Vue depuis l’hébergement

Avis sur Augustus

4 out of 5
Augustus
Avinguda Diputació, 190, Cambrils

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 145 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 180 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 423." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 423." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

YOUSFI

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Aline, Alma

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel près de la mer Très propre et stationnement facile
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Public Relations of the Hotel le 17 avr. 2024
Aline, Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Stacie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous n'avons pu dormir le soir au vu du bruit et du manque de respect des personnes qui passaient en continu devant la chambre en faisant un bruit pas possible (rires, hurlements, course et sauts...), puis réveillés en sursaut à 3h du matin pour les mêmes raisons et rebelotte tôt le matin... On est partis avec de belles cernes après une nuit passée dans cet hôtel ! Vraiment dommage car le reste (agencement de la chambre, services proposés et personnel extrêmement gentil) etait top!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Public Relations of the Hotel le 11 avr. 2024
Chère Stacie, nous sommes désolés pour tous les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour dans notre hôtel à cause du bruit des autres clients, qui ne respectent pas votre repos. Nous nous excusons.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'amabilité de notre personnel et les services que nous offrons.Nous vous remercions et vous présentons à nouveau nos excuses. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Chrystelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 16 nov. 2023
Chrystelle, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruyant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 13 nov. 2023
Fabien,nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bruyant. Nous vous présentons nos excuses. Merci pour votre commentaire et de nous avoir choisis. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bruyant
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 nov. 2023
Fabien, nous sommes désolés pour tous les désagréments que vous avez subis à cause du bruit pendant votre séjour à l'hôtel. Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 nov. 2023
Dear Guest, thank you very much for sharing your score. We hope to see you again. Best regards.

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour .
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 nov. 2023
Jean, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un très bon séjour. Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Mounia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour, hôtel rénové, repas très variés et équilibrés. Je recommande
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 3 nov. 2023
Mounia, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la variété des repas.Merci beaucoup de partager votre commentaire et de nous recommander. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

YOUSFI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour en famille très agréable. Hôtel à recommander
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 3 nov. 2023
Yousfi, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour en famille.Merci beaucoup de partager votre commentaire et de nous recommander. Nous désirerons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Chrystelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 3 nov. 2023
Chrystelle, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt ! Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Yannick

Super, je recommande 👍
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 25 oct. 2023
Yannick, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.Merci beaucoup de partager votre commentaire et de nous recommander. Nous désirerons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Dalila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau hôtel personnel très sympathique repas et petit-déjeuner copieux tres propre je reviendrai
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 25 oct. 2023
Dalila, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et les services.Merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Avec nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé, en bord de mer, des chambres spacieuses, mais des matelas presque aussi durs qu'une porte en bois, merci pour le dos au reveil!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2023
Michel, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excellent emplacement de notre hôtel et la chambre spacieuse. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le matelas de l'hôtel si dur et que vous n'ayez pas pu vous reposer confortablement. Merci pour votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Aurelien

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 4 août 2023
Aurelien, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.

4/10 Médiocre

Antoine

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Resto qui ressemble à cafétéria de camp de vacance! Infrastructures limites pour le nombre de client. Ressemble à version européenne de "La Florida"!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 30 juin 2023
Cher Antoine, nous regrettons sincèrement de n'avoir pas satisfait à vos attentes et nous tiendrons compte de vos observations. Merci. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Gwendoline

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 15 juin 2023
Gwendoline, thank you very much for sharing your score. We hope to see you again. Best regards.

6/10 Satisfaisant

christophe

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
.très déçu de ma chambre sale, odeur pipi de chat. Les portes de placard et les sols étaient sales. Les gens de la réception pas très compétent.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 mai 2023
Cher Christophe, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant la propreté de votre chambre. Nous prenons note de votres observations. Nous essayons toujours d'améliorer nos services. Merci beaucoup. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Cédric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 9 mai 2023
Cédric, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Engracia

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 9 mai 2023
Muchas gracias Engracia, por compartir tu excelente valoración. Esperamos nos elijas de nuevo. Cordial saludo.

10/10 Excellent

Magali

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 9 mai 2023
Muchas gracias Magali, por compartir tu excelente valoración y por elegirnos. Saludos cordiales.

