Vue de la chambre

Avis sur Salles Hotel Aeroport de Girona

4 out of 5
Salles Hotel Aeroport de Girona
Crta. Aeroport s/n, Riudellots de la Selva

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 378 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 384 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 118 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 925." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 17 avis sur 925." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Chambre un peu petite mais propre. Le spa est très agréable mais quand il n'y a pas d'enfants car le silence est peu respecté. Le petit déjeuner et le dîner sont bons et variés. Le personnel est agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 20 nov. 2023
Good afternoon,We appreciate your review and we are delighted that you enjoyed your stay. We hope to see you on a next occasion. kind regards.Angèlica Colomer, Manager

8/10 Bien

Tatiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sejour agréable
Deux nuits en couple, séjour agréable. Personnel tres accueillant et serviable. Le spa est tres beau bonne qualitée des menus. Seul couac, nous avons eu un peu froid en chambre et n'vons pas su monter le chauffage.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Angèlica Colomer, Directeur le 20 nov. 2023
Bonjour Mde. Tatiana,Nous apprécions votre avis et que vous ayez passé un agréable séjour. Nous vous informons que nous avons des couvertures dans les placards et que notre réception est ouverte 24h/24 pour servir les clients à toute heure. Nous espérons vous revoir à une prochaine occasion. Salutations.

10/10 Excellent

RENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtesl très propre, chambres confortables, Buffet varié et copieux au petit déjeuner, très bon restaurant le soir. Parfait pour une nuit d" étape.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Nancy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable dans un joli petit hôtel avec un spa fort agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

lozan

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Departamento de Recepcón le 6 mars 2023
Apreciado Sr. Lozan,Agradecemos que haya escogido nuestro establecimiento para alojarse y que haya tomado su tiempo para valorarnos.Esperamos poder verle en una próxima ocasión.Saludos cordiales,Departamento de Recepción.

10/10 Excellent

patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Directora le 17 nov. 2022
Estimado invitado, realmente apreciamos que haya tenido un momento para calificarnos. Muchas gracias y esperamos poder volver a verle. Atentamente, Angèlica Colomer, Directora

2/10 Horrible

Charlotte

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Nafissa

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bon séjour
Joli hôtel. Spa agréable. Cependant l’hôtel n’est pas fumeur comme indiqué sur le site. Petit déjeuner limité en choix quand vous ne mangez pas de charcuterie. Exclusivement non fumeur
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Jacobo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Rita

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Tarik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Yasmina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Spa, piscines, chambre,decoration, services, restaurant et petit déjeuner excellents
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

HERON

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille
Séjour fantastique piscine et spa super agréable a refaire je recommande+++ chambre et petit déjeuner super
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 25 juin 2022
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons que nous pourrons vous revoir. Sincères amitiés, Angèlica Colomer, Manager

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine, spa et extérieur sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 25 juin 2022
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons que nous pourrons vous revoir. Sincères amitiés, Angèlica Colomer, Manager

10/10 Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Directeur le 29 juin 2022
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons que nous pourrons vous revoir. Sincères amitiés, Angèlica Colomer, Manager

8/10 Bien

Jesse

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Reception department le 25 avr. 2022
Dear Mr. Jesse, thank you for scoring us. That helps us to improve. Waiting to see you next time and proud about your enjoy about your stay with us. Kind regards, Reception department.

8/10 Bien

Christel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Für Fluggäste geeignet
Hotel praktisch und gut für Fluggäste mit Auto geeignet. Im Zimmer alles vorhanden. Rezeptionist Nachts sehr freundlich. Frühstück gibt es erst ab 7.00Uhr. Das Zimmer etwas düster und eng.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Reception department le 25 avr. 2022
Liebe Gäste, zunächst möchten wir uns bei Ihnen für Ihre Kommentare zu unserem Hotel bedanken. Wir nehmen Ihre Kommentare zur Kenntnis, sie helfen uns, uns zu verbessern. Wir würden uns freuen, Sie in Zukunft wieder begrüßen zu dürfen. Danke. Mit freundlichen Grüßen, Reception.

6/10 Satisfaisant

stephan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Angèlica Colomer, Manager le 1 mars 2022
Dear client, Thank you very much for score us. We hope to see you in next occasion. Best regards, Angèlica Colomer, Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Personnel très sympa
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. salutations Enric Milian, Directeur

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
N’ai pas un hotel de 4 étoiles à mon avis.
Pas un hotel de 4 etoiles, pas propre et petite dj pas très bon, hôtel à refacciones avec un nettoyage générale!! Rien à voir avec un hôtel de 4 étoiles, personal simpatique, chambre avec odeur à humidité, poussière et vielles, pas à retourner ☹️
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Tous les commentaires nous aident à nous améliorer. Merci. salutations. Enric Milian, Directeur

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe étape à refaire au même endroit
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. salutations Enric Milian, Directeur

8/10 Bien

Gaetan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, manager le 25 août 2021
Dear customers, first of all thank you for having shared your assessment of our hotel. We are happy to hear that you had a pleasant stay with us. We hope to receive you on the next occasion. Thanks. All the best Enric Milian, manager

4/10 Médiocre

Yassin

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, manager le 25 août 2021
Dear guests, Thanks for score us. We hope to see you in another occasion. Best regards, Enric Milian, manager

10/10 Excellent

Rachid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Détente et repos
Très propre service agréable piscine et sauna +jacousi inclus
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 25 août 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre appréciation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. salutations Enric Milian, Directeur

