Chambre Supérieure, piscine privée, vue mer | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Seaside A Lifestyle Resort

5 out of 5
Seaside A Lifestyle Resort
Mononaftis Area, Agia Pelagia, Malevizi, Crete Island

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 115 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 253." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 253." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

François

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable Vue magnifique
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Services Manager le 15 août 2023
Dear valuable guest ,Greetings from SeaSide A Lifestyle Resort.Thank you for choosing us and for your positive feedback. We are so glad that you appreciated the kindness of our Staff. Hoping to welcome you back in a near future.With our best regards, SeaSide Team

8/10 Bien

Anne-Charlotte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les restaurants sont fantastiques, si vous pouvez n’hésitez pas à rester 7nuits (pas 7jours comme indiqué sur le site web de l’établissement) afin de profiter de cette magnifique expérience à la carte. Cela donne vraiment une toute autre couleur à votre séjour!
Réponse de Guest Services Manager le 15 août 2023
Dear valuable guest,Greetings from Seaside A Lifestyle Resort.We hope this message finds you well. We wanted to take a moment to express our heartfelt gratitude for your kind words and appreciation of our a la carte restaurants during your recent stay with us. Your feedback means a great deal to our team, and we are thrilled that you enjoyed your dining experience. It is our goal to provide our guests with exceptional culinary experiences, and we are delighted that our a la carte restaurants met your expectations. Your positive feedback inspires us to continue crafting delicious and memorable meals for our valued guests.Warmest regards,SeaSide Team

8/10 Bien

Pierre Frederic

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cours de yoga offert tous les jours…. La vue depuis l ensemble de l établissement et de la chambre. Bémol sur l intimité des chambres, même si elles ont une belle vue mer. Le passage permanent (piétons )devant celles ci empêche de dormir avec la baie et/où les rideaux ouverts .
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top all inclusive avec vue incroyable
Hôtel très sympa avec des chambres spacieuses et moderne De belles piscines situé sur un éperon rocheux ce qui signifie qu il faut marcher un peut pour descendre à la plage ou allé faire du snorkeling Le buffet est de très bonne qualité et les restaurants très bien
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour des vacances repos en Crète
Très bon hôtel pour des vacances au soleil all inclusive. Le personnel est très gentil et réactif. La chambre vue sur mer était très agréable. La qualité est au rendez-vous dans les restaurants et il y a également des bars et animations autour des piscines ou le soir. Je recommande cet hôtel
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Michèle, Manosque

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
L'hotel est idéalement placé avec une superbe vue sur la mer. Certaines chambres ont été rénovées d'autres méritent un coup de frais. Avec le COVID, les chambres étaient faites tous les 3 jours ce qui du coup ne correspond pas aux prestations qui nous ont été vendues. Le mini club qui était vendu dans la prestation était en travaux de sorte que nous n'avons pas pu en profiter. La aussi nous avions payé une prestation pour ce service. Au niveau de l'accueil, il reste à améliorer, les hôtesses ne nous ont pas renseignées sur les animations de l'hotel ni même où se trouvait les restaurants. Seul un plan nous a été remis.
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The first day the pool in our room wasn't clean ..
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 19 août 2019
Dear valued guest, Thank you for staying with us and taking the time to review our property. Although, we give very special attention on cleanliness, we feel extremely sorry that you found certain elements of your stay unsatisfactory. Your concerns will be discussed in detail with the appropriate department in order to further investigate the issue. Thanks again for choosing Sea Side resort & Spa for your recent stay in Crete and really hope for a future chance to welcome you back one day! Sincerely, Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement et vue exceptionnels Chambre duplex magnifique ; manquait un peu de rangement pour un séjour long Très belle piscine adultes ; piscine pour enfants et ados à arranger , pas au niveau du reste de l’etablissement Nourriture excellente Personnel très agréable
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 19 août 2019
Cher invite, Merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sea Side Resort & Spa. Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre coin de paradis. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement! Cordialement, Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 26 juil. 2019
Dear valued guest, Thank you for your perfect rating. Look forward for your next stay with us! Sincerely, Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Vacances en famille Agia Pelagia
Vacances en famille, bon établissement pour la côte Nord. Hôtel construit en terrasse, donc beaucoup de montée et descente à prévoir, faire attention aux personnes ayant une mobilité réduite. Une piscine pour adultes en bas et une piscine ouverte aux famille tout en haut de l’établissement. Superbe vue, nourriture correcte et personnel très très sympathique. All inclusive oui mais attention car en dehors des heures petit déjeuner/lunch/dîner il y a qu’un petit snack donc plus vraiment de choix, chips, saucisse, etc... Inconvénient majeur, le bar de la piscine pour famille est fermé à partir de 16h donc si on désire de l’eau je devais descendre les escalier 5-7min jusqu’en bas de l’hôtel pour ensuite remonter les deux verres d’eau, donc minimum 10 min d’effort. Dame de ménage très gentille mais je pense que le sol devrait-être nettoyé vraiment plus longtemps car les chaussettes blanches deviennent noires très vite. Je recommande l’hôtel, qualité prix correct.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 24 juil. 2019
Cher invite, Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans un cadre magnifique, le personnel est toujours souriant et attentif à notre bien-être.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manage le 28 juin 2019
Cher invité, Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Nikos Martimianakis - Rooms Division Manage

