Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Cabot Pollensa Park Spa - Family Resort

4 out of 5
Cabot Pollensa Park Spa - Family Resort
Carrer de Bot, Puerto de Pollensa, Pollensa, Mallorca

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 205." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 205." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 205." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 205." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 205." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Joelle

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel était très décevant pour le prix. Nous avons fait 4 hôtels sur l’île de Majorque, tous dans la même gamme de prix, et tous les autres étaient top. Les installations étaient désuètes. La douche fonctionnait très mal. L’air climatisée ne fonctionnait pas et la chambre était un véritable four. L’hôtel était très bruyant, et la chambre mal insonorisée: on entendait tout se qui se passait dans les chambres du corridor et à l’extérieur (dont un show hommage à Elvis au bar voisin le samedi et dimanche soir). La nourriture au buffet déjeuner n’était pas bonne. La piscine était tres belle, mais manque beaucoup d’ombre, et comme l’hôtel accueille beaucoup de jeunes famille il est très difficile d’y relaxer. Par ailleurs l’hôtel est bien situé, à 5 minutes de marche de la plage la plus proche.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park & Spa team le 7 sept. 2022
Chère Madame Joelle, De Cabot Pollensa Park Spa, nous vous remercions de partager votre expérience dans notre hôtel avec les utilisateurs de la réservation.Merci d'avoir mis en valeur notre belle piscine et son emplacement.Nous sommes désolés de n'avoir répondu à aucune de vos attentes. Nous pensons que le choix de l'hôtel n'était pas le plus approprié, puisque nous recevons certainement de nombreuses jeunes familles.Cordialement, Équipe du Cabot Pollensa Park Spa ****

6/10 Satisfaisant

Véronique Rond

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé, très proche de la mer, à 10-15 minutes du centre de Pollensa. Une clientèle majoritairement anglaise. Le personnel est sympathique. J'ai trouvé la demi-pension assez variée. Seul point noir, des habits ont disparus et l'hotel s'en dédouane totalement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa team le 15 sept. 2022
Chère Madame Rond, De Cabot Pollensa Park Spa, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel avec les utilisateurs d'ebookers.Merci de souligner la gentillesse personnelle, ainsi que l'emplacement et la demi-pension. Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé avec les vêtements.Merci encore pour votre commentaire,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Director le 29 août 2019
Dear guest, Thank you for your score about your stay at Cabot Pollensa. We hope to welcome you soon again. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Director le 28 août 2019
Dear guest, Thank you so much for your score about the stay at Cabot Pollensa Park Spa. We hope you had a pleasant vacation here and that you come back next year to visit the team. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Ménage incomplet dans les chambres et parfois juste repositionnement des draps Service de table médiocre Chambre mal insonorisée En revanche établissement agréable
Séjour de 14 nuits en août 2019
Réponse de Cristina Alonso - Sous directrice le 16 oct. 2019
Cher Gilles, Merci beaucoup d'avoir écrit au sujet de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes desolés qu'il y ait des détails que vous n'aimiez et nous avons pris note pour améliorer le service. Nous sommes impatients de vous recevoir dans le futur. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Management FERGUS Style Pollensa Park SPA le 13 nov. 2018
Dear guest, Thank you for giving us an excellent rating based on your stay with us. We hope you had an enjoyable time here. Sincerely, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Regards, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA le 13 nov. 2018
Dear guest, We are happy with the good rating you have given us. We hope your stay here was relaxing. Regards, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Great location, not a 4-star hotel at all! (rather a 3-star). Food is ok, not great. Also note that you will be hearing music from the hotel and nearby bars until midnight, so not ideal (read: pretty bad) for cyclists like us who were going to bed early to get up early..
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Management FERGUS Style Pollensa Park SPA le 13 nov. 2018
Dear guest, Thank you for posting your review on your stay here with us. How wonderful to know you enjoyed our location and rated us 4 star hotel. Our food is cooked with our guests in mind for their complete enjoyment. We hope you were able to find some rest. Thank you for choosing to stay with us. We hope to have you here again soon. Regards, Management FERGUS Style Pollensa Park SPA

