Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
8/10 Bien
thilly
17 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel invisa la cala
thilly
2/10 Horrible
Solène, Aix en Provence
15 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je déconseille
Solène
8/10 Bien
julien, Paris, France
1 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très convenable
julien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
philippe, paris
21 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander tant par l'acceuil que pour la qualité des prestations
philippe
10/10 Excellent
J
2 août 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
J
10/10 Excellent
dominique, Paris
20 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix
dominique
8/10 Bien
Juergen
1 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Juergen
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Invisa Hotel La Cala le 2 nov. 2023
Lieber Jürgen,Vielen Dank, dass Sie uns Ihre Erfahrungen mit Ihrem Aufenthalt in den Invisa Hotels mitgeteilt haben.Wir freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und hoffen, Sie bald wieder zu sehen!Alles Gute,
6/10 Satisfaisant
Rebecca
Voyage en groupe
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Invisa Hotel La Cala le 16 août 2023
Liebe Rebecca,Vielen Dank, dass Sie uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt in den Invisa Hotels mitgeteilt haben.Wir nehmen Ihre Empfehlungen zur Kenntnis, um uns Tag für Tag weiter zu verbessern und den besten Service zu bieten.Wir hoffen, Sie bald wieder zu sehen!Alles Gute,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 night break!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Invisa Hotel La Cala le 14 juin 2023
Dear Client, Thank you so much for sharing your comments regarding your stay in Invisa Hoteles. We are glad that you enjoyed your holidays, our breakfast and the staff!We hope to see you in the near future!Kind Regards,
10/10 Excellent
Gerardo
Voyage en famille
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerardo
Séjour de 10 nuits en avril 2023
Réponse de Invisa Hotel La Cala le 12 mai 2023
Dear Gerardo, Thank you so much for stayed with us in Invisa Hoteles. It is a pleasure for us to know that you enjoyed your holidays and the good coment regarding our location and services. We hope to see you again in the near future!
8/10 Bien
José luis
16 oct. 2022
José luis
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Invisa Hotel La Cala le 17 oct. 2022
Estimado Jose Luis, Muchas gracias por haberse alojado con nosotros y por comprartir su experiencia en Invisa Hoteles. Nos complace saber que hemos cumplido con sus expectativas y esperamos verles pronto de nuevo!Un saludo,
8/10 Bien
Copernico
Voyage en couple
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Copernico
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Invisa Hotel La Cala le 18 août 2022
Caro Copernico,
Grazie mille per aver apprezzato il tuo soggiorno presso Invisa Hotels. Siamo lieti di sapere che ti è piaciuto e speriamo che torni presto!
Ti auguro il meglio
10/10 Excellent
M.L.L.C.
Voyage en famille
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M.L.L.C.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Invisa Hotel La Cala le 29 juin 2022
Dear M.L.L.C. Thank you so much for staying with us in Invisa Hoteles. We really appreciate that you share your coments and also that you loved our services. We will be more than happy when you come back! :) Kind Regards,
10/10 Excellent
Olivia
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Invisa Hoteles le 14 juin 2022
Estimada Olivia,
Muchas gracias por haberse alojado en Invisa Hoteles y estamos encantados de que haya disfrutado tanto! Esperamos verles muy pronto de nuevo. Un saludo, Invisa Hoteles.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Reservas le 19 août 2021
Thanks very much for your stay in our hotel and also for your comments. We hope to see you again enjoying your holiday in Invisa Hoteles. Kind regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Juanjo Tur Ferrer - Reservas le 4 juin 2021
Muchas gracias por sus comentarios.
Desde Invisa Hoteles nos alegramos mucho de que su estancia en nuestro hotel haya sido de uso agrado y esperamos volver a verle pronto entre nosotros. Todo el equipo de Invisa Hoteles trabaja día a día con este objetivo.
Saludos cordiales.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juin 2020
Réponse de Departamento comercial le 16 juil. 2020
gracias
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Rubén Dpto Marketing le 21 oct. 2019
Dear guest,
We are happy to know that you have had a great time during your stay at our hotel. It will be a pleasure to us to welcome you again in one of our Invisa Hoteles.
Thanks and regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Rubén dpto Marketing le 10 oct. 2019
Goedemorgen,
Bedankt voor je reactie. We zijn blij te weten dat we elk jaar aan je verwachtingen voldoen, dus we hopen je in de toekomst weer te ontvangen.
Bedankt en groeten.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Rubén Dpto Marketing le 26 sept. 2019
Dear guest,
Thank you for your stay with us during your holidays in ibiza. It is a pleasure to us to know that you found here everything you needed for your holidays. We would be really happy to welcome you again in the future.
Kind regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Rubén Dpto Marketing le 19 sept. 2019
Good afternoon,
We regret that the bed was not to your liking but we're glad to know that you have spent a good holidays in our hotel and wehope to see you again in the future.
Thanks and regards.
8/10 Bien
Juanjo
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juanjo
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Dpto marketing le 5 sept. 2019
Buenos días,
Agradecemos su comentario y nos alegra saber que el hotel ha cumplido con sus expectativas. Esperamos tenerle de vuelta en el futuro.
Saludos.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Ruben Dpto Marketing le 26 août 2019
Good morning,
Thanks for your comment. We're glad to know that have spent a good holiday at our Hotel. We hope to see you again in the future.
Thanks and regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Rubén dpto marketing le 25 août 2019
Buenos días,
Agradecemos tu comentario, el cual nos ayuda a mejorar. Lamentamos que la comida no haya sido de tu agrado. De todas formas, ha sido un placer haberles tenido con nosotros, por lo que esperamos recibirles de nuevo en el futuro.
Gracias y saludos.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Rubén dpto Marketing le 4 août 2019
Goedemiddag,
We stellen uw reactie op prijs. We zijn blij te weten dat je een heerlijke vakantie hebt gehad in ons hotel. We hopen je in de toekomst weer te ontvangen.
Bedankt en groeten
10/10 Excellent
Emanuela, Monza
Voyage en couple
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emanuela
Séjour de 9 nuits en juillet 2019
Réponse de Rubén Dpto Maketing le 1 août 2019
Ciao Emanuela,
Apprezziamo i tuoi commenti. Siamo lieti di sapere che hai trascorso una fantastica vacanza nel nostro hotel. Speriamo di riceverti di nuovo in futuro.
Grazie e saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Rubén le 16 juil. 2019
Buenas tardes,
Agradecemos tu comentario. Nos alegra saber que has pasado unas magníficas vacaciones en nuestro hotel.
Esperamos volveros a recibir en el futuro.
Gracias y saludos,
10/10 Excellent
Kirsten
Voyage en groupe
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kirsten
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Rubén Dpto. Marketing le 12 juil. 2019
Hi Kirsten,
We appreciate your assessment.
We are happy to know that you have spent a wonderful vacation at our hotel. We hope to have you back in the future.
Thanks and regards.
10/10 Excellent
Brian
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, superb location. Lots of extras.
Brian
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Rubén García le 11 juil. 2019
Hello Brian,
We appreciate your comment. We are happy to know that you have spent a wonderful vacation at our hotel. We hope to have you with us in the future.
Thanks and regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de cristina le 10 juin 2019
Dear guest,
Thank you for taking your time your time and gave us a punctuation.
Kind regards
8/10 Bien
Ulrike
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ulrike
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Reservas le 15 oct. 2018
Thank you!!
10/10 Excellent
Roger
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En vecka på Ibiza för två
Roger
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Reservations manager le 26 oct. 2018
Tack så mycket för dina vänliga ord, vi anser att dina kommentarer ska förbättras. Vi är glada att du besöker oss igen.
10/10 Excellent
Louise, north
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location
Louise
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Dto Marketing le 14 sept. 2018
Dear Louise,
Thank you for choosing our hotel and for letting us know your experience. We are pleased to know that you enjoyed your stay and that you found here everything you needed for a great and happy holiday. We would be really happy to have the chance to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2018
Réponse de Dto. Marketing le 22 août 2018
Gentile Signor/ Signora,
Grazie per aver scelto il nostro hotel per trascorrere le vostre vacanze a Ibiza. Con il fine di evitare malintesi di questo tipo in futuro, ci mettiamo in contatto con il responsabile di settore per assicurarci un miglioramento dei servizi. Saremos contenti di darvi di nuovo il benvenuto e scusarci delle problematiche avute nella sua ultima vacanza con noi.
