Sauvegarder
Beatrix Hotel
Hôtel tout confort à Budapest, dans le quartier de District II, avec le petit-déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Beatrix Hotel
Galerie photos de l’hébergement Beatrix Hotel
Aperçu de l’hébergement Beatrix Hotel
Avis voyageurs
7,4
Bien
Point fort
- Dispose d’un parking gratuit. Seuls 5 % des hébergements à Budapest le proposent.
Équipements populaires
Découvrez la région
Széher út 3, Budapest, 1021
- Pont à chaînes Széchenyi (Széchenyi Lánchíd)7 min en voiture
- Budai var (Château de Buda)8 min en voiture
- Parlement (Orszaghaz)9 min en voiture
- Budapest (BUD-Aéroport international Ferenc Liszt)52 min en voiture
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale
Chambre Familiale
Chambre Simple Standard
Points forts
Télévision LED
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Beatrix Hotel
Avis
7,4
Bien
8,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Friendly hotel
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 avr. 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre