Coin salon dans le hall

Avis sur Hôtel Barrière l'Hermitage

5 out of 5
Hôtel Barrière l'Hermitage
5 Esplanade Lucien Barriere, La Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 116 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 39 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 171." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 171." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Véronique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

ANNE-SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Féerique !
Très belle vue mer depuis la chambre. Piscines intérieures et extérieures. Large choix au buffet du petit déjeuner. Hôtel en front de mer. Nous regrettons simplement de ne pas avoir anticipé la réservation au restaurant pour le dîner.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end à la Baule dans un lieu magique…
Séjour très reposant dans un hôtel que nous avons aimez retrouver après un éloignement du à la crise sanitaire entre autre . L’endroit est merveilleux et le personnel accueillant. Petit déjeuner excellent, bonne cuisine. Service de chambre au top, conciergerie, et accueille également. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 5 oct. 2022
Chère Nathalie, Nous vous remercions de votre agréable retour et espérons vous accueillir prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

Expedia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Petra

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil agréable et souriant, le tout impeccable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCEPTIONNEL
L'Hermitage est un lieu magique ; cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de revenir dans ce bel endroit et sincèrement tout est toujours au top ! Une équipe très attentive et toujours en quête de nous faire plaisir.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 5 nov. 2021
Cher Emmanuel, Nous vous remercions de votre très agréable retour et espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 30 oct. 2021
Cher Francis, Nous vous remercions de votre très agréable note suite à votre séjour dans notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très agréable
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 20 juil. 2021
Chers Clients, Nous vous remercions de votre agréable retour suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au sincère plaisir de vous y accueillir prochainement Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un vrai luxe
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 10 juil. 2021
Chers Clients, Nous vous remercions de votre séjour suite à votre séjour dans notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 20 juin 2021
Chère Sylvie Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 15 nuits en août 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 20 juin 2021
Cher Christian, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

michel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 oct. 2020
Cher Michel, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 oct. 2020
Cher Olivier, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel serviable et aux petits soins. Lieux propres, respirant le récent malgré l'ambiance "tradition" du lieu. Chambre spacieuse, confortable
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 22 août 2020
Cher Michel, Nous vous remercions de votre commentaire qui a d'ores et déjà été partagé auprès de l'ensemble des équipes. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déclinaisons de fines particules de tendresse 🌈
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 juil. 2020
Cher Lionel, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

Gregory

Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 31 juil. 2020
Cher Grégory, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Karsentygeorges, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai trouvé que le service n etait pas au rdv comme les autre annees Que la restauration etaiit longue en attente et très inégale en qualite Que le service des chambres n est pas bien fait Je trouve pas normal de facturer les transat a la plage et aussi le parking
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 juil. 2020
Cher Karsentygeorges, Nous vous remercions de partager votre expérience même si cette dernière fut en deçà de vos attentes. Dans un souhait d'amélioration permanente, j'ai d'ores et déjà partagé votre commentaire auprès des services concernés. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au sein de l’hôtel avec un personnel au petit soin pour nous , très agréable , très serviable, un réel bonheur pour notre séjour. Nous reviendrons !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 26 juil. 2020
Chère Lucie, Nous vous remercions de votre commentaire qui a d'ores et déjà été partagé auprès de l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

Annaïg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 juil. 2020
Chère Annaïg, Nous vous remercions pour ce joli partage de photo et espérons vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 juil. 2020
Chers Clients, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l’hermitage
Top !
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 juil. 2020
Cher David, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Caroline

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable, belle chambre vu sur mer personnel très accueillant et au petit soin. Un peu déçu de ne pas avoir pu avoir accès au spa hamam et sauna malgré qu'au téléphone avant réservation on m'avait pourtant dit que c'était accessible. Par apport au covid la réorganisation pour les petits déjeuner génère un peu d'attente. Pour le tarif je m'attendais à avoir accès à tout les services et pas d'attente mais certaine que le personnel se donnent le maximum pour satisfaire sa clientèle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 11 juil. 2020
Chère Caroline, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je comprends votre déception quant à la fermeture des espaces sauna et hammam qui nous est imposée au vue de la situation sanitaire mondiale. Nous nous adaptons et nous proposons depuis ce samedi à nouveau notre buffet petit-déjeuner en restant les règles sanitaires. Hormis l'accès au sauna et hammam l'ensemble de nos autres services sont disponibles dans notre établissement (accès aux piscines, prêt de vélo, location de terrain de tennis ...) Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 5 juil. 2020
Chère Véronique, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 28 juin 2020
Chers Clients, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel face à la mer
Très bel hôtel. Belle chambre face à la mer . Un peu vieillisant mais cela n'enlève rien au charme. Très belle pièce commune . Service excellent
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 22 mars 2020
Chers Clients, Merci de partager votre expérience dans notre établissement ! Je l'ai d'ores et déjà partagé à l'ensemble des équipes de l'Hermitage. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel hyper attentif ,établissement qui respire le propre , très belle piscine intérieure avec eau à très bonne température , restaurant avec carte très variée .
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 22 mars 2020
Chers Clients, Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis d'autant plus ravi que ayez apprécié l'attention des équipes qui est notre force. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement à La Baule. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week en amoureux
Très bon séjour .
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 21 févr. 2020
Chers Clients, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 21 févr. 2020
Chers Clients, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

