Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
10/10 Excellent
Chi Chiu James
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chi Chiu James
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage en famille, Voyage en groupe
16 nov. 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Huai-han
5 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
性價比極高
Huai-han
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Huai-han
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Huai-han
Séjour de 1 nuit en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
貴州の中ではグレードの高いホテル
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Anthony
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I give it an 11 out of 10! =)
Anthony
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Zongyu
15 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zongyu
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
ouyang
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ouyang
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Jinsuk
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jinsuk
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Betty Wang 前厅经理 le 2 oct. 2019
尊敬的宾客:您好!非常感谢您抽出宝贵时间与我们分享您愉悦的入住体验,非常开心看到您在贵阳铂尔曼度过了一段愉悦的入住时光,感谢您的认可及支持。期待您的下次光临,祝您生活愉快!-Betty Wang 前厅经理
8/10 Bien
MAOYUAN
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
還是會推薦給朋友的
MAOYUAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Zih Ying
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zih Ying
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
yan sui
21 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yan sui
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Cheng Leng
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
港澳方便之選
Cheng Leng
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Zheng
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zheng
Séjour de 8 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
weidong
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
weidong
Réponse de Betty Wang 前厅经理 le 10 avr. 2018
尊敬的客人您好,感谢您用宝贵的时间对酒店做出的评价,更加荣幸能够得到您的认可!希望装修升级后的贵阳铂尔曼大酒店能够一如既往地带给您完美的入住体验。同时酒店也致力于为客人提供宾至如归的体验,希望贵阳铂尔曼酒店能成为您今后在贵阳的首选酒店,我们很乐意为您提供贴心的服务,期待您的再次光临,祝您生活愉快!-Betty Wang 前厅经理
10/10 Excellent
Man, Hong Kong
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
交通方便,服務好
Man
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Betty Wang 前厅经理 le 10 avr. 2018
尊敬的客人您好,感谢您用宝贵的时间对酒店做出的评价,更加荣幸我们的服务能够得到您的认可!对于您此次入住反馈的问题,酒店管理层很重视,我们的欢迎大使正尝试与您取得联系。您也可以随时致电我们欢迎大使值班电话:+86 185 8684 3322,您的每一个意见和建议对我们都至关重要。我们以后也会不断改进我们的服务水准,为您提供舒适愉悦的体验,我们很乐意为您提供贴心的服务。相信您的下次入住会有新的体验,期待您的再次光临,祝您生活愉快!-Betty Wang 前厅经理
8/10 Bien
s
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
便利な立地
s
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Betty Wang le 29 mars 2018
尊敬するお客様:
早春の計、お忙しいところ貴重なお時間をさいてご意見をくださたことはありがとうございました!この間、お客様にもたらしたご不便やご不愉快を私が弊社を代表するお詫び申し上げます!それにご意見をホテルにも非常に重視いています!これからも社員の全方面のトレーニングを強化すると思います。再び、ご体験を共有したことは感謝の意を表します。ホテルを代表する私が心から再度貴陽プルマンホテルにチェックインすることを誘い、弊社はより良いサービスを提供しようと思います!天気が気まぐれから、お体にきをつけてかださい!
フロント部マレージャ王亜
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
方便,舊城區的貴價酒店
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
siwen
25 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
siwen
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
好评
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
4/10 Médiocre
Frank, Canada
12 juil. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel Near Guiyang Station
Frank
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good room, dirty toilet...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Suroso Prayogo
22 oct. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
good location and nice hotel.
Suroso Prayogo
10/10 Excellent
Stephane, Gatineau, Canada
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best 4-star in Guiyang
Stephane
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
귀양 풀먼호텔 이용후기
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Man Choi
27 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Man Choi
10/10 Excellent
Philip Yuguang
30 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philip Yuguang
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 avr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Tak Kuen
22 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tak Kuen
10/10 Excellent
CHINHUEI
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHINHUEI
8/10 Bien
YANPING
5 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YANPING
8/10 Bien
HUI-MEI, Taiwan
25 nov. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
HUI-MEI
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 oct. 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Gang
2 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
交通不好,打车难。
Gang
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ola, Malmö
1 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Snabb övernattning på fräscht hotell
Ola
6/10 Satisfaisant
Qiang
2 juin 2015
Qiang
10/10 Excellent
China business Traverler
10 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Guiyan Hotel
China business Traverler
8/10 Bien
Yung jung, 台北
21 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
格局服務早餐好,清潔度跟噪音有待加強
Yung jung
8/10 Bien
Julin, Shanghai, China
13 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice but can pay more attention to details
Julin
10/10 Excellent
I-Chen, Taiwan
16 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice
I-Chen
8/10 Bien
CPHC
29 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre