9 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Lopesan Baobab Resort

5 out of 5
Lopesan Baobab Resort
Mar Adriático, 1, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 426 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 212 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 719." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 719." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

LAURENT, REIMS

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel splendide, ambiance familiale.. pour ceux qui cherchent un hôtel à dimension humaine, il ne faut pas y venir car mega structure
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

philippe albert louis, Isle d'Abeau

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sur le thème Africain, superbe décoration, superbes piscines et jardin tropical...tout était parfait.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Marie-Louise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hotel.Trop d'arbres et donc pas assez de place de transats au soleil
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance super - petit déjeuner très bof
Très bel hôtel avec une ambiance très agréable....on est en AFRIQUE. Par contre le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau d'un 5 étoiles même d'un 4... c'est l'usine et produits vraiment pas extraordinaire confiture du niveau d'un formule 1 !
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Nabil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

sara

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cadre dépaysant
Le cadre est très sympathique et dépaysant. Les piscines à disposition sont propres et agréables quelques améliorations à faire en ce qui concerne le buffet en pension complète, il n y a pas énormément de choix et les plats sont les mêmes au petit déjeuner jusqu’au dîner. Pareil pour les activités, nous avons trouvé cela dommage que ce soit les mêmes d’une semaine à une autre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

chan tien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seul point noir, l'aménagement des chambres, pas de porte pour la salle de bain, douche à côté de la baignoire dans les chambres standards, on pourrait s'attendre à mieux au niveau déco les chambres paraissent déjà vieillotes. Sinon, c'est un bel hôtel, Personnel friendly et efficace, belles piscines, et les buffets et restaurants sont bien. Animations en soirée, plus au moins bien.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Il mérite amplement ses 5 étoiles : le cadre, la qualité du service (du personnel de l’accueil, au restaurant, femme de ménage, jardinier, équipe d’animation (rafi ;-)), la qualité de la restauration … vraiment un très bon séjour, ce serait une erreur de ne pas y aller ;-)
Séjour de 6 nuits en mai 2023

2/10 Horrible

Virginie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MAUVAIS !!!!!
Pas de machine à café ou de bouilloire dans une chambre à 230€ la nuit !!! c est inadmissible ! la reception propose la location de la machine a cafe et des bouilloire à 4€ par jour et 10€ de capsules ... incroyable pour hotel (5 etoiles lol) La deco est impressionnante, mais le check in etait tellement long, il a fallu leur envoyer le mail Hotels.com, et remplir un formulaire, nous avons donc mieux compris la demie heure d attente devant la reception ..... tres tres mauvaise experience.. la qualité du buffet du petit dej etait mediocre, le seul point positif c est la gentillesse et le sourire du personnel, ils sont adorable, Impossible de joindre la reception et le room service à plusieurs reprise .. quelle deception .. J aime les hotels 5 etoiles, celui ci devrait en perdre 1 ou 2 à mon avis !! je ne recommande pas !
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 Bien

VERONIQUE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décoration originale (thème Afrique) Très belles piscines et beaux jardins Absence de règles concernant la réservation des transats au bord des piscines Qualité de la restauration très en baisse par rapport à notre dernier séjour. Ce n’est plus du tout le point fort de cet hôtel Les équipements et chambres commencent à dater
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Lopesan Baobab Resort le 14 mars 2023
Dear Appreciated Guest,We would like to thank you for your detailed and very interesting review and, of course, for choosing Lopesan Baobab Resort to spend your holidays.We would also like to thank you for mentioning the good points and also the bad points, all this helps us to improve our services every day.We assure you that your comments have been transmitted to the corresponding departments for the future improvements.We hope to have the pleasure of having you with us again soon.Best regards,The Public Relations department

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lieu paradisiaque, magnifique hôtel
Séjour de 7 nuits en mai 2022

8/10 Bien

ASSEEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de The Public Relations Department le 19 avr. 2022
Dear Mr. ASSEEL, Thank you very much for your review. Kind regards,

8/10 Bien

Claire

Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de PR Department le 28 févr. 2022
Dear Mrs. Claire, Thank you very much for your comments. Kind regards

8/10 Bien

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hotel avec un personnel agréable et toujours souriant. Le restaurant principal est bon et varié. Par contre les piscines sont froides en Février et très peu chauffées. Les chambres sont mal insonorisées et il y a beaucoup de bruit dans les couloirs dès 7h00 du matin. A éviter si vous voulez des vacances calmes et reposantes car de nombreuses familles avec jeunes enfants y séjournent...
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de PR Department le 1 mars 2022
Cher Monsieur Daniel, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion et votre expérience au Lopesan Costa Baobab Resort. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées en général. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Toute l'équipe sera ravie de vous revoir bientôt. Cordialement, Département des relations publiques