10/10 Excellent

Sana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Magnifique hôtel décoré avec beaucoup de goût, un spa incroyable j en ai fait celui ci vaut le coup d y retourner, personnelle très accueillant. Je recommande 😉
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 12 juin 2021
Chers clients, tout d'abord merci d'avoir partagé votre évaluation de notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion. Merci. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Bilel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Enric Milian, manager le 25 mai 2021
Dear guest, we really appreciate that you've had a moment to score us. Thank you very much and we hope we could see you again. Kind regards, Enric Milian, manager

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incroyable spa et jacuzzi Belle renovation Très pratique Bon restaurant avec personnel sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Enric Milian, directeur le 8 avr. 2021
Cher invité, nous apprécions vraiment que vous ayez eu un moment pour nous marquer. Merci beaucoup et nous espérons pouvoir vous revoir. Cordialement, Enric Milian, directeur

8/10 Bien

isabelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et propre bon petit-déjeuner je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Enric Milian, directeur le 24 sept. 2020
Chère Isabelle, merci beaucoup pour avoir pris un moment de votre temps à partager ce revue avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Cordialement, Enric Milian, directeur

10/10 Excellent

lionel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Enric Milian, manager le 7 août 2020
Dear guest, we really appreciate that you've had a moment to score us. Thank you very much and we hope we could see you again. Kind regards, Enric Milian, manager

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Très bien reçu parfait
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 Médiocre

Jordy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres tres déçus
A l'arrivée, les personnes de l'accueil ont été très froides. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons été déçus : petite et sombre la douche est sans pression pour un hotel 4* c'est vraiment décevant ! Le seul point positif : le spa car piscine et jacuzzi chauds mais pas de sauna ni de hammam. Sur 3 douches différentes seulement 1 qui fonctionne. Le fond de la piscine est plein de graviers ça devrait être nettoyé à ce tarif là on ne s'attend pas à ça. Le comble est le petit-déjeuner : quelqu'un nous place et nous n'avons pas eu le choix. Puis, les produits ne donnent pas envie : ils ont séchés donc ça se voit qu'ils étaient là depuis plusieurs heures ( nous sommes allés déjeuner à 9h30 ). Très déçus nous n'y retournerons pas surtout que d'autres hôtels sont bien mieux pour le même prix avec spa.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Enric Milian, manager le 26 févr. 2020
Cher invité, Tout d'abord, nous sommes très reconnaissants de votre avis. Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous afin d'améliorer nos services et nos installations. Nous tiendrons compte de vos commentaires. Désolé pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Enric Milian, Manager

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soirée étape cool
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Enric Milian, directeur le 1 févr. 2020
Cher client, merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le séjour dans notre hôtel. Cordialement, Enric Milian, directeur

10/10 Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 30 nov. 2019
Dear Chris, thank you very much for having taken a moment to score us. We are very happy to know that you had an excellent experience in our hotel. We hope to see you again in the future. Kind regards, Enric Milian, manager

10/10 Excellent

jeanine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 2 nov. 2019
Dear Jeanine, thank you very much for having shared your experience with us. We are glad that you have enjoyed the stay in our hotel. Kind regards, Enric Milian, manager

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était impeccable
Très agréable hôtel. Personnel accueillant.le spa vaut vraiment la peine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Enric Milian le 5 nov. 2019
Chère Patricia, Merci beacoup pour avoir chosi notre hôtel. Nous avons été ravis de vous aider. Nous aimarons de vous voir dans une prochaine visite. Le manager, Enric Milian

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 1 oct. 2019
Dear guest, we really appreciate that you have spent a moment to score us. We are happy to know that you have enjoyed your stay. Kind regards, Enric Milian, manager

6/10 Satisfaisant

Kadour

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 12 sept. 2019
Dear guest, thank you very much for your score. Kind regards, Enric Milian, Manger

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai aimé l’agencement de l’hôtel et ce qui était unique c’est le spa et la piscine vous mériter 5 étoile la décoration de la chambre était juste magnifique, chambre bien climatisée
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Enric Milian, directeur le 1 sept. 2019
Cher Hôte, merci beaucoup pour votre revue! Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir bien tôt. Cordialement, Enric Milian, directeur

8/10 Bien

Laurine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 28 août 2019
Dear Laurine, thank you very much for the positive score! We hope we can see you again in our hotel. Kind regards, Enric Milian, manager

6/10 Satisfaisant

Manon

Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Enric Milian, manager le 18 août 2019
Dear guest, thank you very much for having had a time to score our hotel. Kind regards, Enric Milian, manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour qui c'est bien passé. Petit hic, chambre double pas très spacieuse. Sinon Pti déjeuner assez complet un peu déçu dès jus qui ne sont pas frais ni pressés et très sucrée . La piscine est agréable pas bondé de monde convient parfaitement aux familles et personnel sympa.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Hassen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Enric Milian, Manager le 9 juil. 2019
Dear Hassen, First of all, we highly appreciate your review. We are very happy to hear that you had a nice stay with us. Kind regards, Enric Milian, Manager

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeurs d'égout dans la chambre en arrivant.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Enric Milian, Manager le 29 juin 2019
Cher Monsieur Nicolas, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés pour n'avoir pas réussi avec vos attents prévus. Recevez nos cordiales salutations, Enric Milian, Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé et navette gratuite vers l' aéroport mais piscine pleine de feuilles nettoyée le soir après l'heure de fermeture.Bruit de la hotte de cuisine insupportable sur la terrasse et jusque tard dans la nuit, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte si on ne supporte pas l'air conditionné.Peu de verdure, terrasse bétonnée.Restaurant consternant de qualité et de décoration pauvre.4 étoiles ? Plutôt une seule.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Enric Milian, directeur le 1 juin 2019
Nous regrettons que vous n’ayez pas eu une bonne expérience dans notre hôtel. Nous prenons note de votre commentaire pour continuer à améliorer chaque détail. Cordialement, Enric Milian, directeur