Extérieur

Avis sur Steigenberger Icon Wiltcher's

5 out of 5
Steigenberger Icon Wiltcher's
Avenue Louise 71, Brussels

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 628 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1006." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Edouard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christophe Dias le 24 janv. 2024
Dear Mr. Edouard,Warm greetings from Steigenberger Icon Wiltcher's. Thank you for taking the time to rate our Property following your recent stay at Steigenberger Icon Wiltcher’s. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and very much look forward to warmly welcoming you again to The Steigenberger Icon Wiltcher’s in the near future.Yours sincerely,The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Fantastique, le service était parfait et les chambres spacieuses
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team le 15 janv. 2024
Cher Monsieur, Chère Madame, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au sein de notre Capitale. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé au cœur de Bruxelles
Excellent séjour, toutes les prestations sont parfaites.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christophe Dias le 12 déc. 2023
Chère Monsieur Olivier, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations, L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage en groupe
Hotel très vieillissant et personnel pas assez nombreux pour un service optimal
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team le 6 nov. 2023
Cher Monsieur Marc, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au sein de notre Capitale. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite. Les hôtels Steigenberger sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de services durant vos séjours ; sachez que vos remarques plus que constructives ont été parcourues avec la plus grande attention. Enfin et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Gabrielle

Voyage en famille
No hair dryer , you had to pay extra to use swimming pool
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 31 juil. 2023
Dear Mrs. Gabrielle,Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback about your stay in the Steigenberger Icon Wiltcher’s.We very much regret if the hair dryer wasn’t in your closet as excepted upon your check-in but we hope that you took contact with the Reception desk in order to bring you one.Regarding the entrance fee for the Aspria Spa, since it is a private Club and not part of the hotel, we have to follow their company policy and a negotiated fee has been established for our hotel Guests.It is evident that we have fallen short of the expectation that we have set for ourselves and which you are certainly entitled to expect.We hope that you will consider returning, allowing us the opportunity to provide you a perfect experience at the Steigenberger Icon Wiltcher’s.Warm regards,

8/10 Bien

GABRIEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été surpris par le fait que la piscine est payante
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 16 juil. 2023
Cher Monsieur Gabriel,Nous vous remercions d’avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s pour votre séjour à Bruxelles.Pour ce qui concerne le centre Aspria, dès lors qu'il s'agit d'un Spa très privé n'appartenant pas à l'Hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s, nous sommes contraints de nous plier à leur propre règlementation. Cependant, un tarif négocié de 35 est disponible pour notre clientèle, afin qu'elle puisse pleinement profiter de cet espace réputé pour sa tranquillité et son espace de relaxation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!Bien cordialement,

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 10 août 2023
Dear Mrs. Isabelle,It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay in Brussels and furthermore that you took the time to recommend the Steigenberger Icon Wiltcher's!We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,

10/10 Excellent

Sergio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 5 juin 2023
Dear Mister Sergio,Thank you for choosing the Steigenberger Icon Wiltcher’s for you stay in Brussels!All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay with us.Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,

10/10 Excellent

Yildiz

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 2 juin 2023
Dear Mr. Yildiz,It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,

8/10 Bien

ALAIN

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 2 juin 2023
Dear Mr. Alain,It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 21 mai 2023
Cher Monsieur,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au coeur de Bruxelles.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s

