Avis sur InTown Suites Extended Stay Houston TX – Hobby Airport
InTown Suites Extended Stay Houston TX – Hobby Airport
12485 Gulf Fwy, Houston, TX
Avis
5,0
5,2/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
4,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
16 mai 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
8/10 Bien
Jenny
2 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Jenny
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Anna, GM le 2 avr. 2024
Hi Jenny - thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay and look forward to your next visit. Thank you,
6/10 Satisfaisant
Kimberly
3 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 8 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Skubaa.
28 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Skubaa.
Séjour de 15 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Lonnie, Houston
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Lonnie
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de GM le 23 févr. 2024
Hi Lonnie – Thank you for your review. We are glad you were satisfied, but want to make an even bigger impact. We hope to get to five stars on your next visit! Anna, General Manager
10/10 Excellent
Shayna
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Shayna
8/10 Bien
Anjela
19 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anjela
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Lonnie, Houston
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Lonnie
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
KISHA
23 déc. 2023
KISHA
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
Réponse de FGM le 26 déc. 2023
Hi Keisha – Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the near future. Julia, Floating General Manager
10/10 Excellent
Karman
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karman
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de FGM le 23 déc. 2023
Hi Karman – Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the near future. Julia, Floating General Manager
8/10 Bien
Stella
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stella
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Randy
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de GM le 4 nov. 2023
Hi Randy – Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay and hope to welcome you back in the near future. Julia Ferris, General Manager
2/10 Horrible
Kenyatta
29 oct. 2023
Kenyatta
Séjour de 27 nuits en octobre 2023
Réponse de FGM le 20 nov. 2023
Kenyatta – Thanks for taking the time to submit a review. We are sorry your stay could not be rated higher! However, since you didn’t provide details, we’re not sure how to address your concerns. Please contact us with some more information and we will gladly look into the issues. Julia Ferris, General Manager
2/10 Horrible
Bre'Shawn
Voyage en famille, Voyage en couple
13 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Bre'Shawn
Séjour de 13 nuits en septembre 2023
Réponse de FGM le 20 nov. 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback. We are sorry that we did not meet your expectations. Guests are welcome to keep the towels in the room upon checking in, but they are not changed out during your stay. Our Guest Room Attendants are trained to ensure that guests' personal belongings are not disturbed; therefore, they can only clean around items, when things are out or on the bed. We hope this information is helpful, and that we can welcome you back.Thank you,Julia Ferris
2/10 Horrible
Jose
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 8 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Brad
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brad
Séjour de 14 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
David
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
Réponse de Toni GM le 7 févr. 2023
Thank You, we appreciate your review!
2/10 Horrible
Lekisha
16 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lekisha
Séjour de 15 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Canitra
Voyage d’affaires
6 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Canitra
2/10 Horrible
George
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Frank
24 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 7 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Marian
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very Disappointed!
Marian
Séjour de 7 nuits en août 2022
2/10 Horrible
Marian
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The pictures don’t match the room at all!
Marian
Séjour de 9 nuits en août 2022
8/10 Bien
Katherine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Katherine
Séjour de 12 nuits en août 2022
8/10 Bien
Tilden
Voyage en couple
9 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tilden
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
2/10 Horrible
Kevin D
24 juin 2022
Les points faibles : Personnel et service
Kevin D
Séjour de 7 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
April
Voyage d’affaires
11 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
April
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 avr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2021
2/10 Horrible
Monique
18 févr. 2021
Monique
Séjour de 1 nuit en février 2021
2/10 Horrible
Vernesta
Voyage en famille
16 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vernesta
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Carden Ray
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
Carden Ray
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Synthia
Voyage d’affaires
4 mai 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Synthia
Séjour de 17 nuits en avril 2020
8/10 Bien
Andres
7 mars 2020
Andres
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
8/10 Bien
Patti, Houston,TX
Voyage avec des animaux de compagnie
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patti
Séjour de 7 nuits en février 2020
2/10 Horrible
David
26 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 janv. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Pat, Houston
10 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pat
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Kenneth
21 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Kenneth
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
MICHELLE
20 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not so great but affordable
MICHELLE
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Lashaundra
Voyage d’affaires
28 oct. 2019
Lashaundra
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Billy
Voyage d’affaires
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billy
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Robert
8 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 7 nuits en septembre 2019