10/10 Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le seul point négatif est que l’hôtel est bruyant ! Dans le restaurant et le couloir qui mène à la chambre… ( les enfants courent dans les couloirs des chambres) Au restaurant trop de bruits le soir Sinon rien à redire tout était très bien. Je reviendrai 😉
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 27 avr. 2023
Brigitte, nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit.Merci pour partager votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Clementine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour en famille
L'hôtel est très agreable et au bord de la mer. Nous sommes resté qu'une nuit mais tout était très bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 24 avr. 2023
Clementine, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci pour partager votre commentaire et de nos nous avoir choisis. Avec nos meilleures salutations.

6/10 Satisfaisant

Sandra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Déçu
Séjour du 17 au 21 avril 2023. Arrivée à l'hôtel après 7h de route,une seule envie se détendre et une bonne douche. Lorsque nous avons récupéré les clés de la chambre, celle-ci était sale. Le sol était couvert de morceaux de gâteaux et de sable. Je le signale a l'accueil qui m'informe que a cause de la plage qui est a côté. Je l'informe que nous venons d'arriver. 1er point négatif Lavabo bouché, chasse d'eau qui n'arrête pas de couler jour et nuit. Les chaînes de télévision française qui passent en anglais quand il s'agit d'une série américaine. Beaucoup trop de problème pour un hôtel 4 étoiles. DOMMAGE On tenait à remercier personnellement deux personnes au service restauration très souriante, aimable et chaleureuse qui se prénomme MONTSE et MARIA. Je me dis que parfois un 4 étoiles ne correspond pas a nos attentes vus le tarif payé.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 24 avr. 2023
Chère Sandra, Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente dans notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous nous excusons pour les inconvénients causés par la chambre sale et les problèmes avec les installations. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour résoudre ces problèmes.Nous sommes ravis de lire que le personnel du restaurant a été agréable et serviable. Nous avons la chance d'avoir une équipe passionnée et dévouée, et nous transmettrons vos compliments à Montse et Maria.Merci pour partager votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Clementine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout c'est très bien passé. Nous sommes arrivés à 23h aucun problèmes.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 24 avr. 2023
Clementine, nous sommes heureux que vous soyez arrivé à l'hôtel en toute sécurité et que vous ayez passé un bon séjour. Merci pour partager votre commentaire. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Week end pascal en Méditerranée
Un grand hôtel rénové très fréquenté en ce début de saison. Beaucoup de monde pour le week end pascal. Confort acceptable mais pas vraiment fait pour ceux qui recherchent le calme face à la grande bleue .
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Public Relations of the Hotel le 13 avr. 2023
Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons note de vos observations car ils nous aideront à améliorer nos services. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Très bien pour les retraités.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 2 nov. 2022
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Colette

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien👍 très propre. Chambre très bien👍. Tres jolie hôtel . Personel très bien👍 la restauration est bien. Très bon séjour 🙂A refaire sans hésiter 🙂
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 2 nov. 2022
Colette, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos services. Merci pour partager votre commentaire. Nous restons vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Lucie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 2 nov. 2022
Lucie, merci beaucoup de partager votre score. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Landry

Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 26 oct. 2022
Muchas gracias Landry, por compartir tu valoración. Esperamos nos elijas de nuevo. Que tengas un buen día. Saludos cordiales.

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 sept. 2022
Muchas gracias Nicolás, por tu excelente valoración.Esperamos nos elijas de nuevo. Que tengas un buen día. Saludos cordiales.

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Trop grand hôtel ! Il y a la queue pour les repas. Les ascenseurs toujours pris ! Très grand vis à vis donc petite terrasse inutile. Autrement nourriture très bonne et fraîche et personnel très gentil.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 13 sept. 2022
Cher Pierre, Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été entièrement satisfaisant. Nous prenons note et nous en tiendrons compte afin d'améliorer encore nos services et nos installations. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre personnel très gentil et la nourriture.Merci pour partager votre commentaire. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sejour hôtel Augustus
L'hôtel est tres bien pour les vacances en familles avec de nombreuses animations. Un large choix est proposé au restaurant et nourriture de qualité. Concernant la chambre la literie est trop ferme et l'entretien des receveurs douche n'est pas adapté au bon nettoyage pour le personnel de nettoyage. Bon point pour le mini réfrigérateur dans la chambre et le kit de courtoisie. Au vu de la capacité de L'hôtel la piscine est un peu petite mais reste satisfaisante avec son jacuzzi intégré. Dans l'ensemble le personnel est très sympathique et à l'écoute. Nous reviendrons avec plaisir dans cette hotel et le conseillerons.
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 août 2022
Cher Pascal, merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Augustus. Nous prenons note de vos commentaires car ils nous aideront à améliorer.Nous restons vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Lilia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 22 août 2022
Muchas gracias Lilia, por compartir tu valoración.Esperamos recibirte de nuevo. Que tengas un buen día.Saludos cordiales.