10/10 Excellent

Yi

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team le 20 mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate our Property following your stay at Steigenberger Icon Wiltcher’s. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and very much look forward to warmly welcoming you again to The Steigenberger Icon Wiltcher’s in the near future.Yours sincerely,The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 8 mai 2023
Dear Mrs. Isabella,Thank you for choosing the Steigenberger Icon Wiltcher’s for you stay in Brussels.All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay with us.Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel historique mais pas le sens du détail
Très bel hôtel quoiqu’un peu vieillot . Petit déjeuner buffet hors de prix 38€. Service de chambre à revoir car beaucoup d’erreurs commises pendant mon séjour : chambre non faite un jour , papier toilette manquant un autre jour, pas remis du café ou de tasse propre quasiment tous les jours et donc obligé de réclamer. Plantes fanées dans la salle du petit déjeuner . C’est peut être du détail mais à ce tarif de la nuitée et ce standing, tout est dans le détail
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Mark Norman - Directeur Général le 7 mai 2023
Cher Monsieur Eric,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement mais ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos commentaires. Chaque remarque apportée par nos Clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service. Nous avons sensibilisé le service de chambre afin d’éviter ce genre de situations dans le future.En revanche, nous sommes surpris d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes car le prix de 38 offre à nos clients un large choix dans le buffet sucré et salé. Enfin, et surtout, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de regagner votre confiance envers notre établissement.Bien cordialement,

2/10 Horrible

Fabrice

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 7 mai 2023
Dear Mr. Fabrice,Thank you for taking the time to share your score but we are deeply disappointed to read that your last experience has not been entirely in keeping with your expectations.We remain at your entire disposal in case you would like to share more information with us.

8/10 Bien

christine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel but we had only one request, that we preferred a room NOT at the end of the corridor. Despite the fact that it’s a huge hotel they gave us a room right at the end of the corridor and with noise of renovation works starting at 9am each morning during our 5-day stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 7 mai 2023
Dear Mrs. Christine,On behalf of the Steigenberger Icon Wiltcher’s, we would like to extend our deepest appreciation for having chosen our Hotel during your stay in Brussels.It has been a pleasure to host you at our Property during your recent visit but it is with disappointment that we read your comments.The room that we gave you is not very far from the elevator but we are deeply sorry if the work going on in the building near the Hotel bothered you in the early morning.What you describe is certainly not the reflection of our standards and our usual quality of service, and we hope to have the opportunity to regain your trust during a possible next visit with us.Warm regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Bruxelles.
Excellent séjour dans ce très bel hôtel. Le personnel est très sympathique et efficace. Parking direct avec la réception. A conseiller sans réserve.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 2 mai 2023
Cher(e) Client,Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s !Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de notre établissement et nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles!

10/10 Excellent

Khalid

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 29 avr. 2023
Dear Mr. Khalid,What a pleasure to read your glowing score! All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay and we heartily welcome your nice compliments as a fantastic reward. It would be a pleasure for all of us at the Steigenberger Icon Wiltcher’s to welcome you again!

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 25 mars 2023
Cher Monsieur,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s

8/10 Bien

Danny

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 20 mars 2023
Dear Mr. DannyIt is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe hôtel avec un personnel sympa et pro
Réponse de L’équipe Steigenberger Wiltcher’s le 29 déc. 2022
Cher Madame Isabelle,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement.Bien cordialement,

10/10 Excellent

AUGUSTIN

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci
Réponse de L’équipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 5 déc. 2022
Cher Monsieur Augustin,Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles!

10/10 Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s le 29 nov. 2022
Dear Mister Jonathan,Thank you for choosing Steigenberger Icon Wiltcher’s for you stay in Brussels.All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay with us.Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,

2/10 Horrible

Youssef

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas aimable la réception.
J'ai réservé une chambre pour une jeune couple pour leur nuit de noce. A l'arrivée je les ai accompagné mais quelle déception. Le réceptionniste aucun sourire et pas aimable même que au moment de me rendre ma carte d'identité il me l'a jetée sur le comptoir. J'ai tout payé et même demandé qi tout était en ordre, le matin ils ont réclamé la taxe de séjour au jeune couple et leur ont demandé de payer le petit déjeuner alors que c'était compris dans le prix. Quelle déception pour un hôtel 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L’équipe Steigenberger Wiltcher’s le 29 oct. 2022
Cher Monsieur Youssef,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, mais c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire.Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle.Nous avons regardé nos caméras de surveillance et aucune carte d’identité a été jetée sur le comptoir au moment de votre visite.Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire en sachant que les clients nous ont remerciés au moment de leur départ.Nous espérons tout de même avoir le plaisir de les accueillir à nouveau prochainement au Steigenberger Wiltcher’s.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Richard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Personnel très agréable. L' infrastructure est parfaite.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 17 oct. 2022
Cher Monsieur, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations,L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s