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Un resort de grande taille, avec plusieurs piscines, les chambres sont propres belles et spacieuses. Le service est au rendez vous. Les differents restaurants de l'hôtel restent abordables, le room service est efficace. Vous serez à environ 15 min à pieds des dunes et 7 min de la supérette la plus proche. Un très bon accueil avec Virginia. Merci pour ce super séjour.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Département des relations publiques le 28 févr. 2022
Cher Monsieur Nicolas, Merci beaucoup d'avoir choisi Lopesan Baobab Resort pour votre séjour sur l'île de Gran Canaria. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler dur et à offrir à nos clients le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

LAURENCE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BEL HOTEL A DEUX PAS DE LA PLAGE
TRES BEL HOTEL, SPACIEUX ET CALME HORS SAISON PLUSIEURS PISCINES DONT CERTAINES TRES CALMES CHAMBRE PAS TRES PROPRES NOURRITURE VARIEE MAIS GRASSE
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Department le 22 nov. 2021
Dear Laurence, Thousands of visitors stay with us each year, but we still feel as happy as the first day when a client lets us know that their time in the hotel was satisfactory. We would like to thank you for the trust that you placed in us and we want to let you know that we will forward your comments to the relevant departments for its considerations. We hope that there are still some corners of Gran Canaria for you to discover and that you do so together with us again. With kind regards, Guest Relations Department

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Vraiment un hotel tout simplement magnifique. Très grand. La suite était au top. 10/10 je recommande fortement cet hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Atentamente, Relaciones Públicas le 13 sept. 2021
Estimado cliente, El equipo de Lopesan Baobab agradece enormemente sus valoraciones positivas. Atentamente, Relaciones Públicas

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel le personnel est très à l'écoute. Le moins rien est écrit en français c'est que anglais ou allemand c'est un peu dommage
Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Nafissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Tout était parfait je recommande. Hôtel dépaysant sur une super ambiance jungle il était super
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 4 juin 2021
Muchas gracias por valorarnos con 10/10

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jhk
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Departamento de Relaciones Públicas le 27 mai 2021
Estimado huésped, Muchas gracias por elegir Lopesan Baobab y por su puntuación de 5 estrellas. Le saluda atentamente,

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top !
Magnifique séjour 11 ans plus tard et toujours autant de plaisir. Les lieux sont entretenus, le service de chambre est fait tous les jours. Les buffets sont exquis et les infrastructures au top! Malgré la pandémie et les restrictions, les mesures Covid étaient sérieuses et respectées. A recommander sans autres à qui souhaite un petit air de dépaysement....
Bar on the pool
Rivière
Une des nombreuses piscines...
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de Public Relations Department. le 12 avr. 2021
Dear Guests, Thank you for choosing us for your last visit to Gran Canaria. It gives us great satisfaction to know that you enjoyed your stay at the hotel. Thank you for sharing your experience with other holidaymakers and for your comments giving us ideas for our future. We hope that we will see you again at the hotel. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peu mieux faire
Lieu tres Disneyland qui tente de masquer l’insuffisance du personnel et son peu d’attachement à offrir un vrai service de qualité bref loin d’être à la hauteur d’un 5 etoiles!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relations Department le 19 déc. 2020
Dear Guests, In our daily improvement process the comments of our guests are one of the most important part for being able to continue fulfilling wishes and expectations and we apologize to hear that in your case we didn’t manage it. Please do not hesitate to contact us to add any further comments. Kind regards,