10/10 Excellent

Stephane, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel 4 étoiles proche et vue mer
1ere fois en demi pension dans ce magnifique hôtel Fergus, les chambres sont nickel, vu mer pour la plupart, petit balcon avec deux fauteuils, animation tout les soirs à l'accueil, les repas au buffet sont excellent. Attention le vin et les jus de fruit ne sont pas en accès libre, mais vous pouvez vous prendre une bouteille de vin et repartir avec après le repas, et revenir avec le lendemain, c'est autorisé. J'y retourne dés que possible
Réponse de Equipo Fergus le 24 avr. 2017
Dear Stephane, First of all, we would like to apologise to you for not answering you in your own language. We are replying in an international language so as to make ourselves understood. Thank you very much for having chosen our FERGUS Style Pollensa Park SPA during your days in Mallorca. Your review about the hotel has made our day a bright one. We are very grateful for your posting it in Expedia and sharing it with the community. I would like to thank you for your kind feedback about our team. They are truly dedicated to ensuring guest satisfaction and it shows that they enjoy their work. We also want to thank you for your nice comments towards our animation staff, their enthusiasm is contagious and they strive to offer a wide variety of leisure and sport activities throughout the day as well as entertaining evening shows for the amusement of our guests. We are truly honoured that you chose to stay with us and look forward to welcoming you back soon. Best Wishes, FERGUS Style Pollensa Park SPA

10/10 Excellent

mya, normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant. Hôtel proche de la plage.
Idéal pour une semaine de repos. Personnel de l'accueil à l'écoute des demandes. Buffets variés. Animations pour les enfants mais à revoir pour les adultes.
Réponse de Luis C. le 18 août 2016
Dear mya, Many thanks for spending part of your time in sharing such positive review about us. It is a pleasure to know that you and your family had a fantastic time with us, we are glad to read that you enjoyed our gastronomy and the service given by all of our staff. We would love to have you back soon. Best regards Management FERGUS Style Pollensa park SPA

4/10 Médiocre

David & Tatiana, Bordeaux

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel 4 étoiles.
Hôtel d'une quarantaine d'année ayant subit des rénovations situé proche de la plage mais un peu éloigné du centre ville (10-15 mm à pied). L'hôtel se présente comme un 4 étoiles. Les prestations ne sont pas à la hauteur attendues pour un 4 étoiles. Tarif élevé pour une chambre bruyante, ronronnement dût au groupe froid en toiture et extérieur. Climatisation de la chambre sous dimensionnée et un fraiseur en guise de frigidaire (pas top). Utilisation du coffre-fort payante 36€ pour 9 jours, pesées des valises payante 1€ par valise (pas top également). Ascenseurs encombrés lors des heures de repas qui vous oblige à prendre les escaliers (pas marrant quand vous êtes au 8ème étage. SPA agréable et bien tenu, prévoir l'achat d'un bonnet de bain pour 3€, salle de fitness avec équipements non entretenus. L'ensemble faisant partie des prestations de votre séjour hors bonnet de bain. Le personnel très accueillants et à votre écoute. Conclusion : Tarif des chambres élevées sachant que la quasi-totalité des chambres possèdent une vue mer, (pas utile prendre l'option qui est très coûteuse par jour sur le site).
Réponse de Mariona B le 9 sept. 2015
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour avec nous. Merci beaucoup pour vos commentaries à propos du personnel. Nous sommes désolés que certains points de la prestation n’aient pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, mais la grande majorité des clients réguliers (et ils sont nombreux) sont agréablement surpris par les améliorations qui ont été apportées cette année. Nous prenons note de vos observations pour continuer à améliorer nos services. Cordialement, La Direction de l'Hôtel.

4/10 Médiocre

Michèle, Mulhouse

Les points faibles : Personnel et service
hotel Pollensa park et spa
L'hotel est très bien situé. A quelques pas de la plage. Il serait calme s'il ne coupait pas l'herbe à 7h00 du matin!! L'accueil et le personnel du restaurant, sont des plus désagréables : pas un bonjour, pas un au revoir, pas un regard, pas de considération pour les clients,.... ils ne répondent même pas à nos salutations. Les repas : rien qui ressemble à des plats mallorcain mais plutôt allemand et anglais : lard grillé, saucisses, haricots blanc, oeufs sur le plats, oeuts durs, pains de mie, petits gâteaux chimiques sinon salade verte, tomates, viandes trop cuites, poulet, porc, steack secs.... vins chers et pas bon et même pas un vrai jus d'orange frais que du plus que chimique... Nous avons d'ailleurs mangé à l'extérieur dans de vrai restaurant mallorquant, très bon, prix correct et dont le personnel est très chaleureux.

