Avis sur InTown Suites Extended Stay Greenville
InTown Suites Extended Stay Greenville
2111 W Arlington Blvd, Greenville, NC
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Misseline, Boynton beach
Voyage d’affaires
29 oct. 2023
Misseline
Séjour de 26 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Melody
10 juin 2023
Melody
Séjour de 7 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
ADEEB
Voyage d’affaires
18 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADEEB
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Melody
25 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Melody
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2020
4/10 Médiocre
stephan
Voyage d’affaires
3 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephan
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Thomas
8 oct. 2019
Thomas
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
James
Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 juil. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Krystal
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Krystal
Séjour de 7 nuits en juin 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 juin 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
PAUL
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PAUL
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Dee, Fayetteville, NC
4 avr. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Dee
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
linda
28 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
linda
Séjour de 8 nuits en février 2019
Réponse de Manager le 5 mars 2019
Thank you so much for your comment about computer use. We are trying to keep a positive environment and we have issues some issues In the past where people were misusing so we have to monitor closely the usage. This is a benefit for the guest.
8/10 Bien
Marlon
15 févr. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Marlon
Séjour de 7 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
rozetta, Rockford ill
12 nov. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rozetta
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Laura
1 nov. 2018
Les points faibles : Propreté
Laura
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
Jeremiah, Greenville, NC
29 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeremiah
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
James
22 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Hannah
6 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bed bugs
Hannah
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Management le 11 oct. 2018
Thank you for your response, however you are incorrectly speaking. We called out an exterminator as always when there is a possible case. They cleared the room twice and there are no bedbugs in that room.
4/10 Médiocre
Steve, Jacksonville, NC
2 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Management le 3 oct. 2018
Thank you so much for your feedback. We are sorry that you did not enjoy your stay. We certainly tried our best to accommodate everyone during such a trying time as a hurricane. We would have certainly appreciated knowing during your stay this so that we could have helped to make your stay more pleasurable.
8/10 Bien
Rannie, Greenville, NC
1 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rannie
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de Management le 3 oct. 2018
Thank you so much for staying with us. We hope you will stay again on your return trips to Greenville.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de MGT le 18 sept. 2018
I apologize about the carpet. Right before the hurricane we had a major flood in the hotel. We worked diligently to get the rooms back in order so that hurricane victims would have a place to stay. We are taking every step to make sure that guest have a pleasurable experience while staying. Thank you for staying
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Angela
11 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angela
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Management- le 11 sept. 2018
Thank you so much for your kind words. It was a pleasure serving you!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Misty
20 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Misty
Séjour de 8 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wouldn't Go Back
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Management le 14 août 2018
It would be helpful if you would contact management at hotel and inform them of what issues are so that they could be corrected or that you could be assisted. If a guest is not satisfied we do everything that we can to make things right. We have not had anyone to come to front desk and ask for a refund that has not even been in the room and that we have not accommodated. Thanks for your input
8/10 Bien
Christian
3 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Christian
Séjour de 14 nuits en juillet 2018
Réponse de Nena, PM le 7 août 2018
Thank you so much for your kind words. I really appreciate you choosing to stay with us. Take Care and safe travels
8/10 Bien
Rhonda, North Carolina
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rhonda
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Staff le 11 juil. 2018
Thank You so much for staying with us. It as a pleasure meeting you. Safe travels and hope to see you again when you come to Greenville!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Do not stay there.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Management le 2 juil. 2018
Thank you so much for responding. We are taking your thoughts and concerns in and we are trying to improve anything that may not be to your satisfaction. Please choose us again doing your travels.