
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
g
Voyage en groupe
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
RELAXED BREAK
g
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Edward, Wyndmoor
Voyage en couple
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Lindsay
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lindsay
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Dione
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My favourite hotal
Dione
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Daisy
23 nov. 2021
Daisy
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Ria
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent stay
Ria
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Chilston Park le 18 nov. 2021
Hi Ria, We are glad you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back soon
8/10 Bien
juscelino
Voyage en famille
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
juscelino
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Panayiota
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Panayiota
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Helen
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful setting enjoyed everything
Helen
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
David
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Ian, Camberley
Voyage en couple
8 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ian
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Joanna
16 août 2021
Joanna
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just the two of us !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Pam
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not the luxury we'd hoped for.
Pam
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Gavin
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anniversary treat!
Gavin
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No room in the restaurant for our one night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Simon Barker le 9 mars 2020
Thank you for your observations. I will discuss this with the team and with the Expedia group to see if a flag can be added to make future guests aware that on some dates our restaurant does get very busy and advanced reservations are suggested.
Thank you again for your note.
With kind regards
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Jean
Voyage en groupe
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lovely weekend
Jean
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Simon Barker le 9 mars 2020
Dear Jean
Thank you for your great review score. I hope that we can be of service to you again in the very near future.
With kind regards
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Simon Barker le 9 mars 2020
Thank you very much for your very kind review.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
MRS ELIZABETH
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MRS ELIZABETH
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
david
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Simon Barker le 4 mars 2020
Thank you David for your great review score. We hope to be able to welcome you back in the very near future.
With kind regards
Simon Barker
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Night away
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Simon Barker le 28 févr. 2020
Thank you for your review.
I hope that we will be able to be of service to you again.
With kind regards
Simon Barker
General Manager
8/10 Bien
Melanie
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Simon Barker le 24 févr. 2020
Dear Melanie
Thank you for your review. We are delighted that you have enjoyed your stay. We hope to be of service to you again in the very near future.
With kind regards
Simon Barker
General Manager
8/10 Bien
Pauline
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pauline
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Simon Barker le 17 févr. 2020
Dear Pauline
Thank you for your feedback. I hope that the team can be of service to you again in the very near future.
With kind regards
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Munenori
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
地域のグッドレストラン
Munenori
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Simon Barker le 12 févr. 2020
Dear Munenori
Thank you for your great review. The team look forward to welcoming you back to Chilston Park in the very near future.
With best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Simon Barker le 28 janv. 2020
Thank you for your glowing review.
I hope to be able to welcome you back to Chilston Park in the very near future.
With very best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Alan
Voyage d’affaires
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alan
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Simon Barker le 11 janv. 2020
Dear Alan
Thank you for your great score. I hope we have the opportunity to be of service to you again.
With very best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Laura
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Nights Stay
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 6 janv. 2020
Dear Laura
Thank you for your very positive review. I hope that it will not be too long before we are able to welcome you again.
With very best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Stephen
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rare find for in and around Maidstone.
Stephen
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 6 janv. 2020
Dear Stephen
Thank you for your very positive review. I hope that we are able to welcome you back in the very near future.
With very best wishes
Simon Barker
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 6 janv. 2020
Thank you for your review. I hope that we will be able to welcome you back in the very near future.
With kind regards
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Steven
Voyage en groupe
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steven
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 24 déc. 2019
Dear Steven
Thank you for your outstanding review score. We hoe to be able to welcome you back in the very near future.
With very best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
piers
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in the area
piers
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 23 déc. 2019
Dear Piers
Many thanks for your very kind and generous comments. I hope that it is not too long before we have the pleasure of looking after you again.
With very best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 20 déc. 2019
Thank you for your excellent review. We hope to be of service to you again in the very near future.
Kind regards
Simon Barker
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 17 déc. 2019
Thank you for your high scoring review. The team are very grateful. We are delighted that you enjoyed your stay.
Best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Ryan
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 17 déc. 2019
Dear Ryan
Many thanks for your superb scoring review. The team are very grateful. We are delighted that you enjoyed your stay.
With very best wishes
Simon Barker
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Simon Barker le 9 déc. 2019
Thank you for your superb review.
We hope to see you again very soon at Chilston Park
Very best wishes
Simon Barker
General Manager