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien. Très bon accueil et belle chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 9 mai 2019
Cher invite, Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Caroline, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre superbe et personnel charmant. Restaurant varié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 9 mai 2019
Cher invite, Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien entretenu les chambres sont au top
Un seul bémol un responsable du bar ( stravos) de la piscine qui ne décroche pas un sourire et est même limite agressif avec les clients tous les autres sont extras !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Nikos Martimianakis - Front Office Manager le 10 août 2018
Cher Invite, Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Nikos Martimianakis - Front Office Manager

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue incroyable et un service de qualité!
Le séjour a été top! Nous avions déjà séjournes dans cet hôtel un an auparavant. Nous avons été reconnus dès notre arrivée. Les chambres ont été rénovés et nous avons pu profiter de ce nouveau design. Les parties communes sont toujours aussi belles et verdoyantes. Le personnel est au petit soin avec nous. Le spa est un vrai plus : les soins prodigués sont de qualité! Gros plus si vous êtes en couple et rechercher du calme : la piscine pour adulte est interdite aux enfants et dédiée au calme. La situation de l’hôtel donne l’impression d’être sur un bateau et de flotter au dessus de la mer! Une vue incroyable sur la baie d’Agia Pelagia!
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Nikos Martimianakis - Front Office Manager le 14 juin 2018
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Nikos Martimianakis - Front Office Manager

8/10 Bien

Ana, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour bien agréable avec comme petit plus, la générosité générale des Crétois.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Nikos Martimianakis - Front Office Manager le 12 juin 2018
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires. Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Nikos Martimianakis - Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
cet hôtel ne nous correspond pas. Rien d'accessible a pieds pas de possibilité de petite ballade le soir
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Christine, Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en fin de saison: très agréable
Nous avons profité du calme, du climat, et de l'ambiance de l'établissement. Le cadre est superbe, la disposition sur le rocher fait oublier le nombre de résidents. Restauration de qualité, fraîche, et variée.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top !!
Hotel sur une falaise, pas accès à la plage directement. Elle est pas top. Sinon repas, personnel et spa excellents ! À recommander.
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons passé un très bon séjour. Le site est superbe et le personnel est agréable et professionnel. Seul bémol sur le ménage de la chambre qui était limite. La femme de ménage et même repartie un jour sans avoir fermé la porte derrière elle.
Séjour de 14 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Andréa et Vince, Poitiers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
L'hôtel était très bien situé avec plage et piscine et animation. Excellente literie et propreté irréprochable. J'aurai aimé être informée du dress-code concernant le diner. En effet nous n'avions pas apporter assez de vêtements habillés. Nourriture varié et accueil chaleureux. Nous avons été ravis de séjourner 1 semaine au sea Side.
Séjour de 7 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de 4 jours en crête.
Hôtel très agréable, sur une baie magnifique.Chambre avec piscine privée, un peu vieillissante. Plus proche d'un 4 étoiles que d'une 5 étoiles. Le personnel très agréable et disponible.
Séjour de 4 nuits en mai 2017

6/10 Satisfaisant

thierry

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne recommande pas cet hôtel en crête . Ce n'est
Très déçu Ce n'est pas un 5 * mais un 4* Restaurant à thème crétois , on a été expédié en 1 h. La nourriture très moyenne. Pas de wifi dans tout l'hôtel Buffet pas digne d'un 5 étoiles Prix élevé pour les prestations proposées Je ne recommande pas cet hôtel . Il y a mieux en crête Séjour du 8 au 13 mai 2017 Thierry

8/10 Bien

Jean-Christophe, Portel des Corbieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel splendide!

