Avis sur Occidental Ibiza
Occidental Ibiza
Carrer de Valencia, 23-27, Port des Torrent, Sant Josep de sa Talaia, Ibiza
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 2 oct. 2023
Chère Marine,Merci de votre préférence envers notre hôtel Occidental Ibiza pour cette occasion et pour votre très aimable recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et ses nombreux services, ainsi que notre buffet varié et complet. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé votre chambre confortable et agréable. Nous nous efforçons de fournir une expérience de qualité à tous nos clients et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre séjour.Guest Experience Manager
8/10 Bien
Minier
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Minier
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 25 sept. 2023
Cher hôte,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Ibiza. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prestations correctes pour le prix. Cependant, nous regrettons que le bruit des chariots de service ait perturbé votre séjour. Nous prenons note de votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer cet aspect pour offrir une expérience encore plus agréable à nos clients.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementGuest Experience Manager
2/10 Horrible
Jean-Nicolas
Voyage d’affaires
29 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Emilie
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 28 oct. 2022
Chère Emilie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Merci d'avoir mis en avant notre emplacement.Notre offre de restauration est généralement appréciée de nos hôtes.Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à votre goût et restons ouverts à toutes suggestions de votre part.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
LAETITIA
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAETITIA
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Sabrina
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 6 sept. 2022
Chère Sabrina,Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.C'est un plaisir de savoir que votre séjour parmi nous a été couronné de succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations. L'ensemble du personnel, celui de la réception en particulier vous remercie pour vos aimables paroles.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Guest Experience Manager
8/10 Bien
Sylvie
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis
Sylvie
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 27 août 2022
Chère Sylvie,Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Occidental Ibiza. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.Nous sommes très heureux de constater que votre séjour parmi nous a été un succès et vous remercions pour votre recommandation, qui nous fait chaud au cœur !Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Guest Experience Manager
8/10 Bien
MARIE
Voyage en famille
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
MARIE
Séjour de 9 nuits en août 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 25 août 2022
Chère Marie,Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.Nous prenons note de votre suggestionNous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et de lire que vous avez apprécié le travail de nos chefs. Nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos hôtes en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.Également, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel. Leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement. Nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre complexe.Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous,Guest Experience Manager
8/10 Bien
Catherine
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 Bien
Aurélie
Voyage en famille
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurélie
Séjour de 10 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 31 juil. 2022
Chère Aurélie,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Sant Josep de Sa Talaia et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Merci de mentionner notre piscine.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement,
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Aymeric
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour occidental Ibiza
Aymeric
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 19 juil. 2022
Cher Aymeric,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel Occidental Ibiza. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos hôtes car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et rappelons que notre équipe de réception est à votre entière disposition pour pallier tout manquement ou inconfort.
N'hésitez pas à nous solliciter sur place.
Nous espérons que vous avez toutefois passé un très bon séjour parmi nous.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Guest Experience Manager
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal!
Sandrine
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 3 juil. 2022
Cher Sandrine,
Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.
Nous nous efforçons d'offrir un excellent service à notre clientèle internationale. C'est pourquoi nous tâchons de garantir qu'à tout moment, des réceptionnistes dominant les principales langues représentées par notre clientèle soient disponibles.
C'est une joie de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et de lire que vous avez apprécié le travail de nos chefs. Nous nous efforçons de satisfaire les attentes culinaires de nos hôtes en garantissant de délicieux plats locaux et internationaux à chaque repas.
Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel. En effet, ils s'efforcent de garantir que tous nos hôtes se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe, car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Une hygiène irréprochable est un aspect indispensable pour Barceló et nous vous remercions d'avoir souligné la propreté de notre hôtel puisque nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine.
Merci d'avoir mentionné les transats et nous prenons note de votre observation.
Guest Experience Manager
8/10 Bien
vincent
Voyage en famille
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vincent
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 25 juin 2022
Cher Vincent,
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Occidental Ibiza. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.
