Avis sur Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le Mont Canisy, Saint-Arnoult, Calvados
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Michaël
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michaël
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Vincent
1 oct. 2023
Vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexandra Métivier, Directrice le 13 oct. 2023
Cher Vincent, Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,Alexandra Métivier DirectriceHôtel Barrière-Hôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
Olivier
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 22 août 2023
Cher Olivier,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Alexis
27 juil. 2023
Alexis
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 28 juil. 2023
Cher Alexis,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,
10/10 Excellent
David
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 28 juil. 2023
Cher David,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf Deauville.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.Très sincèrement,
8/10 Bien
SYDNEY
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SYDNEY
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 22 juil. 2023
Chère Madame Sydney,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour positif.Je prends en compte votre remarque concernant la tarification du mini-bar afin d'améliorer nos prestations à l'avenir.Très sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
Philippe
17 juil. 2023
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier, Directrice le 18 juil. 2023
Cher Philippe, Un grand merci pour votre appréciation. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,
8/10 Bien
Laura
Voyage en couple
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Laura
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 15 juil. 2023
Chère Laura,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour positif.En ce qui concerne la climatisation, l'hôtel est un bâtiment ancien et historique, ce qui explique l'impossibilité d'installer une climatisation généralisée à l'ensemble du bâtiment.Très sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
8/10 Bien
mickael
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mickael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier, Directrice le 18 juil. 2023
Cher Mickael,Un grand merci pour votre appréciation. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,
10/10 Excellent
Wilfried
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wilfried
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 7 juil. 2023
Cher Wilfried,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous attribuer une très bonne note. Un grand merci, car elle nous aide à améliorer nos prestations.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,Sincèrement,
10/10 Excellent
Jerome
8 mai 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Herve
3 mai 2023
Herve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 7 mai 2023
Cher Monsieur Herve,Un grand merci pour votre retour. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,Alexandra METIVIERDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
8/10 Bien
Rajeman
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rajeman
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 7 mai 2023
Cher Rajeman,Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,Alexandra METIVIERDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
6/10 Satisfaisant
Christophe
16 avr. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 18 avr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour.Nous sommes navrés d'apprendre que notre service et nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces déconvenues.Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : duty-golfdeauville@groupebarriere.com.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Alexandra METIVIERDirectrice GénéraleHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
JULIEN
Voyage en couple
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 2 avr. 2023
Cher Julien, Un grand merci pour votre note. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 28 mars 2023
Cher Client,Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
Gérard
26 mars 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 28 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
Yves
13 mars 2023
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 20 mars 2023
Cher Monsieur,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d'abord, car vos retours nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.Mériter votre confiance est essentiel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,Sincèrement, Alexandra MétivierDirectriceHôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
Jean
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 13 mars 2023
Cher Monsieur,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux.Je viens de prendre connaissance de vos remarques positives. Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
10/10 Excellent
Margaux
Voyage en famille, Voyage en groupe
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Margaux
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Julie
Voyage en famille
13 nov. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Georges
23 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
david
Voyage en famille
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Marc
25 sept. 2022
Marc
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
Pascal
29 août 2022
Pascal
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de HGREAG le 30 août 2022
Cher Monsieur Pascal,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre retour ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre avis.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,Sincèrement,Frédéric Bessonneaud,Directeur Général
8/10 Bien
eric
17 juil. 2022
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HGREAG le 22 juil. 2022
Cher Monsieur Eric,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
2/10 Horrible
Rachid
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HGREAG le 16 juil. 2022
Cher Monsieur Boulma,
Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue sur la Côte Fleurie.
Il est vrai que toutes les chambres de notre établissement ne disposent pas de climatisation. N’étant pas un critère obligatoire pour l’obtention des quatre étoiles, seules certaines de nos suites en sont équipées. Il est cependant tout à fait possible d’ouvrir les fenêtres pour aérer les espaces et profiter des vents apportés par la mer. Sur demande, nous pouvons également vous proposer un ventilateur d’appoint.
De plus, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant au petit déjeuner, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs.
Nous espérons que malgré votre retour concernant notre service restauration, la qualité de notre hébergement a été à la hauteur de vos espérances.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud
Directeur Général
10/10 Excellent
Julie
13 juil. 2022
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HGREAG le 15 juil. 2022
Chère Madame Julie,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 Excellent
JULIE
11 juil. 2022
JULIE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud le 15 juil. 2022
Chère Madame Julie,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 Excellent
Silvain
27 juin 2022
Silvain
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de HGREAG le 5 juil. 2022
Bonjour Monsieur Silvain,
Nous vous remercions chaleureusement de votre parfaite notation suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur Général
6/10 Satisfaisant
GREGOIRE
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
GREGOIRE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HGREAG le 25 juin 2022
Cher Grégoire,
Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue sur la côte fleurie.
Nous regrettons sincèrement de lire votre déception quant à votre ressenti sur votre séjour dernier au sein de notre établissement.
Aussi, il est vrai que toutes les chambres de notre établissement ne disposent pas de climatisation. N’étant pas un critère obligatoire pour l’obtention des quatre étoiles, seules certaines de nos suites en sont équipées. Il est cependant tout à fait possible d’ouvrir les fenêtres pour aérer les espaces et profiter des vents apportés par la mer. Sur demande, nous pouvons également vous apporter un ventilateur permettant de rafraîchir la chambre.
Votre avis nous est précieux, nous permettant ainsi de nous adapter et de nous améliorer chaque jour davantage. Nous prenons note de vos remarques et nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait remonter ces informations. Sachez que nous avons d'ores et déjà fait remonté vos remarques dans tous nos services.
Nous espérons que, malgré votre déception sur certains points quant à votre récente venue, vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud
Directeur Général
10/10 Excellent
MIHAI
13 juin 2022
MIHAI
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud le 14 juin 2022
Chère Madame, Cher Monsieur MIHAI,
Nous sommes ravis de lire votre notation très satisfaisante de 10/10.
Nous déduisons de cette notation que votre séjour à l'Hôtel du Golf ai été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous revoir très vite sur la Côte Fleurie,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur Général
10/10 Excellent
Joy
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joy
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud, le 25 mars 2022
Chère Joy,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 Excellent
Charlotte
Voyage en couple
21 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Charlotte
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud le 22 mars 2022
Chère Charlotte,
Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre magnifique commentaire sur l'Hôtel du Golf et les services que nous proposons.
Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour vos gentils mots qui nous touchent tout particulièrement.
L'équipe de l'Hôtel du Golf est ravie que votre séjour se soit passé à merveille, que vous ayez apprécié notre accueil, le restaurant pour votre dîner et le petit déjeuner.
Nous sommes en revanche navrés de vous décevoir sur le ménage... Nous tacherons de remédier à cela au plus vite.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur les hauteurs du Mont Canisy,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur Général
8/10 Bien
pierre
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
pierre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 23 févr. 2022
Cher Client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions également pour votre retour positif qui ravi nos équipes !
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et sommes également ravis de votre régularité à l'Hôtel du Golf Barrière de Deauville.
En espérant vous revoir très bientôt,
Sincèrement,
2/10 Horrible
Ilias
Voyage en groupe
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ilias
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 23 févr. 2022
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de lire une notation de 2 étoiles, souhaiteriez-vous discuter de votre séjour parmi nous ?
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Sincèrement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 5 janv. 2022
Cher Anonymous,
Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous pour votre venue sur la Côte Fleurie. Nous vous remercions de ce retour positif, nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Golf.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Stéphane
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 5 janv. 2022
Cher Stéphane,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincèrement,
8/10 Bien
Julien
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 5 janv. 2022
Cher julien,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue à l’occasion d’une escapade en famille et nous vous remercions de votre chaleureux retour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
4/10 Médiocre
jean daniel
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 14 nov. 2021
Cher Jean Daniel,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie de votre récente visite, nous étions ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous concevons, en effet, que certaines de chambres disposent d'une décoration davantage rustique que d'autres. Soyez assuré que nous tâcherons de ne plus vous attribuer la chambre que vous avez eue lors de votre prochain séjour.
Nos équipes, quant à elles, sauront être aux petits soins pour faire de votre visite chez nous un moment inoubliable.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition.
8/10 Bien
Caroline
6 nov. 2021
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 7 nov. 2021
Chère Caroline,
Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie de votre récente visite. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions pour cette notation !
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 2 nov. 2021
Cher client,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes navrés de constater votre déception concernant votre inconfort en chambre causé par le chauffage et permettez-moi, à ce titre, de vous présenter nos excuses. Soyez assuré que votre expérience n’est en aucun cas représentative de notre qualité de service et que notre Gouvernante Générale a d'ores et déjà été informée de cet incident.
Effectivement, le bon donné à votre arrivée concerne les bars des casinos Barrière, comme indiqué sur ce dernier. Il ne concerne malheureusement pas les bars des hôtels.
Nous espérons que, malgré ces incidents, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Bien à vous,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
8/10 Bien
Marie-France
16 sept. 2021
Marie-France
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 17 sept. 2021
Chère Marie-France,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf vous remercie pour votre récente visite et cette parfaite notation ! Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous.
Nous espérons grandement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Eleonore
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eleonore
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 2 sept. 2021
Chère Eleonore,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été une "superbe expérience” ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre parfaite notation.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
10/10 Excellent
XIAOQIAN
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
XIAOQIAN
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 2 sept. 2021
Cher XIAOQIAN,
Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation.
Effectivement, la balançoire a été retirée pour des raisons de sécurité, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement,
Frédéric Bessonneaud,
Directeur général
8/10 Bien
Dominique
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour .restauration un peu chère.
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 23 août 2021
Cher Dominique,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente visite.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le charme et la beauté de notre établissement perché sur la colline du Mont Canisy aient su vous séduire.
Nous prenons note de vos commentaires constructifs et nous vous en remercions. Votre retour nous est précieux, tant la satisfaction de nos hôtes demeure notre priorité.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.
Sincèrement,
8/10 Bien
Marc
14 août 2021
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
eric
28 juil. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
eric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 17 sept. 2021
Cher Eric,
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf vous remercie pour votre récente visite.
Nous vous remercions également pour votre retour qui nous est précieux, tant la satisfaction de nos hôtes demeure notre priorité.
Sachez que nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger plus en détails quant à votre notation.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Sincèrement,
4/10 Médiocre
BAKIS
22 juil. 2021
BAKIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2021