Coin salon dans le hall

Avis sur The Originals Residence, Kosy Appart'Hotels Grenoble Les Cèdres

3 out of 5

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 109 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 245." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 245." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

JEAN CLAUDE

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Appart’Hotel correct
Hôtel avec des signes d’usure qui mérite un rafraîchissement. Chambres spacieuses et bien équipées. L’accueil est ouvert seulement dans la journée ; vu mes contraintes je n’ai rencontré aucun personnel de l’hôtel. Les 8&9 janvier, le couloir du 4ème étage mérite au minimum un passage d’aspirateur. Du mobilier de cuisine abîmé chambre 402 (porte sous l’évier absente). Isolation phonique insuffisante : de la chambre 402 on entend les bruits venant de la 403.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de team kosy le 12 janv. 2024
Bonjour,Nos couloirs sont entretenus tous les jours, hormis les week-ends puisque nous sommes fermés.Etant donné que nous sommes un appart'hotel, il n'y a personne à la réception le week-end. Mais pour tout problème, un numéro d'urgence est affiché partout dans le hall.Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, celui-ci nous sera utile afin de nous améliorer.

8/10 Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

delphine

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jamais eu de chambre d'hôtel cumulant autant de points négatifs. Porte de placard qui tombe quand on ouvre, barre de douche qui reste dans la main quand on règle la hauteur du pommeau, absence de télécommande télévision le 1er soir, frigo host service, miroir salle de bain qui éclaire a moitié, système de chauffage bruyant..... Mes remarques ont été accueillies sans beaucoup d'attention ni d'amabilité même si j'ai trouvé un frigo neuf et une mini bouilloire le soir.....et une sucette , je suppose en guise de dédommagement. Dommage, j'ai passé l'âge d'apprécier.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de team kosy le 29 nov. 2023
Bonjour,Nous sommes navrés des problèmes que vous avez rencontré, nous prenons en compte votre commentaire afin de nous améliorer.Nous espérons vous accueillir de nouveaux, dans de meilleures conditions...

4/10 Médiocre

Julian

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Meriem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter
Sejour désastreux. Pas d’eau chaude, luminaires qui ne fonctionnent pas, odeur de moisi dans la chambre. Les appartements ne sont pas du tout entretenu. Les notes ne correspondent pas du tout à la situation réelle : 8/10 !!! L’équipe qui gère le bien essaie de faire du mieux qu’ils peuvent.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 28 sept. 2023
Bonjour Madame, Je ne comprends pas l'utilité de votre commentaire, étant donné que vous n'avez pas séjourné chez nous, vu que votre réservation a été annulé.

2/10 Horrible

steph

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne recommande pas du tout !
Clim non fonctionnel, store bloquée (et balcons qui communiquent entre les chambres), ascenseurs en panne, personnel qui n'a aucune possibilités d'action pour résoudre les situations. En conclusion : nuit détestable dans une fournaise !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Benoit

Voyage en famille
Quartier à éviter
Nombreux vols dans les voitures sur le parking de l'hôtel. Des affiches dans l'hôtel le signale. La nuit ou on y a dormi, en pus de la notre, au moins 3 voiture se sont fait visitées, vu les bris de vitre au sol le matin.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Team KOSY le 6 mars 2023
Monsieur, Nous sommes navrés de lire ceci. Malheureusement, nous sommes dans une grande et comme partout ailleurs des casses de voitures peuvent se produire. Nous ne pouvons que vous prévenir d'éventuels évènements tels que ceux ci. Nous espérons cependant que vous avez passé un agréable séjour. Cordialement, La Team KOSY

10/10 Excellent

Martine

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Team KOSY le 6 mars 2023
L'entiereté de l'équipe KOSY vous remercie pour votre retour plus que positif !

10/10 Excellent

Clément

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de The Originals Residence KOSY appart'hôtels le 7 févr. 2022
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction de ses clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et ferons encore de notre mieux pour vous apporter satisfaction.

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Alexandre le 25 janv. 2022
Cher client, Nous sommes navrés que votre satisfaction ne soit pas pleine suite à votre séjour parmi nous et espérons que vous apprécierez davantage le prochain. Toute l'équipe a à coeur de satisfaire notre chère clientèle et de lui rendre son séjour le plus agréable possible. Cordialement,

8/10 Bien

Isabelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Avis appart hôtel Grenoble
Agréable séjour. Les échanges par téléphone et mail très sympathiques et efficaces. Ils ont accepté que j’annule sans frais l’une des 2 chambres que j’avais réservées. En revanche il n’y a pas d’accueil le week-end donc on reçoit des codes pour accéder à sa chambre et on part sans voir personne. C’est un peu impersonnel. A part cela l’appart hôtel est beaucoup plus confortable et décoré que d’autres appart hôtels que j’ai connus.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de L'équipe The Originals Residence KOSY appart'hôtel le 20 août 2021
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients. Nous souhaitons que votre entretien se soit bien passé et continuons à croiser les doigts pour vous ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !

8/10 Bien

evelyne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 9 mai 2021
Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients. Nous souhaitons que votre entretien se soit bien passé et continuons à croiser les doigts pour vous ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre poussiéreuse moquette sale et pas de pression dans la douche pas terrible pour le tarif. Personnel sympathique et kitchenette pratique.
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de The Originals KOSY appart'hôtels - Les Cèdres le 26 avr. 2021
Cher client, L'équipe regrette que vous n'ayez pas trouvé satisfaction lors de votre séjour, c'est pourtant la principale motivation quotidienne de tous ses membres. Nous lisons avec intérêt l'ensemble des commentaires de nos clients pour apporter les actions correctives en notre pouvoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un passage à Grenoble afin de vous le démontrer. Cordialement,

8/10 Bien

Armel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon séjour
Bon séjour, bonne nuit. Juste la configuration de l'appart pas très pratique une fois le lit abaissé.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 30 mars 2021
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !

6/10 Satisfaisant

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre trop exigüe pour le prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 7 déc. 2020
Cher client, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Je vous informe que les prix peuvent varier, en fonction de l'offre et la demande, c'est la règle dans le transport, mais aussi dans l'hôtellerie. De plus, sachez que selon nos statistiques internes, notre établissement se classe en première position sur les tarifs pratiqués 94% du temps par rapport à nos confrères de Grenoble de même catégorie. Nous espérons que vous pourrez profiter la prochaine fois d'un appartement plus spacieux en réservant un studio de 25m2 ou un appartement 2 pièces, il est vrai que vous aviez opté pour la plus petite catégorie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 1 déc. 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !

8/10 Bien

boris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
correcct
appart qui correspond aux photos. bon équipement, propre isolation phonique faible avec le tram qui passe devant
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 1 déc. 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif qui fait chaud au cœur de toute l'équipe qui chaque jour œuvre pour la satisfaction des clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement !

10/10 Excellent

Jean Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Appart Hotel a faire sans aucun doute
Pour Ma Part très correct avec en plus la salle de Fitness ayant voulu tester mais trop l'Habitude de l'Hotel avec des chambre spacieuse, je regrette juste le parking non clôturé en centre ville cela devrait être de rigueur
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 5 oct. 2020
Chers clients, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir. En effet, les studios de 18m2 sont les plus petits, bien que fonctionnels, ils peuvent paraitre étroits une fois le lit déplié. Nous sommes bien conscients du manque d'une clôture autour de la résidence et ce projet est en cours d'étude, nous comptons sur l'appui de notre direction pour le faire avancer le plus rapidement possible. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe KOSY Appart'hôtels

2/10 Horrible

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Surprise du matin !!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 5 oct. 2020
Cher client, Toute notre équipe est vraiment désolée de ce qui est arrivé à votre voiture lors de votre séjour ici à KOSY Appart’hôtels. Nous nous mettons à votre place et comprenons parfaitement à quel point un tel événement est révoltant. Cependant, le parking est une commodité optionnelle proposée aux clients qui souhaitent garer leur voiture devant la résidence et éviter ainsi de chercher une place dans le quartier, ce n'est pas un parking surveillé. La résidence n'est en rien responsable des faits extérieurs qui peuvent survenir et ne peut en aucun l'être. Conscients de la recrudescence des actes de vandalismes dans Grenoble et son agglomération, nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir et continuons de le faire : plusieurs appels et mails ont été envoyés à la commune, à la police municipale et nationale, nous avons délivré une autorisation à la police nationale afin qu'elle puisse pénétrer sur l'enceinte de la propriété, nous avons affiché à l'entrée de la résidence une information à nos clients au sujet des actes de vandalisme, nous avons demandé un devis et validé celui-ci auprès d'une société pour le remplacement des lampadaires extérieurs afin que les véhicules soient sous les feux des projecteurs, nous présenterons un projet à l'assemblée générale afin que les propriétaires votent l'installation d'une clôture autour de la résidence. Encore une fois, nous sommes désolés de l'événement, mais votre note sape le travail d'une équipe et n'est en aucun cas motivée par des critères objectifs quant à la qualité de notre accueil, de nos appartements, du ménage et des prestations proposées ce qui est injuste pour l'équipe qui s'investit au quotidien pour la satisfaction client. Nous sommes autant victimes que vous face à de telles situations, nous apprécierions vivement que le gouvernement et notre mairie prennent l'affaire entre leurs mains pour résoudre tous ces actes de vandalisme dégoûtants. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