6/10 Satisfaisant

Romain

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 27 juil. 2022
Dear Romain, thank you for sharing your score. Have a nice day. Best regards.

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Séjour idéal pour le repos, situation de l'hôtel exceptionnelle, personnel très aimable et aux petits soins. Chambres spatieuses et très propres. Restauration au top. Enchantés de notre séjour à tous points de vue.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 18 juil. 2022
Chère Annie, Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Augustus. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons vous accueillir à nouveau. Bonne journée. Avec nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 11 mai 2022
Muchas gracias Carole, por tu puntuación. Esperamos verte de nuevo. Que tengas un buen día. Cordial saludo.

10/10 Excellent

Audric

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Public Relations of the Hotel le 26 avr. 2022
Dear Audric, thank you for sharing your score. Have a nice day. Best regards.

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Augustus le 12 avr. 2022
thank you for your opinion about our hotel. regards

8/10 Bien

Christophe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Public Relations of the Hotel le 18 oct. 2021
Christophe, Thank you very much for sharing your score. We hope to see you again soon! Have a nice day. Best regards.

6/10 Satisfaisant

alain

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ha ben non!!!!
Un 4 étoiles !!! Accueil digne d’un guichet de la poste ! La chambre spacieuse mais d’un confort 2 étoiles’ le lit inconfortable et grinçant….la taie d’oreiller plus petite que l’oreiller. Les fenêtres coulissantes ne ferment pas complètement et laisse passer le bruit de l’avenue où passe une circulation dense et surtout le froid car il n’y avait toujours pas de chauffage à cet époque, bref un séjour plutôt décevant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Public Relations of the Hotel le 11 oct. 2021
Cher Alain,nous regrettons sincèrement de n'avoir pas satisfait à vos attentes et nous tiendrons compte de vos observations. Nous nous excusons pour tout inconvénient durant votre séjour à l'hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel etablissement bien situe avec vue sur mer
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Public Relations of the Hotel le 8 sept. 2020
Cher Alain, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci beaucoup de partager votre commentaire. Nous désirerons que vous continuiez à nous accompagner. Bonne journée.

10/10 Excellent

Aziz

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vacances
Super endroit pour séjourner en famille
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Public Relations of the Hotel le 18 août 2020
Cher Aziz, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Nous désirerons vous revoir bientôt. Bonne journée.

4/10 Médiocre

Serge

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clim insuffisant et propreté très moyenne
Hôtel bien placé avec une décoration récente mais la propreté de la chambre très moyenne. La climatisation largement insuffisante a fait que nous n’avons pas beaucoup dormi. L’isolation phonique laisse à désirer aussi. Je ne recommanderai pas cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Public Relations of the Hotel le 7 août 2020
Cher Serge, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient durant votre séjour à l'hôtel. Bonne journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement bord de mer Esthétique extérieure Climat
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 21 nov. 2019
Cher Client, merci beaucoup pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.

8/10 Bien

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cours séjour à Salou après port aventura.
Hotel très bien situé avec parking pour la voiture, le personnel est très sympathique et parlant plusieurs langues, le restaurant de type self est très bien et propose de nombreux plats pour les repas comme au petit petit-déjeuner, il reste cependant bruyant mais je doute que l'hôtel y soit pour quelques choses, la piscine est sympa même si nous n'avons pas pu l'essayer vu la saison, il serait bien de réparer les fermetures des baies coulissantes, chambres 414, mais bon au 4ème etage....
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 21 nov. 2019
Cher Xavier, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement et le repas de notre buffet. Nous prenons note de vos remarques. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.

10/10 Excellent

Augustus, Cambrils

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité-prix. Hôtel bien animé pour la saison.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2019
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le excellent rapport qualité-prix de notre hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit déjeuner super , l'animation , près de Port aventura , bon prix en semaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2019
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cet hotel est proche de la plage mais c'est une vrai usine pour manger. Il y a enormement de bruit et nous attendons tous les bruits du couloir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Public Relations of the Hotel le 31 oct. 2019
Cher Client, merci pour partager votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques. Merci de nous avoir rejoint. Bonne journée.

10/10 Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en octobre 2019