10/10 Excellent

Brent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great base and facilities for cycling holidays
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Stefanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Freundliches Personal Gute Betten für spanische Verhältnisse Massagen wirklich super

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was ideal for families with good all round facilities including a lovely small water park which is all that is needed. We were just B&B as this suited us, food was great and staff always very helpful. The rooms were cleaned each day to a very good standard, all in all a very good value hotel in a perfect location very near to a beautiful beach
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa **** team. le 15 août 2023
Dear Martin,It was a pleasure to welcome you to Cabot Pollensa Park Hotel & Spa. I am delighted to learn that your experience exceeded your expectations as shown in your feedback Your kind and complimentary words about all the team are greatly appreciated and it was a joy for me to share them with everyoneWe would be honoured to welcome you back and create more exceptional memories together.Kind regards,Cabot Pollensa Park Spa **** team

6/10 Satisfaisant

Åsa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I liked the location of the hotel close to the beach and nice stroll into the centre. The hotel ran out of hot water 3 nights out of 6 so the showers were a bit cold. The ventilation in the rooms need approving since it was quite damp.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa **** team. le 12 juil. 2023
Dear guest,thank you so much for your comment on your recent holiday with us. We are pleased to know that you enjoyed your stay and our location. We take note your suggestions and well review it, in order to improve our guest experience.Look forward to welcoming you again.Our best regards,Cabot Pollensa Park Spa **** Team

10/10 Excellent

Juan Antonio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay overall, family hotel with many kids.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa **** Team le 22 juin 2023
Dear Juan Antonio,We greatly appreciate the time you spent to share your feedback on your family holiday in Cabot Pollensa Park Spa.It is very rewarding to read that our guests have enjoyed their holidays among us.We hope to welcome you back soon.Kind Regards,Cabot Pollensa Park Spa **** Team

10/10 Excellent

Natalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I chose this family/spa hotel as I am a solo traveller (female) and was looking for a relaxing stay where I would feel safe and that is exactly what I got. The staff were all extremely friendly and professional. The whole hotel was very clean. The entertainment, particilarly on the Friday night that I arrived, were very talented musicians! I liked that the use of the spa facilities are included for free (except massage). The beautiful beach area is a 3 minute walk away with many sunbeds and umbrellas available to rent for the day, or you can lay anywhere else free of charge. There is also a restaurant right on the beach. I would definitely return and highly recommend!
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa **** team. le 16 juin 2023
Dear Natalie,I will pass on your very positive and kind comments to the staff, will be very happy to read it. We are pleased to read that you recommend our hotel CABOT Pollensa Park Spa and look forward to welcoming you again.Yours sincerely,Cabot Pollensa Park Spa **** team

10/10 Excellent

simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed here a number of times as a sinlgle cyclist and am always made to feel welcome by staff and other customers. I always feel at home as soon as i step through the door. The food is always excellent with so much variety that it would be nigh on impossible for anyone to find something they didn't like. For me , i love the fact that there is safe and secure storage for mybike at the hotel.
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa **** team. le 31 mai 2023
Dear Simon,Thank you for your lovely review and the rating you have given us.We really appreciate comments like yours and they will be shared with our hard working staff.Thank you once again and for recommending us to future guest, we hope you can return very soon again!Best regards,Cabot Pollensa Park Spa **** team.

8/10 Bien

Amanda Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great food, lovely setting
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Ana Angulo Blanca le 28 avr. 2023
Dear Catherine,thank you so much for your review.I hope you can visit us again in a near future.Warm regard,Cabot pollensa park team.

8/10 Bien

Heinz

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lage ist toll.
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Recepción Cabot Pollensa Park le 11 avr. 2023
Good afternoon, thank you for your comment.Regards, reception staff.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great pool and view
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Alexander Oliver William

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa team le 15 sept. 2022
Dear Mr Mark,Thank your your score at hoteles.com. We will keep trying harder to improve our service.Best regards,Cabot Pollensa Park Spa team

6/10 Satisfaisant

Amy

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en août 2022

8/10 Bien

Jessica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kids club
It was a good stay. The kids club is a great perk. My only concern is my 6 year old watched squid games while she was there and one of the teachers told her the hotel was haunted because someone killed themselves by jumping. My daughter was thrilled to hear about it so it isn’t a big deal but some kids might not be able to handle that. Breakfast was pretty diverse. We didn’t do the all inclusive.
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa team le 7 sept. 2022
Dear Ms Jessica, From the Cabot Pollensa Park Spa we thank you for sharing your experience at our hotel with Expedia users. Thank you for highlighting our kids club, and we really apreciate you inform us about the inapropiated histories. You cna be sure it has been corrected! Best regards, Cabot Pollensa Park Spa **** team

