Image de l'hôtel Réception Chambre Chambre Chambre Salle de bain Distributeur automatique Salle de petit-déjeuner Restaurant Centre d'affaires Enceinte de l'établissement Façade de l'hôtel
1/12 Image de l'hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Smile Hotel Hakata

Type de chambre

Chambre Double Standard, fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Double Standard, non-fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Simple Standard

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Simple, non-fumeur

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeur

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles, à distance de marche de Fukuoka Art Museum

maximiles

Situation

Profitant d'un bel emplacement intéressant dans la belle ville de Fukuoka, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Parc Suzaki, Fukuoka Art Museum et Fukuoka Asian Art Museum. Hakata Machiya Folk Museum et Kushida Shrine se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Services et équipements

Un restaurant, un parking en libre service et un service de conciergerie sont disponibles dans cet hôtel. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.

Chambres

L'ensemble des 53 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions LED avec chaînes par satellite et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des sèche-cheveux, des téléphones et des bureaux.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. L'accès à Internet haut débit par Wi-Fi est gratuit. Cet hôtel d'affaires de style japonais propose également un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un service de conciergerie et des journaux gratuits dans le hall. Le parking de l'établissement est payant.

  • Année de construction 1992
  • Assistance pour visites/billets
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Ascenseur
  • Restaurant
  • Services de concierge
  • Nombre total de chambres - 53
  • Nombre d'étages - 8
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Parking sans voiturier (payant)
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier (payant)

Chambres

  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Salle de bain privée
  • Bureau
  • Films à la carte
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Bidet
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Plateau thé/café
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • TV LED
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

L'établissement Smile Hotel Hakata possède un restaurant sur place.

Réglementations sur les hôtels

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Le parking comporte des restrictions de hauteur

Afficher toutes les réglementations

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.