Avis
6,4
6,4/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
29 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Martine
11 mai 2023
Martine
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Raymonde Anne
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NATIV LODGE
Raymonde Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Manon
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manon & Ross
Manon
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Catherine
18 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tranquillité
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Nathalie
9 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Madi
24 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel efficace en toute simplicité
Madi
4/10 Médiocre
Claire, Paris
24 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel en cours d'amélioration
Claire
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
David, la reunion
27 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Danger : présence de rat et serpents dans le Lodge
David
6/10 Satisfaisant
louis, Tours
24 avr. 2016
louis
10/10 Excellent
Anne
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charme et authenticité
Anne
6/10 Satisfaisant
réjean, MAMOUDZOU
18 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service
DECEVANT PAR LE SERVICE MAIS CADRE TRES AGREABLE.
réjean
Bonjour Monsieur,
Notre cuisinier et le serveur ont eu un peu de retard le jour de votre depart. J'en suis encore désolé. Nous avions une nouvelle recrue ce matin là et elle n'était pas encore formé. Depuis nous ne sommes pas moins de trois personnes mobilisées chaque matin.
Le temps de régler votre note pour les massages, le staff était déjà arrivé pour remettre la table en question ordre etc..., ils ont pour mot d'ordre depuis de remettre la salle au propre le soir même. C'était déjà le cas mais ce manquement nous a permis de repasser sur ce point essentiel.
J'habite sur place et dans le planning c'était au cuisinier d'assurer votre petit déjeuner.
La nouvelle recrue m'a fait part du problem ce matin là et j'ai desuite réagi. Je dormais car j'étais ce matin là particulièrement fatigue et le cuisinier était en charge. Depuis il communique avec les clients sur les heures de depart pour pourvoir mieux s'organiser.
Votre contributions a été pris en compte et cela ne se reproduira plus.
Cordialement,
Nicholas
6/10 Satisfaisant
ANISE
18 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ANISE
10/10 Excellent
ANNE-PASCALE, Tourcoing
8 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Authenticité, nature, immersion
ANNE-PASCALE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
séjour de tranquillité
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel, Antananarivo
16 sept. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport-qualité prix proche
Jean-Michel
6/10 Satisfaisant
clem, la Réunion
28 juin 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel reposant
clem
10/10 Excellent
chris, rennes
20 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
petit rêve
chris
4/10 Médiocre
Lili, france
25 oct. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à revoir
Lili
8/10 Bien
lolocécé
30 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SupervAccueil
lolocécé
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 mai 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel original à Mahebourg
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Odile
14 janv. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Odile
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 janv. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lesly, Saint-Denis, Réunion
15 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guest house 4*
Lesly
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2012
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
juste bon pour une nuit et encore...
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 août 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
proximité de l'aéroport
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nativ Lodge & Spa
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Avila
22 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avila
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Anita
Voyage en famille
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Nevin
Voyage en groupe
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Nevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Birgitte G
Voyage en famille
12 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad value. Overprized for What you get.
Birgitte G
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Nuhaa, Mauritius
Voyage en groupe
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuhaa
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Silke, Deutschland
8 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Silke
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 janv. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Unacceptable to send us to a house very far away
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Katia
12 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
lovely relaxing place in total nature
Katia
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not reliable at all. n
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toll für Urlaub fernab vom Massentourismus
Voyageur vérifié
Réponse de Nicho V. le 17 avr. 2016
Merci,
C'est très encourageant. Nous lodge est ouvert depuis 4 ans, à quelques details près, nous sommes en phase de stabilization de notre service. Un sérieux coup de pousse a été mis en place sur la propreté des chambres, nouvelles literies etc..., la grande piscine commune et le Spa seront prêts pour la fin du mois de juin 2016.
Bien cordialement,
Nicho V.
8/10 Bien
Anthea, Perth, WA.
18 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing retreat, good location.
Anthea
8/10 Bien
Laurence, UK
14 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nativ Lodge
Laurence
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Miia, Shanghai
10 oct. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement