Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Christophe Dias le 24 janv. 2024
Dear Mr. Edouard,Warm greetings from Steigenberger Icon Wiltcher's. Thank you for taking the time to rate our Property following your recent stay at Steigenberger Icon Wiltcher’s. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and very much look forward to warmly welcoming you again to The Steigenberger Icon Wiltcher’s in the near future.Yours sincerely,The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team le 15 janv. 2024
Cher Monsieur, Chère Madame, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au sein de notre Capitale. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel idéalement placé au cœur de Bruxelles
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christophe Dias le 12 déc. 2023
Chère Monsieur Olivier, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations, L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage en groupe
5 nov. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team le 6 nov. 2023
Cher Monsieur Marc, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au sein de notre Capitale. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre visite. Les hôtels Steigenberger sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de services durant vos séjours ; sachez que vos remarques plus que constructives ont été parcourues avec la plus grande attention. Enfin et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations,
6/10 Satisfaisant
Gabrielle
Voyage en famille
28 juil. 2023
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 31 juil. 2023
Dear Mrs. Gabrielle,Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback about your stay in the Steigenberger Icon Wiltcher’s.We very much regret if the hair dryer wasn’t in your closet as excepted upon your check-in but we hope that you took contact with the Reception desk in order to bring you one.Regarding the entrance fee for the Aspria Spa, since it is a private Club and not part of the hotel, we have to follow their company policy and a negotiated fee has been established for our hotel Guests.It is evident that we have fallen short of the expectation that we have set for ourselves and which you are certainly entitled to expect.We hope that you will consider returning, allowing us the opportunity to provide you a perfect experience at the Steigenberger Icon Wiltcher’s.Warm regards,
8/10 Bien
GABRIEL
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GABRIEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 16 juil. 2023
Cher Monsieur Gabriel,Nous vous remercions d’avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s pour votre séjour à Bruxelles.Pour ce qui concerne le centre Aspria, dès lors qu'il s'agit d'un Spa très privé n'appartenant pas à l'Hôtel Steigenberger Icon Wiltcher’s, nous sommes contraints de nous plier à leur propre règlementation. Cependant, un tarif négocié de 35 est disponible pour notre clientèle, afin qu'elle puisse pleinement profiter de cet espace réputé pour sa tranquillité et son espace de relaxation.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!Bien cordialement,
8/10 Bien
Isabelle
15 juil. 2023
Isabelle
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 10 août 2023
Dear Mrs. Isabelle,It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay in Brussels and furthermore that you took the time to recommend the Steigenberger Icon Wiltcher's!We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,
10/10 Excellent
Sergio
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 5 juin 2023
Dear Mister Sergio,Thank you for choosing the Steigenberger Icon Wiltcher’s for you stay in Brussels!All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay with us.Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,
10/10 Excellent
Yildiz
27 mai 2023
Yildiz
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 2 juin 2023
Dear Mr. Yildiz,It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,
8/10 Bien
ALAIN
22 mai 2023
ALAIN
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 2 juin 2023
Dear Mr. Alain,It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,
10/10 Excellent
Laurent
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 21 mai 2023
Cher Monsieur,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au coeur de Bruxelles.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s
10/10 Excellent
Yi
19 mai 2023
Yi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team le 20 mai 2023
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate our Property following your stay at Steigenberger Icon Wiltcher’s. We are delighted to know that you enjoyed your stay with us and very much look forward to warmly welcoming you again to The Steigenberger Icon Wiltcher’s in the near future.Yours sincerely,The Steigenberger Icon Wiltcher’s Team
10/10 Excellent
Isabelle
7 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 8 mai 2023
Dear Mrs. Isabella,Thank you for choosing the Steigenberger Icon Wiltcher’s for you stay in Brussels.All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay with us.Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,
8/10 Bien
Eric
Voyage en famille
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel historique mais pas le sens du détail
Eric
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Mark Norman - Directeur Général le 7 mai 2023
Cher Monsieur Eric,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement mais ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos commentaires. Chaque remarque apportée par nos Clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service. Nous avons sensibilisé le service de chambre afin d’éviter ce genre de situations dans le future.En revanche, nous sommes surpris d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos attentes car le prix de 38 offre à nos clients un large choix dans le buffet sucré et salé. Enfin, et surtout, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de regagner votre confiance envers notre établissement.Bien cordialement,
2/10 Horrible
Fabrice
6 mai 2023
Fabrice
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 7 mai 2023
Dear Mr. Fabrice,Thank you for taking the time to share your score but we are deeply disappointed to read that your last experience has not been entirely in keeping with your expectations.We remain at your entire disposal in case you would like to share more information with us.
