Avis sur Salles Hotel Aeroport de Girona
Salles Hotel Aeroport de Girona
Crta. Aeroport s/n, Riudellots de la Selva
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
christophe
16 nov. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 20 nov. 2023
Good afternoon,We appreciate your review and we are delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you on a next occasion. kind regards.Angèlica Colomer, Manager
8/10 Bien
Tatiana
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréable
Tatiana
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Angèlica Colomer, Directeur le 20 nov. 2023
Bonjour Mde. Tatiana,Nous apprécions votre avis et que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous informons que nous avons des couvertures dans les placards et que notre réception est ouverte 24h/24 pour servir les clients à toute heure. Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion. Salutations.
10/10 Excellent
RENE
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RENE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nancy
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nancy
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Vanessa
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Nicolas
14 août 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
lozan
12 févr. 2023
lozan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Departamento de Recepcón le 6 mars 2023
Apreciado Sr. Lozan,Agradecemos que haya escogido nuestro establecimiento para alojarse y que haya tomado su tiempo para valorarnos.Esperamos poder verle en una próxima ocasión.Saludos cordiales,Departamento de Recepción.
10/10 Excellent
patricia
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patricia
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Directora le 17 nov. 2022
Estimado invitado, realmente apreciamos que haya tenido un momento para calificarnos. Muchas gracias y esperamos poder volver a verle. Atentamente, Angèlica Colomer, Directora
2/10 Horrible
Charlotte
24 sept. 2022
Charlotte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Nafissa
15 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour
Nafissa
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Jacobo
11 sept. 2022
Jacobo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Rita
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rita
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Tarik
Voyage en famille
22 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tarik
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Yasmina
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Yasmina
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
HERON
7 août 2022
HERON
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Céline
Voyage en famille
4 août 2022
Céline
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Alain
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 25 juin 2022
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons que nous pourrons vous revoir. Sincères amitiés,
Angèlica Colomer, Manager
10/10 Excellent
OLIVIER
Voyage en couple
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 25 juin 2022
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons que nous pourrons vous revoir. Sincères amitiés,
Angèlica Colomer, Manager
10/10 Excellent
Jean-François
3 juin 2022
Jean-François
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Directeur le 29 juin 2022
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons que nous pourrons vous revoir. Sincères amitiés, Angèlica Colomer, Manager
8/10 Bien
Jesse
9 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Jesse
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception department le 25 avr. 2022
Dear Mr. Jesse, thank you for scoring us. That helps us to improve. Waiting to see you next time and proud about your enjoy about your stay with us. Kind regards, Reception department.
8/10 Bien
Christel
29 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Für Fluggäste geeignet
Christel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Reception department le 25 avr. 2022
Liebe Gäste, zunächst möchten wir uns bei Ihnen für Ihre Kommentare zu unserem Hotel bedanken. Wir nehmen Ihre Kommentare zur Kenntnis, sie helfen uns, uns zu verbessern. Wir würden uns freuen, Sie in Zukunft wieder begrüßen zu dürfen. Danke. Mit freundlichen Grüßen, Reception.
6/10 Satisfaisant
stephan
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
stephan
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 1 mars 2022
Dear client,
Thank you very much for score us. We hope to see you in next occasion. Best regards,
Angèlica Colomer, Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. salutations
Enric Milian, Directeur
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
18 août 2021
Les points faibles : Propreté
N’ai pas un hotel de 4 étoiles à mon avis.
Richard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Tous les commentaires nous aident à nous améliorer. Merci. salutations.
Enric Milian, Directeur
10/10 Excellent
Veronique
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe étape à refaire au même endroit
Veronique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. salutations
Enric Milian, Directeur
8/10 Bien
Gaetan
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gaetan
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, manager le 25 août 2021
Dear customers, first of all thank you for having shared your assessment of our hotel. We are happy to hear that you had a pleasant stay with us. We hope to receive you on the next occasion. Thanks. All the best
Enric Milian, manager
4/10 Médiocre
Yassin
Voyage en famille
9 août 2021
Les points faibles : Personnel et service
Yassin
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, manager le 25 août 2021
Dear guests,
Thanks for score us. We hope to see you in another occasion.
