Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Cristina Cei - General Manager le 11 oct. 2023
Cher client,Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été si satisfaisant. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à satisfaire vos attentes.En espérant de vous revoir très bientôt dans notre hotel,Bien cordialement,
10/10 Excellent
Thomas
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Cristina Cei - General Manager le 31 juil. 2023
Dear Guest, We have the pleasure to understand that your recent stay was excellent and desire to thank you to convey your rating.We really hope to have the pleasure of hosting you again at Starhotels Tuscany,Kind Regards,
8/10 Bien
Salvatore
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salvatore
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de GENERAL MANAGER le 11 janv. 2023
Dear Guest,thank you to convey your view on our Stahotels Tuscany, we are happy you lived a pleasant experience.Kind regardsLaura Marina Rodio - General Manager
8/10 Bien
Andre
Voyage en groupe
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis
Andre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de HOTEL MANAGER le 18 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for dedicating the time to convey your view on Starhotels Tuscany. Hoping to see you soon in our hotel and chain,Kind Regards,Laura Marina RodioGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Didier andre
4 janv. 2022
Didier andre
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Victor
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Michel
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Oberdan
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Très Sympa
Oberdan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Jean
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de tuscany le 13 févr. 2020
Dear Guest,
Thank you for your review of our hotel.
Best regards,
Laura Marina Rodio - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de tuscany le 6 févr. 2020
Dear Guest, thank you for your review of our hotel.
Best regards,
Laura Marina Rodio - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de tuscany le 21 oct. 2019
Dear Guest,
We are glad to hear that you appreciated your stay in terms of product, quality of service, and cleanliness.
We have shared your positive impressions with all hotel staff and your kind words make us very proud.
Thank you for choosing Starhotels and we hope to host you again.
Kind regards,
Laura Marina Rodio – General Manager
10/10 Excellent
Melanie
Voyage en groupe
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité-prix
Melanie
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de tuscany le 2 oct. 2019
Cher client,
je suis heureux d’apprendre que votre séjour ici à Starhotels Tuscany a été agréable et a répondu à vos attentes. Vos commentaires nous incitent à faire de notre mieux. Nous vous remercions beaucoup de nous avoir choisis et espérons vous accueillir une nouvelle fois à Starhotels.
Cordialement,
Laura Marina Rodio - General Manager
8/10 Bien
PHILIPPE
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de tuscany le 3 sept. 2019
Dear Guest, thank you for your review of our hotel.
Best regards,
Laura Marina Rodio - General Manager
10/10 Excellent
Sylvie
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Sylvie
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de tuscany le 2 sept. 2019
Cher client,
Je suis heureux d’apprendre que votre séjour ici à Starhotels Tuscany a été agréable et a répondu à vos attentes. Vos commentaires nous incitent à faire de notre mieux. Nous vous remercions beaucoup de nous avoir choisis et espérons vous accueillir une nouvelle fois à Starhotels.
Cordialement,
Laura Marina Rodio - General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de tuscany le 2 sept. 2019
Cher client, merci pour votre avis sur notre hôtel.
Meilleures salutations,
Laura Marina Rodio - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de tuscany le 3 mai 2019
Cher client
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Cordialement
Laura Marina Rodio
Manager
8/10 Bien
Véronique
7 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable au Starhotels Tuscany
Véronique
Séjour de 5 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de tuscany le 8 mai 2018
Dear Guest, I thank you a lot for the positive comment regarding your stay in our Starhotels Tuscany. We are waiting for you in one of our hotels of the chain.
Sincerely.
Graziano Luddi – Manager
10/10 Excellent
Stoph, Mulhouse
2 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Stoph
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de tuscany le 10 mars 2018
Merci pour votre avis genre
Graziano Luddi
8/10 Bien
Laura, France
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel sauf pour le PDJ
Laura
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de Gaetano Gatti le 3 nov. 2017
Dear Guest,
thank you for being our guest and for dedicating your time to write your feedback. We are sorry to understand that our morning breakfast buffet was not measured up with your expectations, your comments are really important for us.
Hoping to welcoming you in Starhotels once again,
kind regards
Graziano Luddi - General Manager
8/10 Bien
Yannick
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceptable
Yannick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 21 sept. 2016
Dear Guest,
thank you for your feedback on Starhotels Tuscany Firenze.
Kind regards
Alessandra Bragoli - General Manager
8/10 Bien
Joly
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joly
Réponse de General Manager le 8 sept. 2016
Dear Guest,
thank you for your feedback on Starhotels Tuscany Firenze.
Kind regards
Alessandra Bragoli - General Manager
8/10 Bien
Pierre, Marseille
17 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés Bien
Pierre
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 juil. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bon hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Gaetano Gatti le 9 juil. 2016
Dear Guest,
thank you for taking time in writing this review.
We are happy to know that you appreciate the hospitality of our Starhotels Tuscany.
We have 2 parking area with a total of 20/22 places available and can not be booked in advance. When full we suggest to park on the streets nearby or in a public parking just on the opposite side of the road for 13€ a day.
Hoping to welcome you again in one of our Starhotels we send our best regards.
