Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
18 avr. 2024
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Aline, Alma
Voyage en couple
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Public Relations of the Hotel le 17 avr. 2024
Aline, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Stacie
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Public Relations of the Hotel le 11 avr. 2024
Chère Stacie, nous sommes désolés pour tous les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour dans notre hôtel à cause du bruit des autres clients, qui ne respectent pas votre repos. Nous nous excusons.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel et les services que nous offrons.Nous vous remercions et vous présentons à nouveau nos excuses. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Chrystelle
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chrystelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 16 nov. 2023
Chrystelle, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 13 nov. 2023
Fabien,nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bruyant. Nous vous présentons nos excuses. Merci pour votre commentaire et de nous avoir choisis. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fabien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 nov. 2023
Fabien, nous sommes désolés pour tous les désagréments que vous avez subis à cause du bruit pendant votre séjour à l'hôtel. Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 nov. 2023
Dear Guest, thank you very much for sharing your score. We hope to see you again. Best regards.
8/10 Bien
Jean
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour .
Jean
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 nov. 2023
Jean, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour. Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Mounia
Voyage en famille
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounia
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 3 nov. 2023
Mounia, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la variété des repas.Merci beaucoup de partager votre commentaire et de nous recommander. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
YOUSFI
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
YOUSFI
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 3 nov. 2023
Yousfi, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille.Merci beaucoup de partager votre commentaire et de nous recommander. Nous désirerons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Chrystelle
1 nov. 2023
Chrystelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 3 nov. 2023
Chrystelle, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Yannick
21 oct. 2023
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 25 oct. 2023
Yannick, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Merci beaucoup de partager votre commentaire et de nous recommander. Nous désirerons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Dalila
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dalila
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 25 oct. 2023
Dalila, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et les services.Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Michel
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2023
Michel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excellent emplacement de notre hôtel et la chambre spacieuse. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le matelas de l'hôtel si dur et que vous n'ayez pas pu vous reposer confortablement. Merci pour votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Aurelien
2 août 2023
Aurelien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 4 août 2023
Aurelien, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
4/10 Médiocre
Antoine
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 30 juin 2023
Cher Antoine, nous regrettons sincèrement de n'avoir pas satisfait à vos attentes et nous tiendrons compte de vos observations. Merci. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Gwendoline
12 juin 2023
Gwendoline
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 15 juin 2023
Gwendoline, thank you very much for sharing your score. We hope to see you again. Best regards.
6/10 Satisfaisant
christophe
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points faibles : Propreté
christophe
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 mai 2023
Cher Christophe, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la propreté de votre chambre. Nous prenons note de votres observations. Nous essayons toujours d'améliorer nos services. Merci beaucoup. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Cédric
Voyage en famille
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 9 mai 2023
Cédric, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Engracia
6 mai 2023
Engracia
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 9 mai 2023
Muchas gracias Engracia, por compartir tu excelente valoración. Esperamos nos elijas de nuevo. Cordial saludo.
10/10 Excellent
Magali
4 mai 2023
Magali
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 9 mai 2023
Muchas gracias Magali, por compartir tu excelente valoración y por elegirnos. Saludos cordiales.
10/10 Excellent
Brigitte
Voyage en famille
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brigitte
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 27 avr. 2023
Brigitte, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit.Merci pour partager votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Clementine
Voyage en famille
23 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour en famille
Clementine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 24 avr. 2023
Clementine, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci pour partager votre commentaire et de nos nous avoir choisis. Avec nos meilleures salutations.