Best regards,
Enric Milian, manager
10/10 Excellent
Rachid
7 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente et repos
Rachid
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. salutations
Enric Milian, Directeur
10/10 Excellent
Sana
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Sana
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 12 juin 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre évaluation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Bilel
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bilel
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Enric Milian, manager le 25 mai 2021
Dear guest, we really appreciate that you've had a moment to score us. Thank you very much and we hope we could see you again. Kind regards, Enric Milian, manager
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en groupe
14 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 8 avr. 2021
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons pouvoir vous revoir. Cordialement, Enric Milian, directeur
8/10 Bien
isabelle
Voyage en famille
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Enric Milian, directeur le 24 sept. 2020
Chère Isabelle,
merci beaucoup pour avoir pris un moment de votre temps à partager ce revue avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Cordialement,
Enric Milian, directeur
10/10 Excellent
lionel
Voyage en famille
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
lionel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Enric Milian, manager le 7 août 2020
Dear guest, we really appreciate that you've had a moment to score us. Thank you very much and we hope we could see you again.
Kind regards, Enric Milian, manager
10/10 Excellent
Robert
20 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Robert
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Jordy
21 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres tres déçus
Jordy
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Enric Milian, manager le 26 févr. 2020
Cher invité,
Tout d'abord, nous sommes très reconnaissants de votre avis. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous afin d'améliorer nos services et nos installations. Nous tiendrons compte de vos commentaires.
Désolé pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Enric Milian, Manager
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Enric Milian, directeur le 1 févr. 2020
Cher client, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour dans notre hôtel. Cordialement, Enric Milian, directeur
10/10 Excellent
Chris
Voyage d’affaires
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 30 nov. 2019
Dear Chris,
thank you very much for having taken a moment to score us. We are very happy to know that you had an excellent experience in our hotel. We hope to see you again in the future.
Kind regards,
Enric Milian, manager
10/10 Excellent
jeanine
Voyage en famille
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeanine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 2 nov. 2019
Dear Jeanine, thank you very much for having shared your experience with us. We are glad that you have enjoyed the stay in our hotel. Kind regards, Enric Milian, manager
10/10 Excellent
Patricia
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était impeccable
Patricia
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Enric Milian le 5 nov. 2019
Chère Patricia,
Merci beacoup pour avoir chosi notre hôtel. Nous avons été ravis de vous aider. Nous aimarons de vous voir dans une prochaine visite. Le manager, Enric Milian
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 1 oct. 2019
Dear guest,
we really appreciate that you have spent a moment to score us. We are happy to know that you have enjoyed your stay.
Kind regards,
Enric Milian, manager
6/10 Satisfaisant
Kadour
5 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kadour
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 12 sept. 2019
Dear guest,
thank you very much for your score.
Kind regards,
Enric Milian, Manger
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Enric Milian, directeur le 1 sept. 2019
Cher Hôte,
merci beaucoup pour votre revue! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous revoir bien tôt.
Cordialement,
Enric Milian, directeur
8/10 Bien
Laurine
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurine
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 28 août 2019
Dear Laurine,
thank you very much for the positive score! We hope we can see you again in our hotel.
Kind regards,
Enric Milian, manager
6/10 Satisfaisant
Manon
17 août 2019
Manon
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 18 août 2019
Dear guest,
thank you very much for having had a time to score our hotel.
Kind regards,
Enric Milian, manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Hassen
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hassen
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Enric Milian, Manager le 9 juil. 2019
Dear Hassen,
First of all, we highly appreciate your review. We are very happy to hear that you had a nice stay with us.
Kind regards,
Enric Milian, Manager
6/10 Satisfaisant
Nicolas
25 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Enric Milian, Manager le 29 juin 2019
Cher Monsieur Nicolas,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour n'avoir pas réussi avec vos attents prévus.
Recevez nos cordiales salutations,
Enric Milian, Manager
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Enric Milian, directeur le 1 juin 2019
Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une bonne expérience dans notre hôtel. Nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer chaque détail.
Cordialement,
Enric Milian, directeur