Avis sur Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
C/ Playa Den Bossa s/n Playa d’en Bossa, Sant Jordi de Ses Salines, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de David Filgueira, Duty Resort Manager le 8 oct. 2023
Chère Haifa,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté de nos chambres, l'état général de l'hôtel, nos services et les équipements de la chambre. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos attentes.Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Ibiza.Au plaisir de vous revoir parmi nous,David Filgueira, Duty Resort Manager
10/10 Excellent
DE BAETS
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
DE BAETS
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Lara D'Agostino, Guest Service Manager le 18 oct. 2022
Cher De Baets,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos prestations et vous remercions de votre fidélité.En effet, nos prix sont dynamiques, comme la plupart des hôtels, et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Cependant, nous prenons note de votre suggestion.Merci de mentionner le dynamisme de notre équipe !Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien à vous,Lara D'Agostino, Guest Service Manager
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en famille
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 10 nuits en août 2022
Réponse de Lara D'Agostino, Guest Service Manager le 21 août 2022
Dear Laurent,We are grateful for this maximum rating of your recent stay.We are delighted you had a great stay.Thank you again.We look forward to welcoming you back. Best regards,Lara D'Agostino, Guest Service Manager
8/10 Bien
Delphine
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Delphine
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Denis Aldrey, Operations Manager le 18 juil. 2022
Chère Delphine,
Merci pour votre recommandation.
Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que notre emplacement au calme vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.
Bien à vous,
Denis Aldrey, Operations Manager
10/10 Excellent
Christelle Séverine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle Séverine
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Lara D'Agostino, Guest Service Manager le 23 avr. 2022
Chère Christelle,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous nous réjouissons que votre séjour ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe.
Nous prenons note de votre suggestion.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Lara D'Agostino, Guest Service Manager
10/10 Excellent
marc
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos piscine plage
marc
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 16 sept. 2021
Chère Clara,
Les équipes du Grand Palladium Palace Ibiza et moi-même vous remercions vivement de cette belle note.
Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Avy
Voyage en famille
13 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Avy
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 20 sept. 2021
¡Thank you for rating us!
10/10 Excellent
Mickael
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 14 août 2021
Cher Mickael,
Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi Grand Palladium Palace Ibiza pour passer vos vacances à Ibiza.
C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel.
En ce qui concerne aux suggestions, nous apprécions vos commentaires que seront prises en compte dans notre programme d'amélioration continue.
Merci infiniment de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Yacine
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 24 août 2021
Chère, Yacine,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Expedia.
Nous sommes heureux de savoir que l'offre de restauration et les installations ont été à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires et recommandations que nous ne manquerons pas d’appliquer afin d’améliorer notre offre.
Toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 30 mai 2021
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous sur Expedia.
Je suis ravi de lire que le cadre de notre propriété, aient été à la hauteur de vos attentes.
Toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à Palladium Palace Ibiza Resort & Spa
Bien à vous,
2/10 Horrible
PIERRE
10 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PIERRE
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Eva R, Hospitality Manager le 12 juil. 2020
Dear Pierre,
We thank you for having taken the time to rate us.
We are sorry and sad if you have the feeling that you did not get a five stars service because our philosophy since we are open is to make our guests happy and to offer them the best quality of service.
We thank you for your confidence and send you all the positive energy of our beloved Ibiza.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 3 oct. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci beaucoup pour ce très agréable retour d'expérience ainsi que pour votre recommandation.
A très bientôt au Grand Palladium Palace Ibiza!
Bien à vous,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 7 juil. 2019
Dear guest,
Thank you so much for booking with us and sharing your rating.
Looking forward to see you soon!
Kind Regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 26 juin 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
C´est un plaisir de lire un commentaire comme le votre et de savoir que vos vacances ont été un succès à l´Ibiza Palladium Palace Ibiza.
Nous sommes hereux de savoir que les chambres,les piscines et les bars vous ont entièrement satisfaits.
N´hesitez pas à nous contacter si vous d´scidez de revenir Ibiza.
Salutations de la part de toute l´equipe.
Eva R
Hospitality manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 1 juin 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi l'hôtel Palladium Palmyra pour passer vos vacances à Ibiza.
C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre commentaire à propos de notre personnel.
Merci infiniment de votre visite et nous espérons vous revoir bientôt.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 28 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur notre hôtel et ses services le personnel.
Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations ensoleillées,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 21 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
C´est un plaisir de lire un commentaire comme le votre et de savoir que vos vacances ont été un succès à l´Ibiza Palladium Palace Ibiza.
Nous sommes hereux de savoir que le niveau culinaire de Portofino,vous ont entièrement satisfaits.
N´hesitez pas à nous contacter si vous d´scidez de revenir Ibiza.
Salutations de la part de toute l´equipe.
Eva R
Hospitality manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 14 mai 2019
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vos commentaires nous aident à améliorer et obtenir une rétroaction directe.
Nous espérons vous voir bientôt.
Salutations ensoleillées,
Eva R
Hospitality Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Diana L - Hospitality Manager le 14 mai 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi l'hôtel Grand Palladium Palace Ibiza pour passer vos vacances à Ibiza.
C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hôtel et nous vous remercions de votre commentaire à propos de notre personnel.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 9 mai 2019
ear DNino,
Thank you very much for taking the time to rate us.
We are glad that you enjoyed your stay at our hotel and our services. We will pass your positive feedback to our staff, it is very important to us.
We are looking forward to see you again.
Kindest regards,
8/10 Bien
Sabrina
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 9 mai 2019
Chère Sabrina,
Merci d´avoir pris le temps de laisser un commentaire.
N´hesitez pas à nous contacter si vous decides de revenir à Ibiza.
Salutations de la part de toute l équipe.
6/10 Satisfaisant
Corinne, Paris
Voyage en famille
28 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinne
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 3 mai 2019
Chère Corinne,
Merci dávoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes satisfaits de savoir que le personnel du restaurant et les femmes de ménage été de votre goût.
Cependant nous sommes déçus de savoir que votre séjour n´ait pas totalement satisfaisant.
Notre objectif étant de satisfaire tous les différents de voyageurs, nous avons de vos remarques et les ferons passer aux départements concernés afin dámélioner nos services.
Salutations de la part de toute l´equipe
10/10 Excellent
Gary
Voyage en famille
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Eva R. Hospitality Manager le 3 mai 2019
Cher Monsieur Gary,
Un grand merci pour votre commentaire sur Expedia suite à votre récent séjour au Palladium Palace Ibiza.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour parfait grâce au confort de votre chambre, et la qualité de notre service
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’occasion de vos prochains voyages à Ibiza
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Vanessa
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Vanessa
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Diana Lores - Hospitality Manager le 14 avr. 2019
Chère Vanessa,
C´ést un plaisir de lire un commentaire comme le votre et de savoir que vos vacances ont été un succès au Palladium Palace Ibiza.
N´hesitez à nous contacter si vous décidez de revenir à Ibiza.
Salutations de la part de toute l´équipe.
Diana Lores
Hospitality Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Eva Ruiz, Hospitality Manager le 13 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for taking the time to rate us. Your opinión is very important for us and it help us to improve day to day. Is wonderful to hear that you were satisfied with our services and facilities and we hope that your travel plans bring you back to the Palladium Palace Ibiza soon.
Kindest regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Eva Ruiz, Hospitality Manager le 30 avr. 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time reviewing us. We would like to know more about your unhappiness.
Feel free to contact us through the email contact address shown in our website.
Best regards,
10/10 Excellent
Carole
9 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Jeanmarc, 58300
8 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeanmarc
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Karim
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karim
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 5 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for taking the time to rate us.
You can be assured of a warm welcome at any time.
Kindest regards
10/10 Excellent
ETD, Lyon
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ETD
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 7 nov. 2018
Bonjour,
Merci beaucoup d´avoir choisi notre hôtel en vacances et de partager son expérience au Grand Palladium Palace sur Expedia.
C´est un réel plaisir de savoir que vous avez autant profité de vos vacances au sein de notre hotel grâce à nos installations et à formule all inclusive.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage!
Cordialment,
8/10 Bien
Tibo, Paris
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tibo
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 7 nov. 2018
Cher Tibo,
Merci beaucoup pour rester avec nous et pour dédier votre á laisser vos commentaires.
Nos sommes heureux de savoir que vous avez passé de très belles vacances.
Nous espérons vous voir une prochaine fois dans notre hotel.