8/10 Bien

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Preis - Leistungs- Verhältnis passt! Achtung: in "All inklusive" sind nicht alle Getränke enthalten, vor allem für Hochwertige (Cocktails, Spirituosen je nach Marke) muss man zubezahlen. An sich ist aber alles notwendige, auch Basis- Longdrinks. Die All- inclusive- Cocktails sind Fertigmischungen (auf der Karte ersichtlich). Tipp hier: an der Poolbar gibt es wechselnde Cocktails in Slush- Form, sehr angenehm bei 30 Grad :-) Sonst: Das Personal ist sehr auf Zack, vor allem im Speiseraum. Leere Teller werden abgeräumt, kaum das man aufgestanden ist - kann auch bei halbleeren Tellern passieren, wenn man die alleine lässt. Zu Stoßzeiten aber verständlich. Das Essen selbst, vor allem das Frühstück ist an Deutschen und Briten orientiert. Zu jeder Mahlzeit gibt es allerdings eine gute Auswahl (mehrere Sorten Fisch bzw, Fleisch, Salat, Paella...) Auch gibt es immer Pommes bzw Nudeln, interessant z.B. für Kinder. Tagsüber immermal zwischendurch und Abends zwischen 9 und 11 gibt es Animation bzw Unterhaltung, meist am Pool. Ich hatte ein poolnahes Zimmer und das war sehr hellhörig. Wen das stört, der sollte nach einem ruhigen Zimmer fragen. Der Service an der Rezeption funktioniert super. Ich habe für geringe Gebühr am Abreisetag late Checkout gebucht und konnte so nochmal zum Strand gehen. Der befindet sich einen kurzen Fußweg die Straße runter. Dort gibt es auch kleine Spar-Märkte für das nötigste. Zur Kinderbetreuung kann ich nichts sagen, da allein gereist.
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa**** team le 25 août 2022
Sehr geehrter Herr Christiane,Wir möchten uns bei Ihnen dafür bedanken, dass Sie Ihre Kommentare zu Ihrem letzten Aufenthalt in unserem Cabot Pollensa Park Spa über Expedia geteilt haben. Vielen Dank, dass Sie unser Preis-Leistungs-Verhältnis, die Vielfalt der Speisen und unsere gefrorenen Cocktails sowie das Personal an der Rezeption und im Restaurant hervorgehoben haben!Wir haben Ihre Kommentare zur Kenntnis genommen und arbeiten bereits an der Verbesserung.Danke, daß Sie uns gewählt haben !!Ein herzlicher Gruß,Das Team des Cabot Pollensa Park Spa****

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The dining was great (H/B) plenty of options for all. Pool area good, plenty of seating and clean. Beach 3 mins walk from hotel Hotel staff were very helpful and arranged early entry to room at no cost! Ideal for families.
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de The Cabot Pollensa Park & ​​spa **** team le 22 août 2022
Dear Mr Antonio, From the Cabot Pollensa Park Spa hotel we thank you for sharing your holiday with us. We also thank you for sharing your experience at our hotel with expedia users. Thank you for such a lovely comment. That is what we work for, families to enjoy their holiday time together.Waiting to welcome you sooner than later,Best regards, Cabot Pollensa Park Spa **** team

10/10 Excellent

Chris

Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa**** team le 7 sept. 2022
Dear Mr Chris, From the Cabot Pollensa Park Spa we thank you for your score for our hotel at Expedia.Best regards, Cabot Pollensa Park Spa **** team

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful family hotel
Lovely hotel that has everything you need for a family break. The staff are amazing!! Kids club was great and the food is brilliant. You can tell everyone really cares. As well as good food the all inclusive covers great local drinks too. Location is perfect for a short walk to the beach (great spot!) or buses to other parts of the island. One complaint/issue. Pillows are awful! Ended up using cushions to get decent sleep. We had a junior suite and views were terrific. Would definitely recommend for a family hotel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de The Cabot Pollensa Park & ​​spa **** team le 6 août 2022
Dear Mr Andrew, First of all we would like to thnak you for choosing us to spend your family holidays at Cabot Pollensa Park Spa hotel, and for sharing your experience in our hotel with expedia users. We are really proud to read such a lovely comment, as ank you very much for highlighting our greatest asset, our staff. We really apreciate your suggestions on to improve our pillows. Waiting to welcome you &your family back sooner than later... Best regards, Cabot Pollensa Park Spa Team ****