8/10 Bien

SERGE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Impeccable!
J'avais une camionnette que je n'ai pas cherché à rentrer dans le parking privé, juste devant l'hôtel, donc j'ai galéré un peu pour trouver une place, mais j'ai trouvé... Arrivée tardive, consigne pour récupérer la clé sans problème. Studio propre, agréable, kitchenette équipée top! Rapport qualité prix excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 14 sept. 2020
Cher client, Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Kahina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Excellent
Séjour très agréable, la prestation était très confortable et très propre. Je reviendrais les yeux fermés.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 8 sept. 2020
Chère cliente, Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

10/10 Excellent

Jean Charles

Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 8 sept. 2020
Cher client, Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. L'équipe KOSY Appart'hôtels

8/10 Bien

Imad

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 15 juil. 2020
Cher client, Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre résidence. Nous poursuivons nos efforts pour satisfaire nos clients.

4/10 Médiocre

Jean-Marc

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Sejour convenable. Parking trop cher et pas très sécurisé (non fermé) sinon très chaleureux
Séjour de 3 nuits en mai 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 17 juin 2020
Cher client, Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours au sein de notre résidence, et nous vous remercions pour votre confiance. Petite précision, le parking privatif est situé au pied de l'établissement, c'est un gros avantage pour Grenoble et il est totalement couvert par la vidéo-surveillance, bien que non fermé par une clôture, en effet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 1 juin 2020
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre résidence, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau à l'avenir et ce dans de meilleures circonstances que celles que nous connaissons actuellement.

6/10 Satisfaisant

Elisabeth

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vacance express
Suite au corona virus, nous avons passé une seule nuit dans l établissement. Malheureusement je vais perdre 2 nuits. Je n ai pas pu voir un membre du personnel a mon départ ce que je comprends tres bien
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 25 mars 2020
Chère cliente, Les circonstances particulières nous privent en effet d'accueillir nos clients de façon normale, lors de votre prochaine venue, nous aurons le plaisir de vous accueillir et de saluer votre départ, nous avons hâte de pouvoir rencontrer nos clients de nouveau ! Nous sommes navrés que votre séjour ait dû être écourté par les circonstances tristes que nous vivons tous.

8/10 Bien

Mouncef stom

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 23 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre note et espérons obtenir un meilleur score à vos yeux lors de votre prochain séjour.

2/10 Horrible

Michael

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vous ne voulez pas aller dans cet hotel
Hôtel horrible, je déconseille fortement. Propreté inacceptable.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 23 mars 2020
Cher client, Nous comprenons très bien votre amertume, cependant nous appliquons les directives et les conditions d'annulation, même si elles ne vous conviennent pas. Nous demandons au groupe Expedia de supprimer votre message, car il n'est pas autorisé à posté un message et une note si nous n'avons pas séjourné dans un établissement. Vous n'avez pas séjourné ici et êtes en colère car vous ne bénéficiez pas d'un remboursement car vous aviez choisi un tarif non modifiable, non remboursable. Votre commentaires est donc faux et n'a pour but que de nuire à la réputation de notre résidence.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout etait tres bien la porte de douche petite pour les personne qui font plus de 100 kilo difficile d'entrer
Séjour de 8 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 15 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre retour et sommes pleinement satisfait d'avoir atteint notre objectif de satisfaction client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 13 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre note encourageante et allons faire en sorte de progresser davantage afin d'obtenir le meilleur score lors de votre prochain séjour.

8/10 Bien

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartement facile à vivre en centre ville. Pratique pour se rendre en station de ski alpin ou visiter Grenoble. Arrêt du tramway devant la porte. Salle de sport sympa au sous sol.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 9 mars 2020
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.

10/10 Excellent

Pixel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un super accueil, les chambres studios sont propres et il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour confortable. J'ai moins aimé la literie, de qualité moyenne, dommage.
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 6 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions de séjour et sommes satisfaits de vous avoir donné satisfaction. La literie de nos appartements est une literie haut de gamme et de haute densité à usage professionnel, cependant il arrive que le ressenti de nos clients habitués au confort de leur lit ne soit pas raccord avec la gamme sélectionnée, nous en sommes désolés. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour grenoblois !

10/10 Excellent

Cecile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 4 mars 2020
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.

10/10 Excellent

hussain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 6 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire et de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous recevoir prochainement pour un nouveau séjour.