8/10 Bien

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aussi bien, voire mieux, dans certains 4*
Bel et agréable hôtel. Le service est très prévenant et gentil. Cela étant, en termes d'équipement et d'expérience, nous espérions "un peu plus" pour notre première visite dans ce cinq étoiles, surtout au vu du prix des chambres. Pour les équipements : la chambre est équipée de façon classique, rien qui sorte de l'ordinaire et on trouve aussi bien (voire mieux) dans certains 4* de la capitale. La robineterie est quelque peu vieillissante, la moquette et les tentures sont défraichies... Hotels.com annonce "vue ville", nous avons eu la vue sur une cour intérieure (certes égréable, mais ce n'est pas la ville). La télévision ne fonctionnait pas, nous avons dû appeler la réception à 21h (par contre, technicien très sympathique qui a réglé le problème rapidement, un cable manquait à l'appel... le personnel de chambre n'avait pas vérifié ?) Concernant l'expérience, je parle particulièrement du petit déjeuner : hormis la possibilité d'avoir un verre de Crémant, rien ne distingue ce petit déjeuner de ce qu'on trouve en 4*. Quelques plats sortant de l'ordinaire sont proposés... moyennant supplément ! Nous avons même constaté quelques faiblesses : une omelette commandée arrive 20 minutes plus tard, forcément tiède ; les viennoiseries sont quelconques ; le choix de céréales limité... Bref... le prochain séjour à Bruxelles se passera certainement ailleurs...
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 27 sept. 2022
Cher Monsieur Mathieu,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos commentaires. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service.Nous privilégions nos chambres les plus calmes (sur la vue intérieure) mais n’hésitez pas à informer la Réception de votre désir de vue sur la ville lors de votre prochain séjour parmi nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher's et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Brice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Steigenberger Wiltcher’s Team le 5 sept. 2022
Dear Sir,Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback about your stay in Steigenberger Wiltcher’sWe would like to deeply thank you for the positive rating regarding your stay in our Property.It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.Last but not least, we are looking forward to welcoming you back in the near future and we remain at your disposal, could we be of any assistance at all. Once more, thank you very much for all your support towards Steigenberger Wiltcher’sWith best regards, The Steigenberger Wiltcher’s Team

8/10 Bien

Nicole

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gju
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de The Steigenberger Wiltcher’s Team le 23 août 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide us with your feedback following your recent stay at Steigenberger Wiltcher’s. We are delighted you enjoyed your stay with us and very much look forward to warmly welcoming you again to The Steigenberger Wiltcher’s in the near future.Yours sincerely,The Steigenberger Wiltcher’s Team

2/10 Horrible

Marc-André

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Expedia ma charge le mauvais prix
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Yassin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Priyanka Bardoloi, Rooms Division Manager le 20 mars 2022
Cher Monsieur Yassine, En effet vous aviez une reservation chez nous mais vous ne vous ne vous êtes jamais présenté à l'hôtel. Par conséquent nous ne comprendre pas pour quelle raison vous avez mis un score aussi bas ? Bien Cordialement, Priyanka Bardoloi Rooms Division Manager

10/10 Excellent

Vinciane

Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Michel Cottray General Manager le 13 mars 2022
Dear Mrs. Vinciane, Thank you for your nice score! We hope we will have the chance to welcome you back in Steigenberger Wiltcher’s. Warm regards,

10/10 Excellent

thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement très bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 11 janv. 2022
Cher Monsieur Thomas, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour au Steigenberger Wiltcher’s. En effet, l’emplacement au cœur de Bruxelles permet à nos clients de se déplacer facilement dans la capitale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement,

8/10 Bien

Artur

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sejour plutôt agréable. Peut-être hors Covid l'expérience serait encore plus marquants.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 11 janv. 2022
Cher Monsieur Arthur, C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Steigenberger Wiltcher’s. Nous espérons également que la situation Covid-19 se termine bientôt, afin de profiter pleinement de nos services. Bien cordialement,

