Les notes se basent sur un nombre total de 450 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,8 sur 5
Recommandé par 97 % des clients
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde m

Wel schoon maar een hele kleine douche

Publié le 23 févr. 2015
Matig te kleine douche verder geen gordijn. Vitrage was erg smerig.bed was wel schoon
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 10 févr. 2015
dålig frukost, små rum, och dom la på skatter fastän priset var inkl skatt
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde den haag

Ben eerder geweest was prima nu minder

Publié le 9 févr. 2015
Prima hotel hadden nu kamer 409 stonk naar de rook en bij het douchen stroomde het water niet naar het putje m.a.g dat de badkamer blank stond
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifiéde den haag

Leuk hotel vlakbij metro schoon

Publié le 22 janv. 2015
Prima hotel vlakbij de metro winkels in de buurt en schoon personeel heel vriendelijk
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Normale

Publié le 6 janv. 2015
Un hotel con una fermata della metro vicina che fa parte della zona 1-3. Hole molto accogliente personale cortese, soprattutto KARIM, veramente molto gentile, simpatico e disponibile. Purtroppo la camera non é un gran che. Il bagno soprattutto avrebbe bisogno di una ristrotturazione e una pulizia maggiore. Per asciugarsi ce solo un asciagamano normale quelli che si usa per pulirsi le mani a casa. Dopo una doccia si sente molto freddo, un accappatoio sarebbe stato molto meglio. Moquette molto sporco, quindi meglio portarsi le ciabatte da casa. Per essere parigi é un buon hotel, ma servono migliorie.
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Week-end de trois jours

Publié le 31 déc. 2014 sur Hotels.com
Les photos sont identiques à la réalité. Hôtel propre et joli. Chambre propre, agréable et bien insonorisée. Il ne manque rien. Le métro est à 5min à pied ce qui est pratique.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
21 mars 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes très heureux de pouvoir constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Younes H. Directeur
2 sur 5
par un voyageur vérifié

NON MERITA ASSOLUTAMENTE UN 3 STELLE

Publié le 30 déc. 2014
Zona dell'hotel è ok, il servizio è sgradevole, stanze troppo piccole, non c'è un frigo bar come negli hotel da 3 stelle, non c'è un armadio, gente che pulisce ALLE 5 DI MATTINA !!!!!!!!!!!!!!!! Buchi sulle pareti in bagno.... Finestre che non si aprono.... Comunque sia non vale per niente i soldi che ho speso.... In tutti i posto che sono andata... in confronto questo hotel non si meriterebbe neanche una stella....
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Laurentde Orléans

bien mais ...

Publié le 25 déc. 2014 sur Hotels.com
L’hôtel est parfait et la restauration correct, les chambres sont calme et bien isolées. Un gros bémol le prix du parking beaucoup trop chère .
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Annede Arles

froid!

Publié le 9 déc. 2014 sur Hotels.com
séjour en décembre, arrivée à 20h fenètre ouverte et sans chauffage! j'ai augmenté le thermostat et suis restée longtemps au restaurant pour que la chambre ait le temps de chauffer, malheureusement le chauffage était éteint, il ne suffisait pas d'augmenter le thermostat! la salle de bain était glaciale et j'ai du dormir habillée avec une bouillotte que je me suis confectionnée avec une bouteille d'eau que j'avais emportée!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 févr. 2015 par Younes, Direction de l'hôtel
Chère Anne, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation. Je vais sensibiliser mon équipe et accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer notre service. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement, Bien cordialement, Younes H. Directeur
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Alexandre

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 8 déc. 2014 sur Hotels.com