8/10 Bien
christine
Voyage en couple
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christine
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 7 mai 2023
Dear Mrs. Christine,On behalf of the Steigenberger Icon Wiltcher’s, we would like to extend our deepest appreciation for having chosen our Hotel during your stay in Brussels.It has been a pleasure to host you at our Property during your recent visit but it is with disappointment that we read your comments.The room that we gave you is not very far from the elevator but we are deeply sorry if the work going on in the building near the Hotel bothered you in the early morning.What you describe is certainly not the reflection of our standards and our usual quality of service, and we hope to have the opportunity to regain your trust during a possible next visit with us.Warm regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 jours à Bruxelles.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 2 mai 2023
Cher(e) Client,Un grand merci pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour au Steigenberger Icon Wiltcher’s !Nous nous réjouissons de savoir que vous avez profité pleinement du confort de notre établissement et nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles!
10/10 Excellent
Khalid
28 avr. 2023
Khalid
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 29 avr. 2023
Dear Mr. Khalid,What a pleasure to read your glowing score! All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay and we heartily welcome your nice compliments as a fantastic reward. It would be a pleasure for all of us at the Steigenberger Icon Wiltcher’s to welcome you again!
10/10 Excellent
Philippe
20 mars 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 25 mars 2023
Cher Monsieur,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s
8/10 Bien
Danny
19 mars 2023
Danny
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Mark Norman - General Manager le 20 mars 2023
Dear Mr. DannyIt is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.We are looking forward to extending you a hearty welcome back in the near future.Warm regards,
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabelle
Réponse de L’équipe Steigenberger Wiltcher’s le 29 déc. 2022
Cher Madame Isabelle,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement.Bien cordialement,
10/10 Excellent
AUGUSTIN
4 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
AUGUSTIN
Réponse de L’équipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 5 déc. 2022
Cher Monsieur Augustin,Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments parmi nous et nous souhaitons de tout cœur avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à Bruxelles!
10/10 Excellent
Jonathan
28 nov. 2022
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de The Steigenberger Icon Wiltcher’s le 29 nov. 2022
Dear Mister Jonathan,Thank you for choosing Steigenberger Icon Wiltcher’s for you stay in Brussels.All of us are delighted to learn that you have fully appreciated all the aspects of your stay with us.Looking forward to welcoming you again in the near future.Warm regards,
2/10 Horrible
Youssef
25 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pas aimable la réception.
Youssef
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de L’équipe Steigenberger Wiltcher’s le 29 oct. 2022
Cher Monsieur Youssef,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions, mais c'est avec déception que nous prenons connaissance de votre commentaire.Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle.Nous avons regardé nos caméras de surveillance et aucune carte d’identité a été jetée sur le comptoir au moment de votre visite.Nous sommes sincèrement désolés de lire votre commentaire en sachant que les clients nous ont remerciés au moment de leur départ.Nous espérons tout de même avoir le plaisir de les accueillir à nouveau prochainement au Steigenberger Wiltcher’s.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Richard
Voyage en famille
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Richard
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s le 17 oct. 2022
Cher Monsieur, Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement et nous avons été ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.Nos équipes ont été très sensibles à vos compliments et nous vous en remercions chaleureusement. Nous travaillons avec passion au quotidien pour vous offrir les meilleurs séjours. Nous sommes comblés quand nous y parvenons !Enfin, et surtout, nous sommes impatients de vous accueillir, à nouveau, dans un futur proche, et nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Meilleures salutations,L'Equipe Steigenberger Icon Wiltcher’s
8/10 Bien
Mathieu
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aussi bien, voire mieux, dans certains 4*
Mathieu
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 27 sept. 2022
Cher Monsieur Mathieu,Permettez-nous de vous exprimer nos profonds remerciements pour avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher’s lors de votre récent séjour au cœur de Bruxelles. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Nous comprenons votre mécontentement et apprécions à leur juste valeur vos commentaires. Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service.Nous privilégions nos chambres les plus calmes (sur la vue intérieure) mais n’hésitez pas à informer la Réception de votre désir de vue sur la ville lors de votre prochain séjour parmi nous. Encore une fois, merci d'avoir choisi le Steigenberger Icon Wiltcher's et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Brice
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brice
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de The Steigenberger Wiltcher’s Team le 5 sept. 2022
Dear Sir,Thank you for taking the time to provide us with your valuable feedback about your stay in Steigenberger Wiltcher’sWe would like to deeply thank you for the positive rating regarding your stay in our Property.It is such a pleasure for us to know that you enjoyed your stay with us and furthermore that you took the time to recommend our hotel.Last but not least, we are looking forward to welcoming you back in the near future and we remain at your disposal, could we be of any assistance at all. Once more, thank you very much for all your support towards Steigenberger Wiltcher’sWith best regards, The Steigenberger Wiltcher’s Team
8/10 Bien
Nicole
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicole
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de The Steigenberger Wiltcher’s Team le 23 août 2022
Dear Guest, Thank you for taking the time to provide us with your feedback following your recent stay at Steigenberger Wiltcher’s. We are delighted you enjoyed your stay with us and very much look forward to warmly welcoming you again to The Steigenberger Wiltcher’s in the near future.Yours sincerely,The Steigenberger Wiltcher’s Team
2/10 Horrible
Marc-André
Voyage en couple
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-André
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Yassin
7 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yassin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Priyanka Bardoloi, Rooms Division Manager le 20 mars 2022
Cher Monsieur Yassine,
En effet vous aviez une reservation chez nous mais vous ne vous ne vous êtes jamais présenté à l'hôtel. Par conséquent nous ne comprendre pas pour quelle raison vous avez mis un score aussi bas ?
