Façade de l’hébergement

Avis sur DeSalis Hotel London Stansted

3 out of 5
DeSalis Hotel London Stansted
Hall Road ( opposite Green St.), Elsenham, Bishop's Stortford, England

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 129 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 245 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 200 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 109 avis sur 750." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 67 avis sur 750." "

7,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Annie

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Odile

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir si vous avez le mauvais oeil.
Arrivée a 18h. Erreur dans l'attribution de la chambre. 1/4h attente pendant que d'autres clients sont servis. 1er aller vers une chambre. Elle est déjà attribuée. Re-attente. Une solution est trouvée. Chambre 201 au-dessus de l'accueil et de la salle à manger. Pas de clef. 1/2 h supplémentaire pour l'obtenir. 3 cms de jour entre le sol et la porte. Nuit attroce. Bruits ++ des clients qui arrivent dans la nuit ou qui prennent l'avion a 4h du matin. Téléphone qui sonne a l'accueil. Personnel qui discute. Imposdible de fermer la porte de la salle de douche /WC lorsque vous êtes sur le trône. Les genoux ne passent pas. Le diner est à l'aune. Servie après deux couples arrivés après moi. Pas de ticket du petit déjeuner alors que payé, ce qui met mal à l'aise le personnel présent et moi par la même occasion. Bref j'avais sûrement un chat noir ce jour là.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Yannsie

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait, navette aéroport incluse
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien pour une nuit
1 nuit de transit. Pour la navette de l’hotel il est obligatoire de les appeler, il vous récupère devant le radison hôtel sur le côté de l’aéroport. Ne pas oublier de réserver vos places et programmer l’heure de retour à l’aéroport retour à l’accueil. Prix de la navette pour 2 personnes est 12£ aller et autant pour le retour, un peu cher le service. Accueil sympathique mais ne parle pas français. Wifi opérationnel. La literie est bonne et la chambre est propre. Déco des chambres très « so British » et un peu vieillotte, celle de l’accueil et de la salle du restaurant est à voir, bravo l’artiste... Le repas au restaurant est à éviter, prévoir des sandwichs...
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

LILIANE

Convenable
Les navettes de l'aéroport ne vont pas jusqu'à l'hôtel. Il est conseillé de prendre un taxi. Accueil convenable sans plus...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

ARLETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour une nuit avant voyage en avion via stansted airport , navette aéroport à 6 livres( moins cher qu'un taxi)à demander à la réception. Chambre propre et confortable, thé et café à disposition dans chambre ,restauration possible; Bémol,robinet douche à revoir ; bon tarif ;wifi sans problème
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

PATRICIA, Carpentras

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très pratique prêt de l'aéroport
personnel très accueillant et serviable, charmant petit cottage, bon restaurant
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Marietou

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proximité de l aéroport personnel accueillant

8/10 Bien

Éric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Super pratique pour transiter vers l'aéroport. Bel établi établissement
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 Excellent

jelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Kévin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awful.
Cigarette smell in the room, and the owners made some noise until 1am. Would not recommend.

6/10 Satisfaisant

DELIA, FRANCE

Hôtel proche à Stansted airport
Si bien le petit hôtel est proche à Stansted airport, il est isolé, sans transport ( très peu par un bus avec horaires limités ) donc pour aller à l'aeroport l'hôtel propose un service à £ 6 ( un taxi coute £12 ) pour aller à un autre hôtel ( Radisson ) proche mais il faut marcher beaucoup ( un grand parking plus un tunnel ) pour arriver à l'aeroport donc c'est un mauvais service.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel De salis près de Standsted, airport, UK.
Vérifier si votre réservation via expedia ait déjà été facturé à votre compte, careçu à mon arrivée , on me demandait encore de payer la chambre.

6/10 Satisfaisant

Grégory, Marseille

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel d'appoint près de stansted
Très bon hôtel d'appoint a 10min en voiture de l'aéroport de stansted cependant il faut appeler l'hôtel pour qu'il envoie un chauffeur pour venir nous chercher a l'aéroport et c 4,5£ par passager ! La télé ne fonctionner pas très bien . Sinon dans l'ensemble pour ceux qui doivent prendre un vol très tôt l'hôtel est pratique mais pas plus d'une nuit !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

2/10 Horrible

Fanny, lorient

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mediocre
Bruyant par les avions literie nulle SDB pas propre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Vérifier le Shuttle avec l'aéroport STN
L'hôtel est un bon rapport qualité/prix, mais attention de bien organiser et vérifier le service shuttle pour l'aéroport Stansted. Le conducteur du Shuttle de l'hôtel était malade! le prix du taxi entre l'aéroport STN & l'hôtel coûte donc 20£! au lieu de 4.5£ par shuttle. En geste commercial, l'hôtel a offert le taxi "retour" à tous les clients le lendemain matin. Logique de l'histoire : Comparer les tarifs en incluant le coût du transport... Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais il y a quand même des dosettes de café et de thé disponible dans la chambre pour le matin.

8/10 Bien

Stéphanie, Pelissanne

Les points forts : Propreté et personnel et service
Londres
Hôtel difficile à trouver mais très bien situé!!!

8/10 Bien

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

ESTELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

dbi, france

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
En ce qui me concerne je dois mentionner que j'ai rencontre un problème lors du petit dejeuner en effet le yaourt que j'avais pris était avarie avec des moisissures importantes et était non mangeables je dois mentionne que la date indiquee sur le produit n'était pas perimee j'ai fait remarque le problème a l'employee de l'hotel qui a contrôle les 4 autres yaourt restants et qui a leur ouverture n'etaient pas en apparence avec ce problème. Cela m a un peu perturbe et coupe l'envie de dejeuner je n'ai pas recu d'excuse particuliere de l'hotel et j'ai quand du payer mon petit dejeuner je pense qu'en pareille situation l'hotel aurait pu faire un geste commercial

10/10 Excellent

KittyPryde, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort de la chambre plus que satisfaisant !
Si vous avez simplement besoin de passer une nuit ici parce que votre avion est arrivé très tard, cet hôtel est amplement suffisant. Et rapport qualité/prix, c'est tip-top !

10/10 Excellent

P M

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Anthony, STRASBOURG

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
proche de Stansted
Hotel agréable proche de l'aéroport de Stansted. Personnel sympathique et chambre très grande. Repas correct et petit déjeuner copieux dispo dès 3h30 du matin ! Point négatif : porte de salle de bain qui ne se fermait pas.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
GPS obligatoire si vous voyagez en voiture!
pas le moindre panneau pour indiquer la route, hotel dans la verte nature, pas loin de l'axe de piste de Stansted (pas de gêne sonore), chambre de bonne dimension, salle d'eau sans aeration efficace, avec une cabine de douche au thermostat bloqué sur très chaud, intervention pénible du personnel non équipé pour résoudre le problème, restaurant ok pour le diner, salle trop petite pour le rush du petit déjeuner avec très peu de choix pour un petit déjeuner continental

8/10 Bien

peton

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 Bien

BRIAND, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PROCHE AEROPORT
BON ACCUEIL SERVICE AIMABLE REPAS TRES CORRECT CHAMBRE CONFORTABLE SALE DE BAIN MOYENNE CAR RIDEAU DE DOUCHE COLLANT ET DESAGREABLE EVIER UN PEU BOUCHE NOUS SOMMES SATISFAITS DU RAPPORT QUALITE PRIX .. MANQUE D INDICATIONS ROUTIERES POUR ACCEDER A L HOTEL

10/10 Excellent

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout à fait sympathique
nous avons apprécié la chambre spacieuse pour 3 personnes dont une personne à mobilité réduite. Le repas, excellent....! même s'il y a un peu d'attente, c'est normal si l'on travaille les produits à la demande et non réchauffés. Personnel accueillant..Bon le matin il avait du mal à se réveiller..Enfin, la proximité de l'aéroport évite les soucis de circulation.. Nous y reviendrons

8/10 Bien

Ela, Sud de la France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel. Néanmoins il faut savoir qu'il est perdu dans la campagne et qu'il y a un service de navette particulier à l'hôtel, à payer en supplément: le prix pourrait être plus bas étant donné que si l'on ne vient pas en voiture, on est obligé de prendre cette navette ( et ce n'était pas préciser dans le descriptif). De plus le petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix de la nuit est aussi relativement élevé; choix entre petit déjeuner continental et Full English Breakfast (plus cher, âmes sensibles s'abstenir). Petit manque d'organisation: attente de 30min car petit déjeuner pas préparé... Au final, le budget est assez élevé.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

desalys Hotel
Hotel très bien situé par rapport à l'aéroport en revanche le prix de la navette est exagéré 7 livres (A/R)

6/10 Satisfaisant

michel, lyon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon hotel, chambre spacieuse, bon restaurant
hotel refati recemment, belle déco des chambres

6/10 Satisfaisant

felix, poitiers france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bon hotel d'aeroport
ily a du bruit quand les autres voyageurs débarquent à toute heure. le restaurant est bien (cuisine indienne et italienne). Bien plkacé pour prendre un avion tôt

10/10 Excellent

elizabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place good food and noce staff very helpfull very convientb
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Andrew

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Robert

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The whole property is encased in scaffolding and the outside is obviously being totally refurbished. The inside definitely needs refurbishing- everything is tired. Thank god we arrived late and only stayed one night. In our bathroom the toilet roll holder had fallen off and been removed leaving the bracket. Had a double sink - one had the pop up waste stuck closed and the tap had the nozzle missing so when you turned it on it sprayed all over the floor. The glass shelves were hanging off and a few missing. At £84 plus £6 parking for a family room for 3 it was a rip off. Give it a miss.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Basic
Basic hotel, no frills. Clean enough, bar was closing down when I arrived at 9.30, but no real ale available anyway so settled for tea in my room. The room was ok, but thats all. It was, however, absolutely freezing cold in there. I was unable to adjust the radiator.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Pamela

Old and run down but the staff was amazing and the breakfast was delicious
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Elizabeth

Les points forts : Équipements
We arrived very late in the night, just after 3am. There was no one on the desk for 20 minutes, despite calling twice. I was not impressed and to add insult to injury, there was no apology either when the receptionist did arrive. It is advertised that the hotel is open 24/7. Other than that, the stay was fine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good value for money for an early morning flight from Stansted. Good evening meal.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Andrzej

Les points forts : Personnel et service
No cell service inside the building
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Graham

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Elaine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice staff. Cold room, no hairdryer
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Katarzyna

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Lorraine

Les points faibles : Propreté
Room smelt of cigarette smoke. Building work was going on outside which was not Mentioned when booked. Noisy until 6pm. Room was clean but very dated.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Olivia

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Was told we would get wifi and soundproof rooms. Couldn’t connect the TV to the wifi, spoke to the manager who tried the wifi from outside the door and said it worked so the TV just doesn’t have it. Next morning, cleaners just let themselves into our room whilst we’re still there saying “check out is 11” when my email clearly says 11:30 (this happened at 11:10). Luckily I was standing by the door to be able to half shut it and not allow her in! Beds are so uncomfortable too, I could feel the springs in my back and I could hear everything going on in the room upstairs so definitely not soundproof
Séjour de 1 nuit en octobre 2023