Avis sur Seaside A Lifestyle Resort
Seaside A Lifestyle Resort
Mononaftis Area, Agia Pelagia, Malevizi, Crete Island
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 12 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Services Manager le 15 août 2023
Dear valuable guest ,Greetings from SeaSide A Lifestyle Resort.Thank you for choosing us and for your positive feedback. We are so glad that you appreciated the kindness of our Staff. Hoping to welcome you back in a near future.With our best regards, SeaSide Team
8/10 Bien
Anne-Charlotte
Voyage en couple
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Charlotte
Réponse de Guest Services Manager le 15 août 2023
Dear valuable guest,Greetings from Seaside A Lifestyle Resort.We hope this message finds you well. We wanted to take a moment to express our heartfelt gratitude for your kind words and appreciation of our a la carte restaurants during your recent stay with us. Your feedback means a great deal to our team, and we are thrilled that you enjoyed your dining experience. It is our goal to provide our guests with exceptional culinary experiences, and we are delighted that our a la carte restaurants met your expectations. Your positive feedback inspires us to continue crafting delicious and memorable meals for our valued guests.Warmest regards,SeaSide Team
8/10 Bien
Pierre Frederic
Voyage en groupe
30 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre Frederic
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top all inclusive avec vue incroyable
Cyril
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour des vacances repos en Crète
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Michèle, Manosque
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 août 2020
Les points forts : Propreté
Michèle
Séjour de 7 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 19 août 2019
Dear valued guest,
Thank you for staying with us and taking the time to review our property.
Although, we give very special attention on cleanliness, we feel extremely sorry that you found certain elements of your stay unsatisfactory.
Your concerns will be discussed in detail with the appropriate department in order to further investigate the issue.
Thanks again for choosing Sea Side resort & Spa for your recent stay in Crete and really hope for a future chance to welcome you back one day!
Sincerely,
Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 19 août 2019
Cher invite,
Merci d'avoir partagé votre Magnifique expérience au Sea Side Resort & Spa.
Nous sommes ravis d'avoir pu partager avec vous notre coin de paradis.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement!
Cordialement,
Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 26 juil. 2019
Dear valued guest,
Thank you for your perfect rating.
Look forward for your next stay with us!
Sincerely,
Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Vacances en famille Agia Pelagia
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 24 juil. 2019
Cher invite,
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manage le 28 juin 2019
Cher invité,
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nikos Martimianakis - Rooms Division Manage
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 9 mai 2019
Cher invite,
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Caroline, Paris
Voyage en couple
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Caroline
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager le 9 mai 2019
Cher invite,
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nikos Martimianakis - Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien entretenu les chambres sont au top
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de Nikos Martimianakis - Front Office Manager le 10 août 2018
Cher Invite,
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nikos Martimianakis - Front Office Manager
10/10 Excellent
Romain
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une vue incroyable et un service de qualité!
Romain
Séjour de 6 nuits en mai 2018
Réponse de Nikos Martimianakis - Front Office Manager le 14 juin 2018
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nikos Martimianakis - Front Office Manager
8/10 Bien
Ana, Paris
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Nikos Martimianakis - Front Office Manager le 12 juin 2018
Nous tenons à vous remercier pour vos précieux commentaires.
Nous espérons que dans l'ensemble que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et nous nous réjouirons de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
Nikos Martimianakis - Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Christine, Nancy
20 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en fin de saison: très agréable
Christine
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top !!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Julien
5 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon séjour
Julien
Séjour de 14 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Andréa et Vince, Poitiers
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux séjour
Andréa et Vince
Séjour de 7 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de 4 jours en crête.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2017
6/10 Satisfaisant
thierry
13 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Je ne recommande pas cet hôtel en crête . Ce n'est
thierry
8/10 Bien
Jean-Christophe, Portel des Corbieres
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel splendide!
Jean-Christophe
8/10 Bien
Manuella, Paris
28 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Satisfaisant
Manuella
6/10 Satisfaisant
MICHEL, VANNES
16 août 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHEL
4/10 Médiocre
Françoise, Caen
25 juin 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prenez garde!
Françoise
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien placé mais distances trop longues
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
pascal, La queue en brie
27 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
pascal
6/10 Satisfaisant
gerard, gironde
7 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ce n'est pas un hôtel 5 étoiles
gerard
8/10 Bien
christelle, Hénin-Beaumont
6 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel.
christelle
8/10 Bien
dominique, nancy
29 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances de rêve
dominique
4/10 Médiocre
kousa
22 juil. 2015
Les points faibles : Propreté et personnel et service
5* pour le SPA uniquement
kousa
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant et a l écoute
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
cc, france
16 juin 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vraiment sympas
cc
10/10 Excellent
valerie, lévis
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour magnifique
valerie
Réponse de Guest Relations Dpt le 29 août 2015
Chere Valerie,
Nous vous remercions d'avoir pris du temps à partager votre excellent séjour.
Nous sommes très ravis que vous avez bien profité nos prestations dans notre établissement.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Relation clientèle
CHC Sea Side Resort & Spa
8/10 Bien
Franck, Bordeaux
10 mai 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A louer sans hésiter
Franck
6/10 Satisfaisant
Cristina, Mulhouse
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
un complexe géant pour environ 500 personnes
Cristina
6/10 Satisfaisant
Michelet88, Suisse
4 juil. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Michelet88
8/10 Bien
Jocelyne, Marseille
3 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hôtel à proximité de la plage.
Jocelyne
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juin 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce n'est pas un 5 etoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
amandine, Issy les moulineaux
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle vue et a 2minutes de la plage
amandine
8/10 Bien
amandine, Issy les moulineaux
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle vue et a 2minutes de la plage
amandine
8/10 Bien
Traveler, Thonon
12 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel au top!
Traveler
8/10 Bien
Philippe, Lille
5 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et très bien situé.
Philippe
10/10 Excellent
GreG, France
2 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour parfait !
GreG
10/10 Excellent
Mat
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue incroyable
Mat
10/10 Excellent
Madeleine, Suisse
24 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre