Hall

Avis sur Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

4 out of 5
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Le Mont Canisy, Saint-Arnoult, Calvados

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 266 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 122 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 444." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 444." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

ariel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Michaël

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Alexandra Métivier, Directrice le 13 oct. 2023
Cher Vincent, Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,Alexandra Métivier DirectriceHôtel Barrière-Hôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 22 août 2023
Cher Olivier,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Alexis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 28 juil. 2023
Cher Alexis,Nous sommes ravis d’avoir contribué à faire de votre séjour un moment mémorable et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.Bien cordialement,

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 28 juil. 2023
Cher David,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf Deauville.Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement ainsi que l'accueil de nos équipes ont dépassé vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.Très sincèrement,

8/10 Bien

SYDNEY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours aussi bien. Attention au bar des chambres... prix excessifs.. petite bouteille d'eau à 8€ !
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 22 juil. 2023
Chère Madame Sydney,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour positif.Je prends en compte votre remarque concernant la tarification du mini-bar afin d'améliorer nos prestations à l'avenir.Très sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier, Directrice le 18 juil. 2023
Cher Philippe, Un grand merci pour votre appréciation. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,

8/10 Bien

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel magnifique, piscine extérieure, très bon petit déjeuner et personnel attentif. Cependant pas de Clim dans les chambres je n’ai jamais vu ça dans un hôtel barrière à ce prix, et le spa est très moyen.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 15 juil. 2023
Chère Laura,Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour votre retour positif.En ce qui concerne la climatisation, l'hôtel est un bâtiment ancien et historique, ce qui explique l'impossibilité d'installer une climatisation généralisée à l'ensemble du bâtiment.Très sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

8/10 Bien

mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Alexandra Métivier, Directrice le 18 juil. 2023
Cher Mickael,Un grand merci pour votre appréciation. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,

10/10 Excellent

Wilfried

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 7 juil. 2023
Cher Wilfried,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de nous attribuer une très bonne note. Un grand merci, car elle nous aide à améliorer nos prestations.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,Sincèrement,

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Herve

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 7 mai 2023
Cher Monsieur Herve,Un grand merci pour votre retour. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,Alexandra METIVIERDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

8/10 Bien

Rajeman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très correct
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 7 mai 2023
Cher Rajeman,Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Très sincèrement,Alexandra METIVIERDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Alexandra METIVIER le 18 avr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour.Nous sommes navrés d'apprendre que notre service et nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ces déconvenues.Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez en discuter. Vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante : duty-golfdeauville@groupebarriere.com.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Alexandra METIVIERDirectrice GénéraleHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

JULIEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la qualité du service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 2 avr. 2023
Cher Julien, Un grand merci pour votre note. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 28 mars 2023
Cher Client,Un grand merci pour votre commentaire. Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 28 mars 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

Yves

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 20 mars 2023
Cher Monsieur,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d'abord, car vos retours nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.Mériter votre confiance est essentiel.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements,Sincèrement, Alexandra MétivierDirectriceHôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec un personnel au petit soin. La chambre était spacieuse et confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Alexandra Métivier le 13 mars 2023
Cher Monsieur,A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse de répondre à notre enquête de satisfaction. Un grand merci tout d'abord, car vos commentaires nous sont précieux.Je viens de prendre connaissance de vos remarques positives. Cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,Alexandra MétivierDirectriceHôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville

10/10 Excellent

Margaux

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Georges

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

david

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Pascal

Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de HGREAG le 30 août 2022
Cher Monsieur Pascal,Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre retour ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre avis.Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,Sincèrement,Frédéric Bessonneaud,Directeur Général

8/10 Bien

eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HGREAG le 22 juil. 2022
Cher Monsieur Eric, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

2/10 Horrible

Rachid

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Il n’y a pas la Clim dans l’hôtel. Pire encore, lors du petit déjeuner on vous sert à la tête du client…
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HGREAG le 16 juil. 2022
Cher Monsieur Boulma, Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue sur la Côte Fleurie. Il est vrai que toutes les chambres de notre établissement ne disposent pas de climatisation. N’étant pas un critère obligatoire pour l’obtention des quatre étoiles, seules certaines de nos suites en sont équipées. Il est cependant tout à fait possible d’ouvrir les fenêtres pour aérer les espaces et profiter des vents apportés par la mer. Sur demande, nous pouvons également vous proposer un ventilateur d’appoint. De plus, nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant au petit déjeuner, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurés que votre retour a bien été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons que malgré votre retour concernant notre service restauration, la qualité de notre hébergement a été à la hauteur de vos espérances. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de HGREAG le 15 juil. 2022
Chère Madame Julie, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