8/10 Bien

Manuella, Paris

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Satisfaisant
Hotel est bien situé près d'Heraklion et donnant sur une crique très belle. L'eau est transparente avec beaucoup de poissons. Seul point négatif l'hôtel ne met pas à disposition de transat. Les soins du spa sont très bien et le personnel du spa très attentionné. Les chambres sont spacieuses et donnent sur la fabuleuse crique. Deux piscines, une réservée aux adultes et une pour le reste, un peu trop bruyante. les enfants non bruyants pourraient être acceptés à la piscine du bas car celle du haut est un enfer d'autant qu'il n'y a pas assez de place.

6/10 Satisfaisant

MICHEL, VANNES

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel sympathique avec équipements très corrects et personnel accueillant et compétent mais en nombre insuffisant. Manque total d'informations sur les prestations de l'hotel et sur les possibilités extérieures; Repas en-deca de ce qu'on peut attendre dans un hotel de cette catégorie

4/10 Médiocre

Françoise, Caen

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prenez garde!
très decue

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé mais distances trop longues
Nous avions réservé 3 chambres de même catégorie pour 3 adultes et 2 enfants, mais l'un des chambre était très éloignée des autres. Résultat : nous avons décidé de nous regrouper à 5 dans 2 chambres : 4 personnes dans une, 1 dans l'autre. Nous étions donc les uns sur les autres. Alors que nous avions libéré une chambre (6jours), l'hôtel ne nous a offert aucune compensation.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos
dommage que le complexe hôtelier d en face ait été bruyant) Arrivées le 1 er jour d ouverture : réception pas top ne pouvait pas répondre a nos demandes ( ex : les propositions d excursions) Pour le reste complexe agréable : spa, gym,piscine, restaurants

10/10 Excellent

pascal, La queue en brie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
Sejour très agréable dans un quartier calme mais isole. L hotel a cette époque de l année n était pas plein ce qui apporte un calme certain. Le beau temps était au rendez vous. Les repas étaient variés et les spécialités crétoises nombreuses. Le personnel très présent et a l écoute. Nous avons eu la chance d être surclassé.

6/10 Satisfaisant

gerard, gironde

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ce n'est pas un hôtel 5 étoiles
Chambre avec piscine partagée.Bien pour le concept mais le standing de la chambre ne suit pas Petit dèj restaurant principal,mais fermé à midi A midi peu de solutions si ce n'est le pélagos qui fait un peu cantine mais bofff... Le soir restaurant principal ,pas terrible pour un 5étoiles Pas trouvé les soirées avec animation.Certainement trop tard dans la saison(28/09 au5/10) La plage,chaussures obligatoires

8/10 Bien

christelle, Hénin-Beaumont

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel.
L'hotel est situé au bord de mer, en retrait du village d'Ania doté d'une petite plage sympathique. L'hotel dispose de plusieurs piscines dont une réservée aux adultes, certaines chambres ont leur piscine privée. Du petit déjeuner au diner en passant par les "en cas" vous serez ravi de la nourriture diversifiée où tout le monde peut y trouver son bonheur. Les chambres sont spacieuses, nettoyées tous les jours, un réfrigérateur est réassorti en boissons règulièrement. La structure est splendide. Le personnel est vraiment très gentil, toujours souriant, et à notre écoute. L'hotel dispose d'un SPA, (les prix sont abordables, de plus, a votre arrivée, un coupon de 30 E de réduction vous est offert) j'ai fais le massage aromathérapique ainsi que le soin détente visage....superbe ! Nous avons loué une voiture (pour environ 30 euros la journée) on nous a bien expliqué comment se rendre a Chania, Héraklion et Knossos, moi qui n 'ai pas le sens de l'orientation, tout fut parfait.... Je suis enchantée de mon sèjour tant par le lieu, l'hotel et les diverses commodités proposées.Evidemment il y aura toujours des mécontents, mais il ne faut pas non plus etre de mauvaise foi.Il faudrait etre difficile pour ne pas apprecier cet hotel. a noter : WIFI gratuite et excellente.

8/10 Bien

dominique, nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêve
C est là 3eme semaines que nous allons dans cet hôtel . Il est splendide et merveilleusement bien situé et l ensemble du personnel est très aimable et disponible. A recommander

4/10 Médiocre

kousa

Les points faibles : Propreté et personnel et service
5* pour le SPA uniquement
Séjour de 2 semaines en famille (6 au 20/07/2015) Superbe emplacement. Nous sommes logés dans une chambre avec vue partielle vue mer alors que nous avons acheté une supérieure vue mer. Changement au bout de 2 jours suite à notre demande: vue mer parfaite. Malheureusement la Clim ne fonctionne pas et l'eau froide n'existe pas dans la douche. Intervention du chef de la maintenance sous 24h. Réparations OK sauf pour la nuisette de Mme qui a subit les affres des projections de produits servant à déboucher. Nous prenons contact avec le service relations clients. Suite à tous les désagréments vécus nous recevons des soins de massage. .Le SPA est de très bon niveau: accueil, expertise du personnel, équipements. .Le ALL INCLUSIVE est de bon niveau. Attention à l'agent de police féminin à l'accueil du restaurant principal: distribution de procès verbal illico si les chaussures fermées ne sont pas de rigueur pour les hommes. Le personnel au resto est serviable et convivial. . Le ménage est fait en 5' top chrono sauf quand on râle. . Que dire de l'animation?: le pauvre Eliès et ses acolytes font de leur mieux avec les moyens du bord mais sans réellement surprendre &gt redondance du super bongo à 10€ la grille et redondance des activités. . Départ mémorable avec une arrivée à la réception à 4h50. les 2 employés ronflent comme des sonneurs j'hésite à interrompre le repos du guerrier. Le resto est fermé alors que nous avons réservé pour 5h00. Aie!!! Va falloir réveiller ce joli monde. Ce qui fût fait quelques minutes après, suite à mon arrivée tonitruante. Total 30' de perdu pour rejoindre l'aéroport. Pour conclure: Cadre et SPA 5* pour le reste on les cherche encore.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et a l écoute
De très belles chambres des jours propres et moins propres Correct pour le rapport qualité prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour. Agréable. Cadre superbe. Personnel sympathique et accueillant.

8/10 Bien

cc, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vraiment sympas
Nus avions pris la chambre avec la piscine a partager, je vous la conseil. C'etait tres calme, une vue magnifique tout en se baignant dans la piscine. En ce qui conserne les buffets, j'ai trouver cela moyen. Beaucoup de choix, mais du bas de gamme.

10/10 Excellent

valerie, lévis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour magnifique
Très belle hotel.vu magnifique. Séjour pour un moment de relaxation et d'amour. Bonne nourriture. Manque d'animation le soir par contre. Mais j'y retournerai sans hésitation
Réponse de Guest Relations Dpt le 29 août 2015
Chere Valerie, Nous vous remercions d'avoir pris du temps à partager votre excellent séjour. Nous sommes très ravis que vous avez bien profité nos prestations dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Relation clientèle CHC Sea Side Resort & Spa

8/10 Bien

Franck, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A louer sans hésiter
+ : Vue et situation extraordinaire - Accueil et service irréprochable surtout la restauration - Très bien insonorisée et calme - : loin d'un village ou d'une ville, voiture indispensable pour se promener en toute liberté (l'hôtel organise aussi des excursions - Propreté de la chambre pas très impeccable - Manque une piscine couverte hors de la saison des piscines extérieurs

6/10 Satisfaisant

Cristina, Mulhouse

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
un complexe géant pour environ 500 personnes
Un complexe géant pour environ 500 personnes toutes nationalités confondues (au moins une dizaine) qui se côtoient et se croisent tous les jours, 500 bouches à nourrir et à abreuver, à servir et assister dans leurs demandes, exigences, parfois détresse ou souhaits de divertissement.Sans louer une voiture (pas très bon marché et non plus dans les meilleurs états) on est cloués à l’hôtel. Un taxi jusqu’au village en bas coute 10 euros.Mais ce qui m’a le plus touchée dans cet hôtel c’est la gentillesse du personnel, la peine qu’ils se donnent pour satisfaire les clients en masse. Leur sourire et le sens du service, le cœur chaleureux avec lequel ils accueillent et servent. On peut penser que ce géant est impersonnel - ce qui serait logique, vu le nombre de ses touristes. Mais si vous souriez aussi, si vous savez leur dire merci en grec (pas difficile) vous n’y êtes plus un couple tel mais on vous connaît déjà au bout de quelques jours. De la fille au bar principal qui doit servir une boisson en 10 secondes à celle du gril, aux serveurs et chefs de salle, femmes de ménage, ils sont chaleureux, toujours souriants, travaillent d’arrache-pied et vous disent toujours « de rien » en répondant à votre « merci ».Personnellement je n’y retournerais pas mais il y a beaucoup de clients réguliers.A chacun son goût mais je vous parle de l’hôtel en soi et non pas de son personnel. Un hôtel qui a certainement traversé la crise mais dont la fierté du personnel qui reste néanmoins humble vaut 5*

