Avis sur The 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes MGallery.
The 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes MGallery.
5 Avenue Saramartel, Juan Les Pins, Antibes
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique lieu
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Généra le 17 nov. 2023
Cher Thomas,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable!Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition. Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général
10/10 Excellent
Olivier
5 nov. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephane
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
reposant et bien situé
Stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Général le 23 oct. 2023
Cher Stephane,Nous vous remercions pour vos avis suite à votre séjour au 1932 Hotel & Spa Cap d'Antibes.Je souhaite vous presenter toutes nos excuses concernant les couloirs. Sachez que les reponsables de service ont été informé pour redoubler de vigilance.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au 1932 Hotel & Spa afin de vous faire vivre une nouvelle expérience.Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général
10/10 Excellent
Frederic
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Goldie
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Goldie
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Christine
19 sept. 2022
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Cimenti
Voyage en famille
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cimenti
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Alexander Gelegs - General Manager le 6 sept. 2022
Dear customer,Thank you very much for your comment.We will indeed put in place an action plan for the mentionned issue and hope to see you soon again in Antibes!Kind regards, Alexander Gelegs - General Manager
8/10 Bien
Paulette
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon voyage en famille
Paulette
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Général le 6 sept. 2022
Chère Paulette,Merci beaucoup pour votre retour.Toute l’équipe est ravie d’avoir rendu votre séjour des plus agréables et nous étions enchantés de vous accueillir dans notre établissement! Au plaisir de vous revoir au 1932 Hotel & Spa prochainement.Sincèrement, Alexander Gelegs – Directeur Général
8/10 Bien
Sabrina
18 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Top
Sabrina
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Alexander Gelegs – Directeur Général le 11 août 2022
Chère Sabrina,
C'est avec un grand plaisir que l'équipe du 1932 Hotel & Spa se joint à moi pour vous remercier de votre message.
Quelle joie de lire que l’hôtel est "top"!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cap d'Antibes
Bien cordialement, Alexander Gelegs – Directeur Général
8/10 Bien
Marc
Voyage en groupe
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en famille
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Cyril
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 14 sept. 2021
Bonjour Cyril,
Veuillez recevoir un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et de recevoir cette note excellente.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,
10/10 Excellent
boury
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
boury
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 6 sept. 2021
Bonjour boury,
Nos remerciements pour cette note excellente, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfation!
Bien cordialement,
8/10 Bien
AnneLaure
31 juil. 2021
AnneLaure
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 17 sept. 2021
Bonjour AnneLaure,
Votre note fait un grand plaisir à toute l'équipe, nous vous remercions de partager votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Alexis
28 juil. 2021
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 17 sept. 2021
Bonjour Alexis,
Un grand merci de la part de l'ensemble des équipes pour cette note excellente!
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et espérons vous revoir en 2022.
Bien à vous
10/10 Excellent
Joëlle
Voyage en famille
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne hôtel
Joëlle
Séjour de 6 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 18 juil. 2021
Bonjour Joëlle,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, l'ensemble des équipes vous remercie.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Jean Michel
17 juil. 2021
Jean Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 18 juil. 2021
Bonjour Jean Michel,
Merci beaucoup d'avoir attribué une note à votre expérience. Nous restons à votre disposition pour votre futur séjour à Antibes Juan-les-Pins
Bien cordialement
10/10 Excellent
sylvie
Voyage en famille
13 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle hôtel vue mer
sylvie
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 13 juil. 2021
Bonjour Sylvie,
Tous nos remerciements pour ce commentaire élogieux, il sera partagé avec l'ensemble des équipes.
Nous sommes ravis que notre établissement réponde à vos attentes et espérons voir revoir prochainement.
Bien à vous
8/10 Bien
yannick
12 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 12 juil. 2021
Bonjour Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager sur votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Foures
Voyage d’affaires
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Foures
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 4 juil. 2021
Bonjour Monsieur Foures, L'ensemble des équipes vous remercie d'avoir choisi Le Grand Pavois pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,
10/10 Excellent
Jean-Marcel
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marcel
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 15 juin 2021
Bonjour Jean-Marcel,
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour ce beau commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!
Bien à vous
8/10 Bien
yannick
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 14 juin 2021
Bonjour Yannick,
Nos remerciements d'avoir pris le temps de noter notre établissement. L'ensemble des équipes espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien à vous
10/10 Excellent
yannick
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 18 oct. 2020
Cher Yannick,
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. L'ensemble des équipes vous remercie de tout cœur d'avoir pris le temps de partager cet avis fort apprécié.
Nous espérons vous accueillir de nouveau en 2021!
Bien à vous
8/10 Bien
Mairie, New york
Voyage en couple
28 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mairie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Catherine Besse le 28 sept. 2020
Bonsoir,
Nous vous remercions pour votre avis et commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
8/10 Bien
fabrice
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabrice
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Chef de Réception le 21 sept. 2020
Bonjour Fabrice,
L'ensemble des équipes vous remercie d'avoir choisi Le Grand Pavois pour votre séjour ainsi que d'avoir pris le temps d'attribuer une note à notre établissement.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Roland
Voyage d’affaires
3 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une adresse idéalement située, un accueil parfait
Roland
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Catherine Besse le 3 sept. 2020
Bonjour Roland,
Nous vous remercions pour votre avis élogieux qui sera partagé avec l'ensemble des équipes suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Grand Pavois.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
10/10 Excellent
Gilles
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Gilles
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Catherine Besse le 25 août 2020
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux à l'égard de notre personnel et de l'hôtel Le Grand Pavois.
