Extérieur

Avis sur Brit Hotel Dinan Le Connetable

3 out of 5
Brit Hotel Dinan Le Connetable
8 Avenue René Cassin, Dinan, Cotes-d'Armor

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 100 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 104 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 229." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Alice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien entretenu, personnel agréable et spa très appréciable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Loann

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien ! Excellent même !
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Mehmet

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Sylvère

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Superbe chambre, vaste est confortable. Pas pu profiter de la partie SPA mais c’est à faire à mon avis. Literie parfaite, accueil de même, une très belle expérience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Raphael le 30 sept. 2022
Merci pour votre avisCordialementLa Direction

10/10 Excellent

Anael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de raphael le 23 sept. 2022
Un grand merci pour votre commentaire.CordialementLa Direction

10/10 Excellent

quentin

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de raphael le 11 oct. 2022
merci pour votre note.CordialementLa Direction

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé. Le personnel était extrêmement sympathique..tout était parfait
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Raphael le 18 juin 2022
Un grand merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement La Direction

10/10 Excellent

OSCAR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de raphael le 22 févr. 2022
merci pour votre note! à très bientôt Cordialement La Direction

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monastique
Un beau bâtiment mais très austère, la chambre était peu lumineuse et toute la déco en camaïeu de gris était vraiment très triste. Spacieuse mais pas pratique du tout, pas de quoi poser ses affaires à hauteur d'homme et le matelas trop mou. Les gérants sont accueillants et de bon conseil. C'est au calme donc très silencieux la nuit.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de raphael le 28 sept. 2021
merci pour votre commentaire, nous prenons en compte vos remarques (bientôt de nouvelles moquettes plus colorées) cordialement La direction

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de raphael le 7 août 2021
un grand merci pour votre note. au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement La direction

10/10 Excellent

Expedia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse , literie très confortable
Hôtel confortable , chambre très spacieuse. Mais notre chambre était située près d'une route. Les fenêtres ouvertes dû à la chaleur , c'était bruyant à cause de la circulation. L'accueil est conviviale. Le petit déjeûner copieux. Un Spa à disposition.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de raphael le 24 juil. 2021
Merci pour votre note et commentaire. En espérant vous recevoir une prochaine fois, dans une chambre éloignée de la route. Cordialement La Direction

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Presentation de la facture des notre arrivée et supplement pour petit dej en chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Raphael DEJON le 6 juil. 2021
désolé de ne pouvoir vous répondre de façon personnalisé puisque vous restez anonyme. Ces façons de travailler sont très courante en hôtellerie, et ne choque pas habituellement nos clients. salutations La direction

10/10 Excellent

Margaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de raphael le 18 juin 2021
un grand merci pour votre avis très positif, et au plaisir de vous revoir dans notre établissement prochainement Cordialement La direction

10/10 Excellent

LAURENCE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas oubl
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Garnier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Dorian

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Encore un hôtel où le ménage n est pas fait dans la chambre pour cause de COVID. En l absence de réglementation, cela reste pour moi un point plus que négatif. Parking facile. Accueil aimable. Petit déjeuner correcte.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Gérard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de raphael le 27 oct. 2020
merci pour votre avis , dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement cordialement La direction

10/10 Excellent

tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de raphael le 30 sept. 2020
un grand merci pour votre avis et à très bientôt

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour escale
Hotel Correct, literie confortable, personnel très agréable. Petit bémol sur la minuscule télévision qui n’est pas en face du lit. Bon hôtel dans l’ensemble.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de raphael le 24 août 2020
Merci Madame pour votre commentaire. Pour nos télévisions, nous étudions actuellement leur remplacement par des poste de 80 cm. Cordialement La direction

6/10 Satisfaisant

Fabienne

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Sébastien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais pas exceptionnel.
La chambre double confort 20m2 est un peu étriquée autour du lit, mais bien équipée avec design. Belle sdb. Lit king size. La fenetre donne effectivement sur un parc...longé perpendiculairement par une route moyennement passagère donc un peu bruyante le soir comme tot le matin. Pas de clim. Insonorisation correcte...sauf quelques bruits des deux d'ascenseur côte à côte, pour les chambres qui en sont très proches, soit 4 chambres(ex 101 104 107 112) Espace spa tres bien et gratuit , à condition qu'il soit libre. Personnel très accueuillant et sympathique. Pas de parking immediat (200m) ou sinon se garer dans la rue. Petit déjeuner correct, avec bons produits, au regard de son prix raisonnable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de raphael le 5 août 2020
merci pour votre avis, en espérant vous revoir prochainement La direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de raphael le 29 juil. 2020
merci pour votre note et nous espérons vous revoir prochainement Cordialement la direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil tres bien à environ 1km500 du centre ville ce qui permet d'être dans la verdure le petit déjeuner et comieux et bon le spa et très bien cela fait la 3ème fous que nous y cenone et nous y retour ons certainement
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de raphael le 29 juil. 2020
merci pour votre commentaire; nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction

8/10 Bien

MICHELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape reposante.
Très bon accueil. Hôtel dans une grande bâtisse ancienne rénovée. Bons conseils de promenades. Respect des consignes Covid. Parking de l'hotel souterrain à proximité gratuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Raphael le 9 juil. 2020
merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement

10/10 Excellent

rica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2020
Réponse de Raphael le 14 juil. 2020
Nous serons ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement Cordialement Sabine et Raphael DEJON

10/10 Excellent

Bruno

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Weekend à refaire
Hôtel très calme et accueillant. Le confort est remarquable et le coin SPA très discret et à la hauteur. Bravo
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 17 mars 2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

Sandrine

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 14 févr. 2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 10 févr. 2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

10/10 Excellent

MICKAEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande l’établissement
C’était très bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 27 janv. 2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

10/10 Excellent

jill

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 déc. 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours contente de mon séjour dans votre établissement 😊
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 déc. 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

WALID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 11 déc. 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

4/10 Médiocre

Guy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour décevant
Mauvaise surprise en arrivant dans la chambre , nous avons du dormir dans les draps des précédents occupants , avec des taches douteuses ,nous l avons signalé le lendemain sans aucune excuses de la direction , de plus le règlement du séjour m'a été prélevé sitôt ma réservation éfféctuée par Hotel.com ,aucun autre service hôtelier n'encaisse avant la fin du séjour ( Bocking) .
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 2 oct. 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons eu la chance d'obtenir une chambre avec une terrasse et c'est vraiment très agréable. Malheureusement il semble y en avoir peu dans l'hôtel. L'hôtel est bien situé pour découvrir la ville à pied.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 14 sept. 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Chambre spacieuse et calme Pas loin du centre ville Parking privatif bien appréciable
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 août 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 4 juil. 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

10/10 Excellent

Chassin de Kergommeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 5 juin 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

jean-louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 29 mars 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 17 mars 2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

Mylene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel établissement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 27 nov. 2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

Jean-Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de PENVEN Yannick, Gérant le 30 oct. 2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 30 oct. 2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

10/10 Excellent

MartinK, Leicester England

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon accommodation, service et location. C'est un hôtel moderne dans un bâtiment historique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 12 oct. 2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

marie, saint malo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel
La seule déception était comme sur beaucoup de description d’hotel , que quand on voit salle de bain on s’attend à une baignoire et non à une douche , il devrait être écrit salle d’eau . Ce n’est qu’un petit bémol . Le personnel est très agréable , les chambres également . Je recommande vivement !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Mr PENVEN Yannick, Gérant le 19 sept. 2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et prenons note de vos remarques. Nous continuerons à améliorer nos services et espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour. Merci et bonne journée. Cordialement.

8/10 Bien

Jean Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil, espace et calme
Hôtel sympathique, bien situé dans un environnement calme. Chambre spacieuse et bien conçue. Un peu chiche cependant en fournitures (serviettes, savon, gel douche...) mais acceptable. Personnel agréable et arrangeant. Espace Spa bien aménagé et plaisant. Petit déjeuner agréable et bien pourvu en "sucré", un peu chiche en "salé". Le centre historique est à 10/15 mn à pieds, donc facilement accessible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de La réception le 19 sept. 2018
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de vos remarques. Dans chaque chambre, nos clients disposent, par personne, d'une serviette de bain, une petite serviette et un tapis de bain, gel moussant de marque Azzaro, savon parfumé de marque Azzaro. Au petit déjeuner, en terme de "salé", chacun trouvera des tranches de jambon, 5 sortes de fromages, des œufs brouillés, des saucisses, du bacon. Si jamais vous aviez manqué de quoi que ce soit, sachez que nos équipes étaient à votre entière disposition afin de vous satisfaire. Nous espérons pouvoir vous apporter plus lors de votre prochain passage en Côtes d'Armor. Nous vous souhaitons une agréable journée. La Réception