Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Daniel
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
gilles
Voyage en couple
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté
gilles
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en couple
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Alain
30 mai 2023
Alain
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Chantale
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chantale
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Odile
16 avr. 2023
Odile
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
ana-maria
30 déc. 2022
ana-maria
8/10 Bien
CARLOS
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CARLOS
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Francisco
4 sept. 2022
Francisco
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Anabelle
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anabelle
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Hélène
Voyage en famille
7 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
David
14 nov. 2021
David
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Françoise
17 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Roberto
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roberto
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Vivian
Voyage en groupe
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Vivian
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Denaire
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denaire
Séjour de 5 nuits en août 2020
8/10 Bien
Olga
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Isabelle
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hoten bien placé
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Eliane
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct, sans mauvaise surprise.
Eliane
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
DUC
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour à Coimbra dans un hôtel bien situé.
DUC
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
M-Madeleine
14 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M-Madeleine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Serge
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
MARTINE
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hôtel
MARTINE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Patrick
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Jean
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de La Direction le 29 août 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que le service du garage n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement
10/10 Excellent
Fernand
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernand
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de La Direccion le 29 août 2018
Chér Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
claudine
26 juil. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
claudine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de A Direção le 14 sept. 2018
Cara Hospede,
Agradeço a sua avaliação relativa à sua estadia no Hotel Ibis Coimbra.
Esperamos voltar a dar-lhe as boas vindas em breve. Atenciosamente.
8/10 Bien
Rose-Blanche, Toulouse-France
14 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proximité du centre historique
Rose-Blanche
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de La Direction le 14 sept. 2018
Chére Rose Blanche,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Annette
12 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de La Direccion le 21 juin 2018
Chére Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Marie
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de La Direction le 24 mai 2018
Chére Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
pierre
18 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de La Direction le 23 mai 2018
Chèr Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Victor
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de La Direction le 20 mai 2018
Chér Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Guy D , TOULOUSE FRANCE
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Guy D
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de La Direccion le 13 avr. 2018
Chér Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
philippe
18 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aux heures de pointe mettez du personnel compétent
philippe
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de La Direction le 21 févr. 2018
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Aussi, nous ne manquerons pas de trouver des solutions afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement
8/10 Bien
josee
2 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
josee
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Roland
19 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Roland
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
valérie
20 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon rapport quamité prix
valérie
Séjour de 1 nuit en août 2017
Chére Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Íbis Coimbra Centro.
C’est un grand plaisir pour nous savoir que vous avez eu une bonne experience chez nous.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
Patrick
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation!
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement
La Direction
10/10 Excellent
patrick
19 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
G.L., Quebec
12 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé.
G.L.
Réponse de Direção le 25 mai 2017
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement
La Direction
6/10 Satisfaisant
M, Nice
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien mais pas top
M
Réponse de La Direction le 24 sept. 2016
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que le service et la prestation du chambre n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Cordialement