Chambre Supérieure, en bord de piscine | Vue de la chambre

Avis sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

5 out of 5
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
C/ Playa Den Bossa s/n Playa d’en Bossa, Sant Jordi de Ses Salines, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 428 avis sur 755." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 755." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 755." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 755." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 755." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Haifa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wahoooo
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de David Filgueira, Duty Resort Manager le 8 oct. 2023
Chère Haifa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, l'état général de l'hôtel, nos services et les équipements de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Ibiza.Au plaisir de vous revoir parmi nous,David Filgueira, Duty Resort Manager

10/10 Excellent

DE BAETS

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel était partout disponible et accueillant. L’accès aux restaurants en formule tout compris et piscine de l’hôtel voisin permet de casser la routine, qui s’impose en vacances. L’ensemble de l’établissement est très propre. La chambre dispose d’un balcon et d’une salle de bain avec douche et baignoire. Seul surprise est de devoir payer les transats sur la plage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Lara D'Agostino, Guest Service Manager le 18 oct. 2022
Cher De Baets,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et vous remercions de votre fidélité.En effet, nos prix sont dynamiques, comme la plupart des hôtels, et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Cependant, nous prenons note de votre suggestion.Merci de mentionner le dynamisme de notre équipe !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien à vous,Lara D'Agostino, Guest Service Manager

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Lara D'Agostino, Guest Service Manager le 21 août 2022
Dear Laurent,We are grateful for this maximum rating of your recent stay.We are delighted you had a great stay.Thank you again.We look forward to welcoming you back. Best regards,Lara D'Agostino, Guest Service Manager

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien placé ( calme mais proche de la rue animée avec les bars et ushuaia à 10 minutes à pied,si envie de sortir le soir) , très propre, grande piscine. Buffet (surtout le portofino pour le midi avec terrasse vue sur la mer) et restaurant à la carte très bien ( beaucoup de choix, produits de qualité) ainsi que les boissons all inclusive ( cocktails préparés à la demande, alcool de qualité...). Quelques animations en journée en espagnol et anglais + Possibilité d'accéder à l'hotel voisin qui fait partie du Resort.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Denis Aldrey, Operations Manager le 18 juil. 2022
Chère Delphine, Merci pour votre recommandation. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que notre emplacement au calme vous ait donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous, Denis Aldrey, Operations Manager

10/10 Excellent

Christelle Séverine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était au top mais dommage que les piscines ne soient pas chauffées. Animation au top pour les enfants et adultes
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Lara D'Agostino, Guest Service Manager le 23 avr. 2022
Chère Christelle, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe. Nous prenons note de votre suggestion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Lara D'Agostino, Guest Service Manager

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos piscine plage
Repos piscine plage
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 16 sept. 2021
Chère Clara, Les équipes du Grand Palladium Palace Ibiza et moi-même vous remercions vivement de cette belle note. Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Avy

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 20 sept. 2021
¡Thank you for rating us!

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sejour all inclusive avec repas de qualite au buffet ou meme restauration a theme avec reservation: Petit bemol la plage est a evite mauvaise odeur il suffit juste de se deplacer vers la gauche et la c edt beauxoup mieux
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 14 août 2021
Cher Mickael, Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi Grand Palladium Palace Ibiza pour passer vos vacances à Ibiza. C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel. En ce qui concerne aux suggestions, nous apprécions vos commentaires que seront prises en compte dans notre programme d'amélioration continue. Merci infiniment de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Yacine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre et emplacement parfait les chambre sont un peu simple et pas tres moderne mais les restaus sont tres bons et les piscine grande et parfaite
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 24 août 2021
Chère, Yacine, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Expedia. Nous sommes heureux de savoir que l'offre de restauration et les installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires et recommandations que nous ne manquerons pas d’appliquer afin d’améliorer notre offre. Toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à Palladium Palace Ibiza Resort & Spa Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plage et piscines vraiment à côté.
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 30 mai 2021
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Expedia. Je suis ravi de lire que le cadre de notre propriété, aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à Palladium Palace Ibiza Resort & Spa Bien à vous,

