Avis sur Quality Inn View of Lake Powell - Page
Quality Inn View of Lake Powell - Page
287 N Lake Powell Blvd, Page, AZ
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
sabine
27 déc. 2023
sabine
10/10 Excellent
Josiane
12 nov. 2023
Josiane
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Mélissa
19 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mélissa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L.R le 11 févr. 2024
Dear guest, thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Front Desk Agent.
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage en groupe
12 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Jean
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L.R le 11 févr. 2024
Dear guest, thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Front Desk Agent.
10/10 Excellent
ducluzeau
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ducluzeau
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Morgane
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Morgane
Réponse de L.R le 11 févr. 2024
Dear guest, thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Front Desk Agent.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Stéphane
21 août 2023
Stéphane
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Val
Voyage en couple
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Val
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Emma
Voyage en famille, Voyage en couple
3 août 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Emma
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage en famille
29 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Monica
20 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Monica
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gabriel
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
REBECCA
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour page
REBECCA
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
AURELIEN
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AURELIEN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
VALERIE
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
VALERIE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Front Desk Agent le 20 avr. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future
6/10 Satisfaisant
Serge
26 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Je n'y retournerai pas
Serge
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.
4/10 Médiocre
Sophie
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Akee le 17 oct. 2022
We here at Quality Inn do love and appreciate for the compliment and the review. We all want to wish y'all the best, safe travels and until next time.
4/10 Médiocre
Véronique
Voyage en famille
17 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Évitez
Véronique
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.
6/10 Satisfaisant
Virginie
15 août 2022
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.
4/10 Médiocre
CHANTAL
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en groupe
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Maurizio
Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Maurizio
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.
8/10 Bien
Caroline
8 juil. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Cecile
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cecile
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de GM le 9 juil. 2022
Dear Cecile
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
Sincerely,
General Manager.
4/10 Médiocre
Frédéric
Voyage en famille
11 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas terrible
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GM le 17 juin 2022
Dear
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
Sincerely,
General Manager.
2/10 Horrible
Marie-Anne
26 mai 2022
Marie-Anne
Séjour de 2 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 mai 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Quality Inn plutôt Quality Out
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de FD le 8 juin 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations.
Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements.,
to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future.
Front Desk Manager
8/10 Bien
Annie
Voyage en couple
20 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Annie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de FD le 8 juin 2022
Dear Annie
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
Front Desk Manager
8/10 Bien
Francis
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande
Francis
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
ALAIN
Voyage en famille
18 févr. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
ALAIN
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Fabienne
13 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon motel
Fabienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Stephanie
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
claude
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon établissement
claude
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Kevin
30 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu faire mieux !!!
Kevin
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement pour découvrir les environs
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
philippe
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Hans-Juergen
14 oct. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans-Juergen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GM le 15 oct. 2019
Thank you kindly
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de GM le 7 oct. 2019
Thank you.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GM le 7 oct. 2019
Thanks
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 28 sept. 2019
Thank you for taking time to give us your feedback.
4/10 Médiocre
Julie
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Cecilia
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Cecilia
Séjour de 1 nuit en avril 2024