Avis sur Super 8 by Wyndham Denver Central
Super 8 by Wyndham Denver Central
5888 N Broadway, Denver, CO
Avis
5,4
5,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,2/10
Équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Management le 9 août 2023
Thank you for your feedback. I'm sorry to hear about your room condition. I will get with housekeeping to ensure no more guest have your experience.
2/10 Horrible
Rodolphe
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodolphe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Julian GM le 29 juin 2023
I do apologize for the issues that you had with your room, please know that your concerns have been heard and will be addressed with my staff. Please feel free to contact me should you have any questions.
2/10 Horrible
Marie-Eve, Saint-Hubert
Voyage en couple
5 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Eve
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une nuit étape
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Joachim
5 oct. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du classique
Joachim
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
raquel
6 sept. 2018
Du positif et du négatif
raquel
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de General Manager le 8 sept. 2018
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Super 8 by Wyndham Denver Central. It is always a pleasure to receive positive feedback.
I will share your comments with our team, who I am certain will be encouraged by your remarks. Here at Super 8, we continuously strive to exceed your expectations.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Romain
24 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour une nuit et de passage
Romain
Séjour de 1 nuit en août 2017
Merci de vos commentaires. Mes excuses pour tout problème survenu
Directeur général
Brumeux
6/10 Satisfaisant
Philippe
23 août 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Plus jamais
Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2017
Merci pour vos commentaires, mes excuses pour les problèmes que vous avez éprouvés.
Directeur général
Brumeux
8/10 Bien
Jean
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jean
Réponse de General Manager le 9 nov. 2016
I am happy to hear that we were close and was conveniently located to the City Center.
4/10 Médiocre
Mireia, Paris
22 août 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mireia
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Genevieve
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Adriana le 16 mars 2024
We appreciate your feedback
2/10 Horrible
Nellie
Voyage d’affaires
14 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nellie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Management le 15 mars 2024
Good evening, when is a prepaid reservation unfortunately a refund cannot be provided by the policy of the hotel and the third party. We apologize for the inconvenience that this may have caused you.
2/10 Horrible
Karla
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de adriana le 5 mars 2024
We apologize for this inconvenience, hopefully next time in town you can give us another chance..
2/10 Horrible
Josefina
Voyage en famille, Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Josefina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de adriana le 25 févr. 2024
Buenas noches disculpe por la inconveniencia. Espero q nos pueda dar otra oportunidad y hacer lo correcto
4/10 Médiocre
John
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
7 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Adriana le 25 févr. 2024
We apologize for this experience and hopefully in the near future you can give us another chance..
2/10 Horrible
Breauna
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Never again
Breauna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de adriana le 25 févr. 2024
We apologize for this experience and hopefully in the near future you can give us another chance.
8/10 Bien
Artaius
1 déc. 2023
Artaius
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de adriana le 25 févr. 2024
thank you for the feedback
10/10 Excellent
Armando
26 nov. 2023
Armando
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de adriana le 25 févr. 2024
Thank you for the feedback
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de adriana le 25 févr. 2024
thank you for the feedback
4/10 Médiocre
Abel
17 nov. 2023
Abel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de adriana le 25 févr. 2024
We apologize for this experience and hopefully in the near future you can give us another chance.
2/10 Horrible
Diana
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Diana
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Adriana le 9 nov. 2023
thank you for the feedback
4/10 Médiocre
Katina
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katina
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Adriana le 9 nov. 2023
We apologize for the inconvenience.
2/10 Horrible
Maynard, Midland
Voyage en couple
29 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maynard
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Adriana le 29 oct. 2023
We apologize for this inconvenience that you had during your stay.
10/10 Excellent
Kimberly, Grand Junction
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
Réponse de Adriana le 29 oct. 2023
We appreciate your feedback, hope to see you soon
4/10 Médiocre
William
Voyage en groupe
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
2/10 Horrible
Robin
21 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Lis
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback about the noise. I will see what solutions we can find to fix that for future guest.
6/10 Satisfaisant
Kim D., Northglenn
16 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim D.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
I'm sorry to hear you will not be a repeat guest. Thank you for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Maria
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Maria
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
I'm glad you had positive things about the staff. That is a random thing about banging in the walls. I apologize the staff did not fully clean your room. Thank you for this valuable feedback.
2/10 Horrible
Sierra
10 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sierra
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Thomas
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Stephanie
9 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
2/10 Horrible
Lis
6 oct. 2023
Lis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Adriana le 9 nov. 2023
we apologize for the inconvenience
6/10 Satisfaisant
m
5 oct. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Perfect for us in Denver
m
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
2/10 Horrible
Kerry
Voyage en famille
30 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Less than average.
Kerry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Mi Ah
Voyage en couple
27 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mi Ah
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
4/10 Médiocre
Nicole
Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Réponse de Management le 25 oct. 2023
I'm so sorry to hear about the condition of the room. I have been trying to find a solution for getting the floors clean. I will start having housekeeping mark rooms needing new microwaves and remotes. Thank you for providing this valuable feedback.
2/10 Horrible
Suzel
24 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Suzel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
6/10 Satisfaisant
Gerald
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a great place to stay.
Gerald
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 19 sept. 2023
Thank you for taking the time to fill out a survey. I'm sorry to hear your stay wasn't pleasant. I will work with my security team and maintenance team.
2/10 Horrible
moris
Voyage en groupe
14 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Da evitare
moris
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 20 sept. 2023
Thank you for your feedback. I'm sorry you felt the hotel was in a bad location. I will get with housekeeping on the cleanliness of the room.
4/10 Médiocre
Denise
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 20 sept. 2023
Thank you for the feedback. I'm sorry to hear the room smelled of paint. I'm sorry to hear about the noise. I will see if there is a way to block noise form the Vinal floors and neighbors.
2/10 Horrible
Bryan
10 sept. 2023
Bryan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Management le 25 oct. 2023
Thank you for your feedback!
4/10 Médiocre
Jamie
Voyage en famille
9 sept. 2023
Les points faibles : Équipements
Jamie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 10 sept. 2023
Thank you for your feedback. I'm sorry to hear there were cleanliness concerns. I will get with housekeeping to improve these concerns.
2/10 Horrible
Angie
9 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Management le 20 sept. 2023
Thank you for your feedback. I will get with staff about their unpleasant behavior.
10/10 Excellent
enrico
6 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
enrico
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Management le 20 sept. 2023
Thank you for your positive feedback about Tracy and Christy. I will pass along the positive comment. I'm glad to hear our new beds and pillows are comfortable.
4/10 Médiocre
Yolanda
25 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yolanda
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Management le 30 août 2023
Thank you for your feedback..
2/10 Horrible
Brandy
Voyage en groupe
20 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Management le 30 août 2023
Thank you for your feedback. I will speak with staff in regard to cleanliness.
10/10 Excellent
Linda
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Management le 20 sept. 2023
Thank you for the feedback.