Réception

Avis sur Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II

3 out of 5
Azuline Hotel Bahamas y Bahamas II
Avenida de Europa, s/n, El Arenal, Llucmajor, Mallorca

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 58 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 231." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 231." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Animation au top Personnel très gentil Chambre propre All inclusive : buffet très bien. Il y en a pour tous les goûts.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 19 sept. 2023
Chère Sophie, En premier lieu, il faut que nous vous remercions pour avoir nous écrit cette merveilleuse opinion sur ce site. Nous sommes heureux de lire que grâce à notre animation, à l'amabilité de notre personnel, la qualité de notre all inclusive et à notre buffet, vous avez profité d'une belle expérience dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Adeline Laëtitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour parfait dans cet hôtel
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 18 sept. 2023
Chère Adeline, Merci beaucoup pour cette merveilleuse opinion. Nous sommes très heureux de connaître que vous avez profité d'un excellent séjour dans notre hôtel. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

2/10 Horrible

Ludivine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arriver à 22h30 au lieu de 15 heures le chauffeur était désagréable avec tout le monde il nous jette littéralement 50 m avant l’hôtel il vous dit votre hôtel est là-bas Pas d’accueil on nous dit qui a à manger alors que il y a un buffet il y a trois tomates et trois carottes je suis sorti de l’hôtel à 23h avec ma fille pour aller chercher une pizza Alors que j’avais payé un repas J’avais réservé une chambre Premium vue, mer je me suis retrouvé avec une vieille chambre vue sur les arbres et vu sur une déchetterie enfin du balcon, quand je baisser mon regard, c’était tout plein de déchets, de bouteille de tout ce qu’on veut avec un lit, taché des poils dans la salle de bain, une télécommande casser, un frigo tout seul des fils électriques apparent qui je pense peuvent être dangereux je vous parle même pas du restaurant ils veulent mettre des nappes je pense qu’il ferait mieux de s’abstenir moi qui suis française quand je mange au restaurant avec une nappe, ça veut dire que l’hôtel et la nourriture est excellente l’animation, pas d’animation, un animateur qui danse tout seul j’ai été quatre ou cinq fois faire des réclamations pour avoir ma chambre vue mer on me disait toujours de revenir le lendemain je leur ai dit que j’avais payé pour cette chambre, mais il s’en fiche complètement en gros il aurait fallu que je passe toutes mes vacances à la réception et encore le restaurant, mais alors vraiment horrible nourriture horrible j’ai pris des photos vous l’avez vérifié c’est hôtel.
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 8 sept. 2023
Chère Ludivine, Nous sommes désolés si votre séjour dans notre hôtel n’a pas répondu à vos attentes. Afin de garantir que nos clients qui arrivent après la fermeture de notre restaurant puissent profiter de leur dîner, nous laissons préparé une variété de produits. Or, nous vous demandons des excuses si le dîner que nous avons préparé ne vous a pas plu. Quant à la chambre, nous vous avons attribué la chambre correspondant à la catégorie que vous avez réservé. En ce qui concerne le nettoyage, il faut dire que tous nos chambres sont rigoureusement nettoyées en suivant des stricts contrôles de qualité et hygiène. De plus, tout l’équipement de nos chambres répond aux exigences de sécurité nécessaires pour garantir un agréable séjour à nos clients. Or, nous vous demandons nos plus sincères excuses si vous avez eu quelque inconvénient en ce qui concerne l’équipement et nettoyage de la chambre. Nous avons pris note de votre commentaire et nous appliquerons les mesures nécessaires afin d’améliorer notre service. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

4/10 Médiocre

khadra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté
Dommage de navoir pas expliqué quil y a 2 hotels, pas assez de transats, petite piscine, la queue de 20 minutes pour une boisson. Pas d'animation, personnel tres gentils mais cest sure et certain que je ne recommande pas cet hotel. Restaurant pas top mais mangeable.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S, azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Chère Khadra, En premier lieu, merci beaucoup pour avoir nous écrit votre opinion. Effectivement, l'hôtel est divisé en deux bâtiments. Nous vous demandons nos plus sincères excuses si vous avez eu quelque inconvénient en concernant notre piscine et l'animation. Or, nous sommes très contents de savoir que l'amabilité de notre personnel vous a plu. Nous espérons vous revoir. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Ismail

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent service
Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Cher Ismail, En premier lieu, nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion. Nous sommes extrêmement heureux de connaître que, grâce à l'excellent travail de tout notre équipe, vous avez profité d'une belle expérience dans notre hôtel. Sans doute, nous les remercierons par son travail. Ce sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Bien mais literie mauvaise et hôtel très bruyant car construction des années 80. Nourriture à profusion mais cheap. Animation le soir moyenne.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Cher Nicolas, Premièrement, il faut que nous vous remercions pour avoir consacré une partie de votre temps à nous écrire votre opinion. Nous vous demandons des excuses si la literie n'a pas répondu à vos attentes. Quant au bruit, il faut dire que tout notre équipe est très engagé à l'heure d'assurer la tranquilité et le respect des règles de l'établissement à tous nos clients. En ce qui concerne la nourriture et l'animation, nous regrettons si vous avez eu quelque inconvénient. De toute façon, nous prendrons en considération votre commentaire pour des situations futures. Ce sera un plaisir de vous revoir tôt. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

4/10 Médiocre

MATHIS

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Dear Mathis, We are very saddened to read that your stay was not up to your level of expectations. We hope to welcome you again. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Mchel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Cher Mchel, Nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion avec tous les usagers. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez profité d'un bel séjour. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

6/10 Satisfaisant

Carla

Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 30 août 2023
Apreciada Carla, Muchas gracias por dejar constancia de su opinión sobre su estancia en nuestro establecimiento. Esperamos tener el placer de volver a darle la bienvenida de nuevo. Un cordial saludo, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Dear Benjamin, Thank you very much for scoring your stay in our hotel. We are delighted to see that you enjoyed a remarkable experience with us. It will be a pleasure to welcome you again soon. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

ROLAND

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 8 mai 2023
Dear Roland, We would like to express our gratitude for sharing such a nice review with all the users on this site. It makes us extremely happy to know that you enjoyed a perfect stay in our hotel. Looking forward to welcome you again soon. Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour un hôtel 3 étoiles ou a l accueil vous etes accueilli par des 🐓 lol les sinon dans l ensemble l établissement et propre mais une légère rénovation s impose les animations le soir sont pas top,piscines froides etc. buffets peu variés bref pour un hôtel pas tres cher..sinon dans l ensemble c est moyen mais passable pour un court sejour cdlt
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 4 oct. 2023
Cher Patrice, En premier lieu, il faut qu’on vous remercie pour avoir nous écrit votre opinion. En ce qui concerne les coqs, les autorités compétentes ont été déjà notifiées sur cette situation. Nous sommes désolés si vous avez eu quelque inconvénient dans certains aspects de votre séjour. Notre nourriture est caractérisée par une grande variété de produits de qualité. Or, nous continuerons en faisant de notre mieux afin de garantir une agréable expérience à tous nos clients. Ce sera un vrai plaisir vous accueillir une nouvelle fois. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Adeline Laëtitia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable nous avons passez un bon séjours dans cette hotel
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Chère Adeline, Merci beaucoup pour avoir partagé cette merveilleuse opinion avec tous les usagers. Nous sommes très ravis de savoir que, grâce à l'excellente attention de tout notre personnel vous avez passé un inoubliable séjour. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordiales salutations, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