6/10 Satisfaisant
Sandra
22 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déçu
Sandra
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 24 avr. 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour les inconvénients causés par la chambre sale et les problèmes avec les installations. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes.Nous sommes ravis de lire que le personnel du restaurant a été agréable et serviable. Nous avons la chance d'avoir une équipe passionnée et dévouée, et nous transmettrons vos compliments à Montse et Maria.Merci pour partager votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Clementine
Voyage en famille
21 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clementine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 24 avr. 2023
Clementine, nous sommes heureux que vous soyez arrivé à l'hôtel en toute sécurité et que vous ayez passé un bon séjour. Merci pour partager votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Thierry
10 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week end pascal en Méditerranée
Thierry
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 13 avr. 2023
Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos observations car ils nous aideront à améliorer nos services. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 2 nov. 2022
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Colette
Voyage en couple
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colette
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 2 nov. 2022
Colette, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. Merci pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Lucie
26 oct. 2022
Lucie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 2 nov. 2022
Lucie, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Landry
24 oct. 2022
Landry
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 26 oct. 2022
Muchas gracias Landry, por compartir tu valoración. Esperamos nos elijas de nuevo. Que tengas un buen día. Saludos cordiales.
10/10 Excellent
Nicolas
19 sept. 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 sept. 2022
Muchas gracias Nicolás, por tu excelente valoración.Esperamos nos elijas de nuevo. Que tengas un buen día. Saludos cordiales.
6/10 Satisfaisant
Pierre
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 13 sept. 2022
Cher Pierre, Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous prenons note et nous en tiendrons compte afin d'améliorer encore nos services et nos installations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel très gentil et la nourriture.Merci pour partager votre commentaire. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
8 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour hôtel Augustus
Pascal
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 août 2022
Cher Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Augustus. Nous prenons note de vos commentaires car ils nous aideront à améliorer.Nous restons vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Lilia
5 août 2022
Lilia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 août 2022
Muchas gracias Lilia, por compartir tu valoración.Esperamos recibirte de nuevo. Que tengas un buen día.Saludos cordiales.
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Romain
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 27 juil. 2022
Dear Romain, thank you for sharing your score. Have a nice day. Best regards.
10/10 Excellent
Annie
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Annie
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 18 juil. 2022
Chère Annie, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Augustus. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Carole
5 mai 2022
Carole
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 11 mai 2022
Muchas gracias Carole, por tu puntuación. Esperamos verte de nuevo. Que tengas un buen día. Cordial saludo.
10/10 Excellent
Audric
18 avr. 2022
Audric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 26 avr. 2022
Dear Audric, thank you for sharing your score. Have a nice day. Best regards.
8/10 Bien
Sylvie
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Augustus le 12 avr. 2022
thank you for your opinion about our hotel.
regards
8/10 Bien
Christophe
Voyage en groupe
18 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Public Relations of the Hotel le 18 oct. 2021
Christophe, Thank you very much for sharing your score. We hope to see you again soon! Have a nice day. Best regards.
6/10 Satisfaisant
alain
8 oct. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ha ben non!!!!
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Public Relations of the Hotel le 11 oct. 2021
Cher Alain,nous regrettons sincèrement de n'avoir pas satisfait à vos attentes et nous tiendrons compte de vos observations. Nous nous excusons pour tout inconvénient durant votre séjour à l'hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.
10/10 Excellent
Alain
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 sept. 2020
Cher Alain, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci beaucoup de partager votre commentaire. Nous désirerons que vous continuiez à nous accompagner. Bonne journée.
10/10 Excellent
Aziz
Voyage en famille
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Aziz
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Public Relations of the Hotel le 18 août 2020
Cher Aziz, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous désirerons vous revoir bientôt. Bonne journée.
4/10 Médiocre
Serge
Voyage en famille
19 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clim insuffisant et propreté très moyenne
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Public Relations of the Hotel le 7 août 2020
Cher Serge, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient durant votre séjour à l'hôtel. Bonne journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 21 nov. 2019
Cher Client, merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cours séjour à Salou après port aventura.
Xavier
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 21 nov. 2019
Cher Xavier, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement et le repas de notre buffet. Nous prenons note de vos remarques. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.
10/10 Excellent
Augustus, Cambrils
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Augustus
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2019
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le excellent rapport qualité-prix de notre hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2019
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2019
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.
10/10 Excellent
Virginie
28 oct. 2019
Virginie
Séjour de 1 nuit en octobre 2019