Avis sur Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
22, boulevard de la Marne, Dijon, Cote-d'Or
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sophie
21 sept. 2023
Sophie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Philippe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
BELINDA
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELINDA
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Christophe
13 avr. 2023
Christophe
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
LAURENT
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAURENT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Federica
8 avr. 2023
Federica
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Salim
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Salim
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Laurent
16 déc. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
DIDIER
Voyage d’affaires
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Service Réception le 15 déc. 2022
Monsieur Didier,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Service RéceptionHôtel Mercure Dijon centre Clemenceau
8/10 Bien
Stéphane
21 nov. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Service Réception le 15 déc. 2022
Monsieur STEPHANE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Dijon Centre Clémenceau.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Service RéceptionHôtel Mercure Dijon centre Clemenceau
8/10 Bien
Clément
11 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clément
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Bo William
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bo William
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
André
8 août 2022
André
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Fabrice
13 juil. 2022
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Emmanuel
11 juil. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Fernand
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour presque parfait
Fernand
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
BLANDINE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
BLANDINE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Brice
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien mais pas top
Brice
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Alexandre
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte à Dijon
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
franck
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vraiment bien
franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
Sekou
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Sekou
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Dorothee
Voyage d’affaires
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dorothee
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maxime HAKIM, Directeur d'exploitation le 9 janv. 2022
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, et pour cette superbe note laissée à notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
Celine
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Maxime HAKIM, Directeur d'exploitation le 9 janv. 2022
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, et pour cette superbe note.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Cordialement
8/10 Bien
Frederic
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Maxime HAKIM, Directeur d'exploitation le 9 janv. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions pour cette belle note laissée à notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
10/10 Excellent
david
Voyage en groupe
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
david
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Maxime HAKIM, Directeur d'exploitation le 9 janv. 2022
Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Nicolas
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
😊
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Alain
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre. Un prix très concurrentiel
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Adrien Perdriau, Chef de réception le 3 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Pascal
23 oct. 2021
Pascal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Adrien Perdriau, Chef de réception le 3 nov. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Marc
15 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Adrien Perdriau, Chef de réception le 16 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Adrien Perdriau, Chef de réception le 16 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour évaluer votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec nos collaborateurs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
10/10 Excellent
Kevin
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Adrien Perdriau, Chef de réception le 16 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre ville.
10/10 Excellent
Etienne
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec un restaurant de qualité.
Etienne
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Adrien Perdriau, Chef de réception le 16 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes pour évaluer votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à tous nos collaborateurs.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour.
10/10 Excellent
christian
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christian
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maxime HAKIM, Directeur d'exploitation le 1 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
10/10 Excellent
Camille
Voyage en groupe
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Camille
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
KHIENG
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KHIENG
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Raphaël
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de HAKIM Maxime Directeur d'exploitation le 8 juil. 2021
En vous remerciant pour cette jolie note.
10/10 Excellent
Florence
25 juin 2021
Florence
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Luis
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
DIDIER
2 juin 2021
DIDIER
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Déborah
22 avr. 2021
Déborah
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
30 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel
franck
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Celine ROUX le 1 avr. 2021
Cher franck,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Céline ROUX Chef de réception le 27 mars 2021
Cher anonymous,
Je vous remercie pour avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre établissement et de nous attribuer cette belle note malgré la décetion face aux quantités du room service. Nos équipes de cuisine font leur maximum malgré le contexte actuel et les moyen matériel mis à disposition pour tenter de vous apporter la meilleure expérience. Vos remarques seront transmises à notre Chef de Cuisine, Gonzalo Pineiro.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Céline ROUX le 6 mars 2021
Cher Philippe,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Dijon Centre Clemenceau.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien la chambre, nul le room service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Céline ROUX le 6 mars 2021
Cher Anonymous,
Je suis désolée de constater que la prestation petit-déjeuner ne vous ait pas convenu. En effet, si vous n'avez consommé que peu de chose sur votre plateau, je comprends votre ressenti. En revanche, lors de votre arrivée, nous vous remettons un papier sur lequel vous cochez ce que vous désirez, ce choix n'est pas restreint. Pour votre prochain séjour, si vous ne consommez pas beaucoup pour votre petit-déjeuner, indiquez le nous dès votre arrivée afin que nous vous proposions un petit-déjeuner express à 8,50 € (café, croissant et jus d'orange).
Nous transmettons votre ressenti quant à la salade César à notre Chef de cuisine, et je vous présente mes excuses pour ce "râté".
En espérant pouvoir nous rattraper lors d'un prochain séjour,
Cordialement
10/10 Excellent
franck
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés
franck
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Céline ROUX le 6 mars 2021
Cher franck,
Merci infiniment pour cette note de 10/10 ! Votre satisfaction est un moteur pour nos équipes qui travaillent dur chaque jour pour vous offrir le meilleur service.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau
10/10 Excellent
cyrielle
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week new burguignon
cyrielle
Séjour de 3 nuits en février 2021
Réponse de Céline ROUX le 6 mars 2021
Chère cyrielle,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience dans notre établissement et merci pour vos compliments.
Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Dijon !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct sauf le petit déjeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Céline ROUX le 6 mars 2021
Cher Anonymous,
Merci pour le temps pris pour noter votre expérience dans notre établissement.
Je suis désolée que le petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes vis à vis de son tarif appliqué.
Sachez que nous proposons un petit-déjeuner express à 8.50 € (café, croissant et jus d'orange) si vous ne mangez pas beaucoup le matin.
Cordialement