10/10 Excellent

Theo, Saint Martin de crau

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Personnel très accueillant , appartement agréable
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 19 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après séjour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Grenoble. L'équipe KOSY Appart'hôtels

8/10 Bien

Jeanmarc, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Acces tres aise en dehors des heures d'accueil par contre parking trop petit peu de places
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 19 févr. 2020
Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires après séjour. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Grenoble. L'équipe KOSY Appart'hôtels

8/10 Bien

robert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de L'équipe KOSY le 22 janv. 2020
Cher client, Nous vous remercions pour votre aimable évaluation et serions très heureux de vous accueillir de nouveau au sein de la résidence KOSY Appart'hôtels de Grenoble :-)

8/10 Bien

Paulo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de L'équipe KOSY Appart'hôtels le 20 janv. 2020
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre résidence et espérons vous accuiellir prochainement de nouveau.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Je n'y retournerai pas pour un week-end.
Déçue , impossible de se garer sur le parking de l'hôtel pendant le week-end, nous ne le savions pas au moment de la réservation . Il fallait faire la demande en jour ouvrable , nous l'avons appris en arrivant à l'hôtel samedi après -midi. Le lit pour la 3 ème personne est un lit tiroir moyennement confortable, il est au ras du sol. Pas de petit déjeûner servit le week-end.Sinon logement très propre et complet.En semaine ce doit être mieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Alexandre le 14 janv. 2020
Chère cliente, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas lu les informations que nous fournissons dans les descriptions que nous faisons de la résidence, car vous auriez pu y lire que le parking est optionnel et se réserve en amont. Cette information vous est rappelée lors de l'envoi des codes d'accès à la résidence, nous faisons en sorte que nos clients disposent de toutes les informations nécessaires avant leur arrivée. Le lit gigogne se soulève d'un simple geste et est au même niveau que le second, il est possible d'en faire un lit double et les deux matelas sont évidemment au même niveau. Nous travaillons à proposer un petit-déjeuner le week-end, mais nous pourrions le faire dans la précipitation et offrir une offre que je qualifierais de pauvre, mais ce n'est pas le souhait de l'équipe qui travaille à trouver un petit-déjeuner qualitatif. Celui-ci devrait prochainement pouvoir être proposé à nos clients le week-end. Evidemment, en semaine c'est toujours mieux car nous sommes là pour vous accueillir et vous sourire en vous souhaitant un bon séjour ;-) Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

delphine

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Chambre spacieuse et propre. Bon emplacement proche du tram. Par contre il ne fait pas avoir besoin de quoi que ce soit car réception fermée (ce qui est normal car séjour entre le 24 et le 26 décembre)
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Alexandre le 28 déc. 2019
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater votre satisfaction. En effet, n'étant pas un hôtel mais une résidence appart'hôtel, notre fonctionnement est différent d'un hôtel traditionnel et bien que la réception soit ouverte 39 heures par semaine pour répondre aux demandes de nos clients, nous fermons le soir, le week-end et les jours fériés. Mais notre téléphone d'astreinte est communiqué à tous nos clients en cas de besoin important, nous répondons à toutes les urgences éventuelles. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence lors de votre prochain séjour, Cordialement,

10/10 Excellent

PASCAL

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Violène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Alexandre le 23 nov. 2019
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre aimable note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence KOSY :-)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 21 nov. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre note et espérons pouvoir améliorer davantage celle-ci lors de votre prochain séjour. A bientôt dans notre résidence KOSY de Grenoble :-)

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Grand appartement, silencieux belle chambre avec un lit très confortable, le bâtiment est bien situé, avec parking payant, mais il vaut mieux le prendre sinon il est impossible de se garer à côté. Il y a une petite salle de sport, le tout est très calme. seul petit bémol, le petit déjeuner manque de choix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 27 oct. 2019
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence, son confort et sa situation et que votre séjour ait été agréable. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre résidence KOSY Appart'hôtels de Grenoble :-)

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
moyen
Hôtels avec réception fermer , coffre fort avec facture pour taxe de séjour . Alors qu’il est noter hôtels 24/24 réception ouverte .
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 23 oct. 2019
Cher client, Nous sommes navrés qu'il ne vous ait pas été possible de consulter nos réels horaires avant votre arrivée, en effet notre résidence est ouverte du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 15h15 à 19h00 (hors jours fériés). Les arrivées restent possible au-delà de la fermeture de notre accueil via le coffre-fort où nous déposons les clefs de nos clients non encore arrivés. Nous ne fournissons pas les informations à hotels.com et suite à votre message, je vais tenter de trouver comment faire modifier les informations erronées qui sont en effet inscrites sur leur site (je viens de le vérifier pour mieux vous répondre). Nous espérons que cette mauvaise information n'aura pas affectée la qualité de votre séjour dans notre résidence.

10/10 Excellent

sandrine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Chambre studio spacieuse et propre. Proche du centre ville. Tram au pied de l immeuble. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Alexandre le 19 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction. A bientôt dans notre résidence KOSY :-)