Avis sur Holiday Inn Express & Suites Kanab, an IHG Hotel
Holiday Inn Express & Suites Kanab, an IHG Hotel
217 South 100 East, Kanab, UT
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jessie le 28 avr. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at The Holiday Inn Express & Suites in Kanab, Utah.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback such as yours to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing the Holiday Inn Express & Suites!
6/10 Satisfaisant
Jamal
Voyage en famille
7 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Jamal
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jessie le 8 févr. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at The Holiday Inn Express & Suites in Kanab, Utah.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback such as yours to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
8/10 Bien
VALERIE
Voyage en famille
22 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
VALERIE
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Badredine
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Badredine
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
PIERRE-OLIVIER
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE-OLIVIER
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
ELODIE
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
ELODIE
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Ashley le 1 juin 2019
Elodie,
Thank you for your recent review of our hotel. We really appreciate your positive comments concerning our amenities, food service and staff friendliness. These are all critical components to a positive guest experience. We want you to know that we truly value your business!
Warmest Regards,
Ashley Dove
General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Guillaume
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ashley Dove le 23 févr. 2019
Guillaume,
Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps d’écrire ceci et que vous ayez été satisfait de votre séjour. Nous apprécions votre travail et sommes impatients de pouvoir vous rendre service.
Chaleureuses salutations,
Ashley Dove
Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans la jolie ville de Kanab
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
jean francois
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
philippe
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour touristique agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
alexandre, genève
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Thierry
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien.
Thierry
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Sébastien
9 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel, a conseiller.
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de William A. le 23 août 2017
Cher estimé invité,
Merci beaucoup de rester avec nous ici à Kanab. Nous apprécions vos commentaires et vous avez bien aimé le pool. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Voyage sécurisé.
Meilleures salutations,
William Afeaki
Directeur général
Holiday Inn Express & Suites Kanab
6/10 Satisfaisant
Lori
Voyage en famille
21 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tim le 21 avr. 2024
Dear [Guest's Name],Thank you for taking the time to share your feedback with us regarding your recent stay at Holiday Inn Express. We genuinely appreciate hearing from our guests, as it allows us to identify areas where we can improve and ensure that future stays meet or exceed expectations.We are delighted to hear that you found our staff to be friendly. Providing exceptional service is a top priority for us, and we are pleased that our team members were able to make you feel welcome during your time with us.However, we sincerely apologize for any inconvenience you experienced due to the condition of certain aspects of your room. Your comments regarding the condition of the walls, doors, shower curtains, and towels are concerning, and we want to assure you that we take your feedback seriously. Please know that we are actively addressing these issues with our housekeeping and maintenance teams to ensure that they are promptly resolved.At Holiday Inn Express, we strive to provide comfortable and well-maintained accommodations for all of our guests, and we regret that we fell short of this standard during your stay. We understand that this was not the typical experience you expect from our brand, and for that, we are truly sorry.Thank you again for choosing Holiday Inn Express. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon.Warm regards,Holiday Inn Express
10/10 Excellent
April
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
April
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tim le 21 avr. 2024
Thank you for sharing your positive experience at Holiday Inn Express. We're thrilled to hear that you enjoyed your upgrade to our three queen room and that it met your expectations.We're especially delighted to hear that our front desk staff made such a positive impression on you. Providing exceptional service is our top priority, and we're glad to hear that our team member went above and beyond to assist you when your card had issues.We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon for another great stay.Warm regards,Holiday Inn Express
8/10 Bien
Ron
Voyage en famille
10 avr. 2024
Ron
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Dana
Voyage en famille
6 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dana
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Nikhil, Newark
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 avr. 2024
Nikhil
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Michelle
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
10/10 Excellent
Stephanie
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Elizabeth
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Eva
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eva
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Tatiana, Miami
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Tatiana
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Dominique
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
8/10 Bien
russell
Voyage en groupe
24 mars 2024
russell
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Leigha
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Leigha
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Nikola, New Providence
Voyage en couple
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikola
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Laura
Voyage en famille
13 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
david
11 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
david
Séjour de 1 nuit en mars 2024
4/10 Médiocre
Jeff
6 mars 2024
Jeff
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Anjuli
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anjuli
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Kimberly
1 mars 2024
Kimberly
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Gary
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Qiuping
Voyage en groupe
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qiuping
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Sadie
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sadie
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Linda
Voyage en couple
22 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Linda
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sarah
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Kimberly
12 févr. 2024
Kimberly
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Josh
29 janv. 2024
Josh
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alvin
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alvin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Haisung, FULLERTON
Voyage en couple
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Haisung
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Cornelius
12 janv. 2024
Cornelius
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Ana, Moreno Valley
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Ana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Lyle
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
Hao
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Out dated facility
Hao
Séjour de 2 nuits en décembre 2023