Appartement, 1 chambre, 4 personnes, balcon vue mer | Vue sur la plage/l’océan

Avis sur Residhotel Villa Maupassant

Residhotel Villa Maupassant
8 Rue de la Verrerie, La Bocca, Cannes, Alpes-Maritimes

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 101 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 43 avis sur 314." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 314." "

6,6/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Ricardo

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
tranquille
2eme semaine ici et je suis toujours prêt à revenir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Céline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au top
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Meriter un petit rafraîchissement des meubles et literie
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Hela

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Evelyne

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Hélène

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

vigouroux

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Magnifique vue
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Marcel, POINTE NOIRE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement - bonne accessibilité - propreté exce^tionnelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ok pour toujours
je reviendrai
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
cooooool
tranquille comme toujours, j'y retourne dès lundi
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ras
bien passé,petit bémol, partager son lit avec un collègue au lieu d'avoir un lit par personne
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

GUY

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
séjour en couple
Personnel à l'écoute. Bien situé. Propre. Le mobilier des pièces humides aurait besoin de rénovation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Eloise

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Une résidence très joli de l’extérieur mais pas de l’intérieur ! La propreté reste réellement à désirer
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Ouertani

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

cervetti

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Ivanka

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Aliouat

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Benoît

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hébergement vétuste, loin de ce que montre les photos. Une saleté innommable, ça colle dès la poignet de la porte d’entrée, poussière et saleté poussées dans le placard à balai. Une honte !!!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Marie-Christine

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Perrine

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Chambre grande, confortable. Cuisine équipée correctement. Proximité avec la mer. Manque de propreté: miettes de chips sur le sol à mon arrivée. Présence de fourmis dans la salle de bain. Coupure wifi générale dans l’hôtel en plein milieu du séjour, mais aucune communication faite dessus.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Sonia le 23 avr. 2022
Chère Cliente, Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous travaillons au quotidien afin d'améliorer notre service et nos prestations. Nous sommes navrés de lire que nos prestations ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous sommes pourtant très vigilants sur la propreté. Il est très important de nous le signaler lorsque vous êtes dans notre établissement afin que nous puissions faire le nécessaire immédiatement. Nous vous présentons nos excuses pour la coupure momentanée du wifi, rétabli depuis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour Bien à vous, Sonia, service Qualité

6/10 Satisfaisant

Stevanovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
idéalement placé, à 2,5kms du centre de Cannes. Propreté de l'appartement en revanche médiocre, nous avons dû laver toute la cuisine en arrivant, ainsi que passer la serpillère sur le sol de l'appartement car nous avions les pieds très noirs. La réceptionniste était très agréable. Le parking un peu cher, 58E pour 5 nuits et il n'y a pas d'autre choix pour se garer à proximité
Séjour de 5 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Frédéric

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
parfait
parfait
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Salma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien juste pas de place de parking
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Nathalie

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Shannon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Séjour exceptionnel ! Excellente communication de la part des réceptionniste car j’avais prevu une arrivée tardive. Apparthotel vraiment propre et nickel ! J’y suis allée pour un week-end entre amis et tout le monde y a trouvé son confort. Nous avons tous été très satisfait.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 Horrible

Céline

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je n’avais pas d’eau chaude, résultat j’ai chauffé l’eau à la bouilloire tout la soirée pour remplir la baignoire (qui était sale avec une serviette usagée laissée à l’intérieur) quand je suis aller à la réception leur notifier la dame paraissait agacé ! Et pas de solution
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Emma, Service Qualité le 15 oct. 2021
Chère Céline, Nous sommes sincèrement désolés pour les dysfonctionnements inhabituels rencontrés dans votre appartement. Nous vous invitons à contacter notre service client depuis notre site internet. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien cordialement, Emma, Service Qualité

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cool
Pardait comme toujours, personel tres accueillant et sympathique
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Ileana

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tranquille
Parfait
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Riahi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien un bon séjour très agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 Médiocre

chantal

Les points faibles : Confort de la chambre
croyais trouvé parking sur place appartement vétuste baignoire signalée usée mais ne donne pas envie de prendre un bain. pub avec piscine mais celle-ci ferme à 18h30.... nettoyage trace de serpillière et pas du nettoyeur. clim= ventilateurs. on vous annonce vous êtes surclassé vue sur la mer !!!! mais on vous dit pas avant la mer il y a la voie ferrée avec ses innombrables trains ...
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Aurelie

Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Gheorghe

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Logement situé face à la mer, mais derrière la ligne de chemin de fer. Le parking est à réserver dès votre réservation sinon sans parking c’est franchement impossible de se garer! Logement spacieux et bien situé mais vraiment défraîchi (peinture, mobilier…. Nous vivons plus dehors en été et ça n’a as gâché nos vacances mais un effort pourrait être fait. Rapport/qualité prix correct.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Emma, Service Qualité le 1 sept. 2021
Cher Client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre appartement juste à côté de la mer. Il faut savoir que sur la Côte d'Azur, le chemin de fer longe la mer. Si votre logement est à côté de la mer, il est donc aussi à côté du chemin de fer. Nous sommes navrés si cela a causé des dérangements. Concernant le parking, le nombre de places pour les clients ResidHotel est limité, il faut donc en effet réserver votre place dès la réservation de votre appartement. Nous prenons bonne note de votre suggestion de rénover les appartements. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Emma, Service Qualité

10/10 Excellent

Hakobyan

Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la plage Bonne accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Vue sur mer de l’appartement 707 …. Superbe
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

BERNADETTE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021

4/10 Médiocre

Christophe

Voyage d’affaires
Bof !
Expérience dont on se passerait volontiers. Chambre vieillote, forte odeur de javel, baignoire noircie, mobilier bas de gamme, bruit extérieur, difficulté de se garer à proximité, pas de petit déjeuner....on peut éviter sans regret....
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Fahd

Voyage en groupe
Back to 80’s
Appart hôtel très mais très très vétuste. C’est un voyage dans le temps. Les appartements sont très vieux c’est dommage ça donnais un air glauque. Des amis on carrément pris un autre hôtel. Akim de la réception est juste excellent, son accueil a amélioré le ressenti du séjour.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

2/10 Horrible

arrif

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Horrible très très sale
Chambre très sale sols dégoûtant serviettes de toilettes sales ...
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Emma, Service Qualité le 31 mars 2021
Cher Client, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations de ménage n'étaient pas satisfaisantes. Nous regrettons que vous n'en ayez pas informé nos équipes en réception pendant votre séjour, elles auraient pu faire le nécessaire pour s'assurer que vous profitiez pleinement de votre appartement. Par rapport au linge de bain, nous travaillons avec une entreprise de blanchisserie, vos serviettes de bain étaient donc propres, mais nous allons informer notre partenaire de votre mécontentement. Espérant vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience; Bien cordialement, Emma, Service Qualité

8/10 Bien

Annie

Les points forts : Confort de la chambre
Excellence qualité prix. La réservation fut au top
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Charly le 22 avr. 2021
Bonjour Madame, Merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur la résidence. Cordialement Charly

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Charly le 22 avr. 2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous espérons vous revoir prochainement sur la résidence. Cordialement Charly