8/10 Bien

R

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de The Cabot Pollensa Park & ​​spa **** team le 6 août 2022
Dear Mr R, First of all we would like to thank you for choosing us and sped your family Holidays at Cabot Pollensa Park Spa hotel, and for sharing your experience in our hotel with expedia users. Best regards, Cabot Pollensa Park Spa Team ****

8/10 Bien

Karl Richard Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pros: Location, Staff, Service, Hotel, Pool, Bars, Food, Singing Entertainment only. Cons: Air con was poor in the room, Lifts at peak times not sufficient and Doors would not open sometimes on ground floor, Gym needs more heavier free weights and some adjustable benches. Entertainment was hit and miss.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa**** team le 28 juil. 2022
Dear Mr Karl Richard Peter , From the Cabot Pollensa Park Spa hotel we thank you for hosting with us during your stay. We also thank you for sharing your experience at our hotel with expedia users. We are very proud to hear that you enjoyed your holiday with us, specially the gastronomic experience. We have taken very good note about your evening entertainment, air con,and lifts comment. Also gym equipment. We want to thank you once again for your feedback. Best regards, The Pollensa Park Spa**** team

4/10 Médiocre

Ladan Farsay

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is not 4 star which is advertised, there are shortages of many factors in this hotel like we can not find any coffee or tea in the buffet for dinner and lunch time, there is solid soap in the rooms, there is any body lotion in the rooms, there is no marmelad for the breakfast in buffet, some personal in the buffet seems that are very tired and maybe dont like their job because they were not smiling , I also was really upset when I noticed that in the ladys changing room in spa was a camera, I talked about it with manager and he said that it is not filming you, but why is it there ? if it's for security reason it should be in the hallway outside the shower room not inside 😔 really disappointed. Good- Hotel is in a good location close to sea, some personal are really amazing like Covi, Vannessa and Alex the girl in activity part.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Cabot Pollensa Park Spa**** team le 28 juil. 2022
Dear Ms Farsay, From the Cabot Pollensa Park Spa hotel we thank you for hosting with us during your stay. We also thank you for sharing your experience at our hotel with expedia users. We are very sorry we did not met your gastronomic expectations regarding coffee and tea service. Those can be found in our bars for after lunch and dinner time. We do have 6-8 types of mermelade, diet mermelade, chocolate, honey….. Our staff is one of our biggest assets,and usually they are smiley, but sometimes they do not. That does not mean they do not like their jobs. There is no camera inside the ladys changing room it is a motion detector to turn on / off the lights. As our customers' direct feedback is very important to us, we want to thank you once again for your feedback. Best regards, The Pollensa Park & Spa team

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Family Stay
My daughter and I have stayed here on 8 occasions and it is always consistent. My only negative feedback on this occasion are beds - so hard / uncomfortable, and the pillows awful (long and thin) rather than the more traditional large rectangle. A good nights sleep is key to a rejuvenating relaxing break and would place as the number one factor if we were to return. Upon returning to the UK we stayed at the Premier Inn and slept beautifully - best sleep in a week.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Cabot Pollensa Park & Spa team le 11 nov. 2021
Dear David, Thank you very much for your great opinion about our hotel Cabot Pollensa Park & Spa and for sharing it on Google. We are very pleased that you keep sharing your holiday with us. As our customers' direct feedback is very important to us, we want to thank you once again for your feedback. Please be assured that we have discussed all of your issues immediately and are working hard to improve as much as possible. We hope to welcome you back in your next trip to Cabot Pollensa Park & Spa and provide you with another memorable holiday. Kindest regards, Your Cabot Pollensa Park & Spa team

10/10 Excellent

Steven

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great place to stay
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de The Cabot Pollensa Park & ​​spa **** team le 25 oct. 2021
Dear Mr. Steven We would like to thank you for sharing your comments on your recent stay at our Cabot Pollensa Park & ​​Spa through expedia. We are very happy and satisfied that you have been able to enjoy your stay with us. Kind regards, The Cabot Pollensa Park & ​​spa **** team

