Avis sur Brit Hotel Dinan Le Connetable
Brit Hotel Dinan Le Connetable
8 Avenue René Cassin, Dinan, Cotes-d'Armor
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Loann
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loann
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Mehmet
Voyage en famille
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mehmet
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Eric
21 mai 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Sylvère
Voyage d’affaires
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvère
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Benoit
Voyage d’affaires
30 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Benoit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Raphael le 30 sept. 2022
Merci pour votre avisCordialementLa Direction
10/10 Excellent
Anael
Voyage d’affaires
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anael
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de raphael le 23 sept. 2022
Un grand merci pour votre commentaire.CordialementLa Direction
10/10 Excellent
quentin
20 sept. 2022
quentin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de raphael le 11 oct. 2022
merci pour votre note.CordialementLa Direction
10/10 Excellent
Serge
17 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Raphael le 18 juin 2022
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
OSCAR
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
OSCAR
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de raphael le 22 févr. 2022
merci pour votre note!
à très bientôt
Cordialement
La Direction
8/10 Bien
Christine
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monastique
Christine
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de raphael le 28 sept. 2021
merci pour votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques (bientôt de nouvelles moquettes plus colorées)
cordialement
La direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
sandrine
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de raphael le 7 août 2021
un grand merci pour votre note. au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
Expedia
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse , literie très confortable
Expedia
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de raphael le 24 juil. 2021
Merci pour votre note et commentaire.
En espérant vous recevoir une prochaine fois, dans une chambre éloignée de la route.
Cordialement
La Direction
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Raphael DEJON le 6 juil. 2021
désolé de ne pouvoir vous répondre de façon personnalisé puisque vous restez anonyme. Ces façons de travailler sont très courante en hôtellerie, et ne choque pas habituellement nos clients.
salutations
La direction
10/10 Excellent
Margaux
Voyage d’affaires
18 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de raphael le 18 juin 2021
un grand merci pour votre avis très positif, et au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement
Cordialement
La direction
10/10 Excellent
LAURENCE
Voyage d’affaires
6 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas oubl
LAURENCE
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Garnier
1 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Garnier
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Dorian
27 oct. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Dorian
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Gérard
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de raphael le 27 oct. 2020
merci pour votre avis , dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement
cordialement
La direction
10/10 Excellent
tony
Voyage d’affaires
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tony
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de raphael le 30 sept. 2020
un grand merci pour votre avis et à très bientôt
8/10 Bien
Caroline
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour escale
Caroline
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de raphael le 24 août 2020
Merci Madame pour votre commentaire. Pour nos télévisions, nous étudions actuellement leur remplacement par des poste de 80 cm.
Cordialement
La direction
6/10 Satisfaisant
Fabienne
18 août 2020
Fabienne
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sébastien
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sébastien
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais pas exceptionnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de raphael le 5 août 2020
merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement
La direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de raphael le 29 juil. 2020
merci pour votre note et nous espérons vous revoir prochainement
Cordialement
la direction
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de raphael le 29 juil. 2020
merci pour votre commentaire; nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Cordialement
La direction
8/10 Bien
MICHELLE
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape reposante.
MICHELLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Raphael le 9 juil. 2020
merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement
10/10 Excellent
rica
23 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
rica
Séjour de 5 nuits en juin 2020
Réponse de Raphael le 14 juil. 2020
Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement
Cordialement
Sabine et Raphael DEJON
10/10 Excellent
Bruno
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à refaire
Bruno
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 17 mars 2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
Sandrine
20 févr. 2020
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Anthony
Voyage d’affaires
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 14 févr. 2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 10 févr. 2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
MICKAEL
Voyage d’affaires
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande l’établissement
MICKAEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 27 janv. 2020
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
jill
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jill
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 déc. 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 déc. 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
WALID
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WALID
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 11 déc. 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
4/10 Médiocre
Guy
19 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour décevant
Guy
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 2 oct. 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 14 sept. 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 août 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
Adrien
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 4 juil. 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
Chassin de Kergommeaux
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chassin de Kergommeaux
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 5 juin 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
jean-louis
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-louis
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 29 mars 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
alain
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 17 mars 2019
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
Mylene
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mylene
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 27 nov. 2018
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
Jean-Charles
27 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de PENVEN Yannick, Gérant le 30 oct. 2018
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
emmanuel
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emmanuel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 oct. 2018
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
10/10 Excellent
MartinK, Leicester England
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MartinK
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 12 oct. 2018
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
marie, saint malo
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel
marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 19 sept. 2018
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques.
Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
Merci et bonne journée.
Cordialement.
8/10 Bien
Jean Michel
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil, espace et calme
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La réception le 19 sept. 2018
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos remarques. Dans chaque chambre, nos clients disposent, par personne, d'une serviette de bain, une petite serviette et un tapis de bain, gel moussant de marque Azzaro, savon parfumé de marque Azzaro. Au petit déjeuner, en terme de "salé", chacun trouvera des tranches de jambon, 5 sortes de fromages, des œufs brouillés, des saucisses, du bacon. Si jamais vous aviez manqué de quoi que ce soit, sachez que nos équipes étaient à votre entière disposition afin de vous satisfaire.
Nous espérons pouvoir vous apporter plus lors de votre prochain passage en Côtes d'Armor.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
La Réception