2/10 Horrible

PIERRE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 12 juil. 2020
Dear Pierre, We thank you for having taken the time to rate us. We are sorry and sad if you have the feeling that you did not get a five stars service because our philosophy since we are open is to make our guests happy and to offer them the best quality of service. We thank you for your confidence and send you all the positive energy of our beloved Ibiza.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
qualité des repas tant pour les buffets que pour les 3 restaurants à la carte. coup de cœur pour le restaurant Portofino Petite lassitude du personnel au SPORT BAR
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 3 oct. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci beaucoup pour ce très agréable retour d'expérience ainsi que pour votre recommandation. A très bientôt au Grand Palladium Palace Ibiza! Bien à vous,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse- La propreté - La nourriture était varié
Séjour de 12 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre correcte et propre. Restauration super. Rebords de la grande piscine abîmés et dangereux. Les services ne sont pas à l’image d’un 5 étoiles
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 7 juil. 2019
Dear guest, Thank you so much for booking with us and sharing your rating. Looking forward to see you soon! Kind Regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres, piscines, bars, restaurant, emplacement, plage, tout au top Seuls bémols, les avions passent près
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 26 juin 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, C´est un plaisir de lire un commentaire comme le votre et de savoir que vos vacances ont été un succès à l´Ibiza Palladium Palace Ibiza. Nous sommes hereux de savoir que les chambres,les piscines et les bars vous ont entièrement satisfaits. N´hesitez pas à nous contacter si vous d´scidez de revenir Ibiza. Salutations de la part de toute l´equipe. Eva R Hospitality manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un très bon séjour en famille. La nourriture est de qualité, le personnel très gentil, la piscine pour enfant bien que pas chauffé est idéal pour les enfants. Une mention spéciale à Randy (l'un des animateurs pour enfant) qui bien que notre fille ait été la seule française à aller aux animations à 20h30, a toujours incorporé des mots en français pour que notre fille (qui a 3 ans et 1/2) puisse suivre. Notre fille n'arrête pas de demander quand nous retournons là-bas.!!!
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 1 juin 2019
Cher client, Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi l'hôtel Palladium Palmyra pour passer vos vacances à Ibiza. C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre commentaire à propos de notre personnel. Merci infiniment de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
J’ai apprécié la convivialité ainsi que la gentillesse des animateurs et notamment Anthony!
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 28 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,, Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel et ses services le personnel. Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe. Nous espérons vous voir bientôt. Salutations ensoleillées,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant Portofino est magnifique au niveau culinaire
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 21 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, C´est un plaisir de lire un commentaire comme le votre et de savoir que vos vacances ont été un succès à l´Ibiza Palladium Palace Ibiza. Nous sommes hereux de savoir que le niveau culinaire de Portofino,vous ont entièrement satisfaits. N´hesitez pas à nous contacter si vous d´scidez de revenir Ibiza. Salutations de la part de toute l´equipe. Eva R Hospitality manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres insonorisées mais pas de l’interieur ! Si votre voisin est un fetard vous allez également en profiter!!
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 14 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe. Nous espérons vous voir bientôt. Salutations ensoleillées, Eva R Hospitality Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement impeccable, que ce soit la qualité du nettoyage des chambres, des salles de repas, de la piscine C’est une vraie petite fourmilière
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 14 mai 2019
Cher client, Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi l'hôtel Grand Palladium Palace Ibiza pour passer vos vacances à Ibiza. C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre commentaire à propos de notre personnel. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 9 mai 2019
ear DNino, Thank you very much for taking the time to rate us. We are glad that you enjoyed your stay at our hotel and our services. We will pass your positive feedback to our staff, it is very important to us. We are looking forward to see you again. Kindest regards,

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hôtel dans l’ensemble. Il manque cependant les petits détails qui font que l’on souhaite y retourner. Le service de table est très désorganisé, (pas d’eau servie avant la fin du repas, il faut se débrouiller seul pour trouver une chaise haute, on m’a même proposé d’empiler 2 chaises pour adultes pour que mon bébé de 1 an soit à hauteur de table...). Plein de petits exemples qui ne sont pas dramatiques mais qui ne font pas un séjour exceptionnel
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 9 mai 2019
Chère Sabrina, Merci d´avoir pris le temps de laisser un commentaire. N´hesitez pas à nous contacter si vous decides de revenir à Ibiza. Salutations de la part de toute l équipe.