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très belle hôtel
Un hôtel magnifiques on se croirais en Afrique
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Florian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Departamento de Relaciones Públicas le 27 sept. 2020
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros. Le agradecemos enormemente la valoración de 10 sobre 10. Esperamos volver a verle pronto en el hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention De ne pas desservir les tables trop rapidement au risque de se retrouver avec une table vide en revenant du buffet ( verres vin ) Les vacances c’est aussi prendre le temps de dîner
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Department le 8 févr. 2020
Dear appreciated guest, thank you very much for your choosing Lopesan Baobab Resort for your recent stay on Gran Canaria and for taking your time to share your experiences with us and other travellers. We appreciate your comments and constructive criticism and we will forward them to the departments in charge in order to take a close look into the mentioned matters. We sincerely apologise for the inconveniences occurred. we really hope to welcoming you soon again and remain at your complete disposal.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Dear Sir or Madam, We would like to bring to your kind attention a feedback of our stay at Lopesan Baobab Resort Hotel in Gran Canaria from Thursday 6th June to Saturday 8th June. Indeed, we have found it useful to provide you with information regarding your services. We were quite disappointed by the stuffy staff of the hotel. We have been bothered regularly by the intrusiveness and antipathy they showed. For instance, during dinner, they didn’t hesitate to interrupt us to ask for the room number. Is this really an appropriate moment? We felt either too muffled or not even considered. No one wondered if at departure time, we have had a great time at the hotel. We consider that it is the minimum of politeness expected for a prestigious establishment. Likewise, we would like to highlight our discontent concerning the buffet, we would have appreciated a wider choice. Predominantly, poor quality of deserts (unpleasant chemical taste reminded us cardboard within anything containing cream, smoothie seemed to be nothing more than powder mixed with water). Lastly, we have noticed maids haven’t once during our stay replaced soap in the shower. Also, to enhance your services, we allow ourselves to suggest you add irons and/or ironing boards in rooms. Our room were gloomy, and we were negatively amazed to have to pay for the Wi-Fi and the parking that are facilities we value essential for a 5- Stars hotel experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations Department le 23 juin 2019
Dear appreciated guest, first of all thank you very much for staying at Lopesan Baobab Resort and for going through the trouble of sharing your experiences with other travellers. We are concerned about the differences in quality that you have experienced during your recent stay with us and we hope that you will excuse us for any inconvenience during your holidays. We are sorry that we couldn´t match up with your expectations regarding the friendliness of our staff and would like to apologize for any inconvenience during your stay, unless exactly this point is normally what’s standing out in all our surveys and questionnaires. If there should be any problem or question you have during your stay or in advance our public relations department is always glad to help you and find solutions for making your stay as comfortable as possible. We would be pleased to welcome you again in a future holiday in order to correct the image you have received. Best regards,

8/10 Bien

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement tres beau tres aérée une architecture superbe et originale. Par contre dans les chambres la salle de bain donne directement sur l 'entrée c est moyen !!.peignoirs mais pas de chaussons ! Et des couloirs interminable. Sinon c est un hotel qui merite d etre connue.
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations le 27 mai 2019
Dear Mrs. Nathalie, Thank you for your nice words about our hotel. We hope you had a good flight back home. We would like to let you know that if you decide to come back yo contact us, we do have slippers on request. We hope to welcome you back in the future. Kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations le 24 mai 2019
Thank you :)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hôtel is awsome ! Well decorated, clean and perfect for families
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Department le 5 mai 2019
Dear Guests, Thank you very much for choosing us for your holidays and for your kind comment. We remain at your complete disposal. Best regards,

10/10 Excellent

Cécé, Gran Canaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait nous n’avons rien à dire l’hotel Est idéalement placé le personnel est constamment à l’écoute des clients ! Juste une petite chose personne du personnel ne parle Français!! Merci encore à Expedia pour votre efficacité!
Séjour de 15 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations Department le 1 oct. 2018
Dear Guests, Thank you for choosing us for your last visit to Gran Canaria. It gives us great satisfaction to know that you enjoyed your stay at the hotel. Thank you for sharing your experience with other holidaymakers and for your comments giving us ideas for our future. We hope that we will see you again at the hotel. Kind regards,

4/10 Médiocre

Laurent, Mons

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déception totale
Arrivé avec impatience au vu des notes de l'hotel, première déception,personne ne parle un mot de francais alors que l'hotel affiche "nous parlons votre langue". Soit,le plus grave,pas de ménage fait pendant trois jours : pas de serviettes de bain propre,poubelles que nous avons du vider nous même,serviettes de plage pas changée durant tout le séjour,etc. En formule unique,nous allons au" lounge",nous avons été complètement ignoré,le personnel est désagréable,sauf 1 serveur,qui lui était très bien (Pablo),état général de l'hotel laisse à desirer. A fuir pour les francophones et cet hotel a reussi a nous dégouter de Grande Canarie ...
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Lopesan Baobab Resort. le 3 juil. 2018
Cher invité, Nous sommes très désolés pour les inconvénients que vous avez subis pendant votre séjour, et nous aurions aimé avoir l'occasion de vous parler. N'hésitez pas à nous contacter dans le futur. Sincères amitiés, Lopesan Baobab Resort.

8/10 Bien

frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus
Séjour à Maspalomas, Un peu déçu par l'environnement ,urbanisation!.Nous n'avons pas trouvé le même attrait que ds une île type Baleares.En effet les routes sont moins accessibles en moto ou scooter car beaucoup de circulation ,route principale (autoroute)tres peu de petite avec découverte des paysages et villages. Du vent !!bref sans plus,je dirais une semaine pour découvrir!
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de The Hotel Management le 25 sept. 2017
Chere Monsieur, Au nom de tout le personnel de notre Hotel Lopesan Baobab et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. J’enverrai vos suggestions aux responsables des différents départements et je m’occuperai personnellement qu’elles soient pris en considération. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes ou suggestions à faire. J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel. Veuillez agréer, Rinaldo Suárez Public Relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, accueillant
Accueil souriant, personnel aimable, propreté irréprochable, bons repas
Réponse de TheManagement le 1 nov. 2016
Dear guests, first of all we would like to thank you for choosing the Hotel Lopesan Baobab Resort for your last stay in Gran Canaria. We are glad to hear that you had a good time with us and that you enjoyed your vacation. We are looking forward to welcome you soon again in the Hotel, until then, if you need something, please do not hesitate to contact us. Kind Regards, Patricia Barbier Public Relation

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique hôtel superbement arboré avec de très belle piscine et une très belle décoration de style africain. la restauration et bonne mais dommage qu' il faille payée les boissons (même l'eau). la chambre est bien, grande tv (que deux chaînes françaises..) grande baignoire + douche a l'Italienne. par contre la litterie est de mauvaise qualité .

10/10 Excellent

David, Puteaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel magnifique avec de superbe piscine
Excellent séjour dans cet immense resort avec ses piscines exceptionnelles. Quelques points de détails à améliorer (Wifi payant dans les chambres et de mauvaise qualité, lits trop mous à notre goût, ambiance un peu sombre dans certaines parties des restaurants). Mais ce ne sont que des détails. Le personnel est charmant. L'hôtel était bien sûr complet mais le complexe étant très grand, on n'a jamais été gêné par la foule. L'hôtel est très bien équipé pour accueillir les enfants (piscines, mini club, repas). Bref, on en revient tout juste et on veut déjà y retourner!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles piscines chauffées et jardin à thème sympathique Bonne animation Proximité des dunes et des restaurants de la côte

10/10 Excellent

valerie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lopesan février 2016
Visite de l'île et farniente au bord des différentes piscines, dans le cadre très dépaysant de l'hôtel. Très envie d'y retourner

10/10 Excellent

Thomas, Chevry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Nous avons passé une semaine fin mai dans ce sublime hôtel où dès que vous passer les portes, le décor et l'ambiance vous laisse bouche bée... Sa situation idéale à seulement 5min à pied de la plage, des restaurants et des boutiques vous permet de laisser la voiture au parking pour aller vous promener et aller manger quelques tapas ou poissons locaux.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

alex, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel qu'on a pu faire !
Super installations ! Buffet excellent , très belle chambre , les piscines sont toutes génial ! A faire et refaire

10/10 Excellent

karin, brussels

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel superbe
l'hôtel est superbe, la décoration est vraiment magnifique et les gens très très gentils. la nourriture est super bonne, la chambre est splendide, très spacieuse. le petit bémol c'est que les piscines ne sont pas hyper chauffées et gagneraient à l'être un peu plus… le coin piscine enfant est génial et tout l'hôtel est super bien entretenu… un vrai hôtel de luxe et à mon avis le plus beau de l'île…

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

De Castro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraordinaire !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

ThierryCH, Lausanne, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit de rêve
C'est la 4ème fois que nous nous rendons dans cet hôtel qui a ouvert en octobre 2009. Nous constatons des améliorations de management qui se ressentent sur l'accueil, le service, les prestations et l'organisation générale de l'hôtel. La verdure est flamboyante, le cadre moderne, c'est un endroit de rêve.

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel with garden and pools is really nice, relaxing even a lot of families can have fun there too. The hotel is close to the dunes, maybe 10min relaxing walk. To the south outside you have a bit like shopping, restaurant and club area (sound) to the north is unbuilt area, just street. The rooms are big. Even standard double and really nice organized. But a little minus is, you can hear your loud neigbouhr besides and above. Maybe we just had some bad luck with them. 10 days of stay, the first 6 days it was super calm and then we heard timer ringing from beside, hard steps above us and loud expressions from the other side (double standard)
Séjour de 10 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Marcus

Voyage en groupe
Surprised by the quality of this hotel compared to what was advertised online. Had to queue a number of times in order to check in when I arrived. Also communal areas are a bit tired compared to online pictures. Things like beach towel swap only being available from 10-12pm didn’t feel very 5*
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super tolles, Familien- und kinderfreundliches sowie architektonisch beeindruckendes Hotel! Es gibt so viel zu erkunden und zu bestaunen!
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Lopesan Baobab Resort le 14 mars 2024
Sehr geehrter Mathias,Vielen Dank, dass Sie sich für das Lopesan Baobab Resort für Ihren Aufenthalt auf der Insel Gran Canaria entschieden haben. Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Urlaub bei uns genossen haben und möchten uns für Ihr sehr positives Feedback bedanken. Feedback wie Ihres motiviert uns, weiter hart zu arbeiten und unseren Kunden den bestmöglichen Service zu bieten.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen, Die Gästebetreuung