10/10 Excellent

linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

linda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe stay personnel très accueillant et très gentil
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 11 janv. 2022
Chère Madame Linda, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un superbe séjour parmi nous. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez été sensible à la gentillesse des équipes. Nous espèrerons vous accueillir à nouveau parmi nous au Steigenberger Wiltcher’s. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour tres agreable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 21 nov. 2021
Cher(e) Anonymous, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au Steigenberger Wiltcher’s. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Mohamed Yassine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

EMMANUELLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Erika

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel
Une véritable institution à Bruxelles , nous souhaitions depuis longtemps nous rendre sans cet hôtel . Nous avons résidé dans une junior suite qui était très grande et très confortable , avec une grande baignoire et beaucoup d’attentions/confort . Le personnel est au petit soin pour ses clients . Nous reviendrons sans aucun doute !
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 6 oct. 2021
Chère Madame Erika, Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif. En effet, le personnel fait de son mieux pour que nos clients se sentent les bienvenues dans notre établissement. Ca sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de partager d’autres bons moments. Bien cordialement, Michel Cottray Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon service. Chambres spacieuses et calme. Très satisfait.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 6 oct. 2021
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Steigenberger Wiltcher's pour votre séjour à Bruxelles. Effectivement nos chambres font minimum 45m² et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Michel Cottray Directeur Général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel … grand luxueux et très bien situé
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 6 oct. 2021
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Steigenberger Wiltcher's pour votre séjour à Bruxelles. Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Michel Cottray Directeur Général

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Wafa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Najib

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Zhou Kang le 14 août 2020
Dear Ms./M. Najib, We would like to thank you for reviewing your stay at the Steigenberger Wiltcher's. I am sorry to hear that you didn't fully enjoy your stay with us. As our goal is to make our guests feel special and welcomed, it would be great if you could provide more information about your stay. We are looking forward to your answer and it will be a pleasure to welcome you in our Hotel for your next stay in Brussels. Kind regards,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Roserie De Wild : Guest relations le 4 mars 2020
Dear Guest, thank you very much for your stay at the Steigenberger Wiltcher’s. I am so sorry to see your average rating and I do apologize for all inconvenience caused during your stay. We hope to have an opportunity in welcoming you back soon. Warm regards, Michel Cottray, General Manager

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Roserie de Wild Guest Relations le 17 févr. 2020
Dear Arnaud, thank you very much for your stay at the Steigenberger Wiltcher's. Thank you for the outstanding rating. It will be with great pleasure to welcome you back in the near future. Warm regards, Michel Cottray, General Manager.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre spacieuse et bien équipée Localisation dans un quartier animé Par contre un petit déjeuner le 15/2 catastrophique. Machine à café HS. 20 mn debout à faire la queue pour obtenir un Cafe. Personnel débordé . Buffet vide à 28€ par personne !!! Pas de Pro activité pour apporter des cafetières sur les tables et aucune excuse de la part du personnel en sous effectif ou mal géré . A l’accueil on nous répond: il fallait se lever plus tôt !! Arrivée à 10h 15 pour une fermeture à 11h. Pas très adapté à ce que l’on attend dans un 5 étoiles !
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Roserie de Wild, Guest Relations le 17 févr. 2020
Dear Guest, thank you very much for your stay at the Steigenberger Wiltcher's and for the positive note about the rooms. Please be assured that I have well taken note of your remark about the breakfast experience. Your comments have been brought up to the attention of the Food & Beverage manager in order to take an immediate action on this. We understand how upsetting this situation must have been for you and I deeply apologize for all the inconvenience caused. Thank you again for your feedback and look forward to the opportunity of welcoming you again. Warm regards, Michel Cottray, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Roserie De Wild, Guest Relations le 16 févr. 2020
Dear Anonymous,thank you very much for staying at the Steigenberger Wiltcher’s. We do appreciate your excellent rating. We are looking forward welcoming you back very soon. Warm regards, Michel Cottray, General Manager.