10/10 Excellent

JULIE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud le 15 juil. 2022
Chère Madame Julie, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

10/10 Excellent

Silvain

Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de HGREAG le 5 juil. 2022
Bonjour Monsieur Silvain, Nous vous remercions chaleureusement de votre parfaite notation suite à votre récent séjour à l'Hôtel du Golf. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

6/10 Satisfaisant

GREGOIRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Pas de climatisation dans les chambres, ni ventilateur : tres moyen pour un 4 etoiles en periode de canicule. Literie moyenne. Petit dejeuner très cher par rapport aux produits proposés.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de HGREAG le 25 juin 2022
Cher Grégoire, Toute l’équipe de l’Hôtel Barrière l’Hôtel du Golf vous remercie de votre récente venue sur la côte fleurie. Nous regrettons sincèrement de lire votre déception quant à votre ressenti sur votre séjour dernier au sein de notre établissement. Aussi, il est vrai que toutes les chambres de notre établissement ne disposent pas de climatisation. N’étant pas un critère obligatoire pour l’obtention des quatre étoiles, seules certaines de nos suites en sont équipées. Il est cependant tout à fait possible d’ouvrir les fenêtres pour aérer les espaces et profiter des vents apportés par la mer. Sur demande, nous pouvons également vous apporter un ventilateur permettant de rafraîchir la chambre. Votre avis nous est précieux, nous permettant ainsi de nous adapter et de nous améliorer chaque jour davantage. Nous prenons note de vos remarques et nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait remonter ces informations. Sachez que nous avons d'ores et déjà fait remonté vos remarques dans tous nos services. Nous espérons que, malgré votre déception sur certains points quant à votre récente venue, vous avez passé un agréable séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud Directeur Général

10/10 Excellent

MIHAI

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud le 14 juin 2022
Chère Madame, Cher Monsieur MIHAI, Nous sommes ravis de lire votre notation très satisfaisante de 10/10. Nous déduisons de cette notation que votre séjour à l'Hôtel du Golf ai été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite sur la Côte Fleurie, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

10/10 Excellent

Joy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top ! On adore ❤️
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud, le 25 mars 2022
Chère Joy, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Week end passé dans cet hôtel dans la suite deluxe 73 tout simplement excellent. Accueil à la réception jusqu’au concierge parfait. Quant aux cadeaux de bienvenus ils nous ont fort étonné. Le ménage mérite d’être un petit peu plus poussé (tâches sur la moquette et légère poussière). Le restaurant Le Lassay offre un très bon choix de produits et de vins très bon. Le petit déjeuner est également bien garni et le service y est méticuleux. Ayant pour habitude de séjourner au Barrière Normandy celui ci n’a rien à envier à son petit frère ! Très bon séjour nous reviendrons !!
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud le 22 mars 2022
Chère Charlotte, Nous sommes plus qu'enchantés de lire votre magnifique commentaire sur l'Hôtel du Golf et les services que nous proposons. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement pour vos gentils mots qui nous touchent tout particulièrement. L'équipe de l'Hôtel du Golf est ravie que votre séjour se soit passé à merveille, que vous ayez apprécié notre accueil, le restaurant pour votre dîner et le petit déjeuner. Nous sommes en revanche navrés de vous décevoir sur le ménage... Nous tacherons de remédier à cela au plus vite. Nous espérons vous revoir très prochainement sur les hauteurs du Mont Canisy, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur Général

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Cet hotel est un classique de la cote normande, nous y sejournons regulièrement tooujours avec plaisir. C'est un luxe abordable
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 23 févr. 2022
Cher Client, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions également pour votre retour positif qui ravi nos équipes ! Nous sommes heureux de lire votre commentaire et sommes également ravis de votre régularité à l'Hôtel du Golf Barrière de Deauville. En espérant vous revoir très bientôt, Sincèrement,

2/10 Horrible

Ilias

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 23 févr. 2022
Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de lire une notation de 2 étoiles, souhaiteriez-vous discuter de votre séjour parmi nous ? Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincèrement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 5 janv. 2022
Cher Anonymous, Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous pour votre venue sur la Côte Fleurie. Nous vous remercions de ce retour positif, nous espérons vous recevoir prochainement à l’Hôtel du Golf. Sincèrement,