Nous avons pris bonne note de vos remarques sur notre restauration et regrettons sincèrement de ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes culinaires en cette occasion, bien que nous souhaiterions saisir l'occasion pour vous expliquer que nos chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours, celle-ci garantissant une grande variété de plats locaux et internationaux afin de répondre à toutes les exigences alimentaires et satisfaire tous les palais. C'est pourquoi nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas su conquérir le vôtre et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre équipe.
Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour.
Votre feedback sera partagé avec tous les membres de l'hôtel car nous sommes certains qu'ils trouveront à travers vos commentaires la motivation pour continuer à travailler pour et grâce à la satisfaction de nos hôtes.
Merci de souligner notre emplacement en bord de mer.
Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.
Cordialement
Guest Experience Manager
10/10 Excellent
bruno
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bruno
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Malty
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malty
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Christophe
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un établissement très agréable, sympathique
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
NADIA
3 sept. 2018
Un bon hôtel
NADIA
Séjour de 14 nuits en août 2018
8/10 Bien
santi, lille, FR
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
santi
Séjour de 11 nuits en août 2017
10/10 Excellent
jolanarchy
31 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super séjour
jolanarchy
8/10 Bien
Johanna
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel bien !
Johanna
8/10 Bien
Daniel, Marseille
24 août 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très correct avec une belle piscine.
Daniel
8/10 Bien
CATHERINE, PARIS
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un all inclusive bien pratique
CATHERINE
6/10 Satisfaisant
Tom77, Paris
26 août 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bon emplacement
Tom77
8/10 Bien
Fahed, Ibiza (Espagne)
4 juil. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel souriant et agréable.
Fahed
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable nous y étions début juin
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sebastien, paris
14 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super rapport qualité-prix
sebastien
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très contente de mon petit séjour à cet hôtel.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JF, PARIS
19 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres joli hotel au calme a cette periode
JF
8/10 Bien
jmarc
3 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
super
jmarc
6/10 Satisfaisant
jmb, bordeaux
13 août 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
decevant
jmb
6/10 Satisfaisant
MATTHIEU, Dôle
11 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Sympa
MATTHIEU
2/10 Horrible
Peter, France
5 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Très mauvais séjour - Very bad stay
Peter
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
8/10 Bien
phil
22 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
vacances agreables
phil
6/10 Satisfaisant
Philippe, Paris, France
15 juil. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas pour les couples
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel merite bien ses 3 étoiles
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
laurent, Lyon
3 août 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel BARCELO à IBIZA
laurent
8/10 Bien
Céline, Paris, France
19 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Barcelo, côte ouest Ibiza
Céline
10/10 Excellent
JOSE FRANCISCO GOMEZ
Voyage en groupe
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE FRANCISCO GOMEZ
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 29 oct. 2023
Dear Jose Francisco, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that you appreciated our convenient location and the friendliness of our staff. Our team strives to provide excellent service to all our guests, and it is always rewarding to know that their efforts are recognized.Regarding the room amenities, we would like to inform you that we offer a variety of room types with different features to cater to the diverse needs of our guests. We encourage you to explore our room options during your next visit, as we are confident that you will find one that suits your preferences.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience Manager
10/10 Excellent
Thomas
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Bernardo
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernardo
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage en famille
26 août 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 27 août 2023
