Réservez votre chambre à l'établissement The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel

Type de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Standard, 1 très grand lit

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre, vue parc (Heritage)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Suite Junior (Heritage)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

x heritage club one bed suite - Room Only Offer

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Suite, 1 chambre (Heritage)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Suite, 1 chambre (Heritage)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Premium (Heritage)

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

x premier heritage - Room and Breakfast in a Heritage Premium room

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Hôtel de luxe à Dublin dans le quartier de Centre ville de Dublin, à distance de marche de St. Stephen's Green

Situation

Dans le quartier de Centre ville de Dublin, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 5 minutes à pied de Musée national d'Irlande - Archéologie et histoire, Leinster House et Bibliothèque nationale d'Irlande. St. Stephen's Green et National Gallery of Ireland se trouvent également à moins de 10 minutes de là.

Services et équipements

Non content de proposer 2 restaurants, cet hôtel possède en outre un centre de bien-être et une piscine couverte. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Des prestations supplémentaires vous sont proposées, comme 2 bars/salons, un centre de remise en forme et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24.

Chambres

L'ensemble des 265 établissements avec un système d'insonorisation fournissent un service en chambre 24 heures sur 24 ainsi que la connexion à Internet gratuite par Wi-Fi et par câble. Dans la liste des équipements mêlant l'utile à l'agréable se trouvent des réfrigérateurs et des cafetières. Vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme tels que des peignoirs et des pantoufles.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Outre un centre de bien-être, The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel possède une piscine couverte et un centre de remise en forme. Vous pouvez prendre votre repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel. Vous pourrez vous détendre en prenant un verre dans l'un des 2 bars/lounges de cet hôtel. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet haut débit Wi-Fi est gratuit.

De plus, cet établissement 5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un service de location de limousine/berline de luxe. Un espace de 988 mètres carrés avec un centre de conférence est disponible. Cet hôtel de luxe propose également des soins spa, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel multilingue. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).

L'établissement The Shelbourne Dublin, A Renaissance Hotel possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Spa à service complet
  • Salle(s) de soins spa
  • Centre de remise en forme
  • Soins de remise en forme sur place
  • Piscine couverte
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Garde d'enfants
  • Nombre d'étages - 8
  • Nombre de bars/salons - 2
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Journaux en hommage dans le hall
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Service de départ express
  • Cheminée dans le hall
  • Zones fumeurs délimitées (sous peine d'amendes)
  • Poste informatique
  • Espaces fumeurs prévus
  • Assistance pour visites/billets
  • Consigne à bagages
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Nombre total de chambres - 265
  • Laverie
  • Service de limousine
  • Personnel multilingue
  • Bagagiste
  • Coffre-fort à la réception
  • Centre de congrès
  • Surface de l'espace conférence (mètres) - 988
  • Nombre de salles de réunion - 12
  • Année de construction 1824
  • Nombre de restaurants - 2
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Surface de l'espace conférence (pieds) - 10631
  • Services de mariage
  • Service de voiturier (payant)
Afficher tous les services et équipements de l'hôtel

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Service de voiturier (payant)

Chambres

  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Téléphone
  • Peignoirs
  • Plateau thé/café
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Films à la carte
  • Fer/table à repasser
  • Stores opaques/rideaux occultants
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Articles de toilette gratuits
  • Bureau
  • Sèche-cheveux
  • Service de ménage quotidien
  • Literie hypoallergénique disponible
  • Coffre-fort (adapté aux ordinateurs portables)
  • Minibar
  • Chambres insonorisées
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Literie de qualité supérieure
  • Chaînes thématiques
  • Salle de bain privée
  • Réfrigérateur
  • Pantoufles
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Lits bébé gratuits
  • TV LED
  • Couette en duvet d'oie
  • Draps en coton égyptien
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Un petit déjeuner complet (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h30.

The Saddle Room - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un menu enfant est proposé.

No 27 Bar and Lounge - bar sur place.

Horseshoe Bar - bar sur place.

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Afficher les options de restauration

Choses à voir et à faire à proximité

Cet hôtel propose une piscine couverte et un centre de remise en forme.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Aérobic sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité
Afficher les options de loisir

Soins spa

Le spa The Spa at The Shelbourne dispose de 6 salles de soins dont certaines sont réservées aux couples. Les services proposés incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages. Le spa comprend un sauna et un bain de vapeur. Le spa propose divers soins thérapeutiques, dont l'aromathérapie.

  • Nombre de salles de soins 6
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Thérapie aromatique
  • Sauna dans le spa
  • Massages
  • Soins corporels
  • Soins du visage
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • Hammam dans le spa
  • Salles de soins pour couples
Afficher les options de bien-être

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées à partir de 15h00

Départ

Heure de départ midi

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Seuls les chiens guides sont acceptés

Le parking comporte des restrictions de hauteur

Afficher toutes les réglementations

Frais

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner complet coûte 29.00 EUR par personne (montant approximatif).
  • Service de voiturier : 25.00 EUR par jour
  • Supplément en cas de départ tardif : 50.00 EUR
  •  
  • Lit d'appoint : 40.00 EUR par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Hospitality Program, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.
Afficher plus de récompenses et affiliations

Classement national

Classement officiel en Irlande appliqué par l'organisme Fáilte Ireland (The National Tourism Development Authority)

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.