Bien Cordialement,
Priyanka Bardoloi
Rooms Division Manager
10/10 Excellent
Vinciane
31 janv. 2022
Vinciane
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Michel Cottray General Manager le 13 mars 2022
Dear Mrs. Vinciane,
Thank you for your nice score! We hope we will have the chance to welcome you back in Steigenberger Wiltcher’s.
Warm regards,
10/10 Excellent
thomas
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thomas
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 11 janv. 2022
Cher Monsieur Thomas,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez bien profité de votre séjour au Steigenberger Wiltcher’s.
En effet, l’emplacement au cœur de Bruxelles permet à nos clients de se déplacer facilement dans la capitale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Artur
Voyage en famille
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Artur
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 11 janv. 2022
Cher Monsieur Arthur,
C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Steigenberger Wiltcher’s.
Nous espérons également que la situation Covid-19 se termine bientôt, afin de profiter pleinement de nos services.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
linda
Voyage en famille
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
linda
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
linda
Voyage en famille
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
linda
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 11 janv. 2022
Chère Madame Linda,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un superbe séjour parmi nous.
Nous sommes particulièrement heureux de lire que vous avez été sensible à la gentillesse des équipes.
Nous espèrerons vous accueillir à nouveau parmi nous au Steigenberger Wiltcher’s.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en groupe
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un sejour tres agreable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 21 nov. 2021
Cher(e) Anonymous,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif suite à votre séjour au Steigenberger Wiltcher’s.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Mohamed Yassine
Voyage en groupe
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed Yassine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
EMMANUELLE
Voyage en famille
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMANUELLE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Erika
23 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel
Erika
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 6 oct. 2021
Chère Madame Erika,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif.
En effet, le personnel fait de son mieux pour que nos clients se sentent les bienvenues dans notre établissement.
Ca sera avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin de partager d’autres bons moments.
Bien cordialement,
Michel Cottray
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 6 oct. 2021
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Steigenberger Wiltcher's pour votre séjour à Bruxelles.
Effectivement nos chambres font minimum 45m² et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Michel Cottray
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Michel Cottray Directeur Général le 6 oct. 2021
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Steigenberger Wiltcher's pour votre séjour à Bruxelles.
Nous sommes ravis que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Michel Cottray
Directeur Général
8/10 Bien
Olivier
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Wafa
11 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wafa
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Najib
Voyage en groupe
14 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Najib
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Zhou Kang le 14 août 2020
Dear Ms./M. Najib,
We would like to thank you for reviewing your stay at the Steigenberger Wiltcher's.
I am sorry to hear that you didn't fully enjoy your stay with us.
As our goal is to make our guests feel special and welcomed, it would be great if you could provide more information about your stay.
We are looking forward to your answer and it will be a pleasure to welcome you in our Hotel for your next stay in Brussels.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Roserie De Wild : Guest relations le 4 mars 2020
Dear Guest, thank you very much for your stay at the Steigenberger Wiltcher’s. I am so sorry to see your average rating and I do apologize for all inconvenience caused during your stay. We hope to have an opportunity in welcoming you back soon. Warm regards, Michel Cottray, General Manager
10/10 Excellent
Arnaud
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Roserie de Wild Guest Relations le 17 févr. 2020
Dear Arnaud, thank you very much for your stay at the Steigenberger Wiltcher's. Thank you for the outstanding rating. It will be with great pleasure to welcome you back in the near future.
Warm regards, Michel Cottray, General Manager.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Roserie de Wild, Guest Relations le 17 févr. 2020
Dear Guest, thank you very much for your stay at the Steigenberger Wiltcher's and for the positive note about the rooms. Please be assured that I have well taken note of your remark about the breakfast experience.
Your comments have been brought up to the attention of the Food & Beverage manager in order to take an immediate action on this.
We understand how upsetting this situation must have been for you and I deeply apologize for all the inconvenience caused.
Thank you again for your feedback and look forward to the opportunity of welcoming you again.
Warm regards, Michel Cottray, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Roserie De Wild, Guest Relations le 16 févr. 2020
Dear Anonymous,thank you very much for staying at the Steigenberger Wiltcher’s. We do appreciate your excellent rating. We are looking forward welcoming you back very soon. Warm regards, Michel Cottray, General Manager.