10/10 Excellent

Stéphane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 5 janv. 2022
Cher Stéphane, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre chaleureux retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement,

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement Idéal pour famille Personnel très accueillant
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 5 janv. 2022
Cher julien, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue à l’occasion d’une escapade en famille et nous vous remercions de votre chaleureux retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Sincèrement,

4/10 Médiocre

jean daniel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillot trop cher pour ce que c’est
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 14 nov. 2021
Cher Jean Daniel, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie de votre récente visite, nous étions ravis de vous accueillir parmi nous. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre déception suite à votre dernier séjour au sein de notre établissement. Nous concevons, en effet, que certaines de chambres disposent d'une décoration davantage rustique que d'autres. Soyez assuré que nous tâcherons de ne plus vous attribuer la chambre que vous avez eue lors de votre prochain séjour. Nos équipes, quant à elles, sauront être aux petits soins pour faire de votre visite chez nous un moment inoubliable. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, nous restons à votre disposition.

8/10 Bien

Caroline

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 7 nov. 2021
Chère Caroline, Toute l'équipe de l'Hôtel du Golf vous remercie de votre récente visite. Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous et nous vous remercions pour cette notation ! Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable malgré deux inconvénients : - chambre beaucoup trop chauffée, impossible de baisser la température - bon donné le premier jour pour bénéficier de deux coupes de champagne au bar de l’hôtel (information donnée à l’accueil à notre arrivée) : lorsque nous avons voulu l’utiliser, le barman nous a indiqué que le bon n’était pas valable au bar de l’hôtel mais seulement dans les bars des casinos. Nous avons donc payé nos coupes de champagne
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 2 nov. 2021
Cher client, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente venue et nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constater votre déception concernant votre inconfort en chambre causé par le chauffage et permettez-moi, à ce titre, de vous présenter nos excuses. Soyez assuré que votre expérience n’est en aucun cas représentative de notre qualité de service et que notre Gouvernante Générale a d'ores et déjà été informée de cet incident. Effectivement, le bon donné à votre arrivée concerne les bars des casinos Barrière, comme indiqué sur ce dernier. Il ne concerne malheureusement pas les bars des hôtels. Nous espérons que, malgré ces incidents, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

8/10 Bien

Marie-France

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 17 sept. 2021
Chère Marie-France, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf vous remercie pour votre récente visite et cette parfaite notation ! Nous étions ravis de vous accueillir parmi nous. Nous espérons grandement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Eleonore

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe expérience.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 2 sept. 2021
Chère Eleonore, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été une "superbe expérience” ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre parfaite notation. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

10/10 Excellent

XIAOQIAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le balancoire pour enfant est absent.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 2 sept. 2021
Cher XIAOQIAN, Nous sommes ravis que votre récent séjour à l'Hôtel du Golf ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour votre parfaite notation. Effectivement, la balançoire a été retirée pour des raisons de sécurité, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, Sincèrement, Frédéric Bessonneaud, Directeur général

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour .restauration un peu chère.
Chambre confortable. Bonne insonorisation. Assez spacieuse.renovee correctement sans plus .bonne literie . Cabine de douche obsolete par rapport au reste de la salle de bain.se mefier : l'eau chaude est brulante. chambre au 1er n'ayant pas de vue sur le golf mais plutot sur la piscine. Personnel parfait. Restaurant et petit-déjeuner non pris sur place malgré une vue splendide.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 23 août 2021
Cher Dominique, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf se joint à moi afin de vous remercier de votre récente visite. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que le charme et la beauté de notre établissement perché sur la colline du Mont Canisy aient su vous séduire. Nous prenons note de vos commentaires constructifs et nous vous en remercions. Votre retour nous est précieux, tant la satisfaction de nos hôtes demeure notre priorité. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition. Sincèrement,

8/10 Bien

Marc

Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

eric

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Frédéric Bessonneaud, Directeur Général le 17 sept. 2021
Cher Eric, Toute l'équipe de l'Hôtel Barrière l'Hôtel du Golf vous remercie pour votre récente visite. Nous vous remercions également pour votre retour qui nous est précieux, tant la satisfaction de nos hôtes demeure notre priorité. Sachez que nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger plus en détails quant à votre notation. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Sincèrement,

4/10 Médiocre

BAKIS

Séjour de 1 nuit en juillet 2021