Avis sur The Originals Residence, Kosy Appart'Hotels Grenoble Les Cèdres
The Originals Residence, Kosy Appart'Hotels Grenoble Les Cèdres
13-15 Avenue Marcellin Berthelot, Grenoble
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de team kosy le 12 janv. 2024
Bonjour,Nos couloirs sont entretenus tous les jours, hormis les week-ends puisque nous sommes fermés.Etant donné que nous sommes un appart'hotel, il n'y a personne à la réception le week-end. Mais pour tout problème, un numéro d'urgence est affiché partout dans le hall.Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, celui-ci nous sera utile afin de nous améliorer.
8/10 Bien
Benjamin
30 déc. 2023
Benjamin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
delphine
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
delphine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de team kosy le 29 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontré, nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer.Nous espérons vous accueillir de nouveaux, dans de meilleures conditions...
4/10 Médiocre
Julian
25 oct. 2023
Julian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Meriem
Voyage d’affaires
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
Meriem
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Marie
27 sept. 2023
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 28 sept. 2023
Bonjour Madame, Je ne comprends pas l'utilité de votre commentaire, étant donné que vous n'avez pas séjourné chez nous, vu que votre réservation a été annulé.
2/10 Horrible
steph
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne recommande pas du tout !
steph
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Benoit
Voyage en famille
28 févr. 2023
Quartier à éviter
Benoit
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Team KOSY le 6 mars 2023
Monsieur, Nous sommes navrés de lire ceci. Malheureusement, nous sommes dans une grande et comme partout ailleurs des casses de voitures peuvent se produire. Nous ne pouvons que vous prévenir d'éventuels évènements tels que ceux ci. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement, La Team KOSY
10/10 Excellent
Martine
3 févr. 2023
Martine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Team KOSY le 6 mars 2023
L'entiereté de l'équipe KOSY vous remercie pour votre retour plus que positif !
10/10 Excellent
Clément
13 nov. 2022
Clément
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Christiane
21 août 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Originals Residence KOSY appart'hôtels le 7 févr. 2022
Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction de ses clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et ferons encore de notre mieux pour vous apporter satisfaction.
6/10 Satisfaisant
Marion
Voyage d’affaires
15 janv. 2022
Marion
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 25 janv. 2022
Cher client,
Nous sommes navrés que votre satisfaction ne soit pas pleine suite à votre séjour parmi nous et espérons que vous apprécierez davantage le prochain.
Toute l'équipe a à coeur de satisfaire notre chère clientèle et de lui rendre son séjour le plus agréable possible.
Cordialement,
8/10 Bien
Isabelle
8 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Avis appart hôtel Grenoble
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe The Originals Residence KOSY appart'hôtel le 20 août 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients.
Nous souhaitons que votre entretien se soit bien passé et continuons à croiser les doigts pour vous !
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
8/10 Bien
evelyne
Voyage d’affaires
8 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
evelyne
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 9 mai 2021
Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients.
Nous souhaitons que votre entretien se soit bien passé et continuons à croiser les doigts pour vous !
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 avr. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de The Originals KOSY appart'hôtels - Les Cèdres le 26 avr. 2021
Cher client,
L'équipe regrette que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre séjour, c'est pourtant la principale motivation quotidienne de tous ses membres.
Nous lisons avec intérêt l'ensemble des commentaires de nos clients pour apporter les actions correctives en notre pouvoir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un passage à Grenoble afin de vous le démontrer.
Cordialement,
8/10 Bien
Armel
Voyage d’affaires
14 mars 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Armel
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 30 mars 2021
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage d’affaires
3 déc. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 7 déc. 2020
Cher client,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous.
Je vous informe que les prix peuvent varier, en fonction de l'offre et la demande, c'est la règle dans le transport, mais aussi dans l'hôtellerie. De plus, sachez que selon nos statistiques internes, notre établissement se classe en première position sur les tarifs pratiqués 94% du temps par rapport à nos confrères de Grenoble de même catégorie.
Nous espérons que vous pourrez profiter la prochaine fois d'un appartement plus spacieux en réservant un studio de 25m2 ou un appartement 2 pièces, il est vrai que vous aviez opté pour la plus petite catégorie.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 1 déc. 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
8/10 Bien
boris
Voyage d’affaires
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
correcct
boris
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 1 déc. 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !
10/10 Excellent
Jean Paul
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Appart Hotel a faire sans aucun doute
Jean Paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 5 oct. 2020
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir.
En effet, les studios de 18m2 sont les plus petits, bien que fonctionnels, ils peuvent paraitre étroits une fois le lit déplié.
Nous sommes bien conscients du manque d'une clôture autour de la résidence et ce projet est en cours d'étude, nous comptons sur l'appui de notre direction pour le faire avancer le plus rapidement possible.
Au plaisir de vous accueillir prochainement,
L'équipe KOSY Appart'hôtels
2/10 Horrible
Arnaud
Voyage d’affaires
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Surprise du matin !!!!
Arnaud
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 5 oct. 2020
Cher client,
Toute notre équipe est vraiment désolée de ce qui est arrivé à votre voiture lors de votre séjour ici à KOSY Appart’hôtels. Nous nous mettons à votre place et comprenons parfaitement à quel point un tel événement est révoltant.
Cependant, le parking est une commodité optionnelle proposée aux clients qui souhaitent garer leur voiture devant la résidence et éviter ainsi de chercher une place dans le quartier, ce n'est pas un parking surveillé. La résidence n'est en rien responsable des faits extérieurs qui peuvent survenir et ne peut en aucun l'être.
Conscients de la recrudescence des actes de vandalismes dans Grenoble et son agglomération, nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir et continuons de le faire : plusieurs appels et mails ont été envoyés à la commune, à la police municipale et nationale, nous avons délivré une autorisation à la police nationale afin qu'elle puisse pénétrer sur l'enceinte de la propriété, nous avons affiché à l'entrée de la résidence une information à nos clients au sujet des actes de vandalisme, nous avons demandé un devis et validé celui-ci auprès d'une société pour le remplacement des lampadaires extérieurs afin que les véhicules soient sous les feux des projecteurs, nous présenterons un projet à l'assemblée générale afin que les propriétaires votent l'installation d'une clôture autour de la résidence.
Encore une fois, nous sommes désolés de l'événement, mais votre note sape le travail d'une équipe et n'est en aucun cas motivée par des critères objectifs quant à la qualité de notre accueil, de nos appartements, du ménage et des prestations proposées ce qui est injuste pour l'équipe qui s'investit au quotidien pour la satisfaction client.
Nous sommes autant victimes que vous face à de telles situations, nous apprécierions vivement que le gouvernement et notre mairie prennent l'affaire entre leurs mains pour résoudre tous ces actes de vandalisme dégoûtants.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
8/10 Bien
SERGE
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Impeccable!
SERGE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 14 sept. 2020
Cher client,
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Kahina
Voyage en groupe
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Kahina
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 8 sept. 2020
Chère cliente,
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
10/10 Excellent
Jean Charles
17 août 2020
Jean Charles
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 8 sept. 2020
Cher client,
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.
L'équipe KOSY Appart'hôtels
8/10 Bien
Imad
13 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Imad
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 15 juil. 2020
Cher client,
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Nous poursuivons nos efforts pour satisfaire nos clients.
4/10 Médiocre
Jean-Marc
15 juin 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 juin 2020
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 17 juin 2020
Cher client,
Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours au sein de notre résidence, et nous vous remercions pour votre confiance.
Petite précision, le parking privatif est situé au pied de l'établissement, c'est un gros avantage pour Grenoble et il est totalement couvert par la vidéo-surveillance, bien que non fermé par une clôture, en effet.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Emilie
Voyage d’affaires
29 mai 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 1 juin 2020
Chère cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir et ce dans de meilleures circonstances que celles que nous connaissons actuellement.
6/10 Satisfaisant
Elisabeth
20 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vacance express
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 25 mars 2020
Chère cliente,
Les circonstances particulières nous privent en effet d'accueillir nos clients de façon normale, lors de votre prochaine venue, nous aurons le plaisir de vous accueillir et de saluer votre départ, nous avons hâte de pouvoir rencontrer nos clients de nouveau !
Nous sommes navrés que votre séjour ait dû être écourté par les circonstances tristes que nous vivons tous.
8/10 Bien
Mouncef stom
Voyage d’affaires
20 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mouncef stom
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 23 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note et espérons obtenir un meilleur score à vos yeux lors de votre prochain séjour.
2/10 Horrible
Michael
Voyage en groupe
17 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vous ne voulez pas aller dans cet hotel
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 23 mars 2020
Cher client,
Nous comprenons très bien votre amertume, cependant nous appliquons les directives et les conditions d'annulation, même si elles ne vous conviennent pas.
Nous demandons au groupe Expedia de supprimer votre message, car il n'est pas autorisé à posté un message et une note si nous n'avons pas séjourné dans un établissement. Vous n'avez pas séjourné ici et êtes en colère car vous ne bénéficiez pas d'un remboursement car vous aviez choisi un tarif non modifiable, non remboursable.
Votre commentaires est donc faux et n'a pour but que de nuire à la réputation de notre résidence.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 15 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes pleinement satisfait d'avoir atteint notre objectif de satisfaction client.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 13 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note encourageante et allons faire en sorte de progresser davantage afin d'obtenir le meilleur score lors de votre prochain séjour.
8/10 Bien
Barbara
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 9 mars 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.
10/10 Excellent
Pixel
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pixel
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 6 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour et sommes satisfaits de vous avoir donné satisfaction.
La literie de nos appartements est une literie haut de gamme et de haute densité à usage professionnel, cependant il arrive que le ressenti de nos clients habitués au confort de leur lit ne soit pas raccord avec la gamme sélectionnée, nous en sommes désolés.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour grenoblois !
10/10 Excellent
Cecile
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 4 mars 2020
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.
10/10 Excellent
hussain
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hussain
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 6 mars 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.
10/10 Excellent
Theo, Saint Martin de crau
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Theo
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 19 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après séjour.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Grenoble.
L'équipe KOSY Appart'hôtels
8/10 Bien
Jeanmarc, Paris
Voyage en famille
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Jeanmarc
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 19 févr. 2020
Cher client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après séjour.
Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Grenoble.
L'équipe KOSY Appart'hôtels
8/10 Bien
robert
Voyage en famille
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L'équipe KOSY le 22 janv. 2020
Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable évaluation et serions très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de la résidence KOSY Appart'hôtels de Grenoble :-)
8/10 Bien
Paulo
Voyage d’affaires
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paulo
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 20 janv. 2020
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence et espérons vous accuiellir prochainement de nouveau.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas pour un week-end.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alexandre le 14 janv. 2020
Chère cliente,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu les informations que nous fournissons dans les descriptions que nous faisons de la résidence, car vous auriez pu y lire que le parking est optionnel et se réserve en amont. Cette information vous est rappelée lors de l'envoi des codes d'accès à la résidence, nous faisons en sorte que nos clients disposent de toutes les informations nécessaires avant leur arrivée.
Le lit gigogne se soulève d'un simple geste et est au même niveau que le second, il est possible d'en faire un lit double et les deux matelas sont évidemment au même niveau.
Nous travaillons à proposer un petit-déjeuner le week-end, mais nous pourrions le faire dans la précipitation et offrir une offre que je qualifierais de pauvre, mais ce n'est pas le souhait de l'équipe qui travaille à trouver un petit-déjeuner qualitatif. Celui-ci devrait prochainement pouvoir être proposé à nos clients le week-end.
Evidemment, en semaine c'est toujours mieux car nous sommes là pour vous accueillir et vous sourire en vous souhaitant un bon séjour ;-)
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.
8/10 Bien
delphine
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
delphine
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Alexandre le 28 déc. 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater votre satisfaction.
En effet, n'étant pas un hôtel mais une résidence appart'hôtel, notre fonctionnement est différent d'un hôtel traditionnel et bien que la réception soit ouverte 39 heures par semaine pour répondre aux demandes de nos clients, nous fermons le soir, le week-end et les jours fériés. Mais notre téléphone d'astreinte est communiqué à tous nos clients en cas de besoin important, nous répondons à toutes les urgences éventuelles.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence lors de votre prochain séjour,
Cordialement,
10/10 Excellent
PASCAL
23 nov. 2019
PASCAL
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Violène
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Violène
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alexandre le 23 nov. 2019
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre aimable note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence KOSY :-)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 21 nov. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre note et espérons pouvoir améliorer davantage celle-ci lors de votre prochain séjour.
A bientôt dans notre résidence KOSY de Grenoble :-)
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
David
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 27 oct. 2019
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence, son confort et sa situation et que votre séjour ait été agréable.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence KOSY Appart'hôtels de Grenoble :-)
6/10 Satisfaisant
Guillaume
Voyage d’affaires
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
moyen
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 23 oct. 2019
Cher client,
Nous sommes navrés qu'il ne vous ait pas été possible de consulter nos réels horaires avant votre arrivée, en effet notre résidence est ouverte du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 15h15 à 19h00 (hors jours fériés).
Les arrivées restent possible au-delà de la fermeture de notre accueil via le coffre-fort où nous déposons les clefs de nos clients non encore arrivés.
Nous ne fournissons pas les informations à hotels.com et suite à votre message, je vais tenter de trouver comment faire modifier les informations erronées qui sont en effet inscrites sur leur site (je viens de le vérifier pour mieux vous répondre).
Nous espérons que cette mauvaise information n'aura pas affectée la qualité de votre séjour dans notre résidence.
10/10 Excellent
sandrine
Voyage d’affaires
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 19 oct. 2019
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction.
A bientôt dans notre résidence KOSY :-)