Alessandra Bragoli - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Voyageur vérifié
Dear Guest,
thank you for your kind feedback on Starhotels Tuscany Florence.
We are really glad to know that your stay was excellent and are proud of it.
Kindest regards
Alessandra Bragoli - General Manager
8/10 Bien
Jerome
19 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour Capodanno
Jerome
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Gaetano Gatti le 30 avr. 2016
Dear Guest,
we thank you for your kind review on our Hotel.
Best regards
Gaetano Gatti - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Réponse de Gaetano Gatti le 9 avr. 2016
Dear Guest,
we thank you for your feedback on our hotel and are happy to hear that your stay with us was pleasant.
Best regards,
The Management
10/10 Excellent
Virginie, Forbach
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Virginie
Réponse de Gaetano Gatti le 19 mars 2016
Dear Guest, thank you very much for spending your time in describing the stay in our Starhotels Tuscany. We’ve shared with all the staff your good impressions, which help us to do always the best in our work.
We’ll expecting to see you here again.
Best regards.
The Management
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
Voyageur vérifié
Réponse de Gaetano Gatti le 12 mars 2016
Dear Guest,
we are really glad to know that you enjoyed your experience with us and desire to thank you for your kind words about our product and service.
Hoping to have the chance to host you here again,
best regards
The Management
8/10 Bien
Ludovic, Bordeaux
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct pour un 4 *
Ludovic
Réponse de Gaetano Gatti le 12 mars 2016
Dear Guest,
thank you for spending your time to share your experience on Starhotels Tuscany. All the opinions of our kind Guests are really important for us and it's a pleasure to hear that we met your expectations in terms of location and room confort.
Hoping to see you soon in Starhotels Tuscany,
Kind Regards
The Management
10/10 Excellent
nabil, Paris
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
nabil
Réponse de Gaetano Gatti le 12 mars 2016
Dear Guest,
thank you for the your time spent to convey your views about Starhotels Tuscany Firenze. It is a great pleasure to hear that you enjoyed your stay with us and your kind words motivate us to reach our high standards day by day.
Hoping to welcoming you in Starhotels once again,
Kind Regards
The Management
10/10 Excellent
Christophe, Brive
30 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de bonne classe
Christophe
Réponse de Gaetano Gatti le 5 mars 2016
Dear Guest,
we are really happy that you have valued positively your experience with us and we thank you for your kind feedback.
Hoping to see you here soon again,
best regards
The Management
6/10 Satisfaisant
Patrick, NIMES
21 sept. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Réponse de Gaetano Gatti le 21 nov. 2015
Dear Guest, thank you, first of all, for finding the time to write this review. It is really important for us to listen the to the feedback of our kind Guests and any suggestions and comments we receive is highly take into consideration.
Hoping to see you soon in Starhotels again,
Kind regards
Gaetano Gatti - General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correct.
Voyageur vérifié
Réponse de Gaetano Gatti le 7 nov. 2015
Dear Guest, we thank You very much for your kind review of our hotel. We are happy that you’ve valued positively the experience by us, both in terms of products and quality of the service, our priorities. We’ll wish to host You here soon again Best regards. Gaetano Gatti - Manager.
8/10 Bien
ALAIN, Paris
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et pratique
ALAIN
Réponse de Gaetano Gatti le 7 nov. 2015
Merci pour votre aimable interview.
Cordialement
GAetano Gatti
Manager
8/10 Bien
Elisabeth, Grenoble
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien !
Elisabeth
Réponse de Gaetano Gatti le 7 nov. 2015
Merci pour votre agreable interview.
Cordialement
Gaetano gatti
manager
8/10 Bien
Lehit
24 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lehit
Réponse de Gaetano Gatti le 7 nov. 2015
thank you for your kind review.
6/10 Satisfaisant
Pierre-Yves, Bruxelles
9 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Starhotel à Florence : pour les ploucs
Pierre-Yves
8/10 Bien
Florence
21 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
Florence
Réponse de Gaetano Gatti le 22 avr. 2015
Dear Guest,
we thank you for dedicating us your precious time to write a review on our hotel.
Best regards,
Gaetano Gatti - General Manager
8/10 Bien
Ariane, Cagnes sur Mer
11 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique pour un voyage en voiture
Ariane
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour dans une très belle ville
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JEAN CHARLES, besancon
13 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hôtel.
JEAN CHARLES
10/10 Excellent
Isabelle, Metz
2 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de grande qualité, très confortable.
Isabelle
Réponse de General Manager le 4 avr. 2015
Dear Guest, thank you very much for spending your time in describing the stay in our Starhotels Tuscany. We’ve shared with all the staff your good impressions, which help us to do always the best in our work. We’ll expecting to see you again. Best regards. Gaetano Gatti – Manager
8/10 Bien
Philippe, Maisons-Laffitte
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon service, bon petit-dej, facilité de parking
Philippe
8/10 Bien
raolp
4 août 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon achat
raolp
10/10 Excellent
Ariane, Cagnes sur Mer
9 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour visiter Florence
Ariane
8/10 Bien
Christian, Nantes
16 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre