Avis sur Mirador Maspalomas by Dunas
Mirador Maspalomas by Dunas
Calle de Einstein, s/n, Maspalomas, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Tatiana A. Guest Relations le 19 mai 2023
Dear Client,Thank you for choosing Mirador Maspalomas by Dunas to enjoy your holiday.We are glad to know that you enjoyed our facilities and our staff as much as we enjoyed your presence at the hotel. We hope to see you again soon.We send you our best regards.
10/10 Excellent
Naguib
21 mars 2023
Naguib
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Tatiana A. Guest Relations le 19 mai 2023
Dear Client,Thank you for choosing Mirador Maspalomas by Dunas to enjoy your holiday.We are glad to know that you enjoyed our facilities and our staff as much as we enjoyed your presence at the hotel. We hope to see you again soon.We send you our best regards.
8/10 Bien
Maria
13 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Maria
Séjour de 9 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations le 25 janv. 2018
Cher client, merci pour votre visite. Nous prenons note de vos critiques pour améliorer et nous espérons avoir une autre opportunité de vous satisfaire. Avec nos meilleures salutations. Angela Magni
8/10 Bien
dyczkowski jc, wattrelos
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel agreable sympa
dyczkowski jc
Séjour de 14 nuits en août 2017
10/10 Excellent
celine
27 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, on y va tous les ans
celine
Réponse de General Manager le 7 mars 2017
Cher client, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire positif sur Expedia. Nous sommes ravis que le prix de la qualité de la relation est très bonne, et nous espérons vous voir bientôt. Avec nos meilleures salutations. Angela Magni, Guest Relations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
damien, Bachy
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacances
damien
8/10 Bien
gerard, berck
23 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gerard
6/10 Satisfaisant
gerard, altkirch
17 févr. 2014
Les points forts : Propreté
hotel un peu isolé de la ville
gerard
Réponse de Antonio Cabrera le 19 mai 2014
Cher client de l'hôtel Dunas Mirador,
Merci pour votre commentaire. Nous allons passer sur les félicitations à notre équipe.
Nous regrettons d'apprendre que vous n'étiez pas entièrement satisfait de notre hôtel. Encore une fois, merci pour les commentaires, que des impressions négatives nous aident aussi à améliorer.
Cordialement,
Antonio Cabrera
Directeur
8/10 Bien
旅行大好きです。, 大阪市
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel très agrèable et propre mais ...
旅行大好きです。
6/10 Satisfaisant
sandrine
21 nov. 2012
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon pour un 3 étoiles au vu du prix
sandrine
10/10 Excellent
fabrice
15 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Des points points mais quelques faiblesses
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jean-Pierre, Montbeliard
21 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dunas Mirador
Jean-Pierre
6/10 Satisfaisant
Birthe
Voyage en groupe
19 janv. 2024
Helt ok
Birthe
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Experience le 4 févr. 2024
Dear Customer,Thank you very much for taking your time to write a comment about our hotel, and thank you once more for your nice words, about the service and the comfort and specially our staff, we will tell your comments to our colleagues, we are very proud to hear that the hotel met your expectations.Best regards.
6/10 Satisfaisant
Guido
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guido
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest experience le 4 févr. 2024
Dear Customer,Thank you once again for choosing us as your hotel and for your constructive criticism.You can always approach the customer service department and request information, we will be happy to answer any questions.We certainly hope to serve you again and have the opportunity to exceed your expectations in the not too distant future.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Michelle
21 déc. 2023
Michelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience le 7 janv. 2024
Dear Michelle,Thank you for taking a few minutes to write a review of your holiday at Mirador Maspalomas by Dunas***.We hope to see you again soon.Best regards,
8/10 Bien
Åse
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Åse
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Tatiana A. Customer Service Department le 10 déc. 2023
Dear Ase,Thank you for sharing your impressions about Mirador Maspalomas by Dunas.We are glad to hear that our services met your expectations and that our team made your holiday enjoyable.We hope to see you again in the future.The staff of Mirador Maspalomas by Dunas wishes you a Merry Christmas and a Happy New Year 2024.Best regards,Customer Service.
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille
16 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Tatiana A. Guest Relations le 10 déc. 2023
Dear Vincent,Thank you for sharing your impressions about Mirador Maspalomas by Dunas.We are glad to hear that our services met your expectations and that our team made your holiday enjoyable.We hope to see you again in the future.The staff of Mirador Maspalomas by Dunas wishes you a Merry Christmas and a Happy New Year 2024.Best regards,Customer Service.
