Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Le Sultan

4 out of 5
Le Sultan
BP 11 Route Touristique, Hammamet Sud, Hammamet, Nabeul Governorate

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 213 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 173 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 454." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 454." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

MANEL

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a passé un très mauvais séjour. Il n'avait pas de chaude, la chasse d'eau été cassée (pas d'eau). Une intervention par un plombier dés le matin. Et pour finir une intoxication alimentaire.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

WAHID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Yanis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top ! (Comme d’habitude)
L’expérience au Sultan est toujours positive. Il n’y a jamais de déception! Mention spéciale à l’animation pour les enfants (bravo Tata) l’animation adultes et la qualité des repas.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Samir

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Rania

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai apprécié le séjour
Les chambres sont propres. Grande piscine , la plage privé c’est le top. Petit déjeuner très copieux, restaurant tres bon , les plats sont variés
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de CAROLINE DUPIN le 6 sept. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre restauration, la plage et les chambres. Nous partagerons votre feedback avec nos équipes.votre feedback avec notre équipe Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience à l’hôtel Le Sultan.

10/10 Excellent

Lobna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel avec un personnel au petit soin ! Chambre très propre Repas très très satisfaisant. Calme et clientèle très respectueuse les uns des autres !! En plus nous avons été surclassé que demander de plus !! Bravo à toute l'équipe !!
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CAROLINE DUPIN le 6 sept. 2023
Bonjour LobnaNous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Le Sultan.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement en front de mer, nous vous souhaitons un bon retour.Très Cordialement,

10/10 Excellent

Faten

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel,every thing is good.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjours en famille . Personnel top , bouffe excellente , plage paradisiaque , belle animation … je reviens c’est certain .
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Mohamed Amine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Points positifs: - belle plage privée - excellent restaurant avec un menu diversifié - personnel courtois et serviable - chambre spacieuse et comfortable pour une famille de quatre - animation en soirée Points négatifs: - check-in relativement lent - impossible de maintenir une température stable de l'eau de la douche
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Mohamed

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Juliette

Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Marie-Josée

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Kaboura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vraiment j ai passé un très bon séjour personnel agréable , hôtel propre , et si je reviens une autre fois ça sera le sultan
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Tarek HAMDY le 26 mai 2023
Chère Khouloud, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Le Sultan. Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences. Toute l’Equipe de l’Hotel Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

8/10 Bien

lucio

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week end tout seul, bel hotel parfait pour le sport, beaux tennis, salle de sport technogym,… point négatif la qualité des restaurants vraiment médiocres.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

ACHREF

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours aussi agréable mais ...
L'hôtel bénéficie d'un atout exceptionnel qui est l'emplacement qui donne directement sur une plage de rêve. La piscine donnant directement sur la mer et le gazon tout autour offre une vue magnifique. Je réitère une remarque que j'ai déjà faite lors d'un séjour précédent concernant l'état des installations et surtout des chambres dont le mobilier est vieillissant et qui nécessitent donc une modernisation. Sinon j'ai remarqué que le buffet qui reste de qualité, était un peu moins varié que d'habitude. Je suppose que c'est lié à des restrictions budgétaires liées au contexte actuel et à la baisse des réservations.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de lit double catastrophique pour un couple alors que sur hotel.com il y avait bien indiqué 3 lits et non 4. Pas d avantage en tant que client gold chambre vue sur le toit principalement . Dommage car en tant que client gold tous les hotels frequentés font l.effort . Mais pas le sultan ! Vraiment deçu
Séjour de 2 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Petit déjeuner médiocre Chambre passable Personnel non souriant
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Soade

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien sauf animation nulle vius devriez innover en faisant piste de dance et disc jockey comme discotheque
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Mehdi ALLANI GM Le Sultan le 22 févr. 2020
Cher client, Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver nos améliorations lors d’un prochain séjour. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Le Sultan, je vous prie d’agréer, Cher client, l’expression de mes sentiments les meilleurs. Très Cordialement, Mehdi ALLANI GM Le Sultan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Top.
Rien à signaler.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

FETEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre avec une grande terrasse face à la mer Piscine couverte agréable avec jacuzzi Buffet du petit déjeuner varié A refaire sans modération...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mehdi ALLANI GM SENTIDO Le Sultan le 8 févr. 2020
Cher Client, Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour . Je suis ravie que vous ayez pu apprécier toutes nos prestations durant votre séjour toute l’équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants à mes collègues. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

4/10 Médiocre

Nabila

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Frédéric, Bordeaux

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Service impeccable. Personnel serviable Bonne qualité de restauration au buffet
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Mehdi ALLANI GM SENTIDO Le Sultan le 6 déc. 2019
Cher Frédéric , Nous vous remercions d'avoir choisi Sentido Le Sultan pour votre dernier séjour et sommes heureux que l'ensemble de la prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au SENTIDO Le Sultan, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Cordialement,

