Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Relations Officer le 20 juin 2022
Dear Guest,
What a pleasure it is to know you had a wonderful stay with us and that you enjoyed various aspects of our hotel. Thanks for choosing our hotel as your accommodation here in Galway.
Your feedback means a lot to us, so thank you for taking the time to answer the survey related to your stay with us.
We hope to continue welcoming you back to our hotel in the future.
Best regards,
2/10 Horrible
valerie
27 mai 2022
valerie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Relations Officer le 30 mai 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review us. I'm sorry to hear that your last stay with us did not meet your expectations.
I hope that you consider staying with us again as this would certainly not be the usual experience of our Guests.
Thank you for staying with us and we hope we have the opportunity to welcome you back to us in the future.
Best regards,
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à l'entrée de Galway
David
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations Officer le 30 mai 2022
Dear Guest,
What a pleasure it is to know you had a wonderful stay with us and that you enjoyed various aspects of our hotel. Thanks for choosing our hotel as your accommodation spot here in Galway.
Your feedback means a lot to us, so thank you for taking the time to answer the survey related to your stay with us. I'm glad you enjoyed all our facilities and our location in the city of Galway.
We hope to continue welcoming you back to our hotel in the future. We're looking forward to having you with us again.
My best regards,
8/10 Bien
Morgane
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morgane
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de l le 25 nov. 2019
Dear Morgane,
Thank you so much for taking the time to give us your 8/10 score.
I am very happy that you enjoyed many aspects of your visit and I hope that we will have the pleasure of welcoming you back to us again in the near future.
Thank you for staying with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon mais bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Aisling- Guest Relations Team le 9 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for taking the time to share your experience. We hope we will have the chance to welcome you back to us in the future and thank you for choosing to stay with us.
Kindest regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relations Team le 9 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for your 5 out of 5 rating. I am delighted that you enjoyed your visit to us. We hope that you will return to visit us on your next trip to Galway.
Kind regards,
Aisling
8/10 Bien
mairounissa
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mairounissa
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de l le 23 août 2019
Dear Mairounissa,
Thank you for your 8/10 score following your stay.
I am happy that you enjoyed your visit and I hope that you will return to stay with us based on your positive experience.
Thank you for staying with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de l le 23 août 2019
Dear Guest,
I am sorry that you were so unhappy with your stay for the reasons you have addressed in your feedback and that we did not meet with your particular expectations during your visit.
We are a very busy hotel, due to our popularity with many of our Guests being return visitors to us due to their previous positive experiences.
We have taken on board your comments and we will focus our efforts to do better.
Thank you for staying with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Florence
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familiale avec piscine
Florence
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de l le 7 oct. 2019
Dear Florence,
I am happy that you enjoyed your visit to our Hotel.
Thank you for your feedback which is very important to us.
I hope that you will stay with us again should you visit Galway.
Thank you for choosing to stay with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Nathalie
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de l le 12 août 2019
Dear Nathalie,
Thank you for taking the time to share you feedback. I am delighted that you enjoyed your visit with us and thank you for your 10/10, based on your positive experience during your recent visit.
I hope that you will visit us again on your next trip to Galway.
Thank you for staying with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Christophe
25 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2jours en famille
Christophe
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de l le 30 juil. 2019
Chèr Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires et votre note de 8/10.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour dans notre hôtel.
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et j'espère que vous nous rendrez visite lors de votre prochain voyage à Galway.
Cordialement,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
8/10 Bien
André
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de l le 30 juil. 2019
Dear Andre,
Thank you for your 8/10 rating following your recent stay with us.
I am very happy that you enjoyed many aspects of your visit and I hope that we will have the pleasure of welcoming you back to us in the near future.
Thank you for choosing to stay with us.
Warm regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de l le 30 juil. 2019
Dear Guest,
I am sorry from your 2/5 score that you were unhappy with your stay.
I would value responding more fully to your review, if I had more details as to why your stay was so unsatisfactory.
Our Management Team are always available to speak in person with our Guests, so that we can rectify any issues and help make their stays more enjoyabe. We would also have valued speaking with you on the day of your departure.
If you wish to contact me directly I would be delighted to hear from you.
Thank you for staying with us and I look forward to hearing from you.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
augere
18 juil. 2019
Ne recommande pas cet hotel
augere
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de l le 30 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your 5/5 rating following your recent positive experience while staying with us.
I am delighted you enjoyed your time with us and I hope that you will stay with us again in the near future.
Thank you for staying with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de l le 30 avr. 2019
Cher Invite,
Merci pour vos commentaires après votre séjour.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au petit-déjeuner, vous pouvez demander du chocolat chaud au petit-déjeuner et votre serveur / serveuse l’apportera à votre table.
Merci de rester avec nous.
Cordialement,
8/10 Bien
laura
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
laura
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de l le 26 mars 2019
Dear Laura,
Thank you for your 8/10 score following your recent stay.
I am very happy that you enjoyed many aspects of your stay.
I hope that you will return to stay with us at some time in the future.
Thank you for choosing to stay with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de l le 15 mars 2019
Dear Guests
Great to read that you enjoyed your visit and thank you for your 5/5 rating.
I hope you will visit us again and thank you for staying with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Franck, Chessy
3 nov. 2018
Franck
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de l le 14 nov. 2018
Cher Franck
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Je suis heureux que vous ayez apprécié de nombreux aspects de votre visite. Vous restez avec nous pendant les vacances scolaires ici en Irlande et nous sommes un hôtel très populaire pour les familles car nous disposons de nombreuses installations appropriées, comme un club pour enfants et une piscine.
J'espère que vous nous rendrez visite lors de votre prochain voyage à Galway.
Meilleures salutations,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Laurent
24 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de l le 29 oct. 2018
Dear Laurent,
Thank you for your 4/5 review following your recent stay.
I am very happy that you enjoyed many aspects of your stay.
Thank you for choosing to stay with us and I hope you will return to visit us on your next trip to Galway.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
A, Vincennes
23 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel familial
A
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Louise le 22 sept. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup de nous avoir donné vos commentaires.
Bien que je sois heureux de lire que vous avez apprécié les équipements de notre hôtel, je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé l'hôtel bruyant pendant votre visite.
Merci de rester avec nous et j'espère que si vous visitez Galway encore une fois que vous envisagez de rester avec nous.
Meilleures salutations,
Louise Pettit
Responsable des relations clients
Suggest an edit
Cher invité,
Merci beaucoup de nous avoir donné vos commentaires.
Bien que je sois heureux de lire que vous avez apprécié les équipements de notre hôtel, je suis vraiment désolé que vous ayez trouvé l'hôtel bruyant pendant votre visite.
Merci de rester avec nous et j'espère que si vous visitez Galway encore une fois que vous envisagez de rester avec nous.
Meilleures salutations,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
4/10 Médiocre
Christiane
31 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Christiane
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de l le 12 août 2018
Cher Christane,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre visite pour les raisons que vous avez données dans vos commentaires. Nous allons certainement répondre à vos commentaires pour nous assurer que cela ne se reproduira plus.
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre expérience culinaire
Merci de rester avec nous et j'espère que vous envisagez de nous rendre visite lors de votre prochain voyage à Galway.
Meilleures salutations,
Lousie Pettit
Guest Relations Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre ayant besoin de rafraîchissement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de l le 10 août 2018
Cher Invité
Merci de partager votre commentaire concernant votre séjour avec nous.
Je suis vraiment désolé que votre chambre n'a pas été présentée à notre niveau de nettoyage habituellement élevé. J'ai parlé avec notre responsable de l'entretien ménager concernant vos commentaires.
Nous sommes également au milieu d'un programme de rénovation qui améliorera le plaisir de nos clients.
Merci de rester avec nous et j'espère que si vous visitez Galway dans le futur, vous pourriez envisager de rester avec nous.
Cordialement,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de l le 7 juil. 2018
Cher invité
Merci pour vos charmants commentaires suite à votre séjour chez nous à notre Hôtel
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous.
Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialement,
Cher invité
Merci pour vos charmants commentaires suite à votre séjour chez nous à notre Hôtel
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous.
Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialement,
Cher invité
Merci pour vos charmants commentaires suite à votre séjour chez nous à notre Hôtel
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous.
Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialement,
Cher invité
Merci pour vos charmants commentaires suite à votre séjour chez nous à notre Hôtel
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous.
Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialement,
her invité
Merci pour vos charmants commentaires suite à votre séjour chez nous à notre Hôtel
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous.
Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialement,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Danièle, LYON
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable proche du centre ville
Danièle
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de louise le 7 juil. 2018
Cher Daniele,
Merci pour vos charmants commentaires suite à votre séjour chez nous à notre Hôtel
Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre visite chez nous.
Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez nous rendre visite.
Cordialement,
10/10 Excellent
Michel
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de l le 30 juin 2018
Cher Michel,
merci pour vos commentaires adorables.
Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
J'espère que vous reviendrez à notre hôtel lors de votre prochain voyage à Galway.
Meilleures salutations,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
didier, Nantes
15 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Louise Pettit le 21 mai 2018
Cher Didier,
Merci pour vos gentils commentaires. Je suis très heureux que vous et votre famille avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Merci de rester avec nous et j'espère que vous reviendrez nous visiter lors de votre prochain voyage à Galway.
Cordialment,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Louise Pettit le 21 mai 2018
Cher Guest,
Merci pour vos commentaires. J'apprécie que vous ayez pris le temps de partager votre expérience.
La piscine est ouverte de 6h30 à 22h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 20h00 le samedi et le dimanche. Les enfants de moins de 16 ans peuvent utiliser la piscine toute la journée jusqu'à 20h00 le soir. Je suis désolé que vous étiez malheureux à cause de cette politique.
Je suis heureux que vous ayez apprécié les autres aspects de votre séjour.
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel et j'espère que vous nous rendrez visite lors de votre prochain voyage à Galway.
Cordialement,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Gael, chelles
21 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel pour une nuitée
Gael
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Louise Pettit le 30 avr. 2018
Cher Gael,
Merci pour vos commentaires adorables. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
J'espère que vous reviendrez rester dans notre hôtel, si vous visitez à nouveau Galway.
Cordialement,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
GREGORY
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
GREGORY
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de l le 11 mars 2018
Cher Gregory,
Merci pour votre commentaire.
Nous apprécions vos commentaires et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Merci de rester avec nous.
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à quelques pas du centre ville
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
jean claude
28 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de l le 1 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for your review. I am happy to read that you enjoyed your stay.
We hope that you will return to visit us and thank you for choosing to stay with us.
Kindest regards,
Louise Pettit
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Ronnie
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Ronnie
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Laurence, Rimling
27 juil. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel décevant pour le prix
Laurence
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Andre
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sandra
24 janv. 2024
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de DOC le 29 janv. 2024
Dear Sandra,Thank you so much for the top marks regarding your recent stay with us at The Connacht Hotel. Top scores like that do mean a great deal to us all here and our great Staff get to see them too. Thanks again Sandra for letting us know, best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
4/10 Médiocre
Brendan
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Brendan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de DOC le 29 janv. 2024
Dear Brenda,Thank you for your scores regarding your recent stay with us at The Connacht Hotel, it is very much appreciated by us all here as it provides us with an opportunity to see how we are doing whether it be good or not so good. Really sorry Brendan to read about the heating especially and there must have been an issue with the radiator valve and I promise to look back on this with Maintenance. The rooms are old for sure but we are getting there with a major refurbishment of all rooms which thanks fully started last October. Thanks again Brendan for letting us know and apologies once again for the shortcomings. Best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
6/10 Satisfaisant
Michael
18 déc. 2023
Michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de DOC le 18 déc. 2023
Dear Michael,Thank you for your scores regarding your recent stay with us at The Connacht Hotel, very much appreciated by us all here as it provides us with an opportunity to see how we are doing whether it be good or not so good. Thanks again Michael and happy Christmas to you! Best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
10/10 Excellent
Sandra
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de DOC le 13 déc. 2023
Dear Sandra,Thank you so much for the really nice remarks about your recent stay with us. Thanks again Sandra for letting us know, best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
8/10 Bien
Carmen
Voyage en groupe
8 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Carmen
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de DOC le 9 déc. 2023
Dear Carmen,Thank you so much for the really nice remarks about your stay with us and they do mean a great deal to us all here and our great Staff get to read them too. We have started our B Wing bedrooms refurbishment and we are really looking forward to getting brand new rooms back in line with a lot of refurbishment of public areas carried out over the recent years. Thanks again Carmen for letting us know, best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
6/10 Satisfaisant
Sid
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slightly disappointed
Sid
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de DOC le 2 déc. 2023
Dear Sid,Thank you so much for letting us know about your experiences regarding your recent stay at The Connacht Hotel, it is much appreciated and helps us here to review our operations and our performance. We look forward, at some point hopefully, to welcoming you back to The Connacht Hotel. I hear you loud and clear Sid on the room and bathroom. We are currently on a major refurbishment of all our guest bedrooms including the bathrooms to tie in with the rest of the public areas recently refurbished. Thanks again Sid and apologies again for the shortcomings. Best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
10/10 Excellent
Michael
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de DOC le 2 déc. 2023
Dear Michael,Thank you so much for the 5 Stars review regarding your recent stay with us at The Connacht Hotel, Galway, it is very much appreciated by us all here. Thanks again Michael, best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
10/10 Excellent
Liam
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liam
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de DOC le 18 déc. 2023
Dear Liam,Thank you for your very high scores regarding your recent stay with us at The Connacht Hotel, very much appreciated by us all here as it provides us with an opportunity to see how we are doing whether it be good or not so good. Thanks again Liam and happy Christmas to you! Best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)
10/10 Excellent
Carol
25 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carol
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de DOC le 28 nov. 2023
Dear Carol, thank you so much for the 5 out of 5 review regarding your recent stay with us at The Connacht Hotel, Galway, it is very much appreciated by us all here. Thanks again Carol, best regards, David O’Connor, General Manager. (Personally responded)