8/10 Bien
Santiago
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Santiago
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Tatiana A. Departamento de Atención al Cliente le 10 déc. 2023
Estimado Santiago,Gracias por compartir sus impresiones sobre Mirador Maspalomas by Dunas.Nos alegra saber que nuestros servicios cumplieron sus expectativas y que nuestro equipo le hizo disfrutar de sus vacaciones.Esperamos verle de nuevo en el futuro.Un saludo,Guest Relations.
6/10 Satisfaisant
DENISE
Voyage en famille
24 août 2023
DENISE
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Tatiana A. Customer Service Department le 27 août 2023
Dear Denise , Thank you for your stay at the Mirador Maspalomas by Dunas. We appreciate your comments and we will take note of everything you say but I must inform you that the sports bar is not included in our all-inclusive service, that is why our customers have a discount on the sports bar. Our hotel has air conditioning in the common areas but due to the heat wave we have been suffering, the temperatures have been very high. We cannot fight the weather but we do our best to make sure our guests have a good stay. Best regards, Tatiana A. Customer Service Department
8/10 Bien
Irina
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Irina
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Tatiana A. Departamento de Atención al Cliente le 27 août 2023
Estimada Irina, Gracias por su estancia en el Mirador Maspalomas by Dunas. Apreciamos sus comentarios y estamos encantados de que haya disfrutado de su estancia y haya quedado satisfecho con nuestro personal y servicio. Esperamos volver a verle de nuevo. Saludos cordiales, Tatiana A. Departamento de Atención al Cliente
2/10 Horrible
Suresh
13 juin 2023
Suresh
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Heidi
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vinterferie
Heidi
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Mirador Maspalomas by Dunas le 26 févr. 2023
Kjære Heidi,Tusen takk for at du tok deg tid til å sende oss dine kommentarer og din verdifulle mening om vårt hotell Mirador Maspalomas by Dunas.Vi takker deg for dine ord som motiverer oss til å fortsette å forbedre oss hver dag. Vi håper å få deg til å besøke oss igjen i fremtiden.Tusen takk og vennlig hilsen,Tatiana A.Gjesteopplevelse.
8/10 Bien
Henning
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henning
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 25 nov. 2022
Dear Guest,thank you very much for your high valuation about our hotel Mirador Maspalomas by Dunas.We are pleased to know that you appreciate our service and attentions so positively.Best regards,Vesela KrasenovaGuest Experience
8/10 Bien
ELENA
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELENA
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Soggiorno Mirador Maspalomas by Dunas le 14 nov. 2022
Egregia Elena,La ringraziamo per aver scelto il nostro hotel Mirador Maspalomas by Dunas per le sue vacanze e per essersi ritagliata del tempo per valutarci.Ci rende molto felice sapere che ha apprezzato il trasporto che offriamo per raggiungere la spiaggia, il balcone privato delle camere e la cucina del nostro ristorante.Attentamente,Glenn AldiGuest Relations
4/10 Médiocre
L
18 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 25 nov. 2022
Dear guest,Thank you for taking the time to rate our hotel. We are looking forward to welcome you back soon in order to improve your rating. Kind regards,Vesela V.Guest Relations
8/10 Bien
Ramírez
29 août 2022
Ramírez
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Zuleima
Voyage en groupe
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Zuleima
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 20 mai 2022
Estimada Sra. Zuleima,
El equipo de Mirador Maspalomas by Dunas agredece su visita en nuestro hotelo y el tiempo dedidcado en hacernos llegar sus comentarios. Estamos contentos de leer que han disfrutado de nuestras instalaciones y servicios. Será un placer para nosotros darle la bienvenida en un futuro.
Atentamente,
Vesela V.
Guest Experience
8/10 Bien
Anne Ejler
12 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dejligt ophold
Anne Ejler
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 12 mars 2022
Dear Anne,
Thank you for your stay at our hotel and for taking the time to write this review. We are glad to read that you had an overall good stay and enjoyed our services and installations. It would be a pleasure for us to welcome you again in the near future.
Regards,
Vesela V.
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Neil
6 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 7 mars 2022
Dear Neil,
Thank you for choosing our hotel Mirador Maspalomas by Dunas for your stay and for taking the time to share your experience with us. We are glad to read that you enjoyed our varied gastronomic offer and pool bar options. We hope you had a safe trip back home and it would be a pleasure for us to welcome you again in the near future.