6/10 Satisfaisant

kagné

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop de bruit Mal isolé À éviter avec des enfants en bas âge
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Cher Kagné, En premier lieu, il faut que nous vous remerciions pour avoir partagé votre opinion avec tous les usagers. Assurer la tranquilité dans tout notre établissement est une de nos priorités. Pour cette raison, tout notre équipe fait de son mieux afin d'éviter du bruit dans notre hôtel. Or, nous vous demandons des excuses si vous avez eu quelque inconvénient en concernant cet aspect de votre séjour. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Léna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans l’ensemble. Bien situé, personnel agreable
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 26 avr. 2023
Chère Lena, Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. C'est un vrai plaisir pour nous de connaître que grâce à notre merveilleux emplacement et l'excellent service de tout notre personnel vous avez profité de belles vacances dans notre hôtel. Nous aimerions vous accueillir une nouvelle fois. Cordialement, Daniel R.S.,azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Farid

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Dear Farid, We appreciate that you scored your stay in our hotel. It is a pleasure for us to see that you enjoyed a remarkable experience with us. We hope to welcome you again soon.Best regards, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable et restaurant avec du choix et de la qualité Nous avons passé un très bon séjour
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Cher client, Les commentaires de nos clients ont une grande valeur pour nous, car ils nous permettent de connaître l'expérience de nos clients. Pour cette raison, nous voudrions vous remercier pour avoir partagé cette merveilleuse opinion sur ce site. C'est un vrai plaisir de lire que vous avez profité de belles vacances dans notre hôtel grâce à la qualité et variété de notre offre gastronomique. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois tôt. Cordialement, Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Florian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en août 2021
Réponse de Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service le 9 mai 2023
Dear Florian, Thank you very much for choosing us and also for scoring your stay. We are very pleased to see that you enjoyed a great stay with us. Looking forward to welcome you again soon. Yours sincerely, Daniel R.S.azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
proche de tout, restaurants, bars, tabac, boutique.. belle plage. piscine de lhotel
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 29 janv. 2020
Cher client, On doit vous remercier pour avoir partagé votre opinion de votre séjour. De plus, on est très heureux de savoir que vous avez joui d'un séjour magnifique. On espère de vous revoir bientôt. Cordialement, Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour Déjeuner et dîner très bon changement tout les jours de menu Les piscines top Les arrêts de bus au pied de l'hôtel 1 voiture pour visiter l'île n'est pas du luxe... Nous reviendrons.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniel R.S., azuLinehotels Customer Service le 29 janv. 2020
Chère Jessica, Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion. On est très content de savoir que vous avez bien aimé notre menu et nos installations. Nous espérons de vous recevoir bientôt. Cordialement, Daniel R.S. azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, les photos correspondent bien à la réalité. Les murs semblent bien insonorisés puisque pas de problèmes de bruitages etc. Emplacement idéal à 5 minutes à pied de la plage. Seul bémol : le buffet. La qualité des produits n’est pas top, si on veut bien manger et varier, éviter la pension all inclusive.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 1 juil. 2019
Cher client, Nous apprécions énormément votre commentaire à propos de votre expérience vécue dans l'hôtel azuline Bahamas & Bahamas II. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour. D'autre part, nous regrettons savoir que notre service buffet ne répond pas à vos attentes. Tout l’équipe offre un menu hebdomadaire varié dans le but de satisfaire le palais de la plupart de nos clients. Cependant, nous prenons note de votre appréciation et continuerons à travailler pour améliorer notre service. Merci encore pour votre temps et nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir chez AzuLinehotels lors de votre prochaine visite à Mallorca. A très bientôt, Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 4 juin 2019
Dear guest, Thank you for choosing to stay with us and send us your rating. We would have loved to know a little bit more about your experience, as it give us the opportunity constantly improving. We hope to have the honour of welcoming you in azuLinehotels soon. Best regards, Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