Dear Paul,Thank you for your review.We are glad to hear that you found our staff friendly and the beds comfortable during your stay. Our team always strives to provide the best service to our guests. On the other hand, we regret that the food and entertainment did not meet your expectations. We offer a wide variety of fresh produce at our buffet restaurant, and we continuously work on improving our entertainment program, taking into account the diverse preferences of our guests. We appreciate your feedback and will take it into consideration for future improvements.We hope to welcome you back in the future. Best wishes,Guest Experience Manager
8/10 Bien
Jade
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jade
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
nicolas
Voyage en famille
23 juil. 2023
nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Dear Nicolas,Thank you for taking the time to share your feedback.We appreciate your feedback, even though it seems that your stay did not meet your expectations. Our hotel has recently undergone refurbishments in some areas, including our rooms, to provide a comfortable and modern experience for our guests. We understand that the hotel can be busy during peak season, but we strive to maintain a pleasant atmosphere for everyone. Our location near beautiful beaches and just 3 km from the center of San Antonio Bay offers a convenient base for exploring the island. We also provide a variety of amenities, such as three outdoor pools, a kids club, to cater to the needs of our diverse guests. We are committed to continuously improving our services and facilities, and we value your input.We hope that you will allow us the opportunity of providing you with an improved stay in future. Best regards,Guest Experience Manager
2/10 Horrible
Lisa
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mrs
Lisa
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 19 juil. 2023
Dear Lisa,Thank you for taking the time to review your recent stay at our hotel.We are sorry to read that your dining experience was not completely satisfactory. It would be very beneficial to us if you would kindly provide us with some specific information that might help us undertake corrective action to improve our offering.We are equally sorry that you were not completely satisfied with your room and that our usual high standards were not met, rest assured this will be addressed with our housekeeping team. We regret that you did not inform us at the time of your concerns so that we may have taken immediate action.We certainly hope that we can welcome you back again. Best regards,Guest Experience Manager
8/10 Bien
Una
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Udemærket sted
Una
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 13 juil. 2023
Kære Una.Tusinde tak for din fine anmeldelse af dit ophold på Occidental Ibiza.Det glæder os utroligt meget, at høre din oplevelse af hotellet! Vi ønsker at tilbyde det bedst mulige ophold for vores gæster, og vi vil sende din ros videre!Det vil være os alle en stor fornøjelse at byde dig velkommen tilbage, når du besøger Sant Josep de Sa Talaia en anden gang.Guest Experience Manager
10/10 Excellent
ANTONIO
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTONIO
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 6 juin 2023
Estimado Sr.Antonio,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que eligiera nuestro hotel Occidental Ibiza para sus vacaciones y que compartiera su amable opinión.Nos alegra saber que ha podido disfrutar de su estancia con nosotros. Siempre hacemos el máximo esfuerzo por dar a nuestros clientes el mejor servicio. Nos alegra que así lo haya valorado. Su satisfacción es nuestra mayor recompensa.Una vez más le agradecemos su amable opinión de nuestro hotel y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Guest Experience Manager
6/10 Satisfaisant
Thilo
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Thilo
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Experience Manager le 18 oct. 2022
Sehr geehrter Thilo,vielen Dank, dass Sie sich für einen Aufenthalt im Occidental Ibiza entschieden haben und für Ihre ehrliche Bewertung.Wir bedauern aufrichtig, dass Ihr Aufenthalt bei uns Sie nicht vollständig zufriedenstellen konnte.Sollte es Ihnen an irgendetwas fehlen, setzen Sie sich bitte umgehend mit uns in Verbindung, damit wir dazu beitragen können derartiges zu verhindern und Ihnen einen angenehmen Aufenthalt zu bietenWir setzen alles daran, unseren Gästen eine angenehme und bereichernde Erfahrung beim Frühstück sowie beim Abendessen zu bieten, als auch ein einzigartiges Ambiente und selbstverständlich einen exzellenten Service. Unser Restaurant-Team wird sich weiterhin dafür einsetzen, Sie bei Ihrem nächsten Besuch mit internationalen und regionalen Gerichten zu überraschen.Schön, dass Ihnen unsere Lage in Strandnähe gut gefallen hat und wir Ihnen mit dem Upgrade eine Freude machen konnten. Denn wir sind uns bewusst, dass eine attraktive Unterkunft eine entscheidende Rolle in der gesamten Urlaubserfahrung unserer Gäste spielt.Wir hoffen, Sie auch in der Zukunft wieder bei uns als Gast begrüßen zu können.Freundliche Grüße,Guest Experience Manager