Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
pierre, guilherand granges france
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
pierre
Séjour de 7 nuits en août 2017
8/10 Bien
Jérôme
29 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel vieillissant mais propre.
Jérôme
10/10 Excellent
Adolphe, CHAMPIGNY sur marne
14 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable
Adolphe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Nadia et Denis, Orléans, France
16 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 nuits à Bucarest
Nadia et Denis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2012
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean Louis, pessac
20 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOtel Unoque : oui vraiment unique
Jean Louis
10/10 Excellent
jean-luc, Miramas , France
4 juil. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y retournerai volontier
jean-luc
6/10 Satisfaisant
Simone
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Simone
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
rebecca
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
rebecca
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Asaf
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommend
Asaf
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Troels
Voyage d’affaires
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Troels
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Layla
Voyage en couple
26 août 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Layla
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Maria
16 août 2023
Maria
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
Tomas
30 juil. 2023
Tomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Andreea le 1 août 2023
Dear Mr Tomas,It was a pleasure to have you as our guests. We tried to do our best to make you satiesfied and even if you did unplug the AC while triyng to set it wrong, while we did not imagine that you could unplug the CA and then not to let us know, we changed your room to a Superior room.In no hotel whatsoever there is no breakfast at 3am in the morning, especially in our hotel while nowhere in the internet is saying that we have packed breakfast, We do some favours to people leaving the hotel at 6 am, but at 3 am it is not possible while the kitchen is closed.If for this reason you gave us such a bad review, please take in consideration that we do have a program and some rules, and we can not bring the Cook at 3 am to open the kitchen. (staff do have a program and can not be waked up in the begging of the night to come to the job instead to come at 6 amHope, that for your next trip you will inform about the program of the hotel services before you choose the hotel, or that you book later flights (more expensive) in order to have time to serve breakfast.We sincerelly hope that you will have better choices next time.Best regards,Andreea NicuManager
8/10 Bien
Hussain
Voyage en groupe
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hussain
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Zeev
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zeev
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Ricky
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricky
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Monica
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Monica
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Andreea le 26 mai 2023
Thank you for choosing Unique Boutique Bucharest and for taking the time to share your opinion.There is no place on the internet where it is written that we have a fitness center, we do not have a fitness center, and we strongly advise to read carefully the description and facilities before making the reservation, in order not to confuse between hotels and then to be disappointed.All our rooms are brand new renovated and we work hard to make our guests feel spoiled, as we would be happy to have you as our guest again.
8/10 Bien
Raluca
26 avr. 2023
Raluca
Séjour de 5 nuits en avril 2023
2/10 Horrible
Cosmina, bothell
5 janv. 2023
Cosmina
10/10 Excellent
Dolores
27 déc. 2022
Dolores
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Meryl Supelana
Voyage en famille avec de jeunes enfants
17 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meryl Supelana
10/10 Excellent
Richard
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Philip
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
joseph
17 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Kinda ok
joseph
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Ricardo, Honolulu
Voyage en groupe
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ricardo
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty underwear
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en septembre 2021
Réponse de Andreea le 12 oct. 2021
Thank you for beeing our guest and for nice review.
We are allways trying to make our guests happy as they are our main reason to be here. We do put special accent on keeping our guests safe and healthy and we to take care to respect all the measures against any virus and disinfect the air with ozone and all surfaces very often.
We really hope to see you again soon and to show you that we can do even more.
2/10 Horrible
Cristina
Voyage en famille
21 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible
Cristina
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Andreea le 21 mai 2021
This person did not stay, she made the reservation for aomebody else and she wanted free beds for 2 children, but in the reservation was only 1 child without bed reservation - as per international policy 1 child stay free of charge when using existing beds with parents.
Parents were happy, the person who made the reservation freigtened us ia order to give the beds for free or bad review.
We give services for free when we consider not by freighten
10/10 Excellent
Maria, H.beach California
Voyage d’affaires
23 août 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Andreea nicu le 16 sept. 2020
It was a lovely pleasure to have you as our guest. Thank you for your nice opinion and we hope to see you again soon. We will try to be better for our guests each time.
10/10 Excellent
Hennie, Hem
Voyage en couple
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hennie
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Andreea le 25 févr. 2020
Dank je! Het was geweldig om je als onze gast te hebben!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Andreea le 28 févr. 2020
Tack för din recension och för att du valde Unique Hotel. Vi hoppas se dig igen och visa dig ännu fler saker.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Andreea le 25 févr. 2020
Thank you for your feedback. Your opinion is very important for us and we are here always to make you feel good and to improve our services and please you with nice things.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Andreea le 31 janv. 2020
Olemme todella pahoillamme, mutta emme tienneet, että tarvitsit 2 huopaa, sinun olisi pitänyt kysyä vastaanotosta sinä yönä. Valitettavasti emme voi tietää, käytetäänkö yhtä perhettä käyttämään yhtä vilttiä tai erillisiä vilttejä. Kysy vastaanotosta seuraavan kerran, kun tarvitset jotain.
We are truly sorry, but we did not know that you needed 2 blankets, you should have asked at Reception in that night. Unfortunately we can not know if one family is used to use 1 blanket or separate blankets. Please ask the reception next time when you need something.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Andreea le 29 janv. 2020
Thank you!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Andreea le 29 janv. 2020
Thank you for being our guest!
8/10 Bien
Kfir
Voyage en famille
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kfir
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Andreea le 29 janv. 2020
Thank you for choosing Unique Hotel Bucharest!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Andreea le 29 janv. 2020
Thank you, we hope to see you again!
8/10 Bien
Jaxson
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jaxson
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Mahdi
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Not bad
Mahdi
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Andreea nicu le 7 août 2019
Thank you for being our guest, it was so nice to have you here and we hope to see you again
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Petrus
Voyage en groupe
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petrus
Séjour de 4 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019