Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Margaritaville Beach House Key West

3.5 out of 5
Margaritaville Beach House Key West
2001 South Roosevelt Blvd, Key West, FL

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 459 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 317 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 127 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 999." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 35 avis sur 999." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Josie, Montréal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation géographique excellente. Système de navette efficace. Accès à la plage, piscine agréable, restaurant bonne alternative! Personnel à la réception plus ou moins souriant mais correct. Chambres spacieuses.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tiff le 6 févr. 2020
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci Sheraton
L'hôtel étant en réfection, tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.Le personnel était au petit soin pour nous. Les petits déjeuners et le wifi nous ont été offerts.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Melissa le 31 oct. 2019
Nous apprécions énormément votre gentil commentaire et espérons que nous pourrons vous accueillir de nouveau prochainement après l’amélioration complète de notre propriété

2/10 Horrible

sebastien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tromperie, ne pas y sejourner
travaux de construction non précisé au moment de la reservation. C'est de la tromperie. Remise de la clef de la chambre avec 2h de retard et ce malgré un check-in à 16h (avec un check out à 11h.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Melissa le 31 oct. 2019
Thank you for letting us know and we will look into your booking. We hope you will give us another chance in the future following our full property enhancement.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Je suis déçu qu’expedia me propose d’aller à cet hôtel sachant qu’il est en rénovation. Pas de petites rénovations la... , non... tout le cœur de l’hôtel, le bruit constamment, la poussière, les détours interminables pour aller a la réception, à la piscine ou à notre chambre. Le resto déménagé sur le bord d’une piscine dans le bruit. Pas beaucoup de table, beaucoup d’attente... J’ai payé quasiment 450$ pour un séjour terrible... j’avais seulement le temps d’aller à key West une nuit dans mon séjour et ça été gâché par mon choix à cet hôtel. Je ne comprend pas pourquoi, votre entreprise propose ce type d’hébergement à votre clientèle... j’ai l’impression qu’on rit de moi. Je suis une de vos clientes depuis plusieurs périples, mais là... je suis déçu! Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Melissa le 31 oct. 2019
Thank you for letting us know. Would you please provide us with your reservation information, so we may further look into your booking. We do hope you will give us another chance in the future following our full property enhancement.

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais peut mieux faire
Chaise manquante : remplacée au bout de 24 heures après 2 relances. Micro ondes hs jamais remplacé en 48h. Accueil front desk managers ok autre personnel limite pas envie de s embêter.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Tatiana le 9 janv. 2019
Thank you, for your feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Tatiana le 24 déc. 2018
Thank you, for your feedback! Happy Holiday's from the Sheraton Suites, Key West!

10/10 Excellent

foufu, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel charmant très lumineux, face à la mer La piscine est agréable, de beaux iguanes viennent s’y balader Le petit déjeuner est chargé, mais délicieux et on peut faire nos propre gaufres En revanche la mer en août est horrible à key west, trop de base et des odeurs pas agréables dues au rejets des algues et à leur pourrissement
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Très bon rapport qualité-prix
L’hôtel est au calme au bord de la mer. La navette de l’hôtel permet d’atteindre le centre historique en 7 min. et fait les aller retours toute la journée. Plein des activités gratuites proposées par l’hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Sonja

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très reposant
Au bord de la mer avec beaucoup des activités gratuites proposés par l’hôtel. Windsurf, kayak, katamaran, stand-up paddle etc. Seul point négatif, la mer n’est pas très profonde, donc il faut s’éloigner du bord pour pouvoir nager.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Nous l'avons choisi pour l'accès à la plage (il faut traverser la route), mais elle était impraticable à cause des algues. Ils ne néttoient pas leurs plages prétextant que ca perturbe l'écosysteme, ce qui est probablement faux, contredit par l'association pour la protection des tortues de mer qui parlait des aglues comme un phénomène récent du au réchauffement et à la pollution et constitue souvent une barrière d'accès dans les périodes de pondaison. La vraie raison doit être le coût. Bref, à Key West optez plutôt pour un logement en centre ville dans les maisons typiques des keys pour profiter de l'ambiance et utilisez la plage de Fort Zachary Taylor - plage entretenue dans un parc naturel - moyennant 2.5 dollar par personnes.
Séjour de 3 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

FREDERIC

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix médiocre
Mauvaise odeur dans la chambre Le canapé lit pour mes enfants de 13 et 16 ans était très petit et inconfortable. Le lit deux places était très bien. Salle d’eau très bien Piscine ok sauf que les usagers mangent et boivent dedans alors qu’il y avait des notices d’interdiction WiFi très faible sauf si l’on se tient contre la porte d’entrée de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tatiana le 9 août 2018
We apologize for your being uncomfortable during your stay. We hope that you gave us the opportunity to correct this by notifying us prior to leaving. We hope to make things up to you in the future. Kindly, Tatiana

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tatiana le 6 août 2018
Thank you, for your 5 star rating.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

nice close to the beach shuttle to old keywest perfect for the kids
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tatiana le 25 juil. 2018
Thank you, for your review we aim to please and glad to hear you took advantage of our shuttle service.

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Gayla le 15 mai 2018
We hope you enjoyed your stay with us.

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Tatiana le 26 avr. 2018
Thank you, for your review. It was a pleasure being at your service during your stay.

8/10 Bien

Lucie, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre mais cher !
Hotel propre, bon service, sauf la concierge lors de notre accueil. Parfois odeur de graines pourries due aux marécages adjacents. Route très passante entre l'Hôtel et la plage. Chaise et parasol sur la plages non fournis et à la fin belle surprise d'avoir des frais en surplus pour l'usage de la navette et de l'internet qui devaient être inclus !
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Tatiana Johnson le 2 avr. 2018
Thanks for your feedback!

8/10 Bien

caroline, quebec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Une navette nous amène en ville gratuitement,des vélos son offert gratuitement
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Tatiana le 12 déc. 2017
Merci pour votre avis. C'est vrai que notre navette fait partie de notre centre de villégiature et c'est très pratique, nous sommes ravis d'entendre que vous avez passé un si bon séjour.

8/10 Bien

René

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Très bien situé. Ménage à revoir.
La première chambre qui nous avait été attribuée était située près de l'énorme compresseur du groupe froid général de l'établissement. Autant dire que même porte et fenêtres fermés, on avait le bruit assourdissant dans la chambre. Le personnel, fort sympathique, nous a changé de chambre. Autre surprise en arrivant dans la deuxième chambre, beaucoup de poussières de bois sur les étagères où étaient posées les serviettes propres. L'intendante de l'hôtel voit cela et nous dit que c'est normal. Dans les zones tropicales, le bois s'effrite vite et que des particules comme celles sur nos étagères peuvent apparaitre en moins de 24h ??!!? Version farfelue à laquelle nous ne croyons pas une seule seconde. La personne qui est venue nettoyer quelques minutes plus tard nous a avoué qu'il s'agissait en fait de termites. Donc non seulement les étagères n'avaient pas été nettoyées depuis fort longtemps, mais en plus les serviettes propres y étaient déposées sans même avoir jeter un coup d'œil à son état. Mis à part ces désagréments, l'hôtel est correct. Bien situé avec une plage en face et une navette qui vous emmène au centre de Key West. On peut même y aller à pied. La piscine est très bien. Les lits sont confortables. Attention il n'y a pas de cuisine. Juste un coin avec un micro-ondes, une cafetière et un évier. Il n'y a que 2 machines à laver et 2 sèches linge pour tout l'hôtel. Autant dire qu'il faut faire preuve de patiente si vous souhaitez laver votre linge.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is what makes this property such a wonderful experience! No matter the individual staff members function, they are all focused on excellent guest experience! Special shout out to Constanta for making sure all our needs were met whether we were lounging at the pool or on the patio dining area or dining inside! She greeted us daily and made sure we were always being taken care of!
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

6/10 Satisfaisant

DJ, Las Vegas, NV

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice quiet hotel but paid for an ocean view room and had to move because of a street light shining in on our bed and the windows had no blinds😩
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice room, large and comfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements
I think when you book this place as a package with flights and hotel, the Sheraton automatically puts you in the very back old rooms with no robes, no nothing in the rooms. There were plenty of empty rooms not so far back however they wouldn’t put us there. I’ve stayed here several times and the package works was by far the worst one yet.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No a/c in hallways or elevators, major issues with shuttle. Front desk needs more training, need more staff when they have group check ins,.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room service was inconsistent and the bar tenders had a poor Attitude
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
When our favorite hotel of past years was booked we chose the Sheraton Suites. We stayed for 4 days and decided this would be our new favorite. Rooms are large,clean and comfortable. During our interaction with the staff we found them to be friendly, helpful and wanting us to have a great stay. There was 0ne glitch, our room was missed one day by housekeeping, we called and even though it was late afternoon they sent a maid to clean our room.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a little noisy, and we had trouble getting the room cool enough.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Melba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great bang for your buck. We will be back.
Will stay here again. Great location, huge room with living area and very clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was great until the college spring break kids came. They did take over the pool area. Took our chairs. Hard to even get in the pool because there were so many of them. DJ was very loud. They were catered to. It was a let down when they arrived.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Sheraton, Key west Florida

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very upset with hotel , I rented two rooms and they over booked and did not have my room available
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize for the mistake of overbooking the hotel during your stay. Hopefully this was brought to managements attention and the issue was taken care of. Please feel free to contact us at the hotel. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us an opportunity to redeem your faith in our property.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was advertised as Ocean Front. The room was not ocean front. In fact, this property does not have any ocean front rooms. This property and our room is in a parking lot with a busy road in front of the hotel. After the road came a cement barrier, dunes, and then the ocean. At the very best you might get a ocean view from the third floor. Not OCEAN FRONT. The room itself was dirty and smelled like cigarettes. For the price this hotel is far from worth it. We will never stay at this resort again and do not recommend it to anyone.
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize for the dissatisfaction of your stay, I hope that your issues were brought to the attention of an employee or management and there was an effort to resolve your problem. I will be sure to share your feedback with management in an effort to keep this issue from occurring in the future. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us an opportunity to redeem your faith in our property.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The shuttle service to old town was nice. The air conditioning did not work in the afternoon. Our room was 88 degrees Fahrenheit.
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I em-pathetically apologize for the lack of AC in the rooms. We had some issues with the main cooling unit causing all the rooms to get uncomfortably warm. I hope that your issue was brought to managements attention and compensation was issued. I will be sure to share your feedback in an effort to keep this issue from occurring in the future. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us another opportunity to redeem your faith in our opportunity.

6/10 Satisfaisant

Mah, Chicago

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice location, nice beach across the street, employees were very friendly, but in the section that we were in, the air conditioning was being worked on. 3 guests that I spoke to mentioned how extremely hot and humid that it was on the 3rd floor (top). At first, the desk clerk, stated that there was no problem, but then stated that they were working on the air conditioning. I realize that it can get hot, but I should not be sweating in the room with the temperature set at 62 degrees and be told that they are not aware of any problems. The bathroom slide door was stuck closed, we reported this and the maintenance worker said that you can not close it all the way because of possibility of it happening again.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize there was an issue with the main chiller of the AC making all the systems in the room malfunction. In regards to the restroom door, I will be sure to share this issue with maintenance in order to ensure this issue does not occur in the future. I hope if your travels ever bring you back to the keys that you will give us another opportunity to redeem your faith in our property.

10/10 Excellent

Raymond

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 Horrible

Jillian, Boynton Beach, FL

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This ranks as the worst hotel I have ever had the misfortune of staying at. I called the front desk for a room service menu and was told if I wanted one, I had to go there to get one. We ordered dinner which arrived in plastic bags, no plates and plastic cutlery. The food was inedible. On both days of our stay, we came back to the room after 5 pm to find that our room had not been serviced. I could not wait to leave.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tiff le 20 mars 2020
I sincerely apologize for the dissatisfaction of your stay, I hope that your issues were brought to the attention of management or employee and they were able to offer you some sort of compensation. I will be sure to share you feedback with management in an effort to keep this from happening in the future. I hope that if your travels ever bring you back to the keys that you will give us an opportunity to redeem your faith in our property.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is nice and clean. We booked a room with a garden view, but all we could see was the parking lot. Staff was friendly. There was no info in the room about amenities, room service or how to use the phone. We expected better service for the price.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for the positive feedback.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location, & shuttle service was great. The room was very clean and a lot of space, decorated well.
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for the positive feedback.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved this hotel, we had a king ocean front room and it was awesome, the staff and shuttle drivers were superb, we will be visiting again
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for the positive feedback.

8/10 Bien

Jon, Cincinnati

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtyard view room had no balcony. Not well advertised. Network channels were not available on the TV and TV was analog and had poor picture quality. Brochure and website need to be updated. Some of the information is not correct since the renovation. Resort such as this should have a business center or public computer and printer at a minimum.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Tiffany le 1 mars 2020
Thank you for your feedback, I will be sure to share this with management and staff.

10/10 Excellent

Faldi, New York City, Maspeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Brittany Odom le 21 févr. 2020
Thank You for staying with us here at the Sheraton Suites. We appreciate and value your feedback.

10/10 Excellent

ANALIA FERNANDA

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

KYDan, Louisville

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
I liked that they had a shuttle both from the airport and to downtown on the hours. I also liked that there was a beach across the street. The shuttles should have been more often than 1 per hour. Shuttle was limited to 11 passengers (although to their credit the regular shuttle supposedly holds 21 guests was in shop and often someone got left behind.) I also did not like things listed on their website that were not true! First, claimed to have 2 restaurants- yes, but both had same menu (which was 1 page and blah food), claimed local food delivery but staff could only name a pizza place.etc. Had no sundries shop so don’t forget anything eg toothpaste. Also had an issue with what the manager called “sugar bugs”. I acknowledged that we had not done room service so as to be green. She advised room would be cleaned and then sprayed for bugs. Returned that night to find room NOT cleaned so unsure about spraying - but did not see any more bugs -but we might have killed them all (about 20 or so)
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Brittany Odom le 21 févr. 2020
Thank you for your honest and valuable feed back. Its disheartening to hear that your experience here with us was less than amazing. I sincerely apologize that we missed a opportunity to leave deliver exceptional service to you. Should your travels bring you back to Key West we would hope you give us a chance to WOW you.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Brittany Odom le 21 févr. 2020
Thank You for taking time to give us your honest valuable feedback.