Avis sur Lopesan Baobab Resort
Lopesan Baobab Resort
Mar Adriático, 1, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
LAURENT, REIMS
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURENT
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
philippe albert louis, Isle d'Abeau
Voyage en couple
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
philippe albert louis
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Marie-Louise
Voyage en famille
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Louise
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Olivier
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ambiance super - petit déjeuner très bof
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Nabil
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nabil
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
sara
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cadre dépaysant
sara
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
chan tien
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
chan tien
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sandrine
Séjour de 6 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Virginie
Voyage en groupe
22 mars 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
MAUVAIS !!!!!
Virginie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Olivier
6 mars 2023
Olivier
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
VERONIQUE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VERONIQUE
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Lopesan Baobab Resort le 14 mars 2023
Dear Appreciated Guest,We would like to thank you for your detailed and very interesting review and, of course, for choosing Lopesan Baobab Resort to spend your holidays.We would also like to thank you for mentioning the good points and also the bad points, all this helps us to improve our services every day.We assure you that your comments have been transmitted to the corresponding departments for the future improvements.We hope to have the pleasure of having you with us again soon.Best regards,The Public Relations department
10/10 Excellent
Olivier
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 7 nuits en mai 2022
8/10 Bien
ASSEEL
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ASSEEL
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de The Public Relations Department le 19 avr. 2022
Dear Mr. ASSEEL,
Thank you very much for your review.
Kind regards,
8/10 Bien
Claire
19 févr. 2022
Claire
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de PR Department le 28 févr. 2022
Dear Mrs. Claire,
Thank you very much for your comments.
Kind regards
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de PR Department le 1 mars 2022
Cher Monsieur Daniel,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion et votre expérience au Lopesan Costa Baobab Resort.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées en général.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Toute l'équipe sera ravie de vous revoir bientôt.
Cordialement,
Département des relations publiques
10/10 Excellent
Nicolas
12 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super !
Nicolas
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Département des relations publiques le 28 févr. 2022
Cher Monsieur Nicolas,
Merci beaucoup d'avoir choisi Lopesan Baobab Resort pour votre séjour sur l'île de Gran Canaria. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs. Des commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer à travailler dur et à offrir à nos clients le meilleur service possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement,
8/10 Bien
LAURENCE
Voyage en famille
20 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
BEL HOTEL A DEUX PAS DE LA PLAGE
LAURENCE
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Guest Relations Department le 22 nov. 2021
Dear Laurence,
Thousands of visitors stay with us each year, but we still feel as happy as the first day when a client lets us know that their time in the hotel was satisfactory.
We would like to thank you for the trust that you placed in us and we want to let you know that we will forward your comments to the relevant departments for its considerations.
We hope that there are still some corners of Gran Canaria for you to discover and that you do so together with us again.
With kind regards,
Guest Relations Department
10/10 Excellent
Yannick
Voyage en groupe
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Atentamente, Relaciones Públicas le 13 sept. 2021
Estimado cliente,
El equipo de Lopesan Baobab agradece enormemente sus valoraciones positivas.
Atentamente,
Relaciones Públicas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Nafissa
Voyage en famille
10 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Nafissa
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Vanessa
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Relaciones Públicas le 4 juin 2021
Muchas gracias por valorarnos con 10/10
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Departamento de Relaciones Públicas le 27 mai 2021
Estimado huésped,
Muchas gracias por elegir Lopesan Baobab y por su puntuación de 5 estrellas.
Le saluda atentamente,
10/10 Excellent
Sebastien
Voyage en famille
11 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top !
Sebastien
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de Public Relations Department. le 12 avr. 2021
Dear Guests,
Thank you for choosing us for your last visit to Gran Canaria. It gives us great satisfaction to know that you enjoyed your stay at the hotel. Thank you for sharing your experience with other holidaymakers and for your comments giving us ideas for our future. We hope that we will see you again at the hotel.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
philippe
19 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Peu mieux faire
philippe
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Guest Relations Department le 19 déc. 2020
Dear Guests,
In our daily improvement process the comments of our guests are one of the most important part for being able to continue fulfilling wishes and expectations and
we apologize to hear that in your case we didn’t manage it.
Please do not hesitate to contact us to add any further comments.
Kind regards,
10/10 Excellent
Fabrice
10 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très belle hôtel
Fabrice
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Florian
Voyage en groupe
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florian
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Departamento de Relaciones Públicas le 27 sept. 2020
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
Le agradecemos enormemente la valoración de 10 sobre 10.
Esperamos volver a verle pronto en el hotel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 janv. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de Guest Relations Department le 8 févr. 2020
Dear appreciated guest,
thank you very much for your choosing Lopesan Baobab Resort for your recent stay on Gran Canaria and for taking your time to share your experiences with us and other travellers.
We appreciate your comments and constructive criticism and we will forward them to the departments in charge in order to take a close look into the mentioned matters. We sincerely apologise for the inconveniences occurred.
we really hope to welcoming you soon again and remain at your complete disposal.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juin 2019
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations Department le 23 juin 2019
Dear appreciated guest,
first of all thank you very much for staying at Lopesan Baobab Resort and for going through the trouble of sharing your experiences with other travellers.
We are concerned about the differences in quality that you have experienced during your recent stay with us and we hope that you will excuse us for any inconvenience during your holidays.
We are sorry that we couldn´t match up with your expectations regarding the friendliness of our staff and would like to apologize for any inconvenience during your stay, unless exactly this point is normally what’s standing out in all our surveys and questionnaires.
If there should be any problem or question you have during your stay or in advance our public relations department is always glad to help you and find solutions for making your stay as comfortable as possible.
We would be pleased to welcome you again in a future holiday in order to correct the image you have received.
Best regards,
8/10 Bien
nathalie
Voyage en famille
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nathalie
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations le 27 mai 2019
Dear Mrs. Nathalie,
Thank you for your nice words about our hotel.
We hope you had a good flight back home.
We would like to let you know that if you decide to come back yo contact us, we do have slippers on request.
We hope to welcome you back in the future.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Public Relations le 24 mai 2019
Thank you :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Department le 5 mai 2019
Dear Guests,
Thank you very much for choosing us for your holidays and for your kind comment.
We remain at your complete disposal.
Best regards,
10/10 Excellent
Cécé, Gran Canaria
30 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cécé
Séjour de 15 nuits en septembre 2018
Réponse de Guest Relations Department le 1 oct. 2018
Dear Guests,
Thank you for choosing us for your last visit to Gran Canaria. It gives us great satisfaction to know that you enjoyed your stay at the hotel. Thank you for sharing your experience with other holidaymakers and for your comments giving us ideas for our future. We hope that we will see you again at the hotel.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Laurent, Mons
1 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Déception totale
Laurent
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Lopesan Baobab Resort. le 3 juil. 2018
Cher invité,
Nous sommes très désolés pour les inconvénients que vous avez subis pendant votre séjour, et nous aurions aimé avoir l'occasion de vous parler. N'hésitez pas à nous contacter dans le futur.
Sincères amitiés,
Lopesan Baobab Resort.
8/10 Bien
frédéric
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans plus
frédéric
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de The Hotel Management le 25 sept. 2017
Chere Monsieur,
Au nom de tout le personnel de notre Hotel Lopesan Baobab et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous. J’enverrai vos suggestions aux responsables des différents départements et je m’occuperai personnellement qu’elles soient pris en considération.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes ou suggestions à faire. J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.
Veuillez agréer,
Rinaldo Suárez
Public Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de TheManagement le 1 nov. 2016
Dear guests,
first of all we would like to thank you for choosing the Hotel Lopesan Baobab Resort for your last stay in Gran Canaria.
We are glad to hear that you had a good time with us and that you enjoyed your vacation.
We are looking forward to welcome you soon again in the Hotel, until then, if you need something, please do not hesitate to contact us.
Kind Regards,
Patricia Barbier
Public Relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
David, Puteaux
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel magnifique avec de superbe piscine
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
valerie, Paris
9 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lopesan février 2016
valerie
10/10 Excellent
Thomas, Chevry
5 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Thomas
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
alex, lille
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hôtel qu'on a pu faire !
alex
10/10 Excellent
karin, brussels
13 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel superbe
karin
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 oct. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
De Castro
15 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
De Castro
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ThierryCH, Lausanne, Suisse
4 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit de rêve
ThierryCH
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
27 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 10 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Marcus
Voyage en groupe
19 mars 2024
Marcus
Séjour de 5 nuits en mars 2024