Réservez votre chambre à l'établissement Relais Mahana

Type de chambre

Bungalow, côté jardin

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 1 enfant de moins de 2 ans)

Bungalow Deluxe, en bord de plage

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants)

Bungalow Deluxe, côté jardin

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 1 enfant de moins de 2 ans)

Village vacances en bord de plage entre soleil et divertissement !

Situation

Dans la zone de Huahine, ce village vacances profitant d'un joli cadre sur la plage se situe à moins de 15 km des sites suivants : Baie de Huahine, Baie de Maroe et Eden Park.

Services et équipements

L'établissement Relais Mahana vous invite à passer vos journées à la plage, où vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba, avant d'aller dîner au restaurant sur place, TE NAHE.

Chambres

L'ensemble des 18 établissements avec une décoration personnalisée offrent le Wi-Fi et des mini-bars. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions LCD avec chaînes par satellite. Par ailleurs, des vérandas aménagées et des cafetières font partie des autres prestations appréciables.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Pour vous restaurer, le village vacances dispose d'un restaurant et d'un snack bar/épicerie. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Le petit-déjeuner est offert. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit.

Ce village vacances au bord de la plage propose également un personnel multilingue, un jardin et une laverie. Moyennant un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et une navette vers les attractions locales. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre accès.

  • Petit-déjeuner inclus
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (supplément)
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Nombre total de chambres - 18
  • Bar/salon
  • Réception (horaires limités)
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Laverie
  • Personnel multilingue
  • Jardin
  • Restaurant
  • Coffre-fort à la réception
  • Transats au nord de la mer
  • Serviettes de plage
  • Année de construction 1985
  • Navette payante pour sites locaux
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Parking gratuit en libre service
  • Services de mariage
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès sans fil à Internet ( 500 XPF par heure )

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Parking gratuit en libre service

Chambres

  • Terrase meublée
  • Ventilateur de plafond
  • Climatisation réglable
  • Téléphone
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Service de ménage quotidien
  • Massages - dans la chambre
  • Douche uniquement
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Bureau
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Stores opaques/rideaux occultants
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Wi-Fi (en supplément)
  • Salle de bains partiellement ouverte
  • Lits bébé gratuits
  • Décoration individuelle
  • Décoration individuelle
  • Télévision LCD
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Le petit déjeuner est offert gratuitement.

TE NAHE - Surplombant la mer, ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est proposé. L'établissement propose l'heure du cocktail.

Afficher les options de restauration

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité
  • Ecotours à proximité
  • Location de bicyclettes sur place
  • Kayak sur place
  • Location de scooter/ mobylette sur place
  • Plongée sous-marine sur place
  • Plongée avec tuba sur place
  • Location de Segway à proximité
  • Promenades en bateau sur place

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14h00

Arrivées jusqu'à 19h00

Départ

Heure de départ 11h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Pas d'ascenseur

Afficher toutes les réglementations

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • Une taxe est prélevée par la ville : 200 XPF par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Wi-Fi dans la chambre : 500 XPF par heure (le tarif peut varier)
  • Navette aéroport : 2800 XPF par personne, aller-retour
  • Navette aéroport : 1400 XPF par enfant, aller-retour (enfants âgés de 2 à 11 ans)
  • Supplément en cas de départ tardif : 24900 XPF
  •  
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le transfert à l'établissement se fait par navette vers l'aéroport. Pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 72 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.