10/10 Excellent

Bertrand

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 21 févr. 2020
Chers Clients, Nous vous remercions de votre retour et espérons vous accueillir prochainement Bien cordialement

8/10 Bien

Laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le lit d’appoint pour la 3ème personne mériterait d’etre un lit plus confortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 4 oct. 2019
Chère Laurence, Nous vous remercions de votre commentaire qui a d'ores et déjà été partagé auprès des équipes concernées. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 19 sept. 2019
Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxe la baulr
Hôtel de luxe avec tout le confort . piscines chauffées intérieur et extérieur. Accès libre au sauna hammam. Décoration sobre et chic. Accueil superbe avec voiturier qui vous gare la voiture dans la rue ( ou parking 25 euros/24h). Petit déjeuner non prix car cher(32euros)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 10 sept. 2019
Chers Clients, Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage. En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme, mer accessible en 2 minutes à pied . Grande piscine chauffée et personnel particulièrement aimable et attentionné
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 15 oct. 2019
Chers Clients, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour et espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de rêve pour fêter un anniversaire en coupl
Super séjour personnel au top, possibilité de profiter de la piscine et équipements après avoir rendu les clés a midi. Vue sur mer magnifique, belle attention pour l'anniversaire de mon mari. Il nous manquait juste la baignoire compenser par une très grande douche. Petite idée que nous pouvons soumettre, agrémenté avec un jacuzzi serait un plus et pour le prix le parking gratuit mais l'hôtel est très bien équipé quand même , bien situé, tout peut se faire a pied ou à vélo prêtes eux gracieusement par l'hôtel. Nous avons fait un séjour de rêve
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel, everything was at the TOP ! nice swimming-pool
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, General Manager le 13 juil. 2019
Dear clients, Thank you for taking time to share your experience. I have already shared your remarks with all the teams and we hope to welcome you again t Best regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour d un week-end de juillet. Pas de place a la piscine. Pas de transat disponibles!! Nous sommes allés sur la plage : pas de place non plus. Reponse du personnel : nous sommes complets!! Pas de transats supplémentaires. Le restaurant EDEN : tres mauvais rapport qualité prix. Plat principal a 44 euros froid..... Les chambres sont TB
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel avec de très belles installations et des chambres rénovées. Le service est exceptionnel en particulier la conciergerie qui nous a trouvé de très bon restaurant à la dernière minute
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 6 juil. 2019
Chers Clients, Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage avec une mention particulière pour la conciergerie. En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service.chambre superbe.ENDROIT très agréable ainsi que le cadre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Gillian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonjour à la fin de notre séjour on a eu une mauvaise nouvelle de 192,20€ Car il ce sont tromper de compte pour prélever l’argent donc je trouve un hôtel de cette réputation ne pourrais pas ce permettre sa l’erreur est humaine mes non voilà on aurai pas surveiller nos compte sa passer :/
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation géographique excellente, le personnel aux petits soins et le petit déjeuner délicieux.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 14 juin 2019
Chers Clients, Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage. Je suis d'autant plus ravi que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner qui propose un large choix de mets salés et sucrés avec la présence d'un chef en salle pour préparer vos œufs comme vous le désirez. En espérant vous accueillir prochainement. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La Chambre vue sur la mer magnifique Le restaurant de Plage Eden Beach est parfait et paisible
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 14 juin 2019
Chers Clients, Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage et de l'Eden Beach. En espérant vous accueillir prochainement. Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 8 juin 2019
Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 4 juin 2019
Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement

8/10 Bien

Remi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Parfait à tout point de vue : service, attentions pour les enfants et qualités des prestations. Rien à dire, un service parfait et digne d’un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 7 mai 2019
Cher Rémi, Nous vous remercions de votre agréable retour que j'ai d'ores et déjà partagé avec les équipes de l'Hermitage. En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout est parfait comme à chaque fois le personnel au top
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Laurent Garrido, Directeur Général le 9 mai 2019
Chers Clients, Suite à votre séjour au sein de notre établissement, nous vous remercions de votre agréable commentaire. En espérant vous accueillir prochainement à l'Hermitage. Bien cordialement