Bar (sur place)

Avis sur ibis Lannion Cote de Granit Rose

3 out of 5
ibis Lannion Cote de Granit Rose
30 Avenue Du General De Gaulle, Lannion, Cotes-d'Armor

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 53 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 92 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 178." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 178." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

marc

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de CLAUDINE le 8 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion se soit bien passéC'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de les partager avec toutes notre équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Lannion.CordialementClaudine

6/10 Satisfaisant

CHANTAL

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Claudine le 10 juin 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos commentaires seront transmises aux services concernés afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Claudine

4/10 Médiocre

SOPHIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Claudine le 25 mai 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner la note de 4 sur 10 suite à votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour auprès de notre équipe et ne manquerons de le partager.Au plaisir de vous revoirCordialement

8/10 Bien

Guido

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Claudine le 12 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction auprès de toute notre équipe qui jour après jour donne le meilleure afin de répondre à vos attentes.Au plaisir de vous revoir à LannionCordialement

6/10 Satisfaisant

florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Reception. le 16 déc. 2022
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés d'apprendre que nos services n'ont pas répondu entièrement à vos attentes.Nous ne manquerons pas de partager vos sentiments auprès de notre équipe et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous revoirCordialementClaudine

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est OK
Bon séjour. Tout est bien. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Reception. le 15 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que votre séjour à l'hôtel ibis se soit bien passé.C'est avec plaisir que nous partagerons votre satisfaction auprès de tout l'équipe.Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année.CordialementClaudine

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Reception. le 20 oct. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10 et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion.A bientôtCordialement

10/10 Excellent

GEORGES

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Claudine le 22 août 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre note de 10 sur 10 et sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion.A bientôtCordialement

8/10 Bien

dominique

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Claudine le 17 août 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué lors de votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion. C'est avec plaisir que nous recevons votre 8/10 et ne manquerons de partager avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Claudine le 17 août 2022
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion. Nous ravis de voir que votre séjour c'est bien déroulé et ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe. Car notre plus belle récompense, c'est votre satisfaction

8/10 Bien

Ariane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel conforme aux photos et descriptions du site Proche du centre Accueil sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Reception. le 23 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis mais aussi pour la note que vous nous avez attribué suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre commune

8/10 Bien

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 2 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis mais aussi pour la note que vous nous avez attribué suite à votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un futur séjour dans notre commune

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de David le 26 mars 2022
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous vous souhaitons une très belle année ainsi que nos meilleurs vœux, Au plaisir de vous revoir

4/10 Médiocre

Claudine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Expérience décevante
Pas de produit douche , le flacon était complètement vide !! Balayette toilette qui " baignait"dans "son Jus" . Lit très inconfortable , paillasse et non matelas et très faible largeur du sommier bien dure ! Bref je ne reviendrai pas dans cette établissement
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 21 mars 2022
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos remarques seront transmises auprès des services concernés ainsi qu'à notre Direction et que nous nous ferons le nécessaire afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De plus, n'hésitez pas à venir auprès de la réception pour que nous puissions faire le nécessaire durant votre séjour. À nouveau, nous tenons à nous excuser pour tous ces désagréments rencontrés.

10/10 Excellent

Silvadec Distribution

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 17 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous,

10/10 Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 15 janv. 2022
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que votre séjour vous ait été agréable dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir, à nouveau, parmi nous !

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandée
Excellent accueil !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 1 janv. 2022
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Nous vous souhaitons une très belle année ainsi que nos meilleurs vœux, Au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour affaire
Hotel tres bien en centre ville accessible a pied, sympathique , accueil tres bien ,manque juste l eau ou cafe the dans la chambre,et surtout une douche qui s appelle douche et pas baignoire a enjamber sans pouvoir se tenir , complique pour sortir une fois mouillé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de David le 19 déc. 2021
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil agréable. Hôtel et quartier calme. Proche du centre ville. Pas de surprise, une valeur sure.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de David le 19 déc. 2021
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 10 déc. 2021
Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement ! Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année

10/10 Excellent

Pascale

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil Arrangement pour les nuits supplementaires
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 26 nov. 2021
Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et sommes ravis que vous ayez passée un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe. Ce fut un plaisir de vous accueillir et espérons vous revoir très bientôt !

6/10 Satisfaisant

jonathan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de David le 14 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes désireux d'apporter le meilleur pour nos clients et c'est pourquoi nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information auprès de notre direction afin d'apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons regagner votre confiance, lors de votre prochain séjour. Cordialement David

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de L'équipe Ibis à Lannion le 10 nov. 2021
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 12 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et espérons vous revoir très prochainement parmi nous !

8/10 Bien

Frédéric

Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 12 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et espérons vous revoir très prochainement parmi nous !

6/10 Satisfaisant

Aurelie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de claudine le 17 août 2021
Bonsoir Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et c'est avec plaisir que nous recevons la note de 6/10. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Lannion Cordialement

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite, proprete pas terrible,insonorisation nulle, rénovation faite bon marché. Prix beaucoup trop élévé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de David le 4 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à notre direction et notre équipe. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Lannion. Cordialement, David

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Jordan le 13 août 2021
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lannion Côte de Granit Rose. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs, Cordialement, Jordan

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Hôtel pratique et calme, juste à la sortie de la gare sncf. Accueil très sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Claudine le 30 juin 2021
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire lors de votre séjour à l'hôtel Ibis de Lannion et c'est avec plaisir que nous acceptons votre note de 4 sur 5 que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Dans l'attente de votre prochain séjour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Claudine

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Claudine le 30 juin 2021
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes heureux d'apprendre que votre séjour à l'hôtel Ibis de Lannion se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Claudine

10/10 Excellent

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Claudine le 30 juin 2021
Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et ne manquerons pas de le partager auprès de toute notre équipe. Cordialement

8/10 Bien

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien mais la chambre et la salle de bains ont besoin d'être rénovées. Personnel aimable et efficace.
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Claudine le 19 mars 2021
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis de voir que votre séjour se soit bien passé à l'hôtel ibis de Lannion. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de notre équipe car notre plus belle récompense est votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

8/10 Bien

Matthieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Ibis classique. Pas de surprise
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Claudine le 19 mars 2021
Monsieur, Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous remercions de la note que vous nous avez attribuée suite à votre séjour à l'hôtel ibis de Lannion. Nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lannion. Cordialement

10/10 Excellent

Albane

Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 25 janv. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous se soit bien passé. C'est avec plaisir que nous recevons la note que vous nous avez attribué et ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Cordialement Claudine

10/10 Excellent

Fresko David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci !
Je suis venu à Lannion pour visiter la belle cote de granit rose. Le soir venu, le Jeudi 07 Janvier 2021, je me suis retrouvé en difficulté à Ile-Grande car j'avais raté le dernier bus pour Lannion. J'ai appelé l'hôtel IBIS de Lannion et la jeune femme à la réception m'a rapidement trouvé un taxi pour venir me chercher. Vous ne manquerez pas de la remercier et de la féliciter pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 12 janv. 2021
Bonjour Monsieur FRESKO, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires et ne manquerons pas de les partager auprès de notre équipe et particulièrement auprès d'Iris qui vous a aidé lors de votre visite à l'île grande. À nouveau, nous vous remercions ainsi que pour la note que vous nous avez attribué et espérons vous accueillir lors d'un futur séjour dans notre ville Lannionnaise, Vous souhaitant tous nos meilleurs vœux en cette nouvelle année ainsi que la santé,

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 19 déc. 2020
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribué et sommes ravis que votre séjour ce soit très bien passé auprès de nous. Au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 16 déc. 2020
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour la note que vous nous attribué et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé dans notre établissement. Vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'années. Au plaisir,

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 16 déc. 2020
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour la note que vous nous attribué et sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé dans notre établissement. Vous souhaitant de bonne fêtes de fin d'années. Au plaisir,

8/10 Bien

Sophie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Claudine le 20 oct. 2020
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous revoir bientôt Cordialement

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 15 oct. 2020
Bonsoir Nicolas, Nous nous excusons pour cette réponse tardive et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour dans notre petite ville Lannionnaise. Au plaisir

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 15 oct. 2020
Bonsoir Pierre, Nous nous excusons pour cette réponse tardive et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour dans notre petite ville Lannionnaise. Au plaisir

10/10 Excellent

stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 15 oct. 2020
Bonsoir Stéphane, Nous nous excusons pour cette réponse tardive et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour dans notre petite ville Lannionnaise. Au plaisir

10/10 Excellent

Carole

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 15 oct. 2020
Bonsoir Carole, Nous nous excusons pour cette réponse tardive et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour la note que vous nous avez attribué. Nous espérons vous revoir lors d'un futur séjour dans notre petite ville Lannionnaise. Au plaisir

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre trop petite
Chambre petite, mauvais rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de L'équipe Ibis de Lannion le 15 oct. 2020
Bonsoir, Nous nous excusons pour cette réponse tardive et vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. En effet, répondre aux attentes de nos clients est notre priorité et espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, nos sincères salutations.

10/10 Excellent

soizic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Herve

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Ibis, Lannion

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre sonore intérieur et exterieur, et dans son jus Avec son rideau de douche collant!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

BLEIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de david le 1 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau ! À très bientôt ! L'équipe Ibis de Lannion

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Bon séjour.
Accueil agréable Gestes barrières et port du masque OK. Chambre peut spacieuse, un peu bruyante (dû à une faible d'isolation des fenêtres) Manque de prise de courant. A part cela RAS, bon séjour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de david le 1 août 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié d'être parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau ! À très bientôt ! L'équipe Ibis de Lannion