Avis sur Suite Hotel S'Argamassa Palace
Suite Hotel S'Argamassa Palace
Avinguda de S'Argamassa, 82, Santa Eulalia del Rio, Ibiza
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 août 2019
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 21 août 2019
Thank you so much for this punctuation! :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 16 mai 2019
Merci beaucoup pour les gentils commentaires! :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis du 15 juillet 2012
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Adam Scott
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam Scott
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Dr. Elena
Voyage en groupe
27 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr. Elena
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de S'Argamassa Palace le 25 juil. 2021
¡Mil gracias por darnos la máxima puntuación y estos comentarios tan amables! :)
Estaremos encantados de volver a darle la bienvenida.
¡Un gran saludo!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 27 juil. 2020
Das sind ja sehr nette Wörter! - Vielen lieben Dank!
Wir freuen uns, das es Ihnen so gut bei uns gefallen hat.
Und natürlich wüden wir würden uns über ein Wiedersehen sehr freuen :)
Freundliche Grüsse!
10/10 Excellent
Sarah Jane
Voyage en famille
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family stay
Sarah Jane
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 8 août 2019
Dear Sarah Jane,
Thank you so much for giving us the highest score! :) We are really happy to know that you have enjoyed your stay in our little S'Argamassa Palace.
We hope to welcome you back again in the near future!
Kindest regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 8 août 2019
Dear guest,
We'd like to thank you deeply for your review and your words! It means a lot to us. We're glad to know that you had wonderful days here.
Our goal is to make every single guest feel like home and, in this sense, we will take your recommendation about the breakfast seriously to account. We hope to see you back in the future so that you can let us know then what you think about the improvements done :)
Kindest regards.
10/10 Excellent
Helen, London
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 1 août 2019
Thank you for your review, Helen! :) We love that you've loved our hotel and would be pleased to welcome you very soon back again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Reception Team le 24 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for your lovely review. We are delighted to read that you had a great experience with us and we can't wait for your next visit!
S'Argamassa Palace, we are your home in Ibiza. Thank you!
With best regards,
6/10 Satisfaisant
RIRi
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
RIRi
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 3 juil. 2019
Dear guest,
Thank you for sharing your opinion with us.
We would like to point out that we are currently checking the WIFI connection as it does work around the hotel. Nevertheless, there are some corners where the connection might be slower, as for example along the floors. Despite that, it should work properly.
We will also check the ladders to be sure they are well subjected.
All in all, we hope to welcome you again in the future, to have the chance to provide you an absolutely excellent stay :)
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 27 mai 2019
Dear guests,
It's very nice to read that you have enjoyed your stay with us! :) Thank you for your kind words.
From the service to the facilities, it is all addressed to make you feel even better than at home.
In case you have any comment left, we would love to know about!
Kind regards.
10/10 Excellent
Robert
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 5 oct. 2018
Thank you very much, Robert! :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2018
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 26 août 2018
Dear guest,
It's great to know your lovely opinion! :) Thank you for sharing it through Expedia.
We do definitely look forward to welcoming you again in the near future!
8/10 Bien
Matt, England
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Matt
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 26 août 2018
Dear Matt,
Thank you for leaving a comment on our S'Argamassa Palace Suite Hotel - our staff will really appreciate it! :)
Our guests' opinions are very important to us - they set our guidelines to continue improving day by day. In this sense, we are sorry about the smell in the room. Usually, we do not have any problems these kinds as all rooms are smoke-free. We didn't have any notice about during your stay, but we will do our best to future guests respect the rules in the public and private spaces.
Also, we will take into account your opinion about the pool and the gym. Please, consider that the hotel has only 24 rooms so that the pool as any other public space are according our hotel size :)
Thank again for your words- hoping to see you back soon!
10/10 Excellent
clare, yorkshire
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely quiet hotel
clare
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 16 août 2018
Dear Clare,
We really appreciate your feedback - ¡muchas gracias! :)
We hope to see you all back again in the near future.
Kind regards and best wishes.
10/10 Excellent
Franco
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franco
Séjour de 8 nuits en juin 2018
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 26 juin 2018
¡Muchas gracias, Franco! :)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angenehmes Hotel zum Verweilen
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 17 mai 2018
Sehr geehrter Gast,
Wir freuen uns sehr, das Sie sich die Zeit genommen haben um ein Kommentar über uns zu schreiben - Vielen Dank für die netten Zeilen! Schön, das Sie es bei uns gemütlich gehabt haben.
Freundliche Grüsse.
10/10 Excellent
Lauren
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lauren
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 11 mai 2018
Thank you so much for these kind words, Lauren! :D
We hope to see you very soon again in our S'Argamassa Palace.
10/10 Excellent
Fifiling, London
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolutely wonderful place to stay
Fifiling
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 3 oct. 2017
Dear guest,
First of all, we would like to thank you deeply for your kind review in the name of the whole S'Argamassa Palace Team.
It has been a pleasure to us to provide you a wonderful stay and we are really happy that you enjoyed every single moment of it. :)
Creating experiences like yours is what keeps us motivated to give our best every single day!
Taking the opportunity would like to let you know, that in case there is something we could do for you, we will be pleased to help you.
Looking forward to welcoming you again in the near future.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 16 sept. 2017
Dear guest,
We highly appreciate your kind words and are happy to know that you had a pleasant stay. :)
Hoping to welcome you very soon again in the near future.
10/10 Excellent
Claudia, London
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Claudia
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 12 sept. 2017
Dear Claudia,
Thank you so much for your high score and your nice comments! :) It has been a pleasure to us.
We hope to welcome you very soon again!
10/10 Excellent
Scot, London
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel 1 minute walk from beach.
Scot
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 31 août 2017
Dear Scot,
Thank you so much for your kind review and high score! :)
We are very pleased to know that our Suite Hotel S'Argamassa Palace has been the ideal place to stay for you. Experiences like yours keep us highly motivated to do our very best and provide the best service to our guests.
We do very much look forward to welcoming you back soon again for another great holiday.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 12 juil. 2017
Sehr geehrter Gast,
Vielen Dank für Ihre positiven Wörter über unser S'Argamassa Palace Suite Hotel.
Es freut uns, das Sie Ihr Aufenthalt bei uns sehr genossen haben, und das wir Ihre Erwartungen erfüllt haben.
Wir würden uns sehr freuen, Ihnen wieder einen tollen Urlaub zu bieten. In diesem Sinne, hoffen wir Sie in eine nähere Zukunft wieder bei uns willkommen zu heissen.
10/10 Excellent
Jan, Beetsterzwaag
6 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geweldig
Jan
Séjour de 6 nuits en mai 2017
Réponse de SargamassaPalace le 16 juin 2017
Beste Jan,
Bedankt voor uw comentaar over uw verblijf in ons hotel.
We zijn verheugd dat onze netheid en ons buffet aan uw wens heeft voldaan .
We werken hard om de beste service aan onze klanten te geven en ons aan te passen aan alle nationaliteiten die ons bezoeken.
Bedankt voor de positieve feedback, voor ons is het vooral een goede motivatie.
Hopelijk tot binnenkort,
Met vriendelijke groet.
10/10 Excellent
Ronald
8 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mooi kleinschalig hotel met goede faciliteiten
Ronald
Réponse de S'Argamassa Palace Management le 9 juin 2017
Beste Ronald,
Eerst en vooral wil ik u bedanken voor uw inspanning om een mening van ons hotel te plaatsen.
We zijn blij, zowel het hotel als het personeel dat we hebben kunnen voldoen om uw vakantie aangenaam te maken.
Dank u vooral voor uw commentaar op ons team.
Elk van hen kent perfect de filosofie van S'Argamassa Palace Suite Hotel: gepersonaliseerd en zorgzame aandacht.
Voor ons is het heel belangrijk om uw mening te kennen, zo kunnen we ons klanten een betere service geven. Juist even laten weten dat we de bedden en muebels van de kamers vorig jaar hebben vernieuwd. Ons team zou blij zijn geweest om u een zachtere matras aan te kunnen bieden.
Hopelijk mogen we u in de toekomst nog verwelkomen.
Met vriendelijke groet.
8/10 Bien
Jacqueline, amsterdam
20 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima hotel vlak bij Nikki beach
Jacqueline
10/10 Excellent
Fiona, Balham
10 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely smaller Hotel
Fiona
10/10 Excellent
David, London
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel, great food and brilliant staff
David
10/10 Excellent
Ms Eileen, London
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Perfect Stay in Every Way
Ms Eileen
10/10 Excellent
Ángel Antonio, Villarta de san Juan
19 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel de ensueño en un lugar con encanto.
Ángel Antonio
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Strandnähe, super Service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
David
31 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Need to Improve
David
10/10 Excellent
pilar, bilbao, spain
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
si buscas paz y tranquilidad este es tu hotel
pilar
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Claudio, Treviso
18 août 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Piacevole hotel a due passi dal mare e fuori caos
Claudio
8/10 Bien
Astrid
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Astrid
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to get away!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Thijs, Amsterdam
8 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super fijn hotel vlakbij het strand.
Thijs
10/10 Excellent
Pamela, den haag
27 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mooi, gezellig en gastvrij hotel
Pamela
8/10 Bien
Michael K., Düsseldorf
7 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super nettes Personal
Michael K.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
albergo confortevole, stile tradizionale
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
zeer goed ontbijt met nesspresso koffie
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Bart, Amsterdam
10 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima hotel
Bart
4/10 Médiocre
Alexander Gilen
17 août 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre