Avis sur Victoria Hotel
Victoria Hotel
Elbestrasse 24-26, Kaiserstrasse 59, Frankfurt, HE
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Patrice
12 août 2022
Patrice
Séjour de 6 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Sylviane
22 juin 2022
Sylviane
Séjour de 4 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
7 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, mais sans plus. :)
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Jean
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel near train station
Jean
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Elise
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle emplacement!
Elise
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 18 sept. 2019
Dear Elise,
Thank you for choosing the Hotel Victoria.
As I can see in your invoice you have paid the tourism contribution.
From 1 January 2018, the City of Frankfurt am Main will make a tourism contribution to partially cover the costs of creating, expanding, maintaining and marketing the facilities provided for tourism purposes and the events organized for these purposes. The basis for this is the statute passed by the city council on the collection of a tourism contribution in the area of the city of Frankfurt am Main (Tourism Contribution Statute) of 14.12.2017 in the currently applicable version.
All non-resident persons who do not take advantage of a paid overnight stay to practice their profession in the city of Frankfurt am Main are liable to pay contributions. The contribution obligation begins with the day of arrival and ends with the day of departure. Both days apply for the calculation of tourism contribution together as one day. The tourism fee is per night and per person two euros.
Please see your invoice from Expedia. Tourism contribution will just be paid directly with the Hotel. We really do hope that you enjoyed your stay with us.
Warm greetings,
Pamela Siskos
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Elise
18 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellant emplacement
Elise
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 Médiocre
Marcel, Paris
17 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plus jamais
Marcel
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 10 mars 2019
Dear Marcel,
I am very disappointed to hear that you found our service to be below your standards. We
would like to know more. Please email us with a phone number or email address so I can discuss your issues personally. I really do hope we will get the chance to convince you of the contrary.
Best wishes,
Pamela Siskos
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Magda
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magda
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Christophe
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
T., Lyon, fr
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
T.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 10 mars 2019
Dear T.,
Thank you for Rating us and share your experience with us.
Please do not hesitate to contact the reception 24/7 we are always welcome to assist with anything during your stay. It would have been my pleasure to fix this while you where staying.
We hope this will not keep you from returning to us once again.
Warmest greetings,
Pamela Siskos
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Gilles, Frankfurt
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien placé entre la gare et le centre d’affaires.
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Battioui
26 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Battioui
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Guest Relation Manager le 2 févr. 2018
Dear guest,
Let me start with thanking you for your detailed review and your honest words. I am very sorry to read about the bed incident, but I am very glad our Manager dealed with it professionally. Our hotel is located very central, but also in a popular district. We are surrounded by many prestigious hotels, international restaurants and trendy bars. Please see our front desk team during your next. They will gladly hand out a city map and make yourself familiar with the nice spots in this area. I hope your next stay is just around the corner.
Warm regards,
Jessica Schnabel
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
sylvain
6 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2017
Réponse de Pamela Siskos le 9 août 2017
Dear Sir/Madam,
thank you for giving us a respond regarding your stay at the Victoria Hotel.
You feedback is really important for us.
Listening and learning from our guests is at the core of our uncompromising customers service policy and our constant pursuit to improve and meet our customer`s expectations.
Warmest greetings
Carolin Simon
8/10 Bien
LUCIANO
1 mai 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
LUCIANO
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
DIPIN PRASAD
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DIPIN PRASAD
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kelly
Voyage en famille
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Edgard
Voyage en famille
7 avr. 2024
Edgard
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ciro
Voyage en groupe
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ciro
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Tharik
23 févr. 2024
Tharik
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Shariffa
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shariffa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage d’affaires, Voyage en couple
6 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Sebastien
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Leonardi
1 févr. 2024
Leonardi
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Alaa, Fairfax
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Alaa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Deborah
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hidden gem
Deborah
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Philipp
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Philipp
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Juan
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Marc
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Marc
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
HYOYEON
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
HYOYEON
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
charles
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
charles
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
fabio
28 déc. 2023
fabio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Nicholas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Fabiola
19 déc. 2023
Fabiola
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alexander
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexander
10/10 Excellent
ALAN, Las Vegas
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALAN
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Brian
14 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
8/10 Bien
Kari
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kari
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Emre
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Çok iyi
Emre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
adriano
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adriano
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Uwe
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Uwe
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Disappointing
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
ALEJANDRO
Voyage d’affaires
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cumple por la buena ubicación
ALEJANDRO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
kristine
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kristine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
ITOH
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ITOH
Séjour de 1 nuit en novembre 2023