Joaquim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L Hôtel et la chambre sont propre rien à dire là dessus
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 28 mai 2019
Cher Joaquim, Merci d’avoir prit votre temps à partager votre expérience avec nous, très importante pour nous. Maintenir un environnement propre est une priorité chez azuLinehotels, donc nous sommes heureux de savoir que vous l'avez perçu. de la part de tout l'équipe, nous espérons que vous avez profité de superbes vacances á Mallorca et d'avoir l'occasion de vous revoir chez azuLinehotels. À très bientôt! Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Personnel agréable, belle localisation, proche de la plage et des commerces, hôtel propre, malheureusement le manque d’isolation des chambres vient ternir cette hôtel, vous entendrez tout ce qui ce passe dans les chambres voisines, le couloirs et la rue, c’est horrible !!
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 18 mai 2019
Cher cliente, Merci de partager votre avis à travers de Expedia. Nous voulons assurer le repos de tous nos clients et demandons à tous nos invités de respecter le calme de l'hôtel et d'éviter d'utiliser un ton de voix élevé dans les couloirs et les espaces communs. Nous regrettons que vous n'avons pas dépasser vos attentes. D'autre part, nous sommes heureux de savoir que vous mettez en évidence le grand travail de notre équipe et que l'emplacement de l’hôtel ont été à votre goût. Nous travaillons tous les jours pour obtenir de meilleurs résultats sur les attentes de tous nos clients et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt sur Ibiza, Majorque ou Minorque. À très bientôt. Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

4/10 Médiocre

K, Lyon

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nourriture buffet a volonte tres decevant, souvent lesmemes plats. La formule all inclusive n'a pas été respectée carcle snack n'était pas tout le tepps ouvert aux horaires indiqués.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 4 nov. 2018
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris votre temps de partager vos impressions avec nous. Nous regrettons de savoir que notre établissement n'a pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne notre gastronomie, un de nos principal objectif est celui de satisfaire tous nos clients, nous avons pris note de votre commentaire et avons passé votre commentaire à notre département de F&B. Nous continuerons à travailler pour offrir les meilleurs vacances avec le meilleur rapport qualité/prix et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance en pouvant vous accueillir de nouveau chez AzuLinehotels. Agréez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations, Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

8/10 Bien

MOHAMED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres positif dans l ensemble
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 31 oct. 2018
Cher Mohamed, Nous apprécions énormément votre commentaire à propos de votre expérience vécue dans l'hôtel azuline Bahamas & Bahamas II. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité de votre séjour et nous ésperons vous revoir très bientôt chez azuLinehotels. Salutations, Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

lili, liege

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Très propre buffet très bon petit déjeuner top ,personnel très bien
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de azuLinehotels Customer Service le 17 sept. 2018
Chère Lili, C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Mallorca avec nous et nous voulons vous remercier de partager votre expérience. Nous sommes fiers de lire que notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous valorisez le grand travail de toute l'équipe. De la même manière, que nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre buffet. Encore une fois, je vous remercie de votre temps en espérant vous revoir très bientôt chez azuLinehotels. Salut, Rebecca G.P. azuLinehotels Customer Service

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de azuLine Hotels E-commerce Dep. le 28 juin 2018
Dear Robert, Many thanks for sharing with us your experience at the hotel and for such a good comments. We are really happy to know the hotel was up to your expectations. We hope to have you again once more in Azuline Hotels. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Jules

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nous sommes venus à deux passer une semaine
Nous sommes venus à deux passer une semaine de vacances dans l'hotel AzuLine Bahamas avec ma copine. Nous avons choisi cet hotel car nous nous sommes décidés sur le tard et c'était un des derniers réunissant la majorité des critères voulus : All Inclusive, vue mer, situation pas trop loin de la plage et commerces, avis pas trop négatifs et photos attirantes.
Séjour de 7 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Arnika, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
c'était parfait
tout le séjour était très agréable. le personnel était super sympa. l'hôtel était très bien, propre et exactement comme sur les photos. j'ai passé sur super vacances
Séjour de 4 nuits en août 2017
Réponse de Susana - e-commerce department - Azuline Hotels le 16 août 2017
Cher Arnika, Merci pour votre évaluation. Nous prendrons note de tous vos commentaires pour améliorer notre service. Cordialement.

8/10 Bien

sophie, fleurance

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Très bon séjour, personnel de l'accueil très gentil, chambre propre, piscine au top animé avec de la musique, repas variés et possibilité de louer une voiture à l'hôtel. Je recommande sans hésiter
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de E-commerce le 2 août 2017
Cher invité, Merci pour votre évaluation. Nous prendrons note de tous vos commentaires pour améliorer notre service. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Francais , Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel sympathique
Les + : Hotel sympas, personnelles ( stagiaires français ) super gentil, et a l'écoute, chambre assez grande ( vue sur la mer mais au loin ) , le petit plus du tout compris c'est les boissons au bar gratuite au bord de la piscine, plage à 10-15min à pied Les - : Chambre avec 2 lits simples, Buffet pas top du tout, piscine hyper froide... autours ; coter plage bar, club fréquenter que par des Allemands qui crie et chante toute la journée et soiree, conseille d'aller dans la ville de Palma elle est meilleur, moins d'allemand
Séjour de 3 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

BOUBOU, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL PROCHE DE LA PLAGE
C EST UN HOTEL TRES AGREABLE ON A DES FAMILLES DES COUPLES DES GROUPES ET DES LOCAUX NOUS SOMMES PARTIS EN SEPTEMBRE C EST BLINDES SUR LA PLAGE DANS LES RESTOS LES BOITES D ALLEMEAND C EST ASSEZ HALLUCINANT LES QUINQUA ONT LES MEMES DELIRES QUE LES JEUNES BOIRE BOIRE ET BOIRE C EST FLIPPANT SINON A L HOTEL CA VA ILS SONT PLUS REGROUPES VERS LE DEBUT DE LA PROMENADE BREF TRIP TOURISME DE MASSE QUAND MEME A VOIR MAIS SUR UNE PETITE PERIODE

8/10 Bien

cam, vitrolles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon rapport qualité / prix
Hôtel facile d'accès après le sortie 13, très bien situé près de la mer, au calme et dans un quartier animé. Parking public gratuit et proche de l'hôtel. Hôtel propre et bien entretenu. Super piscine au soleil laprem midi, animations de bon gout pour les grands et les petits. Repas de qualités et savoureux. Chambre climatisée et sanitaire propre mais literie à revoir!!
Accueil
Piscine en matinée
Terrasse
Plage arenal

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
htel bruyant,musique animation trop forte le soir,
a éviter au mois de juin (étudiant fin d'année scolaire,summer break)

8/10 Bien

Sandrine, ollioules

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour en famille
Très bon séjour en famille super accueil,equipe chaleureuse disponible(barmans piscine top,Delphine à la accueil super en plus parlé francais)

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Francois, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel facile d'accès, proche de la plage
Nous avons passé un très bon séjour. Belle piscine dans un environnement calme et proche de la plage. Facile d'accès par la sortie 13 de l'autoroute. Petit déjeuner copieux avec un choix varié. Qualité de la charcuterie moyenne mais très bon rapport qualité prix malgré tout.

8/10 Bien

Emilie, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant
Nous venons de passer 1semaine avec mon ami dans cet hôtel et nous sommes très contents de notre séjour. Situé dans le quartier touristique, à 5mn à pied de la plage, l'hôtel est suffisamment à l'écart pour ne pas subir le bruit des passants, notamment les virées nocturnes des jeunes touristes ! Un arrêt de bus juste devant l'hôtel permettait de se rendre à Palma. Le personnel est vraiment très aimable et serviable. Rien à dire non plus sur la propreté de l’hôtel en général et de notre chambre en particulier. Les lits étaient peut-être légèrement durs pour nous mais cela dépend de chacun. Super piscine dont nous avons profité avec plaisir chaque jour. De plus, nous avions une chambre qui donnait côté plage, c'était très agréable le soir de se poser sur la terrasse et de discuter. Nous avions pris la formule en demi-pension, et avons donc profité des buffets de petit déjeuner et diner. Les plats étaient chaque jour différents, l'hôtel faisant en sorte de proposer toujours quelques spécialités espagnoles. La cuisine étaient dans l'ensemble bonne sans non plus être exceptionnelle. Dernière précision : l'hôtel est assez familial, les personnes souhaitant donc un peu calme loin des cris des enfants devront prendre leur mal en patience, notamment autour de la piscine :)

8/10 Bien

Christine , Flexanville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel accueillant.
Nous avons passé une semaine début juillet dans cet hôtel. Nous avons beaucoup apprécié mais plus on arrivait en fin de semaine, plus il y avait du monde. L'hôtel est situé pas très loin de la plage, facile pour y aller a pied. l'hôtel est climatisé ce qui est bien agréable, la piscine est grande et bien équipé. Les repas sont de bonne qualité. Le personnel de l'hôtel est charmant et parle un français impeccable. Je recommande cet hôtel en dehors des saisons d'affluences car l'environnement peut devenir vite bruyant. A la période ou je m'y suis rendue c'était une très bonne semaine.

6/10 Satisfaisant

rafael, Miranda del Ebro

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
C'était bien à la fin
Dommage cela aurait pu être bien... Problème de climatisation dans la chambre et clientèle allemande trop bruyante. On nous a abîmé notre véhicule de location neuf sur le parking par un soûlard... Ben zut ... Les gérants de l'hôtel sont hyper sympa. A conseiller pour des fêtards.

8/10 Bien

Mel.674

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel
un peu loin de Palma, mais très propre, très bon accueil

8/10 Bien

Lu, Thonon-les-Bains

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, très bonne ambiance
Nous sommes parties 4 jours à l'Hôtel Bahamas et tout s'est très bien passé ! Le personnel de l'hôtel est accueillant et à votre écoute. Nous avions pris notre séjour en all inclusive, sans regret ! La nourriture n'est pas 5* mais elle est bonne, ne soyez pas trop difficiles. L'Hôtel n'est pas à côté, mais à 10 min de la plage ce qui est tout à fait résonnable. Il faut compter environ 40 min en bus pour arriver à l'Hôtel et marcher un peu. Nous ne savions pas comment aller à l'Hôtel et quand nous sommes sorties de l'aéroport nous avons tout de suite trouvé un bus. Nous avons visité d'autres hôtels durant notre séjour et nous étions très satisfaites du nôtre ! Très bon week end entre filles ;)

6/10 Satisfaisant

Pierre, Bordeaux

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
les repas ne sont pas assez variés (pension complète) et les animations sont nulles. A part ça l' hotel est bien situé, pas trop bruyant, mais l'isolation phonique d'une chambre à l'autre laisse aussi à désirer. le ménage est fait au strict minimum.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à la hauteur de ses 3 étoiles.
Repas plus que correct, personnel accueillant et attentif, chambre de bonne proportion et bien équipée. Grande piscines mais avec peu de transat pour la pleine saison.

6/10 Satisfaisant

fabienne, france

Les points forts : Personnel et service
hotel bien situé
hotel correcte mais nous étions au 6 éme étage problème de pression d' eau quand tout le monde se douche bien situé proche de la mer facile pour visiter palma en bus (ligne 23) devant l'hotel personnel sympa parlant français

8/10 Bien

Deb, Beaumont Sur Oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une bonne adresse
Proche de la plage mais au calme. Chambres très propres, personnel agréable. Une belle piscine surveillée et toutes les commodités à moins de 100 mètres ! (resto, épicerie, dab...) Seul bémol, le wifi est gratuit à la réception mais un peu cher dans les chambres (4€ par jour) Le resto de l'hôtel ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard et vu ce que ça coûte de manger à l'extérieur, laissez tomber la pension complète ! On mange facilement pour moins de 10€

4/10 Médiocre

Openmatth

Les points forts : Personnel et service
Mauvaise nourriture
Nous avons pris un séjour demi pension, ce que nous avons regretter. La cause, la nourriture de l'hôtel n'est pas bonne.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement