Site d’intérêt

Avis sur Holiday Inn Express & Suites Kanab, an IHG Hotel

3 out of 5

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 612 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 245 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Andrea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très contents: hotel propre, personnel gentil, services très pratique (machine à laver le linge, mini superette si on arrive tard, café et deca ou eau chaude pour thé en libre service, fontaine à eau glacée, un micro-onde et une salle pour manger notre nourriture perso...), dans la chambre micro-onde et baignoire. Supermarché juste en face!
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jessie le 28 avr. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at The Holiday Inn Express & Suites in Kanab, Utah.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback such as yours to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing the Holiday Inn Express & Suites!

6/10 Satisfaisant

Jamal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
NA
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jessie le 8 févr. 2023
Thank you for taking the time to tell us about your experience at The Holiday Inn Express & Suites in Kanab, Utah.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback such as yours to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.

8/10 Bien

VALERIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Hotel conforme a sa description
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Badredine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Tout était parfait !!! Excellent petit déjeuner !!!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

PIERRE-OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

ELODIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Personnel au petit soin et à l’écoute Hôtel bien placé pour visiter les parcs nationaux Restaurants et stations service à proximité Petit déjeuner pas mal avec machine à pancake.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Ashley le 1 juin 2019
Elodie, Thank you for your recent review of our hotel. We really appreciate your positive comments concerning our amenities, food service and staff friendliness. These are all critical components to a positive guest experience. We want you to know that we truly value your business! Warmest Regards, Ashley Dove General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel trés propre mais déco rustique dans une villa avec beaucoup de resto
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grande chambre, situation proche commerces et restaurants, super petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Ashley Dove le 23 févr. 2019
Guillaume, Merci pour votre avis sur notre hôtel. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps d’écrire ceci et que vous ayez été satisfait de votre séjour. Nous apprécions votre travail et sommes impatients de pouvoir vous rendre service. Chaleureuses salutations, Ashley Dove Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel situé dans la jolie ville de Kanab
Nous avons choisi cet hôtel, afin de participer à la loterie pour la visite de the Waves. Cet hôtel est confortable est le petit déjeuner tout à fait correct. Nous avons mangé, comme toujours, car il s'agit de notre 2ème séjour à Kanab au restaurant mexicain "ESCOBAR" prix très correct.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

jean francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour touristique agréable
Petit déjeuner correct, situation centrale pour tourisme local Bryce Zion Antelope Grand Canyon Lake Powell. Permet de poser ses valises
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

alexandre, genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, personnel très agréable, piscine très tranquille, petit bémol on entend un peu les voixtures mais dans l’ensemble, nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien.
Séjour de 4 jours. Accueil sympathique et conviviale, petit déj super, piscine couverte (un peu froide mais je suis frileux) avec jacuzzi. Rien à dire. Restau d'en face super.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Hôtel satisfaisant, belle piscine. Ville de Kanab hors du temps, mérite le détour (1 nuit ou 2) dans le cadre d’un circuit.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel, a conseiller.
Très bon accueil du personnel, bon petit déjeuné, hôtel très confortable, a conseiller. Bonne etape entre Le Grand Canyon ou Page et Zion / Bryce Canyin.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR AGREABLE
LE PERSONNEL EST TRES BIEN LA PISCINE EST APPRECIABLE
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de William A. le 23 août 2017
Cher estimé invité, Merci beaucoup de rester avec nous ici à Kanab. Nous apprécions vos commentaires et vous avez bien aimé le pool. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Voyage sécurisé. Meilleures salutations, William Afeaki Directeur général Holiday Inn Express & Suites Kanab

10/10 Excellent

April

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were upgraded to the three queen room and it was great. The front desk lady was so nice. Our card stopped working a few times and she did everything to help us.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Ron

Voyage en famille
Very nice and convenient hotel, staff was friendly, and helpful making dinner plans.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Dana

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was extremely dirty. They also had a king suite online with 3 beds, when we arrived they said sorry we don't have rooms like that. False advertising. We stayed elsewhere
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Nikhil, Newark

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
You get what you pay. 2 beds were comfy. Had issues with plumbing which they fixed the following morning. Did get housekeeping service. Don’t know if we were supposed to ask for it.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Michelle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is extremely run down and disgustingly filthy.

