Disponibilité

Veuillez saisir vos dates de voyage.

Type de chambre

Deluxe Room - 2 Hrs Wi-Fi comp

1 Trs gd lit ou Chambre lits jumeaux
Occupation maximum: 2 adultes, 1 enfant
Comprend: Petit-déjeuner buffet
Afficher les informations sur la chambre

Club Room - 1- Way Apt trnsf comp

1 Trs gd lit ou Chambre lits jumeaux
Occupation maximum: 2 adultes, 1 enfant
Comprend: Internet sans fil gratuit, Petit-déjeuner buffet
Afficher les informations sur la chambre

Suite Exécutive, 1 très grand lit - Petit-déjeuner compris

1 Trs gd lit
Occupation maximum: 3 adultes
Comprend: Internet sans fil gratuit, Navette gratuite pour l’aéroport, Petit-déjeuner buffet
Afficher les informations sur la chambre

Hôtel 4,5 étoiles de luxe à Chennai (T Nagar - Nungambakkam - Mylapore) - avec 3 restaurants

Situation

Cet hôtel de luxe se trouve à Chennai (T Nagar - Nungambakkam - Mylapore), non loin de l'aéroport.

Centre commercial de Ramee (1,1 km) • Music Academy (2,2 km) • Consulat des Etats-Unis (2,2 km)

Services et équipements

The Raintree Hotel, Anna Salai propose 3 restaurants et une piscine extérieure. L'établissement compte aussi un centre de bien-être et un bar en bord de piscine.

Chambres

Les chambres sont dotées d'une télévision LCD avec chaînes thématiques numériques et de lits avec matelas Select Comfort. Vous disposerez également d'une cuisine et de l'accès Wi-Fi.


Général

Outre un centre de bien-être, The Raintree Hotel, Anna Salai possède une piscine extérieure et un centre de remise en forme. Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 3 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans le salon de thé/café. De plus, cet hôtel offre un bar en bord de piscine et un bar salon où vous pourrez vous détendre en prenant un verre. Le petit-déjeuner est offert. L'accès à Internet haut débit (Wi-Fi et câblé) est disponible moyennant un supplément.

De plus, cet établissement 4,5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousine/berline de luxe et du personnel d'assistance technique. Un espace de 325 mètres carrés comprend des salles de conférence, des salles de réunion pour petits groupes et une salle de bal. Cet hôtel de style Art déco offre également un bain à remous, un sauna et un bain de vapeur. Moyennant un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un service de transfert depuis la gare. Les parkings (avec ou sans voiturier) sont gratuits. L'établissement peut vous proposer de conserver l'accès au parking après votre départ, moyennant un supplément.

The Raintree Hotel, Anna Salai est un établissement non-fumeur.

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Zones communes climatisées
  • Navette aéroport (en supplément)
  • Nombre total de chambres - 230
  • Nombre d'étages - 14
  • Matériel audiovisuel
  • Salle(s) de bal
  • Organisation de banquets
  • Bar/salon
  • Soins de beauté
  • Services d’affaires
  • Café ou cafétéria
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Concierge
  • Plusieurs salles de conférence spacieuses
  • Bureau de change
  • Portier
  • Service de nettoyage à sec
  • Ascenseur
  • Service de traiteur
  • Espace d’exposition
  • Service d'arrivée express
  • Service de départ express
  • Centre de bien-être avec soins complets
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Salon de coiffure
  • Centre de remise en forme
  • Personnel d’assistance technique
  • Espaces fumeurs prévus
  • Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)
  • Accès haut débit (par câble) à Internet - en supplément
  • Laverie
  • Service de limousine
  • Massage - salle(s) de soins
  • Assistance médicale disponible
  • Plusieurs petites salles de réunion
  • Personnel multilingue
  • Parking gratuit
  • Parking surveillé
  • Parking gratuit en libre service
  • Service de voiturier gratuit
  • Bar en bord de piscine
  • Bagagiste
  • Consigne à bagages
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Coffre-fort à la réception
  • Parking gratuit pendant le séjour
  • Taille en mètres des salles de réunion - 325
  • Nombre de salles de réunion et de conférence - 6
  • Année de construction 2010
  • Nombre de restaurants - 3
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24
  • Taille en pieds des salles de réunion - 3500
  • Prise en charge à la gare (en supplément)
  • Sauna
  • Agent de sécurité
  • Établissement non-fumeur
  • Nombre de bâtiments - 1
  • Jardin
  • Soins de remise en forme sur place
  • Bain à remous
  • Hammam
  • Piscine en plein air
  • Télévision dans le hall
  • Services de mariage
  • Petit-déjeuner gratuit
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi à Internet (en supplément), Accès haut débit par câble à Internet (en supplément)

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi à Internet (en supplément), Accès haut débit (par câble) à Internet - en supplément


Parking

Parking gratuit, Parking gratuit pendant le séjour, Parking surveillé, Parking gratuit en libre service, Service de voiturier gratuit


Chambres
  • Chaînes thématiques
  • Lecteur de DVD
  • Climatisation
  • Journal à disposition
  • Climatisation réglable
  • Ligne téléphonique directe
  • Téléphone
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Cuisine
  • Bouteille d'eau offerte
  • Service de ménage quotidien
  • Service de préparation de lit
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Douche uniquement
  • Fer/table à repasser
  • Bureau
  • Télévision avec chaînes TNT
  • Télévision haute définition
  • Accès Wi-Fi à Internet (en supplément)
  • Accès haut débit par câble à Internet (en supplément)
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Coffre-fort (adapté aux ordinateurs portables)
  • HBO
  • Matelas supérieur Sleep Number de Select Comfort
  • Télévision LCD
Afficher tous les équipements des chambres

Restauration

Le petit déjeuner est offert gratuitement.

The Kitchen - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch. L'établissement propose le thé de l'après-midi. Ouvert 24 heures sur 24.

Madras - Ce restaurant sert le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Up North - Ce restaurant sert le dîner.

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Afficher les options de restauration

Loisir

Une piscine extérieure et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un centre de remise en forme, un sauna et un bain de vapeur.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Possibilité de baignade sur place
Afficher les options de loisir

Bien-être

Le Oryza Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins corporels. Divers soins thérapeutiques sont proposés, dont l'aromathérapie et des soins ayurvédiques.

  • Thérapie aromatique
  • Soins ayurvédiques
  • Soins corporels
  • Soins du visage

Accessibilité

Pour toute demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez compléter la section « Demandes spéciales » lors de votre réservation.

  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Voies d'accès (rampes) pour personnes à mobilité réduite
  • Braille ou signalisation en relief
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite


Arrivée

Arrivées à partir de midi

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Informations concernant l'arrivée :

Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les ressortissants étrangers seront tenus de présenter passeports et visas en règle.


Départ

Heure de départ midi


Moyens de paiement

Cet hôtel accepte : American Express, Diners Club, JCB International, MasterCard, Visa


Général

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hôtel.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Détails supplémentaires

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement.


Détails
  • L'établissement est membre du groupe Preferred Hotels & Resorts.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.