6/10 Satisfaisant

Michelet88, Suisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel mais le personnel est largement en sous-effectif (tables jamais débarrassées, buffets vides, queues très longues aux bars) et n'est pas prévenant envers le client. La nourriture des buffets est médiocre et toujours la même, mais les autres restaurants (en supplément) sont très bons. On ne reviendra pas.

8/10 Bien

Jocelyne, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel à proximité de la plage.
Très beau complexe hôtelier avec 2 piscines distinctes, une pour les adultes, au calme, et une plus importante pour les familles, où ont lieu les animations. Le personnel est absolument adorable, très à l'écoute des besoins. La nourriture à profusion est d'excellente qualité. Tout le complexe est parfaitement entretenu. Seul bémol, la langue française n'est pas pratiquée, il faut donc parler l'anglais couramment (ou le russe).

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce n'est pas un 5 etoiles
Nous avions réservé une chambre supérieure vue mer. La vue était là mais la chambre n'était absolument pas fonctionnelle : une salle de bain pas pratique, des bais vitrées sur la mer qui ne s'ouvrent pas et sales, des rideaux occultant plus cours que la baie vitrée. La chambre est dans un bungalow particulièrement exposé au vent donc impossible de dormir à cause du bruit du vent

8/10 Bien

amandine, Issy les moulineaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle vue et a 2minutes de la plage
Nous sommes un jeune couple partis en avril. Nous avons été sublimė devant la vue de la chambre qui donne sur la mer. L'hôtel est très grand et offre un grand nombre d'animations. Les restaurants propose de grands buffets et le personnel est tres agréable. Aucun regrets pour notre part. A recommandés pour tous type de clients....

8/10 Bien

amandine, Issy les moulineaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle vue et a 2minutes de la plage
Nous sommes un jeune couple partis en avril. Nous avons été sublimė devant la vue de la chambre qui donne sur la mer. L'hôtel est très grand et offre un grand nombre d'animations. Les restaurants propose de grands buffets et le personnel est tres agréable. Aucun regrets pour notre part. A recommandés pour tous type de clients....

8/10 Bien

Traveler, Thonon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au top!
L'hotel est top, l'emplacement, la vue, la plage, le service! Petit bémol, les portes de chambres ne sont pas très épaisses, le bruit dans les couloirs résonne dans la chambre (suite supérieur). La cuisine le matin est top, le petit dej est complet! pour le midi c'est un peu la même chose, mais il y a du choix! le soir idem il y a pas mal de plats différents , et une spécialité par soir! Le fait d'avoir un self service et les portes de chambres peu épaisse ne peut faire valoir les 5*.. mais c'est un bon 3* +! Pour le reste, regardez les photos.. elles parlent d'elles mêmes!

8/10 Bien

Philippe, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et très bien situé.
Nous avons passé un agréable séjour d'une semaine en famille. L'hôtel bénéficie d'une vue magnifique et il est très bien situé à proximité de la plage d'agia pelagia accessible par un petit chemin. Nos chambres supérieures et vue mer étaient simples mais confortables. La restauration est très correcte et suffisamment diversifiée pour que chacun y trouve son plaisir. Les 2 piscines extérieures sont équipées de transats confortables et permettent de choisir la tranquillité ou un peu plus d'animation selon son humeur. En résumé cet hôtel a répondu à nos attentes pour un séjour de dépaysement et de détente.

10/10 Excellent

GreG, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait !
Vraiment un tres bon hotel pour passer un sejour d'une semaine ! Buffet partfait ! Personnel sympa .

10/10 Excellent

Mat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue incroyable
Accueil fort sympathique , fond en all inclusive impeccable et piscines grandes et propres

10/10 Excellent

Madeleine, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation magnifique
Arrivés de nuit, nous nous endormons au son des vagues et nous sommes réveillés avec la mer tout autour de nous! C'est un peu magique... Bel hôtel, très bien tenu, excellent rapport qualité-prix. Un "all inclusive" bien organisé, sans les désavantages comme l'impression de masse, en tout cas au mois d'octobre.