Cordialment,
10/10 Excellent
D, France
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 7 nov. 2018
Bonjour,
Tout d´avord, nous voudrions remercier pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez pasé un séjour agréable dans notre resort. Nous nous réjouissons aussi de lire êtes satisfait avec l´emplacement.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre Grand Palladium Palace Ibiza.
Salutations
8/10 Bien
Cécile, Bruxelles
21 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécile
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 25 oct. 2018
Chère Cécile,
Merci beaucoup pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement, le repas, et le personnel qui s´est montré très professionnel et agréable.
Nous allons prende votre commentaire sur le manque d'information dans les activités.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l´année prochaine.
Salutations
8/10 Bien
Patrick, DAX
17 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 25 oct. 2018
Chère Patrik,
Merci beaucoup pour rester nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous pasé des vacances agréables dans notre hôtel grâce à notre lieu.
Nous espérons vous voir une prochaine vois dans Grand Palladium Palace Ibiza.
10/10 Excellent
Karim
12 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Karim
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 26 oct. 2018
Cher Karim,
L´equipe du Grand Palladium White Island vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre communauté positif avec la communauté Booking.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l´amabilité et professionnalisme de l'équipe à la réception.
Nous espérons vous accueillir prochainement!
10/10 Excellent
sophie, casablanca
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I LOVED IT
sophie
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 19 sept. 2018
Bonjour,
Nous voudrions remercier pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille dans notre resort et que vous avez trouvé notre personnel très Sympa.
Nous espérons vous voir bientôt dans notre hôtel.
Cordiale salutation
8/10 Bien
Jean Michel GAUTHERON
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon niveau général conforme à la « promesse «
Jean Michel GAUTHERON
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 31 août 2018
Bonjour,
Merci beaucoup por rester avec nous et pour votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes contents que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche.
8/10 Bien
Yannick
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait mais bruyant
Yannick
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 22 août 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur son séjour à notre hôtel.
Ça nous a fait plaisir de vous recevoir dans Grand Palladium Palace Ibiza. Nous voudrions vous remercier pour vos commentaire positif sur notre repas et services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,
Cordiales salutations
10/10 Excellent
anne lucile
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur et confort
anne lucile
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 26 juil. 2018
Cher Anne Lucile,
Merci beaucoup pour rester avec nous et pour votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes contents que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Merci beaucoup de nous avoir recommandé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche.
Cordiale Salutation
10/10 Excellent
Lulu, Rueil malmaison
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lulu
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 24 mai 2018
Chère Lulu,
Merci beaucoup pour rester avec et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez passé des vacances agréables dans notre hôtel grâce à notre installations et au professionnalisme et à la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons vous voir une prochaine vois dans Grand Palladium Palace Ibiza.
Cordiale salutation
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
idéalement situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 20 mai 2018
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Nous sommes surpris de votre réponse parce que notre resort dispose de deux restaurants show cooking et de trois restaurants à la carte qui offrent une offre gastronomique de première classe.
Nous allons prendre en considération votre commentaires, merci beaucoup.
Nous espérons vous accueillir prochainement.
Cordiales salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 14 mai 2018
Thank you so much for choosing us as your holiday destination in Ibiza and for taking the time to rate us.
We would love to welcome you again!
6/10 Satisfaisant
Olivier, Paris
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Usine à touristes avec des qualités mais problèmes
Olivier
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Eva Ruiz Zamora, Hospitality Manager le 11 mai 2018
Cher Marc,
Merci beaucoup pour séjourner avec nous et pour dédier votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel et les repas.
Il est vrai qu'il y a des moustiques, cela nous compense pour vibrer à côté d'un paradis protégé et l'un des plus beaux paysages des Baléares.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
8/10 Bien
divorcé, paris
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel
divorcé
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Julie, Paris
6 nov. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un avis très mitigé ...
Julie
Séjour de 8 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Réponse de Iria Salgueiro Social Media le 5 oct. 2017
Cher hôte,
Merci beaucoup pour rester avec nous et pour votre temps à laisser vos commentaires.
Nous sommes contents que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans un futur proche.
Cordiale salutation,
Iria Salgueiro
Social Media
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Iria Salgueiro Social Media le 31 août 2017
Cher hôte,
L'équipe du Grand Palladium Palace vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire positif avec la communauté Expedia.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le Zentropia Spa, le repas et le service rapide.
Nous espérons vous accueillir prochainement!
Iria Salgueiro
Social Media