Coin salon dans le hall

Avis sur Travelodge Dublin Airport South

3 out of 5
Travelodge Dublin Airport South
Shangan Road, Dublin, Dublin

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 170 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 377 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 272 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 115 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 66 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Alexis

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Emma le 14 oct. 2020
Good Afternoon Alexis Thank you for your review. I am sorry to see you were disappointed with your recent stay.

8/10 Bien

Marc-Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Emma le 27 sept. 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Emma le 8 juin 2019
thank you for your feedback I hope we can welcome you back again soon

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Emma le 7 juin 2019
Thank you for your feedback

8/10 Bien

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Emma le 14 mai 2019
Good Afternoon Thank you for your feedback

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Emma le 6 mai 2019
Thank you for your review.

8/10 Bien

Evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Emma le 3 févr. 2019
Thank you for your feedback. I hope we can welcome you back again in the future.

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel a 10 min en voiture de l aéroport Chambre propre et agréable Seul bémol bruyant mal isolé au niveau des fenêtres
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Emma - Assistant Manager le 19 nov. 2018
Good Afternoon Thank you for your review. I am glad you found our hotel clean and comfortable. I hope we can welcome you back again soon Kind regards

8/10 Bien

Manon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Emma - Assistant Manager le 14 nov. 2018
Good evening Thank you for your review. I hope we can welcome you back again soon Kind regards

8/10 Bien

Lolo, Var

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien hôtel confortable très propre parking gratuit
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Emma le 2 nov. 2018
Good Morning Thank you for your review. I am pleased you enjoyed your stay and found our hotel meet your needs on this occasion. I hope we can welcome you back again soon Kind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel tres propre et accueillant,ouvert sur 24h!tres pratique
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Emma le 28 oct. 2018
Thank you for your positive feedback, we hope to see you again soon. thank you so much Emma Assistant manager

8/10 Bien

Chris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de stewart le 16 sept. 2018
Dear Chris, Thank you for your feedback

4/10 Médiocre

Cyril, lille

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veille de retour
Idéalement proche de l’aéroport, Le quartier craint , le bar fermer ,pas de restaurant, nous avons manger pizza dans la chambre que nous avons commander a coter de l’hotel Car pas de restaurant à proximité. La nuit il a fait tellement chaud que nous avons laisser la fenêtre ouverte. Dans le quartier ça hurle dehors, pas très rassurant un vigile à l’entree De l’hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avec un nom qui comporte le nom "airport" on imagine que l'hôtel sera près de l'aéroport et offrira une navette. J'ai dû payer 20 euro en taxi pour me rendre de l'aéroport à l'hôtel. De plus l'hôtel est situé dans un désert commercial... Dans un quartier commercial/industriel du nord de Dublin, trop loin du centre pour y marcher.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Pas de navette après 19h à l'aéroport. Nous avons donc pris une navette pour un autre hôtel et marché 30mn.
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Emma Fergusson le 29 mai 2018
Good Afternoon Thank you for taking the time to leave us a review. Kind regards Emma Fergusson Assistant Manager Travelodge Dublin Airport South

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Cédric, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche de l’aeroport
Nous avons decide de prendre une chambre dans cet hôtel car il se situe à 10 minutesen voiture de l’aeroPort! De plus il possède un parking gratuit. Vu notre arrivé tardive à Dublin à 23h10. L’hotel est confortable et le personnel très sympas. Il est vrai qu’il y a un peu de bruit mais rien d’affreux comme lu dans les autres commentaires!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 Excellent

Izabel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien merci
C'est très belle séjour. Merci et à bientôt j'espère
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Réponse de George O Gara le 8 déc. 2017
Merci

4/10 Médiocre

Geoffrey

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 Bien

Marie-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche aéroport et commerces proximité
Bon rapport qualité / prix. Nous y avons dormi une nuit, quartier un peu bruyant mais ça nous a pes empêché de dormir correctement. Wifi et parking gratuits.
Réponse de General Manager le 17 déc. 2016
Un grand merci pour votre révision récente, excuses pour tout inconvénient causé. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches Bino - Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 26 nov. 2016
Dear Sir/Madam, Thank you for your recent review. We are pleased that you enjoyed the quiet and comfortable atmosphere here at Travelodge Dublin Airport South. We strive to meet our guest's expectations and your feedback helps us to keep up our standarrds. Hope to see you soon. Kind regards, Bino - Supervisor

4/10 Médiocre

Eric, Angers

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas terrible pour le prix. Mauvaise odeur dans la chambre, bouilloire rouillée. Point positif : bon accueil à la réception et à 20 mn de l'aéroport par la navette (3€/personne)
Réponse de FOCanain le 19 août 2016
Dear Eric, thank you for your feedback which is appreciated. Thank you Feargal O'Canain General Manager

6/10 Satisfaisant

Sylvain, Montreal

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel proche de l'aéroport
L'hotel est bien placé, proche de l'aéroport. Il n'y a pas de téléphone dans la chambre, ce qui est assez bizarre.
Réponse de George le 27 mai 2016
Dear Sylvain We are delighted that you had a most pleasant stay with us. In particular, we are pleased that our spacious, comfortable rooms and hotel cleanliness met your expectations. Furthermore, we are pleased that our close proximity to Dublin Airport was advantageous and contributed to your enjoyable, value for money stay. We are surrounded by excellent local amenities and great transportation links to the city centre and the airport, and we are pleased that these services were to your satisfaction. Our free secure underground parking facility offers our guests peace of mind when choosing to travel by car to our hotel. We hope you will return soon to the Travelodge Dublin Airport South. Kindest Regards George O'Gara General Manager

8/10 Bien

Mona, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et spacieux
Hôtel assez moderne pour les hôtels de ce prix que l'on a l'habitude de voir en Irlande et à Dublin. Parking très pratique en souterrain. Par contre attention, le wifi est payant, ce qui est assez incroyable pour le prix de la chambre déjà.
Réponse de George O'Gara le 12 nov. 2015
Dear Mona, Thank you for your feedback in relation to your recent stay with us. We are happy to see you found our decor modern and our rooms spacious. I would like to address you wi-fi issue, concluded by your and others feedback we have since made the wi-fi free for all guests throughout the hotel. We apologize this option was not available during your stay. Kind Regards, George O'Gara General Manager

6/10 Satisfaisant

Normand, Montreal

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Pres de l'aéroport
Hotel choisi pour la proximité de l'aéroport. Beaucoup de voyagement durant la nuit.
Réponse de George O Gara le 1 oct. 2015
Dear Guest, We thank you for your valued feedback, All feedback Is welcomed positive or negative and we would just like to let you rest assured you comments have been taken onboard. Kindest regards, George O'gara General Manager

6/10 Satisfaisant

Alain, Haguenau

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
L'hôtel est loin du centre ville et de l'aéroport. La moquette etait sale .Bon petit déjeuner et le personnel très serviable et professionnel.
Réponse de George O Gara le 1 oct. 2015
Dear Guest, We thank you for your valued feedback, All feedback Is welcomed positive or negative and we would just like to let you rest assured you comments have been taken onboard. Kindest regards, George O'gara General Manager

4/10 Médiocre

Monika

Les points faibles : Personnel et service
Réponse de George O Gara le 1 oct. 2015
Dear Guest, We thank you for your valued feedback, All feedback Is welcomed positive or negative and we would just like to let you rest assured you comments have been taken onboard. Kindest regards, George O'gara General Manager

4/10 Médiocre

olivier, Villeneuve Loubet

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception à tous les niveaux
De l'arrivée au départ, cet hôtel qui aurait pourtant tout pour satisfaire sa clientèle est et restera un mauvais souvenir à cause du manque d'entretien dont il fait preuve. Les portes claquent toutes fortement malgré la présence de groom (les joints de l'encadrement et le groom n'ont jamais était entretenu), le balcon est inutilisable à cause des fientes de pigeon surnuméraires qu'il recèle, la salle de bains est limite acceptable et la présence de tartre et moisissures sur le pommeau de douche et les joints de baignoires inadmissibles. A éviter avant même de parler de l'odeur désagréable qui règne dans l'établissement, odeur sans doute liée à la vétusté de toutes les moquettes datant de la réalisation de l'établissement.
Réponse de George O Gara le 1 oct. 2015
Dear Guest, We thank you for your valued feedback, All feedback Is welcomed positive or negative and we would just like to let you rest assured you comments have been taken onboard. Kindest regards, George O'gara General Manager

10/10 Excellent

STEPHANIE, tours

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
merci
chambre très spacieuse à deux pas de l'aéroport de dublin parfait !
Dear Guest, Thank you for you kind words regarding our hotel, it gives us great satisfaction to see our hospitality is appreciated and availed of regularly. We look forward to welcoming you here with us again soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We thank you for your valued feedback!

10/10 Excellent

keykey, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER HOTEL !
Hotel très accueillant avec un personnel très sympathique ! Chambre très confortable, bien isolée, propre et nettoyée tours les jours ! La salle de bain est très bien ! En globalité, on se sent à l'aise quand on est dedans.
Réponse de George O'Gara, General Manager le 25 août 2015
Dear guest, We thank you for your kind comments, we thrive on such positive feedback from guests, we keep it our main objective to do what we can to make each and every guest feel comfortable and at home in our hotel. We hope to welcome you back with us soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
très bon hotel
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pratique
bon hotel
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

6/10 Satisfaisant

Kevin

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

8/10 Bien

laure, oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
parking gratuit situé en sous sol, situé au bord d'une route assez passante
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
bon hotel
bon hotel
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
très bien situé
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

8/10 Bien

janice, Toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très convenable
hôtel proche de l'aéroport mais en navette, lit confortable, chambre spacieuse, salle de bain avec un grand plan de travail, hôtel très calme, on y mange bien, les gens toujours à votre service si je devais retourner en Irlande proche de l'aéroport je retournerai dans celui-ci
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

8/10 Bien

Gilles, Ville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Le seul handicap c'est que personne ne parle Français dans l'hôtel
Réponse de Kindest Regards, George O'Gara, General Manager le 25 août 2015
Dear Guest, We thank you for your feedback, We hope your stay was pleasant and look forward to welcoming you back again soon.

10/10 Excellent

janice, Toulon-France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
hôtel parfait pour une arrivée et retour à l aéroport. Il faut prendre la navette l'aeroport ou bien un taxi mais nous y sommes très bien, la chambre est spacieuse, pas un bruit, on y mange très bien, nous n'avons pas payé cher en s'y prenant à l'avance (50 € la nuit). Le personnel est toujours à notre service.Hôtel très calme, si je devais rertourner dans ce beau pays qu'est l'Irlande je choisirai encore cet hôtel pour le retour à l'aéroport
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

8/10 Bien

Stephane, Metz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Road trip, jours 5 et 6
Road trip en Irlande, jours 5 et 6. Dernier hôtel de notre périple, très très agréable, propre. Quasi parfait. Wifi payant dans les chambres, pas réussi a obtenir un accès gratuit au niveau de la réception. Bar attenant à l'hôtel et proximité des transports en commun. Parking protégé et places réservées gratuites. Cet hôtel contraste complétement avec celui de la même chaine de Galway. Pas essayer les petits déjeuners donc je ne me prononce pas.
Réponse de George O Gara le 29 déc. 2015
Dear Guest Thank you for your review. We appreciate all feedback in relation to your stay. We shall implement the necessary changes to improve our service so we can meet your expectations in 2016. On behalf of the Travelodge team, I would like to wish you a happy new year. Kindest Regards Travelodge Management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Périple de 3 jours à dublin
Chambre belle et spacieuse. Lits confortables. Seuls défauts : la visibilité de l’hôtel difficile à repéré à l’arrivée de nuit et quartier assez bruyant.
Dear Guest, we are happy you found our rooms spacious and comfortable for you, and await your arrival in the future.

10/10 Excellent

Rick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We thank you for your valued feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Chambre pour 3 personnes confortable, spacieuse, salle de bain avec baignoire (par contre il n'y a pas de balayette pour les wc...). L'isolation des chambres est correcte, pas de bruits entre les chambres juste ceux venant du couloir peuvent gêner ainsi que les portes qui claquent. Bon rapport qualité/prix.
Dear Guest, Thank you for your valued feedback, We are happy to see you enjoyed your stay and that you found the room comfortable for 3 people. We look forward to welcoming you here with us in the future.

6/10 Satisfaisant

Pascal, Denain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un bon rapport qualité-prix
J'ai séjourné dans cet hôtel pour 3 nuits avec deux autres amis pour un voyage à Dublin. L'hôtel en lui-même est largement suffisant d'un point de vue qualité-prix. L'hôtel est un peu loin du centre mais un arrêt de bus se trouve juste en face et on le rejoint en environ 15 minutes pile sur O'Connell Street. (Attention au prix du billet de bus 2.80€, ayez toujours de la monnaie et surtout le montant exact, ils ne rendent pas la monnaie). Mes amis et moi étant jeunes, pour les budgets serrés, il y a un petit magasin au dessus de l'arrêt de bus, pratique pour faire des provisions. Le seul petit défaut serait le quartier alentour qui fait un peu vieillot.

6/10 Satisfaisant

Deyanira, New Bern

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Needs update and staff not great
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

MIGUEL ÁNGEL

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Emma le 7 juin 2021
Good Afternoon Miguel Thank you for your feedback I hope we can welcome you back again in the future

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Emma le 13 mars 2021
Thank you for your feedback. I hope we can welcome you back again for future visits.