Gagnez 1 point Maximiles par euro dépensé si vous réservez un hôtel. Promo : réservez un hôtel avant le 02.04.2015 inclus et DOUBLEZ vos points Maximiles !

Réservez votre chambre à l'établissement Casa de Campo

Type de chambre

Chambre Standard

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Supérieure

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Suite Junior

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Suite, 1 grand lit

Occupation maximum: 2 clients

Suite, 1 chambre

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 1 enfant de moins de 2 ans)

Hôtel de style Beaux-Arts avec le petit-déjeuner gratuit à Cusco (San Blas)

Situation

Cet hôtel se trouve à Cusco (San Blas).

Église San Blas (0,3 km) • Musée d'art précolombien (0,4 km) • Hatunrumiyoc (0,4 km) • Musée d'Art religieux (0,5 km) • Musée des Incas (0,5 km).

Services et équipements

En plus d'offrir l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, l'établissement Casa de Campo propose une terrasse sur le toit, un service de nettoyage à sec et un jardin.

Chambres

Les chambres sont équipées d'une télévision avec chaînes par câble. Parmi les autres services proposés, une cheminée, l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et l'accès gratuit haut débit à Internet (par câble) sont également à disposition.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Le petit-déjeuner est offert. Les espaces communs sont dotés d'un accès haut débit à Internet par Wi-Fi gratuit. Cet hôtel de style Beaux-Arts offre également une terrasse sur le toit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un jardin.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Nombre total de chambres - 49
  • Nombre d'étages - 3
  • Service de nettoyage à sec
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Terrasse sur le toit
  • Jardin
  • Consigne à bagages
  • Coffre-fort à la réception
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Café/thé dans le hall
  • Petit-déjeuner inclus
  • Assistance pour visites/billets
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit , Accès Internet filaire haut débit gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Chambres

  • Cheminée
  • Balcon ou terrasse meublée
  • Téléphone
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Accès Internet filaire haut débit gratuit
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Cour

Où manger ?

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 11h00

Départ

Heure de départ 10h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

  • Pas de parking sur place

Afficher toutes les réglementations

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hôtel :
  • La TVA de 18 % est facturée lors du départ à tous les clients de nationalité péruvienne indépendamment de la durée du séjour, ainsi qu'aux clients étrangers séjournant au moins 60 jours consécutifs. Les clients étrangers présentant un passeport valide, accompagné d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de Migración), lors de leur arrivée sont exempts de cette taxe.  La taxe est appliquée par chambre lorsque cette dernière est partagée par un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.
Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.