Kind Regards,
Vesela V.
Guest Experience
8/10 Bien
Heidi
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Heilt greit
Heidi
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 7 mars 2022
Dear Heidi,
Thank you for choosing our hotel for your holidays and for taking the time to share your experience after your stay. We are glad to read that you had an overalla a good stay. We take a note of the observation that you mentioned and will forward it to the responsible Department. We hope to welcome you again in the near future.
Regards,
Vesela V.
Guest Experience
8/10 Bien
Lill Anneth
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lill Anneth
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 16 janv. 2022
Dear Mrs. Anneth,
We thank you very much for your rating and we are very happy to know that you had a great stay at our hotel Mirador Maspalomas by Dunas. Thank you for recommending us with the highest score.
Best regards,
Vesela Krasenova
Guest Experience
8/10 Bien
Laila
Voyage en famille
9 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Laila
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Judith le 10 janv. 2022
Dear Laila,
thank you very much for taking the time to write a review about your stay in our hotel Don Gregory by Dunas.
We are very happy you liked your stay but would like to apologise that some of the food options at our buffet did not meet your expectations. In our hotel wie have different days with different theme nights in order for everyone to find something that suits their taste. We also have a spanish evening. We are sorry if, during your stay you have been missing out on that day.
We are happy you appreciated the staff in the restaurant and hope you give us the chance to convince you of our reception service as well.
We hope you had a safe trip home and would be happy to see you again soon!
Sincerely,
Judith
4/10 Médiocre
Alejandro
Voyage en famille
5 janv. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Experiencia Muy Mal
Alejandro
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 7 janv. 2022
Estimado Sr. Alejandro,
En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Mirador Maspalomas by Dunas y por informarnos de sus preocupaciones relativas al tiempo que pasó con nosotros, ya que ello nos da la oportunidad de observar las áreas que pueden tener un pequeño margen de mejora y por ello le estamos muy agradecidos.
Referente a la cena gala recepción le ha comunicado que pueden ir a las 21:00h en restaurante pensando que no le gustaria cenar a primera hora a las 18:00h.
El día 31.12 nuestra animación tenía una variada programa con diferente actividades, cuales pueden consultar en el totem (digital board) al lado de recepción. Por la noche para adultos tuvimos durante los turnos de cena saxo y luego desde 21:30-22:15 show profesional. Luego session de Dj hasta 01:30. Lamento si no han recibido la información durante su estancia.
Trabajamos a diario para la satisfacción de nuestros clientes y nos apena no haberlo logrado. No dude en reportar su insatisfacción en el momento para intentar brindarle una pronta solución.
Esperamos nos brinde la oportunidad de recibirle nuevamente en un futuro y cambiar su punto de vista.
Atentamente,
Vesela V.
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tiszta szálloda, zsíros ételek.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
Réponse de Mirador Maspalomas by Dunas le 5 nov. 2021
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to share such nice comments about your experience here at our hotel and for recommending us to other possible future clients. We are very happy to read that your experience at Mirador Maspalomas by Dunas was great and we will surely forward your special appreciations for our team members to them. We are sorry that in some aspects we did not met your expectations completly. It encourages us to go on working with the aim to achieve the highest customer’s satisfaction. We hope you had a great travel back home.
Kind Regards,
Vesela V.
Guest Experience
8/10 Bien
Yaiza Ramos
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yaiza Ramos
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Estancia Mirador Maspalomas le 15 sept. 2021
Estimada Sra. Ramos,
Gracias por pasar sus vacaciones con nosotros y por dejarnos un comentario después de su estancia. Estamos encantados de leer que han disfrutado nuestras instalaciones y servicios, especialmente la piscina infantil. Me guisaría aprovechar esta oportunidad para comentarle que pueden coger ventilador prestado o alquiler aire acondicionado en recepción. Esperamos que han tenido buen regreso a casa y será un placer darle la bienvenida en un futuro.
Saludos cordiales,
Vesela V.
Guest Experience
8/10 Bien
Sanne Madsen
Voyage en famille
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sanne Madsen
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Károly
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kellemes szálloda a pihenés szigetén
Károly
Séjour de 11 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Heidi
Voyage en famille
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
billy
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
billy
Séjour de 6 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Robert
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Robert
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Ole Osvald
14 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ole Osvald
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
tom arne
12 déc. 2019
tom arne
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Elisabeth
20 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Elisabeth
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019