Les notes se basent sur un nombre total de 11 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,3 sur 5
Recommandé par 82 % des clients
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,7 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Publié le 21 nov. 2012 sur Hotels.com
The staff were extremely helpful and avail at the drop of a dime. At times it seemed like there were no other guest
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par Pete de brentwood essex

A gem

Publié le 27 août 2012
Les + : The staff
Les - : Breakfast very limited
Situation : Bit out of town but taxi fares are reasonable
Peaceful relaxing friendly staff great place to unwind
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur vérifié

Nice Hotel, but need car to get to the town

Publié le 11 juin 2012 sur Hotels.com
The hotel is very nice, and the staff helpful and try to help as much as they can. Breakfast is very basic but for the price, it is OK. I wish they'd have a more expensive and complete breakfast option since the town is not close. To stay a car you must have a car or at least a bicycle since there are no restaurants or stores close by. Beds are a little hard, Plenty of parking in the street, but affordable underground parking is a nice plus with an elevator next to the car. Beds are a little hard. AC and complimentary Internet work great. The room was clean and big enough. TV is small. There is a beach about 10 minutes walking through a forest, but walk with somebody since it is lonely until you get to the beach. 2 pools on site are great. There is a boat close by to go to Cadiz. I would stay here again.
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel Pinomar - Too far from the town

Publié le 10 oct. 2011 sur Hotels.com
Just had a five night stay at the Pinomar. The hotel is located at least a 40 minute walk from the town, and the beach is not up to much. The hotel itself is clean and the staff very helpful. The hotel restaurant was closed and the bar had a limited service. Although the room had a double hob and fridge there were not pots, pans, plates, etc.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de BERKSHIRE

HOTEL PINOMAR

Publié le 28 juin 2011 sur Hotels.com
VERY NICE HOTEL IN RESIDENTSIAL AREA. YOU WILL HAVE TO HAVE A CAR TO GET TO THE SHOPPING AREAS,BARS,RESTAURANTS.RECOMMEND BOAT TRIP TO CADIZ AND VISIT ROTA A 20 MINUTE DRIVE.
4 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié de Salt Lake City, UT

Close to the beach

Publié le 19 mai 2011 sur Hotels.com
This hotel was a bit far away from the train station in El Puerto, but that is not a problem if you have a car or take a taxi. It is close to the beach, and it is in a quiet neighborhood. The room was clean, and the bathroom actually had quite a bit of space. I was satisfied with the stay, and I would recommend this hotel.
3 sur 5
Recommandé
pour Couples
par mag de nice

Hotel Pinomar

Publié le 17 oct. 2013 sur Hotels.com
Un hôtel dans le style andalou (patio centrale uniquement) desservie par des grandes chambres (studios) avec une kitchenette (pas de vaisselle par contre)Literie à changer, les lits des année 80-90 pour un hôtel construit en 2006, hyper inconfortables.Nous avons eu un lit double, quand la personne à côté de vous s allongeait ou se retournait vous rebondissiez aussi tôt.Hôtel brouillant. Petit déjeuner très moyen et "artificiel" peu de produits de qualité.L'extérieur de l'établissement très agréable: 2 belles piscines + 1 petite pour les enfants. L hôtel à 150m de la plage par contre voiture nécessaire pour aller à Cadiz.
1 sur 5
par martine de jard sur mer

Hotel a eviter

Publié le 12 oct. 2013
Les + : La gentillesse du réceptionniste, le patio et la piscine
Les - : La propreté des chambres, la poussière partout presente , bref un service de ménage qui laisse a désirer.
Situation : Hotel loin du centre ville, avons mis une bonne demi-heure a pied pour prendre la navette bateau pour CAdix.paking tres cher sur le port.
Hotel dificile a trouver, a notre arrivée, notre reservation n était pas ou mal enregistrée? Apparemment l hôtel semblait complet. Le réceptionniste tres gentil et parlant un peu français devant notre désarroi nous a attribué une chambre de depannage pour la 1re nuit . Lits jumeaux alors qu on avait reserve avec un lit matrimonial.Chambre sombre, pas tres propre, salle de bains avec des odeurs d'égout, seche cheveux crasseux et poisseux. Pour la 2eme nuit, changement de chambre, avec lit matrimonial, c est le réceptionniste qui a transféré nos bagages. Un peu mieux, mais ménage plus que douteux, la clim pleine de poussière ainsi que la Vmc . Plinthes avec une sacrée couche de poussière, depuis quand les plinthes n avaient pas été faites.les draps et serviettes étaient propres. Chambres vieillottes , cela aurait besoin d un coup de propre. Par contre beau patio, jardin avec piscine agreable. Petit déjeuner , pas beaucoup de choix, mais il etait compris dans le prix de la chambre. Heureusement que le réceptionniste a été efficace,
2 sur 5
Recommandé
pour Bien-être
par un voyageur vérifié

DIFFERENT DE LA PHOTO

Publié le 19 juin 2013 sur Hotels.com
Hotel calme, propre, bon environnement, joli patio intérieur. Chambres décevantes : 2 lits simples au lieu d'un lit double demandé à la réservation, pas de possibilité de changer alors qu'hôtel vide. Literie pas confortable, manque de décoration, pas accueillante. Petit déjeûner pris à l'intérieur au mois de juin dans une salle froide et triste alors que jardin avec piscine. Solarium ouvert qu'à partir de 11h du matin. Personnel pas souriant ni accueillant.
3 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Patricia

Juste Correct

Publié le 23 avr. 2012 sur Hotels.com
Petit hôtel près de la plage au calme (en avril). Chambre juste correcte , linge de lit insuffisant pour la saison (1 seule petite couverture). Nous avons dû nous laver à l'eau froide car problème de relais entre l'eau chaude solaire et la chaudière!