8/10 Bien

Myriam

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 23 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for staying with us and for sharing your feedback on expedia. We were pleased to read that you had a fantastic stay. We have been working on creating a comfortable, luxury and affordable environment to all our guests and to satisfy their needs during their holidays. Thank you for noticing this. We are all looking forward to welcoming you back and to let you enjoy our hospitality again at Sentido Le Sultan. Sincerely, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

10/10 Excellent

Meher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacance
Je ne regrette pas d'avoir choisis sentido le sultan, hotel calme face à la mer,une belle animation les soirs .
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 12 sept. 2019
Cher Meher, Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site Expedia. Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan. Bien cordialement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

10/10 Excellent

Nazim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 2 sept. 2019
Dear Nazim, Thank you for staying with us and for sharing your feedback on tripadvisor. We have been working on creating a comfortable, luxury and affordable environment to all our guests and to satisfy their needs during their holidays. Thank you for noticing this. We are all looking forward to welcoming you back and to let you enjoy our hospitality again at Sentido Le Sultan. Sincerely, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A fuire à fuire à fuire À fuire à fuire à fuire à fuire à fuire
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

HAYTHEM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon dans l’ensemble
Bon établissement dans l’ensemble. Bon accueil. La chambre est cependant petite et avec deux lits jumeaux au lieu d’un lit double comme demandé sur hôtel.com. Le reste est impeccable malgré quelques mauvaises blagues et réactions du personnel du restaurant. Il manque aussi un restaurant à la carte à part l’asiatique et le buffet.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 1 août 2019
Cher Haythem, Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan. Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan. Bien cordialement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 10 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback from your stay with us at Sentido Le Sultan and for your kind acknowledgements of our luxurious hotel, exquisite facilities and high level of customer service provided by our team of incredible colleagues. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future. Sincerely, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, propre, personnel cordial et a l'ecoute.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 20 juin 2019
Cher client, Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants. Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan. Bien cordialement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel les pieds dans l'eau. Personnel attentionné et aimable. Petit déjeuner excellent. Rapport qualité prix imbattable. Animation juste ce qu i'l faut, ni trop ni pas assez. (Spéciale dédicace à Imen pour ses séances de Zumba très fun)
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 17 juin 2019
Cher (ère) Client (e), Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Expedia, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan. Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences. Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

6/10 Satisfaisant

Sidhoum

Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 17 juin 2019
Cher Sidhoum, Un immense merci pour votre commentaire. Nous sommes extrêmement du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site Expedia. Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan. Bien cordialement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 11 juin 2019
Dear Guest, Thank you for your mark on Expedia. We are glad to know that you are overall satisfied with your stay at Sentido Le Sultan. We would be more than happy to welcome you again in our seafront hotel for other great experiences. Sunny greetings, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

10/10 Excellent

Soade

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent hotel
Top accueuil restaurant excellente qualite et diversite plats
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 21 mai 2019
Chère Soade, Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan. Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan. Bien cordialement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La rigueur, professionnalisme, l’accueil, la gentillesse
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 23 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au SENTIDO Le Sultan. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement en front de mer, nous vous souhaitons un bon retour. Très Cordialement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

8/10 Bien

laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement . très agréable
L’hôtel est accueillant, bien entretenu. Mention +++ au personnel très qualifié et très sympathique, a l'écoute et réactif.Piscine intérieure idéale pour un début de saison, et suffisamment grande pour le peu de résidents. Restauration de bonne qualité, un peu répétitif dans l'ensemble mais assez de choix.je pense que quand l’hôtel est complet le service doit être difficile car pas très rapide.Le seul bémol est que les couloirs sont très bruyant, inutile de penser faire une grasse matinée, beaucoup de bruit et de passage à partir de 8h, voir avant. L'animation est peu existante en début de saison mais sympathique.Les excursions proposées sont très agréables et accessibles.Par contre point négatif pour l’accueil du centre équestre et l'animosité du moniteur !!!! Ce n'est pas le Cadre Noir de Saumur ... et les vacanciers sont là pour se détendre et non pour se faire engueul......!!!!! Plage agréable mais petite, un peu loin des activité touristique, on ne peu rien faire à pied directement mais les taxis sont très peu chers et disponibles.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 21 mai 2019
Chère Laetitia, Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur expedia. Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients. De même, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos différentes expériences, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au SENTIDO Le Sultan, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs. Cordialement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
+ : propreté, équipements, buffet petit déjeuner, personnel - : nous avons moins apprécié les plats que nous avons commandé en chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 23 mai 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour votre beau commentaire. Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par nos services. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan. Très sincèrement, Mehdi ALLANI GM Sentido Le Sultan

8/10 Bien

Soraya

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour en général
La chambre attribué netais pas terrible
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Personnel très agréable, propreté de l´hotel, chambre confortable
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Fédi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018