Cordiali saluti
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic stay!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Dto. Marketing le 16 août 2018
Dear Sir/ Madam,
We appreciate your stay with us and your kind words about our hotel and services. It is a pleasure to us to know that you enjoyed your stay and that you found here everything you needed for a great and happy holiday. We will be looking forward to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards
6/10 Satisfaisant
Chiara
15 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
In mezzo al nulla, camera tremenda
Chiara
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Dto. Marketing le 1 sept. 2018
Gentile Signora,
Con nostro malincuore ci siamo resi conto che non abbiamo soddisfatto le sue aspetative durante il soggiorno nel nostro hotel. Con il fine di evitare malintesi di questo tipo in futuro, ci mettiamo in contatto con il responsabile di settore per assicuraci un miglioramento dei servizi.
Speriamo di avere la possibilita' di mostrarvi i miglioramenti nella sua prossima visita sull'isola. Saremo contenti di darvi di nuovo il benvenuto e scusarci delle problematiche avute nella sua ultima vacanza con noi.
Cordiali saluti
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in the centre of Santa Eularia
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Dto. Marketing le 10 oct. 2018
Dear Sir/ Madam,
We appreciate your stay with us and your kind words about our hotel and services. It is a pleasure to know that you enjoyed your stay, the location of the hotel and our services. We would be really happy to have the chance to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Dto. Marketing le 12 août 2018
Esimado/ a Sr./ Sra.
Antes de nada queremos agradecer su estancia en nuestro hotel y el hecho de compartir con nosotros su experiencia. Nos alegra saber que haya disfrutado de la situación del hotel, sin embargo lamentamos los inconvenientes en cuanto a la habitación. Tomamos nota de su comentario con el objetivo de mejorar.
Esperamos volver a tener la oportunidad de recibirle en su próxima visita en la isla.
Reciba un cordial saludo
8/10 Bien
Martyn
26 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ibiza Fun
Martyn
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Dto Marketing le 27 juin 2018
Dear Martyn,
We appreciate your stay with us and your kind words about our hotel and services. It is a pleasure to us to know that you enjoyed your stay and that you found here everything you needed for a great and happy holiday. We will be loking forward to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards!
10/10 Excellent
joanne, ibiza
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel very clean
joanne
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Dto. Marketing le 26 juin 2018
Dear Joanne,
We appreciate your stay with us and your kind words about our hotel and services. It is a pleasure to us to know that you enjoyed your stay and that you found here everything you needed for a great and happy holiday. We would be really happy to have the opportunity to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerne wieder
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Dpto Marketing le 9 nov. 2017
Sehr geehrte Herr/ Frau,
Für Ihre positive Bewertung bedanken wir uns und freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt in unserem Hotel in Ibiza gefallen hat.
Unser gesamtes Team wird auch in Zukunft bestrebt sein Ihnen und unseren Gästen einen unvergesslichen Urlaub zu bieten. Gerne begrüssen wir Sie nächstes Jahr wieder und sagen "hasta pronto" in Ihrem Invisa Hotel La Cala Ibiza.
Mit freundlichen Grüssen aus dem sonnigen Ibiza.
das Invisa Team
8/10 Bien
Helen, Northumberland
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very central hotel
Helen
Séjour de 14 nuits en septembre 2017
Réponse de Dto. Marketing le 9 oct. 2017
Dear Madam,
We appreciate your stay with us and your kind words about our hotel and services. We want to mention that we take note of your suggestions and remarks according to improve. We would be really happy to have the chance to welcome you again in the future.
Thank you and kindest regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Dto. Marketing le 24 août 2017
Dear Sir/ Madam,
We appreciate your stay with us and your kind words about our hotel and services. We are pleased to know that you enjoyed your stay with us and that that you found here everything necessary for an enjoyable holiday. We would be really happy to have the chance to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean basic room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Dpto Marketing le 3 août 2017
Dear Sir/ Madam,
We appreciate your nice and kind words about our hotel. We are happy to know that you enjoyed your stay and hope that we will have the chance to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards!
10/10 Excellent
Jackie
28 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jackie
Réponse de Dpto Marketing le 8 juil. 2017
Dear Jackie,
Thank you for your stay with us and for giving us your feedback. It is a pleasure to know that you had an enjoyable stay and hope that we will have the chance to welcome you again in your next visit to the island.
Thank you and kindest regards!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Allemaal net niet
Voyageur vérifié
8/10 Bien
tom, england
4 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
good hotel
tom
8/10 Bien
Grahams, n.ireland
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre