Terrasse/Patio

Avis sur L' Agapa Hôtel Spa

5 out of 5
L' Agapa Hôtel Spa
12 Rue Des Bons-Enfants, Perros-Guirec, Cotes-d'Armor

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 157 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 229." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 229." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Iulia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception. le 7 nov. 2023
Chère Cliente,Nous vous remercions sincèrement pour cette note parfaite ! A très bientôt sur la Côte de Granit Rose.

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Excellent séjour. Un hôtel agréable et petit déjeuner au top
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception. le 7 nov. 2023
Cher Client,Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour à l'Agapa. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur la Côte de Granit Rose, Très cordialement.

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 10 nov. 2023
Cher Client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cette note parfaite ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau sur la Côte de Granit Rose.Très cordialement,

10/10 Excellent

Iulia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plage devant l’hôtel
Balade à 10 minutes en voiture
Plage devant l’hôtel ( marée haute)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 10 nov. 2023
Chère Cliente, merci beaucoup pour ce retour positif et pour ces jolis clichés ! Belle journée à vous, Bien cordialement.

10/10 Excellent

William, Levallois-Perret

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, personnel très disponible et attentif. Séjour de nouveau très agréable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception. le 7 nov. 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour la confiance que vous nous portez à nouveau et sommes ravis de lire votre satisfaction, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Belle journée à vous et au plaisir de vous recevoir prochainement. Très cordialement.

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 9 sept. 2023
Merci cher client pour cette note parfaite !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 9 sept. 2023
Merci beaucoup !

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
découverte bretagne
Séjour très agréable grande chambre avec vue magnifique sur la mer proximité de la plage avec accès par des escaliers, un seul bémol: être écoresponsable peut être démontré autrement que par le rationnement des produits à disposition dans la salle de bain
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Coralie RIOU, Chef de Réception le 6 août 2023
Chère Cliente, nous vous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre séjour passé dans notre Maison. Nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons d'en informer le service des étages. Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sur la Côte de Granit Rose.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe surclassement et boisson gratuite, merci @ Coralie et son équipe, un endroit et un service impeccable la vue sur la mer de notre chambre et du restaurant WoW ! Un site remarquable et un accès à la plage super 3 jours superbe 😎
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Coralie, Chef de Réception le 10 juil. 2023
Cher Daniel, nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre retour d'expérience à l'Agapa. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour sur notre belle Côte de Granit Rose.Bel été à vous et Madame.Très cordialementCoralie et toute l'équipe Réception

10/10 Excellent

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une petite pépite
Extra ! L'excellence même à tout point de vue. Le meilleur établissement que l'on est fait en Bretagne.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel tres bien situé
Nous avions reserve une chambre vue jardin et avons ete surclassé dans une chambre avec vue mer. Chambre et literie très confortable. Salle de bain spacieuse. Buffet petit-déjeuner super avec table vue mer.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel ! Très bon service...
Magnifique hôtel en hauteur de la plage de Trestraou (accessible par un escalier). Chambre Deluxe spacieuse dans l'aile Désirade. Seul petit bémol: l'accès limité à l'espace piscine à 2h00 par jour (et port du maillot lycra) non spécifié lors de la réservation - ce qui peut être frustrant pour des enfants.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Très bel établissement, point de départ parfait pour une découverte de la côte jusqu’à Ploumanac’h. Des chambres confortables avec un point de vue magnifique sur la baie de Perros-Guirec : choisir idéalement une chambre avec vue mer ! Le restaurant le beluga est de qualité et dispose également d’une vue plongeante sur la baie… Dommage qu’il ait été fermé lors de ce séjour ! En dépit des contraintes liées à la situation sanitaire, l’accès au spa est un moment de détente idéal après une journée de visite le long de la côte
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Moyen et déçu
Decu globalement Pour une nuitee chere a mon avis rapport qualite prix...environ 500 euros avec 2 petit dejeuner. Prestation pas en rapport avec les 5 etoiles de l hotel..deco des chambres depassés. Vue par.contre imprenable. Spa avec eau de la piscine trop froide Prestation en supp nuxe moyenne
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Francine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Des améliorations nécessaires
Bel hôtel mais ne mérite pas ses cinq étoiles au vu des multiples défauts observés et signalés pour les trois premiers : . Non prise en charge des bagages, ni à l'arrivée ni au départ ; . Rampe d'escalier dangereuse signalée avec une fixation au mur devissée prête à lâcher et non réparée 24 heures après ; . Impossible de prendre un petit déjeuner sans attendre une vingtaine de minutes avec un conseil donné de patienter dans la chambre ; . Multiples cloques de peinture aux murs dans le couloir d'accès à la piscine ; . Traces de moisissure sur les portes-verre du plan de lavabo de la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour accueil genial super piscine spa tres bon séjour a refaire vu sur mer époustouflante
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Delphine le

