Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires

Avis sur Quality Inn View of Lake Powell - Page

2.5 out of 5
Quality Inn View of Lake Powell - Page
287 N Lake Powell Blvd, Page, AZ

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 255 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 256 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 182 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 164 avis sur 1005." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 148 avis sur 1005." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner minimaliste Pas de café dans le lobby Chambre communicante des 2 côtés .Porte forcée au pied de biche .espaces autour des portes. Voisins bruyants pas d’isolation Pas de possibilité pour changement chambre alors que pas complet.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

sabine

10/10 Excellent

Josiane

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Mélissa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de ménage à moins de le demander et ce, malgré plusieurs jours à cet endroit. Service à l’accueil extrêmement long. Manque de serviettes et débarbouillettes. Impossible de se baigner la piscine est beaucoup trop froide.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L.R le 11 févr. 2024
Dear guest, thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Front Desk Agent.

6/10 Satisfaisant

Jean

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen
Vieil hôtel nécessitant beaucoup de rénovations. Matelas très inconfortable. Tapis et murs tachés et souillés. Aucun ascenseur. Personnel peu souriant. Bon petit déjeuner avec salle à manger vaste et propre. Prix attrayants.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de L.R le 11 févr. 2024
Dear guest, thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Front Desk Agent.

10/10 Excellent

ducluzeau

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Morgane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
C'était mieux en photo. Ceci dit, malgré l'état vieillot de l'hôtel et de la chambre, c'était propre. Ces longs couloirs font vraiment peur... Hôtel proche de tout : horseshoe bend, antelope, lake Powell... Literie peu confortable. Bof bof
Réponse de L.R le 11 févr. 2024
Dear guest, thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us, and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Front Desk Agent.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Val

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent prix pour un hôtel vraiment très agréable, propre, piscine extérieure, gros déjeuner inclut, lits confortables!
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Emma

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Motel bien situé pour visiter les merveilles autour de Page. Le petit-déjeuner est inclus et la piscine extérieure est agréable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Sonia

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Du sang sur un draps, de la pizza séchée au micro onde, un cadre de porte arrrache, une toilette qui fait du bruit, des déchets qui traînent à l’extérieur. Point point; la vue
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Monica

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Economic journey. Nice breakfast. Pool is not heated so refreshing on hot days. Clean and large room with a balcony.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

REBECCA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour page
Correct Les + : petit déjeuner Les _. Piscine fermée
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

AURELIEN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre immense avec balcon mais côté parking. Sinon très proche des activités à faire à Page
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

VALERIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon rapport qualité/prix, Chambre spacieuse mais la douche nécessiterait une rénovation.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Front Desk Agent le 20 avr. 2023
On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Je n'y retournerai pas
Chambre très spacieuse mais qui donne vite le bourdon du fait de la couleur des murs. Lampe sur le meuble télé avec un abat jour complètement de travers du fait qu'il était cassé. Ménage laissant a désirer - 2 bouteilles plastique sous le lit. Sommes restés 3 nuits, 3 jours sans ménage sans vider les poubelles. Il y avait des morceaux de verre sur le balcon, après ma demande une personne est venue pour balayer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.

4/10 Médiocre

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Motel lugubre et sans âme. Cafetiere cassée dans la chambre et pas d'alcool servi au restaurant. Bref, à éviter
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
correct
chambre spacieuse menage non fait serviettes non changées malgré 2 nuits sur place j ai vidé moi même les poubelles car le petit dejeuner est servi sosu forme de sac à venir chercher à la reception et à ramener dans la chambre:bizarre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Akee le 17 oct. 2022
We here at Quality Inn do love and appreciate for the compliment and the review. We all want to wish y'all the best, safe travels and until next time.

4/10 Médiocre

Véronique

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Évitez
Vieil hôtel qui mérite une rénovation complète. La chambre est propre et nous avons bien dormi. Mais les peintures sont très très abîmées. La rambarde du balcon n’était pas fixée. La baignoire bouchée. TOUT EST À REFAIRE. Sans parler du restaurant qui pourrait avoir une superbe vue mais toutes les fenêtres sont noircies. On ne voit pas dehors. Rien à voir avec les photos du site.
Mur
Porte
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.

6/10 Satisfaisant

Virginie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.