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is outdated, it needs a whole new update and better furniture. The hotel is too noisy. The walls are thin. It is definitely not a 3 star hotel. We would give it a 1 star. The room above us were very noisy and the kids were running g back and forth and jumping. Total disregard for the people bellow them. We will never stay in a holiday inn. This hotel is ugly and terrible. Thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Eva

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly front desk staff
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Tatiana, Miami

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
N/A
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Dominique

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel feels like a facade of Holiday Inn Express. It’s nothing like any Holiday Inn Express I’ve stayed at. The rooms are in need of attention since 1995. The hotel reflects the vibe “I’ve given up” and it pours over onto the staff and guests. Every drawer had debris and hair from previous guests with a sweet stench of mildew and sour odor remnants from guests long ago and carpets that haven’t been cleaned since they were installed. I slept well, despite my deep concerns of unlaundered sheets and a duvet with a freshly sewn patch hiding a long, jagged tear. I was too tired to try for another hotel in the area after a 10 hour drive so I took the chance and compared it with camping so I could close my eyes. I won’t be staying here again when and if I come back to Kanab, UT.

8/10 Bien

russell

Voyage en groupe
Just older hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Leigha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
The hotel was clean and staff was very friendly. My only complaint is the pool had WAY TOO MUCH chlorine. We couldn’t even use it because it made our eyes burn.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Nikola, New Providence

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We are accustomed to lodging experiences in the wider Four Corners area, so we adjusted our expectations accordingly. Still, for the high price we paid, we got a partly redecorated room where the untouched parts stood out starkly, musty air and unsatisfactorily cleaned bathroom. The breakfast was OK, but there were not enough tables for everyone to sit. The whole place feels tired in spite of apparent recent touch ups.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Laura

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
After we checked in and went to our room we found the door to our room was open. We figured housekeeping just didn’t close it all the way but discovered later that the door would not close and lock. Anyone could just push it open. The hotel had no other rooms for us and we were tired and hungry so we had to take all our things back to the car so we could go get dinner before everything closed. We decided not to wait for maintenance to fix it or not and found accommodation at another hotel where we felt secure. When I asked to cancel the room the desk clerk tried to dissuade me by saying the rest of the hotels in town were all very full.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

david

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs renovation
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

Jeff

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Anjuli

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had a wonderful time.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Kimberly

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Gary

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The TV didn’t work
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Qiuping

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s very close to where we are going to
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Sadie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Pros: 1. Rooms were quiet (can't hear hallway noise) 2. Beds were clean and comfy 3. Convenient parking 4. Convenience store/grocery store/restaurants within walking distance Cons: 1. Our room had dirty clothing left on the floor in the corner of the room from previous guest 2. Bathroom floor also had debris on it from previous guest 3. The body wash pump in the shower was broken so we couldn't use it (but the front desk did supply us with alternative soap bar once we reported it) 4.Pool is small and freezing cold Hot tub is small and toooooo hot! Such strong chlorine smell in pool area that you can't sit in there because it burns your eyes.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Linda

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
the hotel was in a great location, the service was great, the halls and elevator were dirty, looked like someone wiped something down the elevator door on the inside. and the floors were dirty needed to be vaccum,
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and roomy
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Kimberly

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Josh

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Alvin

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Haisung, FULLERTON

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The entire hotel needs updated bedrooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Cornelius

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Ana, Moreno Valley

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
The staff was very friendly and kind ! Breakfast was delicious and the rooms were a bargain for the size !!! We enjoyed everything about the property. The only thing is that our bathroom smelled a bit musty, there was no toilet paper or shampoo/conditioner/bodywash in the dispensera. You could tell that it had been a while since the shower curtain had been changed. Just the bathroom needed attention and I'm sure that they would have sent someone to restock and refill but we were only there for one night. The dining area was well kept. The rooms were huge.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Lyle

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Hao

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Out dated facility
Facility was quite out dated, we got a cold shower after a long day. Our room card was broken twice during 2 days of stay. Not a great stay
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
It was ok
It was good. Shower had some mold on the ceiling that was painted over. Breakfast was OK but not a ton of options available..
Séjour de 2 nuits en décembre 2023