Les notes se basent sur un nombre total de 21 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,8 sur 5
Recommandé par 95 % des clients
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Services et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
1 sur 5
par un voyageur vérifié

PERSONNEL INCOMPETANT

Publié le 24 juin 2014
APRES 200 KM DE ROUTE ENFIN ARRIVER A L HOTEL ET LA ON APPREND QUE NOUS APPARAISSON PAS DANS LE FICHIER DONC PAS DE CHAMBRE
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Robert de Bruxelles

très agréable hôtel d'étape

Publié le 2 févr. 2014
Les + : la situation, la chambre, le petit-déjeuner
bon rapport qualité/prix, personnel souriant et efficace
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par florent de nord

en voiture

Publié le 25 janv. 2014 sur Hotels.com
La salle est bien décoré sur la thématique automobile Ferrari , une vrai F1 est stationné e dans le hall , pas de restaurant , au bord d'une route nationale , très bon accueil .
4 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

services tout à fait correct

Publié le 5 janv. 2014 sur Hotels.com
5 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par Tony de savoie

Tres agreable escale

Publié le 28 déc. 2013 sur Hotels.com
La personne qui nous a acceulli a ete super sympa et nous a bien renseigné La chambre elle etait propre et rien n'etait a redire . La salle du petit dejeuner est impeccable avec une belle deco de pieces de voitures , il y a meme une formule 1 !! Ca fait plaisir d'aller dans cet endroit N'hesitez pas
5 sur 5
Recommandé
par neslin

sans souci

Publié le 12 déc. 2013 sur Hotels.com
Très bon niveau pour un Kyriad. Rien à dire
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par duffau de agen

lits confortables

Publié le 9 déc. 2013 sur Hotels.com
un accueil tres chaleureux mais hotel en renovation donc une forte odeur de peinture qui etait dans l'hotel. Les serveittes ne sentent pas tres bon mais ne derange pas enormement . tous les produits a dispo sont appreciable ainsi que la corbeille de fruit. En global bon hotel
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Pas terrible !

Publié le 9 déc. 2013 sur Hotels.com
Nous prenons possession d'une chambre non chauffée (chauffage à zéro) alors qu'il gelait dehors... Avec une arrivée tardive, le temps de mettre en chauffe, nous avons eu froid toute la nuit.... Les économies d'énergie ont trouvées leurs limites..... Inertie au niveau des démarches administratives... Pas de restaurant sur place... Une chambre qui donnait sur la route extrêmement passante et donc bruyante... Personnel sympa, mais cela ne attrape pas le reste... Bref, nous enlèverions aisément une étoile à cet établissement.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Publié le 3 déc. 2013 sur Hotels.com
l'originalité de la décoration de l'hotel et de la chambre
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par AG de IDF

original et agréable

Publié le 3 déc. 2013 sur Hotels.com
j'ai apprécié le hall d'accueil et la salle du petit déjeuner. Chambre confortable et accueillante (le panier de fruits par exemple). Seul regret. Le salon ferme trop tôt de sorte qu'on doit finir les conversations dans le couloir!!!