4/10 Médiocre

CHANTAL

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel desuet, très mal insonorisé par rapport aux bruits extérieurs vu les vieux chassis mais aussi par rapport aux autres chambres et au couloir, très mauvaise literie pour 1 des 2 lits , airco très bruyant.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Maurizio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Points positifs : grand chambre, bon lit, au calme et propre Points négatifs : eau tiède le 1er jour, chasse qui coule, robinet de la baignoire qui coule légèrement, hôtel un peu viellot. Les lits n'ont pas été fait après notre 1ère nuit, les poubelles pas vidées. Petit déjeuner très sommaire (a berlingot de jus d'orange, un mini muffin, un petit yahourt, une pomme et une orange par personne
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de akee le 20 oct. 2022
We here at Quality Inn do apologize for the inconvenience, . We do try and focus on what does need to be done. We appreciate the input we are doing our best to prevent this in the future. Once again, we do apologize. We hope y'all have a wonderful day and safe travels.

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Cecile

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de globe pour lumiere dans la sdb. Sécurité !!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de GM le 9 juil. 2022
Dear Cecile Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. Sincerely, General Manager.

4/10 Médiocre

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas terrible
La personne à l'accueil n'était pas accueillante ni souriante. Elle en avait marre d'être là. Elle nous donne nos cartes de chambres sans les activer et sans jamais nous regarder. Il a fallu revenir la voir et traverser 2 bâtiments pour qu'elle active les cartes. Le sèche cheveux était cassé donc il ne fonctionnait pas. La piscine est froide.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de GM le 17 juin 2022
Dear Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. Sincerely, General Manager.

2/10 Horrible

Marie-Anne

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Quality Inn plutôt Quality Out
Étape sur la route de Monument Valley nous avons choisi cet hôtel qui avaient de belles photos sur le site. Grosse déception car l’ensemble de l’hôtel est fort défraîchi ainsi que les chambres. Personnel indifférent car ils savent pertinemment que l’hôtel sera rempli durant cette saison. Pas de petit déjeuner…..
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de FD le 8 juin 2022
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements., to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. Front Desk Manager

8/10 Bien

Annie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres seraient dues pour une rénovation au goût du jour. C’est décoré comme en 1989!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de FD le 8 juin 2022
Dear Annie Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Front Desk Manager

8/10 Bien

Francis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande
Parfait pour notre nuit à Page. Belle vue sur le Lac Powell et le Barrage. Hôtel tranquille et très bon déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

ALAIN

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Chambre assez grande avec une jolie vue sur les montagnes, les lits sont confortables mais le ménage était à refaire, la moquette n’avait pas été aspirée correctement. La peinture des murs est vieillotte. La salle du petit déjeuner était en travaux, nous l’avons pris dans une autre salle qui manquait de place. Le petit déjeuner est moyen.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement, avec vue sur le Lake. Le petit déjeuner est bien avec les gaufres.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon motel
Le motel était bien sauf les rideaux étaient déchirés et les fenêtres étaient très sales
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Un hôtel bien placé, stationnement facile, dommage que nous n’avions pas la chambre avec une vue. Bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon établissement
trés bon accueil du personnel de l'office. Trés efficace. Trés bien situé dans Page,les chambres sont grandes avec micro onde ,frigo. Le breakfast est copieux et bon. Nous recommandons Caude
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 Médiocre

Kevin

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peu faire mieux !!!
Évier et baignoire bouchés , Tv en panne État très moyen Personnel très pro et sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement pour découvrir les environs
Bon hôtel. La vue du balcon n'est pas vraiment conforme. Sinon, propre dans l'ensemble, et confortable. L'hôtel est bien placé. Enfin, pour le petit déjeuner, choix et qualité corrects.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

philippe

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 Médiocre

Hans-Juergen

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GM le 15 oct. 2019
Thank you kindly

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé et calme. Chambre en bon état pour les Etats-Unis, même si un peu défraichi, et bien équipée.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de GM le 7 oct. 2019
Thank you.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GM le 7 oct. 2019
Thanks

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil n’était pas du tout au rendez vous. La dame qui a fait notre arrivée avait l’air d’en avoir marre et d’être gavé de travailler. Pas un seul sourire , pas sympathique. Très déçue de ce côté là. Ensuite pas d’ascenseur pour aller au deuxième étage des petits escaliers et personne pour aider à monter les valises , c’était pas très pratique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 28 sept. 2019
Thank you for taking time to give us your feedback.

4/10 Médiocre

Julie

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk was unwilling in any way shape or form to do any early check-in. They were abrasive and rude when it came to the checking in process, and refused to help a fellow guest move their luggage across the lot to the other building. Shower temps were not stable unless you wanted it extremely hot or cold. Breakfast was not ready until well after 6 am.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Cecilia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
We book the pool to swim. Unfortunately its closed, without informing us ahead. Only waffles considered hot food for breakfast.
Séjour de 1 nuit en avril 2024