6/10 Satisfaisant

Corinne, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avions un chambre très très humide en Rez de jardin ( un déshumidificateur était présent dans la chambre) en avril il y faisait froid et sombre. Nous avons demandé à changer de chambre mais pas possible. Les repas étaient plutôt bons pour un buffet De grande ampleur, le personnel du restaurant et les femmes de ménage très agréables. Pas sûr que nous y retournerons ! Grosse structure où le client est plutôt un numéro !
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 3 mai 2019
Chère Corinne, Merci dávoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes satisfaits de savoir que le personnel du restaurant et les femmes de ménage été de votre goût. Cependant nous sommes déçus de savoir que votre séjour n´ait pas totalement satisfaisant. Notre objectif étant de satisfaire tous les différents de voyageurs, nous avons de vos remarques et les ferons passer aux départements concernés afin dámélioner nos services. Salutations de la part de toute l´equipe

10/10 Excellent

Gary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien tenu et les infrastructures sont bonnes la nourriture de qualité les chambres avec balcons vue mer.... rien à dire parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 3 mai 2019
Cher Monsieur Gary, Un grand merci pour votre commentaire sur Expedia suite à votre récent séjour au Palladium Palace Ibiza. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour parfait grâce au confort de votre chambre, et la qualité de notre service Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos prochains voyages à Ibiza Bien cordialement,

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bel hôtel bien situé personnel charmant Le buffet est excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Diana Lores - Hospitality Manager le 14 avr. 2019
Chère Vanessa, C´ést un plaisir de lire un commentaire comme le votre et de savoir que vos vacances ont été un succès au Palladium Palace Ibiza. N´hesitez à nous contacter si vous décidez de revenir à Ibiza. Salutations de la part de toute l´équipe. Diana Lores Hospitality Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Eva Ruiz, Hospitality Manager le 13 avr. 2019
Dear guest, Thank you very much for taking the time to rate us. Your opinión is very important for us and it help us to improve day to day. Is wonderful to hear that you were satisfied with our services and facilities and we hope that your travel plans bring you back to the Palladium Palace Ibiza soon. Kindest regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Eva Ruiz, Hospitality Manager le 30 avr. 2019
Dear guest, Thank you for taking the time reviewing us. We would like to know more about your unhappiness. Feel free to contact us through the email contact address shown in our website. Best regards,

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jeanmarc, 58300

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel digne d un 5 * aucune remarque négative très bel établissement
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top des top prix qualite jai rien a dirs de plus merci pour cette acculle chaleure
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 5 nov. 2018
Dear guest, Thank you for taking the time to rate us. You can be assured of a warm welcome at any time. Kindest regards

10/10 Excellent

ETD, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle surprise. J’apprehendais un peu cet hôtel all inclusive. Mais à part les chambres légèrement vieillottes, salle de bain usée et les mobiliers de la piscine également usés et qui ont besoin d’etre rafraîchis, le reste n’avait rien à dire. Il y a 5 restaurants dans lesquels on pouvait manger dont 3 à la carte uniquement le soir, un restaurant buffet, un bar. Dan la formule all inclusive, on pourrait aussi commander au room service. De plus les boissons alcoolisées étaient également incluses (vins, bières mais aussi cocktails). La qualité des nourritures étaient au rendez-vous. C’était une vraie bonne surprise.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 7 nov. 2018
Bonjour, Merci beaucoup d´avoir choisi notre hôtel en vacances et de partager son expérience au Grand Palladium Palace sur Expedia. C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hotel grâce à nos installations et à formule all inclusive. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage! Cordialment,

8/10 Bien

Tibo, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, personnel souriant et aimable, buffet à thème varié et de qualité. Dommage que les piscines extérieures ne soient pas chauffées. Je reviendrai à cet hôtel avec plaisir !
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 7 nov. 2018
Cher Tibo, Merci beaucoup pour rester avec nous et pour dédier votre á laisser vos commentaires. Nos sommes heureux de savoir que vous avez passé de très belles vacances. Nous espérons vous voir une prochaine fois dans notre hotel. Cordialment,

10/10 Excellent

D, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
All inclusive et proche de la plage , service parfait
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 7 nov. 2018
Bonjour, Tout d´avord, nous voudrions remercier pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pasé un séjour agréable dans notre resort. Nous nous réjouissons aussi de lire êtes satisfait avec l´emplacement. Nous espérons vous voir bientôt dans notre Grand Palladium Palace Ibiza. Salutations

8/10 Bien

Cécile, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé entre plage animée et parc naturel avec les avantages des 2, personnel très sympathique, très bons repas et les boissons incluses sont de bonne qualité. En revanche, manque d’activités ou d’informations sur les activités. Possibilité très pratique de louer un véhicule sur place et bus direct pour aller au centre-ville.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 25 oct. 2018
Chère Cécile, Merci beaucoup pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le repas, et le personnel qui s´est montré très professionnel et agréable. Nous allons prende votre commentaire sur le manque d'information dans les activités. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l´année prochaine. Salutations

8/10 Bien

Patrick, DAX

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé proche de la plage arrêt de bus a la sortie de l hôtel tout a proximité
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 25 oct. 2018
Chère Patrik, Merci beaucoup pour rester nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que vous pasé des vacances agréables dans notre hôtel grâce à notre lieu. Nous espérons vous voir une prochaine vois dans Grand Palladium Palace Ibiza.

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent !! rien à dire , propreté très bien , nourritures de qualités.. très bon service, surtout à la réception.j’y retournerais
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 26 oct. 2018
Cher Karim, L´equipe du Grand Palladium White Island vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre communauté positif avec la communauté Booking. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l´amabilité et professionnalisme de l'équipe à la réception. Nous espérons vous accueillir prochainement!

10/10 Excellent

sophie, casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I LOVED IT
On a adoré tout notre séjour. L’hôtel est magnifique, le personnel serviable et adorable, le sports bar ouvert h24 est juste génial piscine géniale ambiance familiale ... bref je recommande
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 19 sept. 2018
Bonjour, Nous voudrions remercier pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille dans notre resort et que vous avez trouvé notre personnel très Sympa. Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel. Cordiale salutation

8/10 Bien

Jean Michel GAUTHERON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon niveau général conforme à la « promesse « 
À part l’aeroport Très très proche ....hôtel de très bon standing
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 31 août 2018
Bonjour, Merci beaucoup por rester avec nous et pour votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes contents que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche.

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait mais bruyant
Hôtel d'une très grande qualité. Service et repas irréprochable. Seul point négatif la proximité de l'aéroport et donc le bruit des avions jour et nuit.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 22 août 2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire sur son séjour à notre hôtel. Ça nous a fait plaisir de vous recevoir dans Grand Palladium Palace Ibiza. Nous voudrions vous remercier pour vos commentaire positif sur notre repas et services. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, Cordiales salutations

10/10 Excellent

anne lucile

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur et confort
Hotel excellent à recommander à tous
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 26 juil. 2018
Cher Anne Lucile, Merci beaucoup pour rester avec nous et pour votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes contents que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Merci beaucoup de nous avoir recommandé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche. Cordiale Salutation

10/10 Excellent

Lulu, Rueil malmaison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prestation all inclusive de très bonne qualité Personnel excrément gentil souriant et serviable et dans tous les services de l’hotel C’etait Génial !
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 24 mai 2018
Chère Lulu, Merci beaucoup pour rester avec et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé des vacances agréables dans notre hôtel grâce à notre installations et au professionnalisme et à la gentillesse de notre personnel. Nous espérons vous voir une prochaine vois dans Grand Palladium Palace Ibiza. Cordiale salutation

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
idéalement situé
Propreté moyenne. Buffets de qualité moyenne. Restaurants à fuir. Piscines non chauffées en mai mais sur la plage et proche aéroport et ville
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 20 mai 2018
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes surpris de votre réponse parce que notre resort dispose de deux restaurants show cooking et de trois restaurants à la carte qui offrent une offre gastronomique de première classe. Nous allons prendre en considération votre commentaires, merci beaucoup. Nous espérons vous accueillir prochainement. Cordiales salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 14 mai 2018
Thank you so much for choosing us as your holiday destination in Ibiza and for taking the time to rate us. We would love to welcome you again!

6/10 Satisfaisant

Olivier, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Usine à touristes avec des qualités mais problèmes
Soyons clairs, cet hotel est une usine à touristes, pour autant les buffets et restaurants sont bons et le personnel attentionné même si le service est réduit à son minimum. Par contre, le bruit des avions qui décollent jour et nuit à Ibiza et qui passent juste au dessus de l'hotel est insupportable, sans parler des moustiques liés à la proximité avec les salines. Si vous aimez le le genre club de vacances et que le bruit ne vous gêne pas, vous aimerez cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 11 mai 2018
Cher Marc, Merci beaucoup pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel et les repas. Il est vrai qu'il y a des moustiques, cela nous compense pour vibrer à côté d'un paradis protégé et l'un des plus beaux paysages des Baléares. Veuillez recevoir nos sincères salutations.

8/10 Bien

divorcé, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel
Juste une remarque, j'avais demandé un lit pour deux personnes, et j'ai eu le droit à deux lits, pour une personne, côte à côte. Seul remarque.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Julie, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un avis très mitigé ...
Nous sommes allés pour la seconde fois dans cet hôtel où nous avions eu un premier séjour superbe, en période creuse. Là, pendant les vacances de la Toussaint, l'hôtel était toujours beau, avec des belles piscines, la belle plage ... mais nous avons trouvé le personnel un peu débordé face à un hôtel presque complet ...il faut faire une longue queue le matin à 9h (ouverture du guichet) pour avoir une chance de réserver une place aux restaurants à la carte et on ne peut réserver que la veille pour le lendemain et ne faire qu'une réservation par jour (!), la salle de sport est pleine à partir de 17h, quelques coups de panique du personnel qui accueille au restaurant buffet (sans inscription préalable).. . Par ailleurs, mon fils de 12 ans s'est fait agresser par un grand ado... en public, lorsqu'il jouait au ping pong, au centre du complexe hotelier.. et là, alors que vous aimeriez bien que le personnel fasse la police dans l'enceinte de l'hôtel... il n'y a plus personne ! après 3 longues explications à la réception, j'ai fini par voir une manager, qui m'a dit : "on va voir", "si ca recommence, venez me voir" ... ma réponse a été ...mais je ne veux pas que cela recommence... La manager m'a dit qu'elle verrait la famille de l'ado ...ce qui n'a pas été le cas ... à la réception, on m'a dit qu'elle avait essayé d'appeler la famille de l'ado en vain ...et cela s'est arrêté là ! J'ai trouvé l'assistance vraiment insuffisante !
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Séjour agréable, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Iria Salgueiro Social Media le 5 oct. 2017
Cher hôte, Merci beaucoup pour rester avec nous et pour votre temps à laisser vos commentaires. Nous sommes contents que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche. Cordiale salutation, Iria Salgueiro Social Media

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spa un peu cher mais magnifique, piscines dans l ensemble sales et troubles. Repas excellents, service rapide.
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Iria Salgueiro Social Media le 31 août 2017
Cher hôte, L'équipe du Grand Palladium Palace vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire positif avec la communauté Expedia. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le Zentropia Spa, le repas et le service rapide. Nous espérons vous accueillir prochainement! Iria Salgueiro Social Media