8/10 Bien

John, Prenton

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de The Cabot Pollensa Park & ​​spa **** le 25 oct. 2021
Dear Mr. Anonymous We would like to thank you for your good rating after your stay at our Cabot Pollensa Park & ​​Spa through expedia. Kind regards, The Cabot Pollensa Park & ​​spa **** team

10/10 Excellent

Philip

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Solo stay
Very accommodating staff- especially when my flight was late arriving. Good plentiful and room always clean. Pro cycling cafe across the road did great coffee and I made some good friends along the way 👍
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de El Equipo de Cabot Pollença Park Spa****. le 11 oct. 2021
Dear Mr Philip, We want to thank you for trusting Cabot hotels on this ocassion and sharing with us and all expedia users your opinion regarding this recent experience. We are very proud to hear your nice comments about the cleanliness and food of our hotel. Thank you for highlighting our very acommodating staff! On behalf of the whole Cabot Pollensa Park & Spa team, we would like to thank you for sharing you holidays with us!

2/10 Horrible

Ana, DAVENPORT

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Amalia Vidal le 13 sept. 2021
Apreciada Ana, Gracias por su comentario. Lamentamos profundamente que la primera habitación no fuera de su agrado el día de la llegada, así como tampoco ni la segunda, ni la tercera que se le ofreciera, y que al final no decidiera permanecer con nosotros. Un saludo

10/10 Excellent

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Verdensklasse!!
Det var vores andet besøg på Cabot Pollensa Park & Spa og vi har på ingen måde fortrudt - tværtimod, vi har allerede planer om at komme igen til næste år... Servicen er altid 100% uanset hvad man spørg om, personalet er altid yderst hjælpsomme, venlig og har tid til at snakke og hører om alt er Ok. Værelserne er super rene, hver dag!! Maden er udsøgt, varieret, frisk og smagfyldt. Vi har intet negativ omkring Cabot Pollensa Park & Spa, det er virkelig et skønt hotel - et hotel vi kommer til at besøge med stor glæde mange gange fremover!!
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Hilsen Cabot Pollença Park & ​​Spa Team **** le 4 août 2020
Kære Martin, Mange tak for din kommentar! Mange tak for at fremhæve renligheden af ​​vores værelser og kvaliteten af ​​maden. Holdet er et af vores største aktiver, og de nyder at få kunderne til at tilbringe deres bedste øjeblikke med hinanden. Vores mål er at sikre, at vores gæster har en god ferie, og vi er stolte over at se, at det denne gang har været! Vi glæder os over at byde dig velkommen igen næste år! Hilsen Cabot Pollença Park & ​​Spa Team ****

8/10 Bien

Cirilo, Mallorca

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was clean and bright. Beds comfortable and water hot. Bathroom could do with a renovation but was functional and clean
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de El Equipo de Cabot Pollença Park Spa****. le 4 août 2020
Dear Cirilo; Thank you for your comment! and for highlighting the room cleanliness. We take good note of your suggestion about the bathroom. We will be waiting to welcome you back soon, at Cabot Pollença Park Spa**** ! Cabot Pollença Park Spa**** Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Manager le 28 oct. 2019
Dear guest, Thank you very much for your score about the stay! We hope to welcome you very soon again. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Manager le 28 oct. 2019
Dear guest, Thank you very much for your score about the stay! We hope to welcome you very soon again. Best regards,

10/10 Excellent

Ziyi

Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly service & good value
Booked to stay one night before I join a sailing trip. Friendly reception and good selection of breakfast. Very accommodating staff, 1st room was too noisy from close bar and they offered me a room further out and it was all fine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Manager le 24 oct. 2019
Dear Ziyi, Thank you so much for your opinion. We are happy that we could solve your request during your stay. We hope to welcome you next year again! Best regards,

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Manager le 20 oct. 2019
Dear Jonathan, Thank you very much for writing about your experience with us. We are happy to know that the stay was 10 out of 10! We hope to welcome you again next time you are in Mallorca. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Manager le 19 oct. 2019
Dear guest, Thank you for scoring about the stay with us. We hope you enjoyed your visit to Mallorca. Best regards and see you soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
great place good location. very good breakfast and nice facilities
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Manager le 18 oct. 2019
Dear guest, Thank you very much for your review about the hotel. We are glad that you liked the facilities and gastronomy. We hope to see you soon again. Best regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Cristina Alonso - Deputy Manager le 15 oct. 2019
Dear guest, Thank you very much for your score about the stay. We hope to welcome you again very soon. Best regards,