Disponibilité

Veuillez saisir vos dates de voyage.

Type de chambre

Chambre

Lit 1 place
Occupation maximum: 2 adultes
Comprend: Petit-déjeuner buffet
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Double

1 lit double
Occupation maximum: 2 adultes
Comprend: Petit-déjeuner buffet
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Double Supérieure

1 lit double
Occupation maximum: 2 adultes
Afficher les informations sur la chambre

Chambre Familiale

1 lit double et 2 lits jumeaux
Occupation maximum: 3 adultes, 1 enfant
Comprend: Petit-déjeuner buffet
Afficher les informations sur la chambre

Hôtel de style Art déco à Bournemouth, avec un restaurant

Situation

Cet hôtel de Bournemouth est situé près de l'aéroport.

Russell-Cotes Art Gallery and Museum (0,5 km) • Bournemouth International Centre (1 km) • The Pavilion Theatre (0,8 km)

Services et équipements

L'établissement Heathlands Hotel Bournemouth propose un restaurant et un bar salon. Il compte aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de nettoyage à sec.

Chambres

Toutes les chambres sont équipées de lits avec matelas à plateau-coussin. De plus, de la literie de qualité supérieure, un sèche-cheveux, une salle de bain privée et un téléphone sont à votre disposition.


Général

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Un équipement audiovisuel et des salles de réunion pour petits groupes sont à votre disposition.

Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit. L'espace de réunion comprend des salles de conférence, un espace d'exposition et des salles de banquet. Cet hôtel de style Art déco offre également un jardin, du café dans le hall et un service de conciergerie. Vous avez accès à une piscine couverte dans un établissement partenaire. Le parking de l'établissement est payant.

L'établissement Heathlands Hotel Bournemouth possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Services d’affaires
  • Matériel audiovisuel
  • Zones communes climatisées
  • Restaurant
  • Bar/salon
  • Nombre total de chambres - 131
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Nombre d'étages - 4
  • Organisation de banquets
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Café/thé dans le hall
  • Services de concierge
  • Plusieurs salles de conférence spacieuses
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Service de traiteur
  • Espace d’exposition
  • Espaces fumeurs prévus
  • Laverie
  • Plusieurs petites salles de réunion
  • Parking (en supplément)
  • Patio
  • Nombre de salles de réunion et de conférence - 4
  • Jardin
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Services de mariage
  • Wi-Fi gratuit
Afficher plus

Internet

Disponible dans certains espaces communs : Wi-Fi gratuit


Parking

Parking (en supplément)


Chambres
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Lits bébé (gratuits)
  • Literie de qualité supérieure
  • Accès par couloirs externes
  • Téléphone
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Télévision
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Décoration individuelle
  • Matelas avec plateau-coussin

Restauration

Un petit déjeuner buffet froid et chaud est servi tous les matins (en supplément).

The Pavillion Restaurant - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est proposé.

Afficher les options de restauration

Loisir

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Golf à proximité
  • Minigolf à proximité
  • Golf - Practice à proximité
  • Motoneige à proximité
  • Patinage sur glace à proximité
  • Randonnées en raquettes à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Observation des baleines à proximité
  • Point d'amarrage à proximité
  • Ponton à proximité
  • Rafting à proximité
  • Barque à rames ou canoë à proximité
  • Kayak à proximité
  • Voile à proximité
  • Ski nautique à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Possibilité de baignade à proximité
  • Bateau à moteur à proximité
  • Cours de Pilates à proximité
  • Cours de yoga à proximité
  • Racquetball/squash à proximité
  • Tennis à proximité
  • Volley-ball à proximité
  • Piste de course à pied à proximité
  • Basketball à proximité
  • Aérobic à proximité
  • Sentier de randonnée à pied ou à bicyclette à proximité
  • Mountain bike à proximité
  • Location de scooter/mobylette à proximité
  • Location de bicyclettes à proximité
  • Equitation/promenades à cheval à proximité
  • Parachutisme ascensionnel à proximité
  • Visites en hélicoptère/avion à proximité
  • Parachutisme à proximité
  • Pêche à proximité
  • Aire de jeux à proximité
  • Scooters des mers sur place - à proximité
  • Ecotours à proximité
  • Saut à l'élastique à proximité
  • Cours de golf à proximité
Afficher les options de loisir

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite


Arrivée

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Arrivées à partir de 15h00


Départ

Heure de départ 10h00


Moyens de paiement

Cet hôtel accepte : American Express, Diners Club, MasterCard, Visa


Animaux domestiques

Animaux de compagnie acceptés, Animaux de compagnie - Chiens et chats seulement, Nombre maximum d'animaux domestiques par chambre 1


Général

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 18 ans.

Âge minimum des clients 18

Afficher toutes les réglementations

Frais
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Détails supplémentaires

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Des frais d'établissement sont inclus dans le prix total affiché. L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 3 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.