Il sera partagé et apprécié par l'ensemble de l'Equipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE, Front Office Manager le 2 août 2020
Chers clients,
Quel plaisir de lire ce retour élogieux, il sera partagé avec l'ensemble des équipes - nous vous remercions tous!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous.
Bien cordialement,
2/10 Horrible
Malcolm, France
Voyage en couple
25 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Malcolm
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Laura WHITEHOUSE Chef de Réception le 25 juil. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour, tous les commentaires nous sont précieux.
Veuillez accepter nos sincères excuses pour votre insatisfaction. Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos chers clients et par-dessus tout à leur satisfaction quant à nos services. Nous aurions souhaité partager avec vous pendant le séjour pour mieux répondre à vos attentes.
Cet avis porte des informations méconnues et il nous est important de l’analyser afin d’assurer qu’une telle déception ne se reproduise dans le futur. Je me permets de vous proposer de me contacter afin d’en discuter davantage, s’il vous plaît.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Boccara
Voyage en couple
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boccara
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Catherine Besse le 20 juil. 2020
Bonsoir Monsieur Boccara,
Nous vous remercions pour votre avis qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
10/10 Excellent
Sebpowermax, Antibes
Voyage en couple
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebpowermax
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Catherine Besse le 9 juil. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois.
Nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
8/10 Bien
David
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Catherine Besse le 2 juil. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2020
Réponse de Catherine Besse le 2 juil. 2020
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront partagés avec l'ensemble des équipes de l'hôtel Le Grand Pavois.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Prenez soin de vous.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
8/10 Bien
Cécile, Soustons plage
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cécile
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de catherine Besse le 16 mars 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commentaire élogieux qui sera partagé avec l'ensemble des équipes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Vous êtes la bienvenue.
Bien cordialement.
Catherine BESSE
Directrice
10/10 Excellent
Michel
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Catherine Besse le 5 mars 2020
Cher Michel,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois qui sera partagé avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice Générale
10/10 Excellent
Aymen
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aymen
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Catherine Besse le 4 mars 2020
Cher Aymen,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois qui sera partagé avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel très prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice Générale
10/10 Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 1 nov. 2019
Dear Lionel,
Thank you so much for your kind review.
We look forward to the pleasure of welcoming you back again soon.
Very best regards from the entire team of the Hotel Le Grand Pavois.
Catherine Besse
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 31 oct. 2019
Dear Guest,
We thank you so much for your kind review following your stay at the Hotel Le Grand Pavois.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon.
Very best regards.
Catherine Besse
Hotel Manager
2/10 Horrible
Maximilian
12 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maximilian
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 29 oct. 2019
Dear Maximilian,
We're sorry you were unhappy, thanks for letting us know.
All the best,
8/10 Bien
Alexandre
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 26 août 2019
Dear Guest,
We thank you for your review.
We are glad you had a good time in our Hotel and look forward to meeting you again.
Regards from Juan-les-Pins,
Catherine Besse
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en août 2019
Réponse de Catherine Besse Directrice le 6 oct. 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre avis et commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois.
Nous espérons vous accueillir très bientôt à nouveau.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Catherine Besse Hotel Manager le 6 oct. 2019
Dear Guest,
We thank you for your kind review.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon.
Very best regards.
Catherine Bess
Hotel Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Catherine Besse - Directrice d'Exploitation le 23 juil. 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Le Grand Pavois. Nous avons pris note de vos éloges sur le personnel qui seront partagées avec l'ensemble de l'équipe. Nous prenons note de votre remarque sur le règlement des photocopies j'en fais le suivi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et avoir le plaisir de vous accueillir personnellement.
Bien cordialement.
Catherine Besse
Directrice d'Exploitation
10/10 Excellent
Rodolphe
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rodolphe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Catherine Besse le 9 juil. 2019
Thank you for your feedback!
10/10 Excellent
Françoise
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller sans hésiter.
Françoise
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 2 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et le service de notre personnel.
Nous espérons de vous revoir bientôt à Juan-les-Pins et nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Catherine Besse
10/10 Excellent
Myriam
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très agréable personnel souriant un séjour a
Myriam
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Catherine Besse - Directrice d'Exploitation le 8 mai 2019
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et le service du personnel.
Notre plus belle récompense est de voir que vous repartez avec un souvenir inoubliable de votre passage au Le Grand Pavois.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sincèrement
10/10 Excellent
Daniel
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 3 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your kind review.
All the best.
Very best regards.
Catherine Besse
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 29 avr. 2019
Dear Guest,
We thank you for your feedback following your stay at the Hotel Le Grand Pavois.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon.
Very best regards.
Catherine Besse
Hotel Le Grand Pavois
10/10 Excellent
Anton
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Anton
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Catherine Besse - Hotel Manager le 24 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review following your stay at the Hotel Le Grand Pavois.
Looking forward to the pleasure of welcoming you back again soon.
Very best regards.
Catherine Besse
Hotel Manager