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle parenthèse un moment agréable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour Jocelyne
Séjour très agréable personnel discret et efficace, petit déjeuner très varié et copieux hôtel très bien situé pour les balades et le centre ville
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellente vue et SPA avec piscine interne
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un 5 étoiles ?
Des détails qui font la différence : Nescafé dans la chambre (tiens, ça existe encore?), simple vasque et baignoire inconfortable pour prendre une douche sans mettre de l’eau de partout, pas d’espace pour les valises dans la chambre, un restaurant fermé jusqu’au jeudi et ensuite complet… On attendrait mieux de la part d’un 5 étoiles !
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Quentin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue la piscine et le petit dej
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe vue, piscine spa tres agreable. Personnel tres acceuillant
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

René

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une superbe adresse
Superbe hôtel très bien situé. Vue magnifique sur la baie de Perros Guirec. Chambre spacieuse et calme. Restaurant gastronomique à la cuisine inventive et délicieuse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mille fois merci
En tous points exceptionnel ! La gentillesse et le dévouement de tout le personnel, un établissement splendide ,un cadre magnifique tout était parfait.J'ai eu la mauvaise idée d'être malade pendant le séjour ,tout le monde a été aux petits soins avec moi.Tous les membres du personnel que je croisais s'inquiétaient de ma petite santé et prenaient de mes nouvelles.On y reviendra le plus tôt possible et avec un immense plaisir;Merci à toute l'équipe et désolée pour les soucis occasionnés .
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Emmanuelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai vu la vie en rose !!
Une parenthèse tout en rose, vraiment merveilleux , à refaire sans modération !!!
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Cyrielle - La Réception le 18 mai 2021
Cher convive, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions vivement d'avoir exprimé votre contentement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerions à nouveau à l'Agapa Hôtel & Spa Nuxe pour une escapade sur la Côte de Granit Rose. Portez-vous bien et à bientôt, Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Excellent hotel avec chambre vue mer! Magnifique !
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

WilliamF., Hauts-de-Seine France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement, bien situé avec vue sur mer. La Suite Altitude est magnifique et l’équipe très attentive et très disponible. Le SPA est très bien également. Nous recommandons cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Gwenaele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans l’ensemble
Chambre belle et spacieuse, hôtel bien situé et très propre, les lampes de chevet ne permettent pas de lire individuellement, ce ne sont que des veilleuses. Il manque un grille pain au petit déjeuner et il faut commander le matin même ce qu’on souhaite boire en boisson chaude et en salé ( œuf au plat ou omelette) et le service est un peu long ( peut être du aux mesures liées au COVID) un buffet complet en libre service aurait été plus approprié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Belle vue, pas de climatisation
Vue à couper le souple, mais malheureusement ca ne fait pas tout. Certaines catégories de chambre n'ont pas la climatisation (inimaginable pour cette catégorie d’hôtel, nous ne comprenons pas comment ils peuvent afficher 5 étoiles). La piscine du SPA est très petite, peu de transats aux alentours (principalement des chaises longues). Nous devions changer de chambre pour la deuxième nuit à cause d'un problème de réservation de notre faute, la réception n'a rien fait pour nous faciliter la tache. Nous n'avons pas pu prendre possession de la chambre avant 14h30 (comme un nouveau client faisant son check in...). A noter l'excellent restaurant gastronomique (très bon rapport qualité prix le midi).
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tes bien Par r contre pas de clim dans la chambre Heureusement qu'on était pas en periode de canicule ...
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Elodie, Poitiers

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 étoiles méritées. La vue est fantastique sur les 7 îles, depuis les jardins, le restaurant et même depuis la piscine. Le petit déjeuner est à tomber et le personnel est très souriant et accueillant.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Tommy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement, vue splendide et service top
Hôtel très bien situé, avec un excellent service et un très bon restaurant. La vie est splendide !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Jean-Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Très bel hôtel doté d’une salle de restaurant avec une vue magnifique sur la mer. Accès vers la plage du Casino en quelques minutes à pied. Seul bémol les restrictions liées au COVID qui limitent l’accès à la piscine et au jacuzzi. De fait si vous choisissez cet hôtel pour ces équipements, veillez à réserver avant votre arrivée.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Séjour en amoureux à Perros-Guirec. l’hôtel est très bien placé pour circuler en vélo à assistance électrique aux alentour, après quoi le sauna et la piscine sont très appréciables.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Jerome

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel au calme et avec une vue exceptionnelle.Très bon petit déjeuner avec une organisation parfaite en ces temps de Covid . En revanche ne pas compter bénéficier des avantages VIP, on vous repond que l'hôtel est complet alors que curieusement on peut encore réserver sur Hotels.com ... pas très malin ...
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 Bien

Iulia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2020